La Horde des Crânes Épais (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Horde des Crânes Épais (organisation)

Message par MJ le Mar 17 Mar - 22:33

" />

La Horde de Briznuk aussi connue sous le nom de Horde des Crânes Épais compte parmi les pires fléaux des terres civilisées. Responsables de la destruction de nombreuses villes et villages sur le Continent Terrassien, elle se déplace de territoires en territoire, ravageant et dévorant tout ce qui peut l'être et ne laissant derrière elle qu'une lande fumante, stérile et exsangue. La Horde des Crânes Epais tient son nom d'une tradition séculaire visant à se livrer à des concours de broyage de choses diverses par la seule force de son crâne. On commence par des planches puis on enchaîne rapidement avec des pierres de dureté croissante jusqu'à ce que le participant s'avoue vaincu ou tombe inconscient.
Comptant plusieurs centaines d'individus, elle est une véritable épine dans le pied des royaumes Terrassiens, qu'ils soient humains, elfes ou nains et qui peinent à contenir les assauts répétés de la horde. En raison d'hiver rigoureux, le gel de certains cols montagneux sépare le royaume de Briznuk des royaumes civilisés, permettant un répit annuel aux populations. C'est cette saisonnalité des pillages, jugée trop restrictive par le tyran Briznuk qui a convaincu ce dernier de prendre la mer à bord de nombreux navires volés. Une manière de découvrir de nouveaux rivages à mettre à sac. Le pied marin et l'entretien douteux des ogres des bâtiments navals, couplés à des tempêtes d'une rare violence ont disséminés les embarcations à travers les mers, échouant certains membres sur des îlots oubliés des cartes comme celui de Muba-Fytos.

Briznuk Neuf-Ventre-Et-Demi est un tyran ogre particulièrement puissant. On lui attribue de multiples exploits comme celui d'avoir enfoncer une porte de château d'un coup de poing, d'avoir tué un géant avec son pouce et d'avoir fait tomber un séquoia en le rongeant avec les dents. Il est également connu pour avoir défait (puis dévoré) de nombreux prétendants qui souhaitaient lui usurper le trône, trône dont l'altitude augmente régulièrement avec les os de ses victimes. Véritable colosse, même pour un ogre, Briznuk est doué d'une force inouïe ainsi que d'un tempérament prompt à des colères soudaines et destructrices. Au-delà des montagnes, des vallées et des océans, son nom est craint et redouté.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum