La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 22 Mai - 12:27

Hahaha énorme !

Je me déplace en AG/AH-12/13 tout en me faisant petit pour passer derrière Daargaz :>

Edit MJ :
study En ayant bien regardé les règles, il est possible de traverser l'espace occupé par un allié sans problème sauf dans le cadre d'une charge. Pas besoin de faire de jets d'Acrobaties en fait !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 22 Mai - 14:45

La dryade profite de sa position surélevée pour canarder le seul ogre dans son champ de vision - Barnobgnaz d'un trio de javeline. La première se plante dans ta jambe, la deuxième est déviée sans dommage par ton Armure de la Jungle tandis que la troisième te perce un trapèze. Au total, la femme-biche-chieuse t'inflige 20 points de dégâts. Par deux fois, tes globules blancs surboostés détruisent toute trace de toxine dans ton organisme.

Dryade : Mais vous allez mourir, oui ?!

C'est à Dargaaz de jouer.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque22
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 22 Mai - 15:04

Ah chiasse d'oeil de borgne, j'ai totalement zappé d'expliquer la situation à cette teub de Krong Razz
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 25 Mai - 10:54

J'attaque l'elfette en AH7 avec des dégats non-létaux ! Voir délestage

-Allez, dodo !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 26 Mai - 9:13

Je déplace ma grosse carcasse en AJ-AK/16-17 et me met en position défensive (défense totale ^^)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 26 Mai - 18:43

L'elfette étant plié de douleur et à terre, Dargaaz n'eut aucun mal à la faire sombrer dans un coma profond. D'une triple pichenette surpuissante au niveau de la tempe, il endort l'archère en lui infligeant 62 points de dégâts non-létaux !. Elle est désormais marqué d'un symbole bleu pour représenter son état "sans défense".

Barnobgnaz, visiblement désireux de faire taire la dryade qui semble l'avoir prit en grippe, s'avance de quelques pas dans sa direction. Son intelligence surogresque lui intime qu'il est préférable de ne pas se précipiter et de se préparer à repousser une nouvelle salve de javelines. Utilisant à profit son expérience martiale, il commence à faire tournoyer sans efforts son fendoir, créant ainsi un mur d'acier protecteur.

La dryade est contrainte de trottiner quelques pas pour mieux viser le guerrier (la statue lui obstruant le champ de vision). Elle se munit d'une javeline et la projette sans trop de force vers son ennemi, tâchant plutôt de le ralentir. Toutefois, la prévoyance de Barnobgnaz porte ses fruits : du plat de son arme, il dévie le projectile avec une facilité déconcertante.


Dryade : Je ne vous craint pas, monstre !

De son côté, Krong le Massif ne bouge pas d'un poil, conformément aux ordres donnés. Le bandit, en revanche se fait surprendre par le courant de la rivière et... coule (il a fait 1 en Natation le gars).

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque23
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 27 Mai - 0:12

Je grince des dents en regardant notre abruti de collègue

-Super Krong, mais ca c'est un Copain ! Crevette, essaye de le remonter mais surtout RESTE A COUVERT !

N'étant pas sûr de s'il y a un accès par l'autre cpoté, je rejoins Barno au maximum de mon Mouvement pour me mettre en AH 14 - AI 15. Oublie pas Nono que je suis insensible au poison donc je prendre quelques javelines
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 27 Mai - 9:49

Krong le Massif : Ordres être compliquééés !

Crevette : (à Krong) Voilà, moi être copain, toi laisser passer moi car moi rejoindre eux !

Crevette prend courageusement l'initiative de traverser le pont et pour cette fois, Krong semble avoir compris qu'il faisait partie de son camp. Le freluquet en profite pour courir de toutes ses forces dans votre direction (il est maintenant en AG10).

Crevette : J'arrive vot' seigneurie !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque24
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 29 Mai - 16:11

-J'te tiens saloperie d'poney !

Je me déplace lourdement jusqu'en AM-AN/16-17 et lui assène un coup dans la tronche (voir délestage)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 29 Mai - 18:36

Dryade : Comment osez-vous m'insulter de la sorte, monstr...aaaarrrh !

Barnobgnaz abat le fendoir sur la dryade lui infligeant une profonde blessure sur le flanc pour 39 points de dégâts. Malgré la puissance de ta frappe, tu sens une étrange résistance lorsque ton arme s'enfonce dans la chair de ton ennemie. Grièvement blessée et paniquée, elle tourne les talons et effectue une retraite pour échapper au dangereux guerrier.

Dryade : Que la déesse me pardonne !

Elle court de toutes ses forces vers le pont mais aperçoit trop tard Krong qui monte toujours la garde. En voyant arriver la dryade, le colosse empoigne une grosse pierre dans sa main et la jette de toutes ses forces. L'attaque atteint la dryade en plein dans les pattes, la faisant chuter à terre en lui infligeant 10 points de dommages (coup renversant).

Krong le Massif : Pas bouger !

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque25
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Sam 30 Mai - 11:44

Je me rue sur la Dryade et tente une lutte ! Voir délestage

-C'est comme au rodéo, on immobilise les pattes, bien joué Krong !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 30 Mai - 14:46

La dryade blessée et à terre ne fait pas le poids face à la poigne du moine ogre. Dargaaz l'écrase de tout sa masse tandis que ses bras volumineux encerclent son ennemie. D'une puissante contraction musculaire, il comprime le corps de la dryade en lui infligeant 10 points de dégâts. La créature est étrangement résistante malgré son aspect frêle.

Profitant de la situation favorable, Crevette se jette au combat et assène un coup d'estoc de TOUTE sa force sur la dryade lui infligeant 14 points de dégâts. Encore en lutte avec Dargaaz, la lame lui perfore le flanc jusqu'au cœur, mettant fin à son agonie.

Dryade est morte

Crevette : Cool ! J'pourrais dire aux potes qu'j'ai buté une femme-biche d'un seul coup d'épée !

Le bandit que Krong avait jeté dans l'eau parvient à rejoindre la berge à la nage. Trempé, il semble de mauvaise humeur.

C'est à qui veut.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque26
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 30 Mai - 15:35

-Bordel de merde, ils piquent ces bouffeurs de salades !

Je dégaine alors une de mes potions et la bois cul-sec avant de jeter le flacon au sol (voir délestage). Je zyeute alors dans toutes les directions pour savoir si j'apperçois des crevures aux oreilles pointues.

Je vois quelque chose ?

-J'propose qu'on regroupe quelques cadavres à l'entrée en attendant l'Chétif. Profitez en pour r'prendre vot' souffle. (@Banditdanslaflotte) Hey toi là bas, arrête de t'baigner dans toute cette flotte, et ramène ton cul fissa !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 30 Mai - 16:11

ça va lui faire un sacré bond d'xp à la crevette ! Laughing Faudrait voir avec toi pour savoir si on peut l'orienter vers une classe etc par le biais des entraînements. Parce que je suppose que pour le moment c'est un vieil homme du peuple, mais en le musclant y a moyen de le up Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 30 Mai - 18:40

Heyhey effectivement, pourrait y avoir moyen !

(@ Barnobgnaz) En engloutissant ta potion, tu sens ses effets bienfaisants se répandre dans ton corps. Tes plaies cicatrisent partiellement et tu te sens en meilleure forme.
En scrutant l'espace depuis ta position actuelle, tu ne vois aucune trace d'elfes supplémentaires. La seule chose que tu peux apercevoir c'est une sorte de toit arrondi, trahissant une petite bâtisse sur le dernier (et le plus haut) plateau. De plus, cette zone dégage un halo violet diffus et étrange dont l'épicentre semble être le feuillage améthyste d'un arbre (qui dépasse un peu de la barrière de ronces au sud-ouest).


Bandit : (Gueulant tandis qu'il revient) Mais c'est l'autre abruti qui m'a foutu dans la flotte bordel de merde ! J'me doutais qu'il avait pas l'air fin mais à ce point !

Krong le Massif (semblant ignorer qu'on parle de lui) commence à ramasser le cadavre d'une elfe. Il se déplace ensuite vers le potager (au nord) et arrache quelques cucurbitacées. A mesure qu'il dévore l'archère, il engloutit quelques légumes.

Krong le Massif : Krong aimer viande. Krong aimer légumes. Krong aimer viande et légumes ensemble 'core plus !

Au bout d'une minute à peine, Tog le Chétif et les deux bandits qui l'avaient accompagné pour la diversion, reviennent.

Tog le Chétif : Re, les gars. Et merde, z'avez tout buté ou quoi ? Moi qui avait envie d'me défouler en tabassant ou en violant. J'vais devoir me rattraper sur les cadavres...

Il jette un regard lubrique au corps sanglant de la dryade.

Bandit : (ayant accompagné Tog) Merde Creg est mort. Ils avaient des ours avec eux ? D'après ses blessures, il a prit un sacré tarif...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 2 Juin - 11:47

Je me gratte la tête, l'air légèrement embarrassé

-
Heu pour Creg je crains d'avoir fait une erreur de jugement stratégique. Il m'a héroïquement défendu au combat, mais il a dû donner sa vie pour la cause, ou un truc comme ça. Commencons à piller l'bousin, on emporte tout cqu'on peut. La pierre pourpre en priorité. Quand on est sûrs d'avoir tout pris on foutra l'feu. on s'éternise pas les lopettes, ya du taff !
J'attire à moi Crevette et Barno

-Bravo les gars, cté du bon boulot. Crevette, tu t'débrouilles bien pour un humain. Et ça vient d'un type qui sait se battre, mais aussi qui sait c'que c'est d'avoir peur. Mais ça, ça reste entre nous.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 2 Juin - 13:42

Reste un plateau à finir dude !!!

-Les gars ! J'crois qu'nous reste un coin à défourailler ! On s'relache pas et on avance !

Je traverse sans attendre le deuxième pond en direction du troisième plateau.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 2 Juin - 23:00

Dargaaz, j'ai l'honneur de t'informer que ton bluff envers les circonstances de la mort du défunt Creg a misérablement échoué !

Bandit : Mouais, ça tient pas la route ton histoire... C'est louche moi j'dis.

Crevette : Merci vot' seigneurie ! J'crois que j'commence à prendr' l'coup d'main !

Tog le Chétif : (dégainant son tromblon à deux mains) Si y'a d'la piétaille j'en fais mon affaire !
Krong le Massif : Krong suivre.

Les trois bandits et Crevette se rangent derrière vous et ont tous leurs armes sorties, au cas où(je pars du principe que Dargaaz suit Barnobgnaz). Votre groupe se rassemble et traverse le plateau.



A peine arrivés, vous entendez le sifflements de volées de flèches en votre direction. Celles-ci sont méthodiques : l'une vise Barnobgnaz lorsqu'il pénètre dans la zone, lui infligeant 21 points de dommages au total (3 flèches) tandis que l'autre venant du groupe d'archères le plus éloigné vise Dargaaz lui infligeant 12 points de dégâts (deux flèches dont un lamentable critique).
Sur votre gauche, directement en arrivant sur le plateau, un contingent de combattants elfes vous attend de pied ferme. Des guerriers boucliers levés et des archères, placés stratégiquement sur la pente de manière à pouvoir tirer sans être gênées par leurs camarades en armure.
Au-dessus d'elles, devant un arbre au tronc obèse dont le feuillage coloré inonde la zone de reflet violets irisés, une créature au torse d'elfe et au corps d'ongulé vous toise d'un regard sévère. L'une de ses mains est d'aspect végétal et chacun de ses doigts s'apparente à une dague.


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Cenari10

Bourgeonnus : Créatures infâmes, vous profanez ce lieu à chacune de vos exhalations bruyantes. Vous allez tous mourir !

Près de l'arbre étrange, se trouve également une elfe magnifique, habillée d'une robe blanche qui vous toise d'un air méprisant. Sur la colonne WX se trouve une sorte de mausolée en pierre.

C'est parti pour les jets d'initiatives ! (en Délestage)

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 3 Juin - 20:17

Les sens de Tog le mettent rapidement en éveil. Muni de son tromblon à deux mains, il s'avance de quelques pas et pointe son arme vers le trio de guerriers elfes au centre. Dans un nuage de fumée et de feu, le tromblon libère un essaim de mitraille dans la gueule des oreilles pointues blessant celui de gauche (colonne R) pour 26 points de dégâts (critique), celui du milieu (colonne S) pour 12 points de dégâts et celui de droit (colonne T) pour 7 points de dégâts.

Tog le Chétif : Je pète le feu, mon gars !

C'est autour de quelques guerriers elfes de bouger. Trois d'entre eux chargent Tog le Chétif qui congratule le plus à droite d'un coup de son tromblon lui infligeant 8 points de dommages.
Les guerriers elfes répliquent. Trois attaque sur six blessent le rôdeur ogre lui infligeant un total de 53 points de dommages ! (dont un critique).


Guerrier elfe : Prend-ça immonde dysmèle !

Les archères à gauche prennent pour cible Barnobgnaz, certaines étant obligées de se déplacer pour l'avoir en ligne de mire (un arbre gênant leur champ de vision). Sur cinq flèches, seules trois atteignent leur cible et causent 15 points de dommages à Barnobgnaz.

C'est d'ailleurs au guerrier ogre de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque11
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 3 Juin - 21:13

Merde, j'pense que je vais pas tarder à claquer ! Avec le nombre de flèches que j'ai choppé j'aurai du prendre l'anneau de Tog xD.

-Je chie sur vot' nature !

Je me déplace en ST-20/21 avec un pas de placement, et bourrine la ggle de l'elfe en R21 ! voir délestage.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 3 Juin - 22:28

Bouillant de rage, Barnobgnaz abat son fendoir sur le guerrier elfe au prise avec Tog le Chétif. Il le massacre à hauteur de 146 points de dommages dévastant le malheureux. Les elfes alentours ravalent leur salive avec suspicion.

Courant depuis le pont, Crevette fait son apparition. D'un geste héroïque, il se place devant Barnobgnaz, son épée et son bouclier équipés.


Crevette : Pas touche à mon poto où j'vous coupe les oreilles !

C'est ensuite à un tout autre gabarit de faire son entrée. Krong le Massif, armé d'un épieu taillé a visiblement vu Barnobgnaz se prendre une grêle de projectiles. Choissant le premier guerrier elfe à vue (en V24), il lui lance l'épieu de toute son incroyable force et le perfore violemment le corps à hauteur de 28 points de dégâts.

Bourgeonnus décide de décaler son tour en intimant aux archères (les trois tout à droite) de se redéployer. Ces dernières en profitent pour tirer, choisissant diverses cibles. L'une d'elle tire sur Krong le Massif lui infligeant 34 points de dommages (dont un coup critique). Deux d'entre elles visent Tog le Chétif et deux flèches viennent se planter dans l'épaule du rôdeur ogre pour 7 points de dommages. La dernière vise Crevette, assez surprise. Le p'tit bonhomme réagit cependant bien et la flèche vient se coincer dans son écu en bois. C'est alors que la pierre de l'anneau de Tog se met à luire avec force. Au-dessus de l'une des archères elfe, un portail d'énergie apparaît à 9m.

Chèvre : Bêêêêêêêêêêêêêêhhh !!
Une chèvre tombe alors sur l'elfe. Cette dernière n'est toutefois pas assez rapide pour l'apercevoir et la bête s'écrase sur elle, lui infligeant 6 points de dégâts (la chèvre meurt).

C'est alors que Bourgeonnus s'éveille. Haut de quatre mètres, il se déplace calmement malgré la bataille pour faire face à Krong le Massif. Son bras végétal se détend alors brutalement, à la manière d'une liane, et vient enserrer le pied du colosse. Tirant brutalement, il fait chuter Krong à terre, faisant trembler le sol. Puis il lance sa main d'épine à trois reprises sur l'ogre. La première fois, Krong parvient à lui attraper la main au vol et à lui tordre un doigt, lui infligeant 8 points de dégâts (fumble - résultat 2). Hurlant de colère, Bourgeonnus frappe deux nouvelles fois Krong au sol, sa main d'épines mutilant l'ogre pour 45 points de dégâts. Ce dernier est balafré d'ignobles éraflures qui dévoilent sa chair à vif.

Krong le Massif : Krong maaaal !

C'est alors au tour des trois guerriers elfes (encore sur la ligne 24) qui se déplacent chacun vers Tog, Crevette et Krong. Un coup d'épée sur le bras de Tog lui inflige 6 points de dégâts. Crevette est encore une fois sauvé par son écu en bois et il parvient à bloquer l'attaque du guerrier elfe. Enfin, Krong étant à terre, il ne peut pas se protéger efficacement. Il profite toutefois d'une attaque d'opportunité pour casser le nez de son attaquant (pour 15 points de dégâts). Celui-ci se venge en le tailladant légèrement pour 6 points de dégâts.

Les bandits arrivent à leurs tours. Le premier se fraye un chemin. Voyant Krong en sale état, il se déplace tant bien que mal vers le guerrier elfe qui saisit l'opportunité pour lui donner un coup d'épée. Toutefois, le coup dévie et frappe Krong à la place pour... 1 points de dégât ! (fumble - résultat 4). Les deux bandits restant se positionnent et parviennent à esquiver les attaques d'opportunités qu'ils causent.


C'est à Dargaaz de jouer ! (je crois que tu vas avoir besoin d'Acrobaties lol, fais ton action comme si tu avais réussi le jet)

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque14
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Jeu 4 Juin - 10:29

-Ca va chier, Maître Jardinier ! POUR LA GUEULE !

Je me déplace a l'aide d'une acrobatie en Q22-R23 et frappe en R21 un des elfes agressant le Chétif
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 4 Juin - 11:25

Repoussant les limites de la gravité, Dargaaz saute au-dessus des épaules de Barnobgnaz, voltige dans les airs et atterrit derrière un elfe. Il saisit le casque du guerrier et lui détruit la colonne vertébrale d'un coup de genou à briser la pierre. Tué sur le coup, il s'effondre après avoir subit 30 points de dégâts. Son corps vient s'empiler sur la précédente victime de Barnobgnaz.

Quelques archères n'avaient pas encore tiré. Celle qui se situe le plus à gauche du plateau se replie pour pouvoir attaquer plus sereinement au prochain tour. Celle qui est la plus proche de Dargaaz n'a guère le choix. Elle prend une flèche qu'elle plante dans le bras de l'ogre, lui infligeant 3 points de dégâts. La flèche se brise ensuite sous le choc. La dernière, alignée avec trois autres de ses semblables fait également feu sur Dargaaz qui s'est dangereusement rapproché. Trois flèches fusent : la première inflige 6 points de dégâts mais les deux autres se plantent dans l'arbre en face sans dommages.

Like a Star @ heaven Round 2:

C'est de nouveau à Tog le Chétif. Engluer dans un corps à corps, il se sert de son tromblon à deux mains pour fracasser des gueules. A trois reprises il abat son arme à feu sur le guerrier elfe le plus au nord et lui démolit le portrait à hauteur de 42 points de dégâts. Le crâne enfoncé, son ennemi s'effondre sur le sol.

Tog le Chétif : Merde, ça marche drôlement bien au contact ce truc !

C'est à l'unique guerrier elfe encore aux prises avec Tog d'attaquer. Il tente de mettre de la force dans ses attaques mais, de ce fait, le rôdeur ogre n'a qu'à se pivoter pour esquiver.

C'est au tour des trois archères (les plus à droite) de jouer. Deux d'entre elles choisissent de cibler Dargaaz qui se rapproche dangereusement. Les archères décochent le plus vite qu'elles le peuvent. Sur six flèches, quatre parviennent à toucher le moine ogre lui infligeant 36 points de dégâts (dont un critique).

Archère : Mais combien faut-il de flèches pour les abattre ?!

Bourgeonnus : Protégez la prêtresse et l'arbre à n'importe quel prix !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque15
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 4 Juin - 23:16

Damn, j'suis une bite en acrobaties, ça risque d'être compliqué !

-Continuez les gars, on va leur péter la gueule ! Je sors alors ma dernière potion et la vide cul sec.

Nombre aléatoire (1,8) : 2
Nombre aléatoire (1,8) : 4
+10

puis dégaine mon arc et y encoche une flèche pour le prochain round ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 5 Juin - 10:41

@Barnobgnaz : T'aurai pu frapper l'elfe en face de Crevette grâce à ton allonge mais l'arc c'est pas bête non plus ! Sachant que, étant de taille G tu peux tirer par-dessus des créatures de taille M !

Barnobgnaz boit sa potion et ressent immédiatement ses effets régénérants avant de sortir son énorme arc.

C'est ensuite au tour de Crevette de faire parler l'acier. Il parvient à planter son épée dans le torse du guerrier elfe en lui infligeant 8 points de dommages. Toutefois, sa deuxième attaque, trop frêle est aisément repoussé par son adversaire.

Guerrier elfe : Je suis surpris que vous ayez réussi à me toucher, cloporte. Malheureusement, je ne vais pas vous laisser le loisir de recommencer !

Mal en point, Krong tente de se relever. Bourgeonnus saisit l'opportunité pour tenter de réaliser un nouveau croc-en-jambe sur le colosse. Krong réussit à attraper le bras extensible du gardien du bosquet et tente à son tour de le faire chuter. Toutefois, le quadrupède semble bien stable sur ses pattes et résiste avant de parvenir à se dégager. Pour se venger, Krong le Massif délivre un énorme chassé dans le guerrier elfe face à lui, lui pulvérisant le sternum pour 11 points de dommages. Ce dernier succombe.

C'est au tour des archères les plus à droite d'attaquer. Celle qui est aux prises avec Dargaaz tente de lui replanter une flèche dans le corps et y parvient en causant 3 points de dégâts supplémentaires à l'ogre.
Celle qui s'était éloignée revient sur ses pas et cherche une cible. Du fait de l'angle difficile, elle choisit de viser Krong le Massif qui représente une cible plus facile. Toutefois, elle tire beaucoup trop sur la corde et celle-ci rompt sur le champ. Elle jette son arc à terre, devenu inutilisable (fumble - résultat 6)
Enfin, l'archère qui se trouve presque entre Dargaaz et l'arbre, fait feu à son tour. Deux flèches atteignent leur but, infligeant 9 points dé dégâts tandis que la dernière est déviée par le Tablier de Zouille-la-Tambouille.


C'est maintenant à Bourgeonnus de défendre le bosquet. Focalisé sur Krong le Massif, il tente de nouveau un croc-la-jambe. Son bras se distend de nouveau et il enserre la cheville droite de l'ogre. Puis tirant violemment, parvient à faire rechuter son ennemi. Toutefois, il ne s'arrête pas là : sa main de ronce traverse les ronces comme du beurre et vient immédiatement saisir la jambe du bandit en W23. Aussi incroyable qu'il y paraisse, le bandit résiste. Il ne parvient toutefois pas à retourner la situation, le gardien du bosquet étant trop fort. En colère, Bourgeonnus ne se laisse pas abattre. Il dirige deux attaques sur le bandit. Sa main végétale traverse sans effort la barrière de ronce derrière laquelle le brigand est caché et le balafre cruellement pour 35 points de dégâts.

Krong le Massif : (de nouveau à terre) Krong énervééééé, ROOOOOAAR !
Bandit: (blessé) Bordel, on peut même pas se cacher de ce monstre ! L'enculé m'a pas loupé !

Le guerrier elfe face à Crevette décide de se venger du gringalet. Il parvient à faire une estafilade sur le bras pour 8 points de dommages mais sa deuxième attaque est une nouvelle fois parée par l'écu de Crevette qui ne se sent plus pisser.

C'est au tour des trois bandits de jouer. L'un d'entre eux s'aligne aux côtés de Crevette.
Bandit : La Confrérie prévaudra !
Réussissant une botte de sa connaissance, le bandit délivre deux attaques de taille et d'estoc infligeant 19 points de dégâts au guerrier elfe. Ce dernier semble très mal en point.
Le deuxième bandit au corps à corps avec ce dernier l'achève pour 14 points de dégâts
Enfin, le dernier bandit, blessé, décide de s'avancer héroïquement vers Bourgeonnus. Avec la hargne du désespoir, il parvient à entailler une jambe du gardien avec son épée pour 7 points de dommages.


C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Bosque16
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 5 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum