Camp de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp de la Confrérie

Message par MJ le Dim 1 Mar - 18:27



Le camp de la Confrérie se situe sur un plateau rocheux au milieu de la jungle. La plupart des tentes sont disposés près des bords du plateau mais il y a quelques petites cabanes nichées dans les arbres et accessibles par des échelles de fortunes.
La tente de Jean Plafonne se situe à mi-chemin entre une yourte et une cabane en bois. Elle est constamment gardé par deux bandits parmi les plus dangereux de la Confrérie.
Entouré de douves naturelles d'une profondeur de deux mètres environ, celles-ci sont issues de l'affluent d'un long fleuve (tranquille) qui serpente jusqu'à la mer. Le "Collecteur d'Impôts", un trois-mât (type brick) attend au bout du canal dans une crique protégée. Il est continuellement gardé par des membres de la Confrérie.

Deux tours de guets rudimentaires permettent aux bandits de surplomber la jungle sans toutefois pouvoir observer le dessus de la canopée.

Quatre cages métalliques, de taille différentes, sont entreposées à l'est. L'une contient des hommes, l'autre des femmes et des enfants, l'autre des chiens et la dernière contient un ogre.

L'écurie contient quelques chevaux, moins d'une dizaine. Un tiers d'entre eux sont des chevaux de bât, plus utile pour les travaux de force que pour voyager.

La forge emploie Balian et deux apprentis dont sa fille. Les artisans sont à même de manipuler le métal mais également de confectionner armes et armures à partir de matériaux divers et variés.

Non loin de la yourte de Jean, la tente-atelier de Franklin le Rebouteux est le lieu de vente de produits de guérison dont les tarifs sont souvent prohibitifs.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum