Fiche de personnage
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Fiche de personnage
Voici une présentation type de votre fiche de personnage que vous pourrez copier-coller afin de remplir la vôtre. Pour ce faire, créer un nouveau sujet dans la catégorie forum "Fiche de personnage"
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Nom:
Niveau:
Votre personnage commence niveau 12.
Classe(s) :
Caractéristiques : For XX, Dex XX, Con XX, Int XX, Sag XX, Cha XX
(80 points à répartir. Chaque caractéristique démarre à 0. Il est impossible de mettre plus de 20 dans une caractéristique avant modificateur de race. Au vu de ces derniers, cela veut dire que votre Force, par exemple, ne pourra être supérieure à 28. Toute caractéristique doit au minimum être égale à 4 après application des modificateurs de race.)
Modificateurs : For (+X), Dex (+X), Con (+X), Int (+X), Cha (+X)
Vitesse de déplacement : 9 mètres
Points de Vie Maximum :
Pour simplifier, votre personnage gagne la valeur moyenne de son dé de classe par niveau (+ Modificateur de Constitution), à l'exception du premier où il gagne la valeur maximale (+ Modificateur de Constitution).
Exemple pour un guerrier niveau 12 avec 20 de Constitution (soit un Modificateur de Constitution de +5):
15PV pour le Niveau 1 + 10PV pour les onze autres niveaux soit 125PV au niveau 12
CA (détailler les bonus apportés par les différentes sources), exemple : 18 = 10 de Base, +8 Harnois, -1 Taille G, +1 Anneau d'armure
Jets de sauvegarde: +X Réf, +X Vig, +X Vol
Compétences (celles dans lesquelles vous avez mis des points uniquement), exemple : Intimidation +6, Saut +4, etc...
Dons :
Pouvoirs de classe:
Exemple : rage de barbare, déplacement accéléré...
Bonus à l'attaque et dégâts (détailler chaque attaque), exemple : Hache deux mains +1 (+15/+10/+5 au corps à corps, 1d12+10 dégâts) ; Pistolet (+9 à distance, 1d10+1 dégâts)
Monnaie (détailler PP, PO, PA, PC), exemple : 10 PP, 43 PO, 15 PA...
Vos précédents pillages vous octroient 2000 pièces d'or.
N'oubliez pas dans votre Profil de compléter les informations de Fiche de Personnage (ce sont les informations que le MJ doit pouvoir avoir vite sous la main comme la Détection, la Perception auditive etc...)
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Niveau:
Votre personnage commence niveau 12.
Classe(s) :
Caractéristiques : For XX, Dex XX, Con XX, Int XX, Sag XX, Cha XX
(80 points à répartir. Chaque caractéristique démarre à 0. Il est impossible de mettre plus de 20 dans une caractéristique avant modificateur de race. Au vu de ces derniers, cela veut dire que votre Force, par exemple, ne pourra être supérieure à 28. Toute caractéristique doit au minimum être égale à 4 après application des modificateurs de race.)
Modificateurs : For (+X), Dex (+X), Con (+X), Int (+X), Cha (+X)
Vitesse de déplacement : 9 mètres
Points de Vie Maximum :
Pour simplifier, votre personnage gagne la valeur moyenne de son dé de classe par niveau (+ Modificateur de Constitution), à l'exception du premier où il gagne la valeur maximale (+ Modificateur de Constitution).
Exemple pour un guerrier niveau 12 avec 20 de Constitution (soit un Modificateur de Constitution de +5):
15PV pour le Niveau 1 + 10PV pour les onze autres niveaux soit 125PV au niveau 12
CA (détailler les bonus apportés par les différentes sources), exemple : 18 = 10 de Base, +8 Harnois, -1 Taille G, +1 Anneau d'armure
Jets de sauvegarde: +X Réf, +X Vig, +X Vol
Compétences (celles dans lesquelles vous avez mis des points uniquement), exemple : Intimidation +6, Saut +4, etc...
Dons :
Pouvoirs de classe:
Exemple : rage de barbare, déplacement accéléré...
Bonus à l'attaque et dégâts (détailler chaque attaque), exemple : Hache deux mains +1 (+15/+10/+5 au corps à corps, 1d12+10 dégâts) ; Pistolet (+9 à distance, 1d10+1 dégâts)
Monnaie (détailler PP, PO, PA, PC), exemple : 10 PP, 43 PO, 15 PA...
Vos précédents pillages vous octroient 2000 pièces d'or.
N'oubliez pas dans votre Profil de compléter les informations de Fiche de Personnage (ce sont les informations que le MJ doit pouvoir avoir vite sous la main comme la Détection, la Perception auditive etc...)
Dernière édition par MJ le Sam 28 Fév - 20:57, édité 2 fois
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