Snarg Nulfson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Snarg Nulfson

Message par MJ le Mar 20 Oct - 19:44



Statut: Vivant

Âge estimé : 187 ans

Taille : 92 cm

Poids : 22 kg

Profession : Alchimiste

Organisation : Confrérie des Alchimistes Gnomes (CAG ^^)

Réputation : Cordiale

Biographie :
Aussi courtaud que colérique, Snarg, de son vrai patronyme, Pripiat Ponce, n’est clairement pas l’alchimiste le plus doué de sa génération. L’oblitération de fourmilières et de grenouilles, à grand renfort de poudre d’artifice, ne lui suffisant plus, il s’essaya déjà dès son plus jeune âge aux arcanes impénétrables de la potion et à la concoction de substances hautement instables. Il apprit à ses dépens, et surtout à ceux des personnes, qui ne pouvaient dès lors plus être considérées comme ses petits camarades de classe et professeurs, mais plutôt comme des tas de cendres, qu’il est relativement dangereux de laisser un tonneau de feu grégeois proche d’une source de chaleur, pour aller soulager une envie pressante.  Pas démotivé pour un sous par ses échecs à répétition, qui ont coûté la vie à l’ensemble de son entourage direct, mais également à une bonne partie de son village, Pripiat, à 37 ans, pris son laboratoire portatif du parfait petit alchimiste, et décida de partir faire ses classes auprès d’un éminent alchimiste gnome de Pentos, Snarg Nulfson. Après 7 ans d’apprentissage, malgré sa bonne volonté,  et ses progrès tout de même notables, Pripiat, de par son infortune, ou plus probablement de par son incompétence immodérée, fit disparaitre son maître dans l’estomac glouton d’un homoncule constipé de la taille d'un poulet ayant ingurgité une potion de « Berserker suprême » de sa conception, accidentellement annotée « Lotion de lubrification intestinale de l’oncle Bens ». Plus doué pour l’usurpation d’identité et conscient du potentiel financier que représentait le laboratoire, Pripiat Ponce, désormais connu sous le patronyme de Snarg, repris les rênes et la place laissée vacante par son infortuné patron. Aujourd'hui alchimiste de renom, Snarg a su, par on ne sait quel miracle, se tailler une place dans le monde de la potion sans causer la ruine de Pentos.

Détails :
Goût immodéré pour les navets. Caractère colérique, inversement proportionnel à sa taille.

Quêtes accomplies : [Quand ton cœur fait BOOM !]

Boutique [en vente] :

Snarg vend tous types de potions et onguents, qui ont plus ou moins d'efficacité, il faut le souligner. Sur ses étagères peuvent figurer selon les approvisionnements en matières premières, mais également selon l'humeur du patron. Avant consommation, ne pas oublier de lire les inscriptions préventives relatives à chaque potion, puis de dater et signer la charte de déclinaison de responsabilités vis à vis de la marchandise sus-achetée. Un exemplaire est disponible sur le comptoir, à remettre impérativement à tout employé de la société Laboratoire Alchimique Gnomique de Maître Snarg après emplettes.


  • Potion de soins modérés :

Rend 3D8 + 8 PV. Coût : 250 po


  • Potion de modification de caractéristiques :

Ces potions octroient un bonus temporaire (1 h) de + 4 à une caractéristique (Ex : Force du taureau, + 4 en force). Coût : 450 po l'unité.

  • Potion de rapidité :

Snarg a su distillé l'essence du temps dans cette potion au pouvoir phénoménal. Une gorgée suffit à ralentir le monde qui vous entoure. Étrangement, vos actions semblent être bien plus fluides et rapides que la normale. Mais est-ce réellement le cas ? J'veux dire par là que certains acides comme les pyramides, barres simpsons, arlequins, kangourous, écrevisses ou encore Walt disney donnent cet effet psychédélique, bon certes avec parfois quelques couleurs bariolées qui leur sont associées.
Une lampées de cette décoction vous octroie l'effet du sort rapidité
pendant 6 rounds (pas la version 3.5 qui est vraiment merdique si je me souviens bien). Coût : 1500 po

  • Flacons d'acides et feux grégeois :  

Comme son passé l'atteste, Snarg est maître dans l'art de détruire son prochain. Un flacon bien placé et vous pouvez faire cramer tout un quartier. A manipuler avec une extrême précaution compte tenu de l'instabilité de la solution. Plus d'un gnome belligérant à pété avec le contenu de son flacon.
Suite à un jet d'attaque de contact à distance réussi, l'explosion d'acide ou de feu produisent 3D8 + 8 dégâts à l'impact. Coût : 500 po. Stock limité pour des raisons de sécurité évidentes. Pour de plus amples volumes, veuillez passez commande auprès du patron.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum