La Confrérie (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Confrérie (organisation)

Message par MJ le Mar 17 Mar - 22:53

La Confrérie est une troupe de pirates ligués avec quelques bandits itinérants trouvés sur l'archipel de Muba-Fytos. Composée d'une centaine de membres environs, elle comprend aussi bien des matelots, des mercenaires que des anciens tôlards cherchant à fuir les Royaumes Terrassiens pour un avenir meilleur. On estime leur arrivée à quelques mois à peine tandis que les forces coloniales (toutes races comprises) sont installées sur Muba-Fytos depuis près d'un an.
Menée par Jean Plafonne, un ancien mercenaire devenu capitaine, la Confrérie a réussi à se tailler une place dans la région, rançonnant des villages de manière irrégulière, taxant les quelques routes praticables dans la jungle et réduisant en esclavage les populations les moins protégées. Elle dispose d'un navire, un brick répondant au doux patronyme du "Collecteur d'Impôts". Ce dernier repose dans une petite crique abritée accessible par l'affluent d'un fleuve qui encercle le campement (voir Cartes).

La Confrérie semble avoir pour but de s'enrichir aussi bien grâce aux colons qu'aux mystérieux trésors cachés de l'archipel. La discrétion reste toutefois leur meilleure arme face à des colons bien plus nombreux qu'eux et disposant de ressources ô combien supérieures.
Ci-dessous : le "Collecteur d'Impôts"

" />
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum