Barnobnaz Trique d'équidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barnobnaz Trique d'équidé

Message par Barnobnaz le Sam 28 Fév - 19:02



Nom : Barnobnaz Trique d'Equidé (Ou Barno pour les intimes ! Cool )

Niveau : 12

Classe(s) : Guerrier niveau 12

Caractéristiques : For 28, Dex 14, Con 26, Int 13, Sag 4, Cha 4

Modificateurs : For (+9), Dex (+2), Con (+8 ), Int (+1), Sag (-1) Cha (-3)

Vitesse de déplacement : 12 mètres

Points de Vie Maximum : 187

Espace occupé/allonge : 3 mètres/3 mètres.

La vitesse de déplacement de base au sol d’un ogre est de 9 mètres.

Grande taille : Malus de –1 à la classe d’armure, malus de –1 aux jets d’attaque, malus de –4 aux tests de Discrétion, bonus de +4 aux tests de lutte. Le poids transportable et la charge qu’ils peuvent soulever correspondent au double de ceux des créatures de taille M.

CA : 20 = 10 de Base, + 4 armure naturelle, -1 Taille G, +5 chemise de maille, + 2 modificateur de dex à la CA

Jets de Sauvegarde : +6 Réf/ +16 Vig / +1 Vol

Compétences :

Intimidation 5 (8 de base - 3 de charisme)
Saut 18 (9 de base + 9 de force)
Fouille 7 (12 de base/2 +1 d'int)
Escalade 25 (8 de base + 9 de force + 4 armure de la jungle)
Natation 20 (8 de base + 9 de force)

Dons de classe :

-Attaque en puissance
-Enchainement
-Attaque réflexes (nb d'attaques d'opportunité égale au bonus de dex + 1)
-Expertise du combat (permet de mettre un malus à l'attaque pour le rajouter à la CA)
-Arme exotique (chaîne cloutée)
-Science du croc en jambe (+4 au test, pas d'attaque d'opportunité)
-Attaque brutale (2 x le bonus de force au dmg avec une arme à deux mains, si -2 en attaque en puissance)
-Grande poigne (chaîne taille TG 3D6, -2 BA)
-Contre-charge (Attaques d'opportunité quand un adversaire charge dans l'espace contrôlé du joueur)
-Attaque sautée (Rajoute 100% des dmg de l'attaque en puissance lors d'une charge après un saut de 3 m minimum)
-Cloué sur place : remplace l'attaque d'opportunité niveau dommages) DD 10 + dgt sur jet de réflexe (Sinon cloué sur place)
-Combattant brutal, donne accès à : Avancée à grands coups (bonus de + 1 BA par case repoussée lors d'une bousculade), Elant puissant (L'attaque en puissance est multipliée par 1,5 pour une arme à une main et par 3 pour une arme à deux mains, lors d'une charge, pour un malus de -4 mini à la BA)

Bonus à l'attaque et dégâts :


  • Fœtus ensorcelé de cachalot momifié +21/+16/+11 au corps à corps (+13/+8/+3 BAA + 9 bonus de force, - 2 grande poigne, -1 taille, + 2 arme de maître) allonge 3 m, 3D8 + 1D6 de son + 18



  • Main-des-ronces +21/+16/+11 au corps à corps (+13/+8/+3 BAA + 9 bonus de force, - 2 grande poigne, -1 taille, + 2 arme de maître) allonge 9 m, 3D6+18, crit x 2 dégâts


  • Fendoir de Zouille-la-Tambouille +20/+15/+10 au corps à corps (+13/+8/+3 BBA + 9  bonus Force, -2 grande poigne, -1 taille, +1 de maître), 3d8 dégâts+18, critique x3 allonge 3 m


  • Hache d'arme +21/+16/+11 au corps à corps, (+13/+8/+3 BBA + 9  bonus Force, -1 taille), allonge 3 m, 2D6 + 9 dégâts


  • Epée à deux mains (manip à une main) +19/+14/+9 au corps à corps, (+13/+8/+3 BBA + 9  bonus Force, -1 taille, -2 grande poigne), allonge 3 m, 3D6 + 9 dégâts


  • Arc long composite de maître +1 de Force +15/+10/+5 à distance (+13/+8/+3 BBA, +2 bonus dex, de maître +1, -1 taille), à distance 33 m, 3D6 +2


Langues : D’office : commun.

Poids transportable : Charge lég : 400 kg, Charge inter : 800 kg, Charge lourde : 1200 kg


Dernière édition par Barnobnaz le Jeu 14 Juil - 16:32, édité 23 fois (Raison : +)
avatar
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
162/187  (162/187)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barnobnaz Trique d'équidé

Message par Barnobnaz le Dim 1 Mar - 15:42

INVENTAIRE

EMPLACEMENTS ARMES (peut contenir plusieurs armes de corps à corps et à distance)


  • Fœtus ensorcelé de cachalot momifié (arme à 2M, taille TG, 3d8 x3, allonge 3 m, 24 kg)


  • Main-des-ronces (arme 2M, taille TG, 3D6 xx, allonge 6 m, 20 kg)


  • Fendoir de Zouille-la-Tambouille (arme à 2M, taille TG, 3d8 x3, allonge 3 m, 24 kg)


  • Hache d'arme facture douteuse (arme 1 M, taille G, 2D6 x 3, 6 kg)


  • Arc long composite de maître +1 de Force (3d6 dégâts & Mod. de Force +2 aux dégâts) : Taille TG, 6kg


  • Carquois 20 flèches taille TG (3 kg)


  • Epée à deux main (basique) (3d6 dégâts, taille TG, 8 kg)


EMPLACEMENT TETE

[Casque en or massif de la momie]


EMPLACEMENT COU

EMPLACEMENT CORPS (armure, vêtements...)


  • Armure de la jungle (Bonus de CA +5, Dex max +4, Malus aux test -2, 25 kg, + 4 en escalade)


  • Pavois basique 4 CA (taille G, bonus max dex +2, 45 kg)


EMPLACEMENT MAINS

EMPLACEMENT DOIGT (un anneau/bague par joueur)

Bague nourricière de Zouille-la-Tambouille

EMPLACEMENT PIEDS
Bottes en cuir de dryade (+ 2 con, +3m déplacement)

AUTRES OBJETS
- Écailles de vieux murloc intactes [composant d'artisanat] : 10 kg
- Faux de maître +3 de taille TG: 20 kg

- Tentacule de Ktooloo [composant d'artisanat] : 200kg
- Bec de Ktooloo [composant d'artisanat] : 80 kg

3 potions de soins modérés (2d8+10)

TRESORERIE : 0 PP, 19441 PO, 0 PA, 0 PC

Poids total transporté : 161 kg (371,5 kg) (EDIT MJ : Très honnête de ta part, mais ça mérite pas de te pénaliser ! J'ai fait 40 kilos au lieu de 20 et à la place des 100kg que tu avais mis, même si je suis d'accord, ça fait un peu léger Wink )[/justify]

Stockage dans ma tente
:

  • Chaîne cloutée +19/+14/+9 au corps à corps (+13/+8/+3 BBA + 9  bonus Force, -2 grande poigne, -1 taille) allonge 9 m, 3D6 + 18 dégâts
avatar
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
162/187  (162/187)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum