Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
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Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Bordel, incapables de se perdre ces gros lourdauds!
Vous parvenez à vous souvenir plus ou moins de la direction que vous avez prise pour venir. Tractant la charriotte, vous marchez près d'une heure. Vous parvenez jusqu'à un "chemin" entre de gros arbres aux troncs noueux. C'est à ce moment-là que Dargaaz entend un bruit suspect (un bruit de craquement de bois assez faible, pareil à celui que pourrait faire un singe s'il cassait une branche). Le bruit est ici symbolisé par des cercles rouges, la charriotte par un carré marron.
Vous parvenez à vous souvenir plus ou moins de la direction que vous avez prise pour venir. Tractant la charriotte, vous marchez près d'une heure. Vous parvenez jusqu'à un "chemin" entre de gros arbres aux troncs noueux. C'est à ce moment-là que Dargaaz entend un bruit suspect (un bruit de craquement de bois assez faible, pareil à celui que pourrait faire un singe s'il cassait une branche). Le bruit est ici symbolisé par des cercles rouges, la charriotte par un carré marron.
Dernière édition par MJ le Mar 2 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
-Hé, copain, ya kek chose devant nous dans l'bosquet. Je sais pas quoi mais ca bouge. Autant essayer d'être discrets, ou juste espérer pouvoir lui casser la gueule.
Je m'approche le plus silencieusement possible afin d’appréhender l'intrus. En gros j'avance jusqu'à ce que j'ai plus d'indice, tout en restant toujours à porté de Barnono.
jet de déplacement silencieux
Je m'approche le plus silencieusement possible afin d’appréhender l'intrus. En gros j'avance jusqu'à ce que j'ai plus d'indice, tout en restant toujours à porté de Barnono.
jet de déplacement silencieux
- Nombre aléatoire (1,20) : 15
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Dargaaz avance précautionneusement en ligne droite en direction des arbres d'où provenait le bruit. Tes yeux ont du mal à discerner quelque chose tandis que la clairière est plongée dans un silence pesant. Arrivé en LM 14-15, ton pied prend subitement appui sur un mécanisme en métal, dissimulé sous des feuilles mortes...
Jet de Réflexes de la part de Dargaaz requis !
Jet de Réflexes de la part de Dargaaz requis !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
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Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Le gros pied de Dargaaz, rompu à l'ablation de visages, éprouve cependant une difficulté à se retirer du mécanisme retord placé sous les feuilles mortes. Dans un bruit de ressort métallique, deux mâchoires d'acier se referment sur sa cheville gauche, lui infligeant 12 points de dégâts. C'est alors qu'un homme surgit des arbres, un arc long déjà bandé.
Chasseur de prime : Ah ! En voilà un fait comme un rat ! Vous êtes encerclé, ogres. Il y a une belle prime pour vos têtes. Ça ferait une joli pactole à se partager entre mes potes et moi. Voyez-vous, certains de mes camarades viennent des villages côtiers que vous aviez détruits quelques semaines plus tôt. Ils n'ont plus de familles à cause de vous. Rien ne leur ferait plus plaisir que de vous cribler de flèches et de voir vos corps déchiqueté par nos mastiffs.
Autour de vous, vous constatez que d'autres hommes et femmes, parfois juchés dans les arbres (à une hauteur d'environ 3 mètres), vous fixent de leurs arcs.
Chasseur de prime : Freddie... lâche les bêtes !
Des aboiements se font entendre dans les broussailles qui comment à s'agiter aux pieds des arbres.
A VOS JETS d'INITIATIVES !
Chasseur de prime : Ah ! En voilà un fait comme un rat ! Vous êtes encerclé, ogres. Il y a une belle prime pour vos têtes. Ça ferait une joli pactole à se partager entre mes potes et moi. Voyez-vous, certains de mes camarades viennent des villages côtiers que vous aviez détruits quelques semaines plus tôt. Ils n'ont plus de familles à cause de vous. Rien ne leur ferait plus plaisir que de vous cribler de flèches et de voir vos corps déchiqueté par nos mastiffs.
Autour de vous, vous constatez que d'autres hommes et femmes, parfois juchés dans les arbres (à une hauteur d'environ 3 mètres), vous fixent de leurs arcs.
Chasseur de prime : Freddie... lâche les bêtes !
Des aboiements se font entendre dans les broussailles qui comment à s'agiter aux pieds des arbres.
A VOS JETS d'INITIATIVES !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
-J'ai la dalle et j'suis claqué, débarrassons nous des ces enculés rapidos.
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Damn, tout le monde a fait des scores d'Init de fou-furieux !
C'est à Dargaaz de jouer !
Pour se sortir d'un piège à loup, il est possible de faire un jet d'Evasion ou de Force. Dans les deux cas, cela nécessite une action complexe !
Après Dargaaz, ce sera à Barnobnaz de jouer !
C'est à Dargaaz de jouer !
Pour se sortir d'un piège à loup, il est possible de faire un jet d'Evasion ou de Force. Dans les deux cas, cela nécessite une action complexe !
Après Dargaaz, ce sera à Barnobnaz de jouer !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
tite question, il peut pas faire un pas chassé de l'évasion de la trompe la mort qui tue sa race à travers les plans de la distorsion du réel de l'impossible ?
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
En me référant au sort de Porte dimensionnelle semblable au Pas Chassé, le joueur peut choisir d'emporter de l'équipement avec lui. Ce qui veut dire qu'il peut voyager à poil et donc faire fi de tout objet. Le piège à loups étant accroché à lui, il peut choisir de ne pas se téléporter avec !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Balèze ! Tu sais ce qu'il te reste à faire bobby ^^ ! TP-Décalquagedetronche
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je me téléporte donc en S18-T19 avec le pas chassé.
-Si tu m'enchaînes, J'T'ENCHAÎNE CONNARD !!
-Si tu m'enchaînes, J'T'ENCHAÎNE CONNARD !!
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Utilisant son pied droit, libre de toute entrave, Dargaaz effectue un glissement presque imperceptible. L'espace d'un instant, la masse de Dargaaz disparaît dans une volute de vapeur d'eau. Elle réapparaît ensuite près de deux chasseurs de prime, dont les yeux écarquillés peinent à comprendre ce qui vient de se produire. Le piège à loup, perlant de sang, retombe sur les feuilles mortes dans un bruit sourd.
Chasseuse de prime : Qu'est-ce donc que cette diablerie ?!
Rappel : Dargaaz ne quittant aucun espace contrôlé, il ne génère donc aucune attaque d'opportunité.
C'est à Barnobitolitotitotito de jouer !
Chasseuse de prime : Qu'est-ce donc que cette diablerie ?!
Rappel : Dargaaz ne quittant aucun espace contrôlé, il ne génère donc aucune attaque d'opportunité.
C'est à Barnobitolitotitotito de jouer !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Une épée à deux mains, ainsi que mon énorme pavois à la main (Note du coup que je prends 4 de CA de plus ^^), je charge le gus en I-J/7-9.
-J'vais te faire descendre de ton cocotier mon conno !
J'abats mon arme sur le type en H6 (voir délestage)
-J'vais te faire descendre de ton cocotier mon conno !
J'abats mon arme sur le type en H6 (voir délestage)
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
ça se voit pas trop mais c'est une femme avec un chapeau
Barnobnaz s'était muni d'un robuste pavois et d'une épée à deux mains qu'il tient à la seule force de sa grande poigne. Il décide de charger l'une des chasseuses de prime, partiellement dissimulée dans son arbre. Celle-ci bénéficie d'un Abri. L'ogre tente de sauter mais le pavois et son armure combinés l'empêche tout simplement de décoller efficacement. Toutefois, il parvient à lacérer le torse de la femme pour 32 points de dégâts au passage. Celle-ci parvient à garder son équilibre en se raccrochant à une branche in-extremis. Lorsque tu retombes sur tes pieds, l'extrémité de ton épée est teintée de sang.
Bien que ton dé de Saut ait fait 1, il n'y a pas de fumble ou de critique sur un jet de compétence (ce qui permet d'éviter des succès automatiques si le joueur prend son temps pour une tâche, par exemple). Du coup, le DD étant de 10 pour un saut avec élan de 3m, tu atteins le score de 7 en raison des malus aux tests (que tu n'as pas compté vilain filou !).
Chasseuse de prime blessée : Aaaaaaarrrhhh !
Consciente, qu'elle est en fâcheuse posture, elle effectue une retraite à travers les arbres. Cependant, sa blessure perturbe son équilibre et elle chute lourdement au sol, s'infligeant 1 point de dégâts supplémentaire.
En L6, une autre chasseuse de prime décide de délivrer une volée à bout portant (rappel pour Barno : elle n'est pas dans ta zone contrôlée car en hauteur). Elle décoche trois flèches mais Barnobnaz s'abrite instantanément derrière son lourd pavois et grâce à lui, aucun des empennages ne vient épingler sa chair !
Près de Dargaaz, la chasseuse et le chasseur, raisonnables, entament une retraite immédiate pour s'éloigner du moine ogre (voir flèches bleues).
Les trois autres chasseurs prennent Barnobnaz pour cible (deux d'entre eux sont obligés de se déplacer pour viser le guerrier et font office du Feu nourri). Le pavois fait encore des merveilles et bloque quatre flèches de la part des chasseurs ayant bougé. Toutefois, celui en Q11, parvient à faire mouche trois fois, meurtrissant les pieds de Barnobnaz pour 10 points de dégâts.
Chasseur : Bordel, c'est un dur à cuire, celui-là ! Lâche les chiens Freddie, lâche-les bordels !
Un sifflement aigu retentit et une meute de mastiffs au poil ras et cuivré sort des broussailles (autour de la ligne 18). Ils foncent sur les deux ogres, générant ainsi une tripotay d'attaques d'opportunitay :
[color=#FF9933]Ne sachant plus combien vous en avez chacun, je vous laisse le soin de les détailler dans la section délestage !
Barnobnaz s'était muni d'un robuste pavois et d'une épée à deux mains qu'il tient à la seule force de sa grande poigne. Il décide de charger l'une des chasseuses de prime, partiellement dissimulée dans son arbre. Celle-ci bénéficie d'un Abri. L'ogre tente de sauter mais le pavois et son armure combinés l'empêche tout simplement de décoller efficacement. Toutefois, il parvient à lacérer le torse de la femme pour 32 points de dégâts au passage. Celle-ci parvient à garder son équilibre en se raccrochant à une branche in-extremis. Lorsque tu retombes sur tes pieds, l'extrémité de ton épée est teintée de sang.
Bien que ton dé de Saut ait fait 1, il n'y a pas de fumble ou de critique sur un jet de compétence (ce qui permet d'éviter des succès automatiques si le joueur prend son temps pour une tâche, par exemple). Du coup, le DD étant de 10 pour un saut avec élan de 3m, tu atteins le score de 7 en raison des malus aux tests (que tu n'as pas compté vilain filou !).
Chasseuse de prime blessée : Aaaaaaarrrhhh !
Consciente, qu'elle est en fâcheuse posture, elle effectue une retraite à travers les arbres. Cependant, sa blessure perturbe son équilibre et elle chute lourdement au sol, s'infligeant 1 point de dégâts supplémentaire.
En L6, une autre chasseuse de prime décide de délivrer une volée à bout portant (rappel pour Barno : elle n'est pas dans ta zone contrôlée car en hauteur). Elle décoche trois flèches mais Barnobnaz s'abrite instantanément derrière son lourd pavois et grâce à lui, aucun des empennages ne vient épingler sa chair !
Près de Dargaaz, la chasseuse et le chasseur, raisonnables, entament une retraite immédiate pour s'éloigner du moine ogre (voir flèches bleues).
Les trois autres chasseurs prennent Barnobnaz pour cible (deux d'entre eux sont obligés de se déplacer pour viser le guerrier et font office du Feu nourri). Le pavois fait encore des merveilles et bloque quatre flèches de la part des chasseurs ayant bougé. Toutefois, celui en Q11, parvient à faire mouche trois fois, meurtrissant les pieds de Barnobnaz pour 10 points de dégâts.
Chasseur : Bordel, c'est un dur à cuire, celui-là ! Lâche les chiens Freddie, lâche-les bordels !
Un sifflement aigu retentit et une meute de mastiffs au poil ras et cuivré sort des broussailles (autour de la ligne 18). Ils foncent sur les deux ogres, générant ainsi une tripotay d'attaques d'opportunitay :
[color=#FF9933]Ne sachant plus combien vous en avez chacun, je vous laisse le soin de les détailler dans la section délestage !
Dernière édition par MJ le Dim 5 Juin - 12:36, édité 1 fois
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
J'en ai 4 en tout ! donc une par clébard, je déleste.
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
En voyant arriver les mastiffs, les deux ogres se positionnent pour cueillir les canidés avec le respect qui convient. Equipé des Poings de l'Arbre Sanglant, Dargaaz délivre une volée de quatre coups. Trois chiens sont grièvement blessés, à moitié écrabouillés sous l'impact. Un quatrième se fait pulvériser le crâne dans un bruit spongieux et décède instantanément (92 dégâts en tout).
De son côté, Barnobnaz réalise un enchaînement totalement calculé à l'approche des corniauds. D'un habile moulinet, il blesse grièvement l'un d'entre eux et tranche les têtes des deux suivants. (107 dégâts en tout dont un critique!).
Malgré leurs sévères blessures, les chiens tentent de mordre leurs ennemis avec courage. Barnobnaz pose simplement son pavois entre l'unique clébard et lui-même, stoppant net son assaut. Deux des chiens attaquent Dargaaz mais l'un d'entre eux referme sa mâchoire sur son collègue dans la précipitation (DEUX fumbles, avec résultats de 4 et 5 : ce qui implique que le premier chien a infligé demi-dégâts au deuxième et l'a tué avant que ce dernier ne puisse attaquer...). Atteignant bizarrement la carotide de l'autre chien avec ses dents, ce dernier décède. En revanche, le dernier mammifère arrive à planter ses crocs dans le bras de Dargaaz, lui infligeant 11 points de dégâts.
C'est à Dargaaz puis à Barnobnaz de jouer (vous pouvez jouer l'un après l'autre)
De son côté, Barnobnaz réalise un enchaînement totalement calculé à l'approche des corniauds. D'un habile moulinet, il blesse grièvement l'un d'entre eux et tranche les têtes des deux suivants. (107 dégâts en tout dont un critique!).
Malgré leurs sévères blessures, les chiens tentent de mordre leurs ennemis avec courage. Barnobnaz pose simplement son pavois entre l'unique clébard et lui-même, stoppant net son assaut. Deux des chiens attaquent Dargaaz mais l'un d'entre eux referme sa mâchoire sur son collègue dans la précipitation (DEUX fumbles, avec résultats de 4 et 5 : ce qui implique que le premier chien a infligé demi-dégâts au deuxième et l'a tué avant que ce dernier ne puisse attaquer...). Atteignant bizarrement la carotide de l'autre chien avec ses dents, ce dernier décède. En revanche, le dernier mammifère arrive à planter ses crocs dans le bras de Dargaaz, lui infligeant 11 points de dégâts.
C'est à Dargaaz puis à Barnobnaz de jouer (vous pouvez jouer l'un après l'autre)
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je casse du mastiff ! Je vise celui qui m'a mordu en priorité, mais je te laisse répartir les dégâts sur les autres !
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je fais un pas de placement en J-k/7-8 et casse le cul de la chasseuse de prime planquée dans l'arbre.
Je souhaite faire des dégâts non létaux, je sais pas si c'est possible avec une épée à deux mains. ôte moi d'un doute, un mob de taille G a bien 1.5 m de pas de placement ? C'est indépendant de la taille ?
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Les deux chiens survivants autour de Dargaaz (j'avais oublié d'en "griser" un) se font occire d'une manière peu orthodoxe : l'un se prend un coup de genou qui l'envoie inerte dans les fourés tandis que le deuxième se fait aplatir au sol par un talon rageur. "Sprrruuuik !" 72 points de dégâts au total)
Barnobnaz tente d’assommer l'une des chasseuse perchée d'un puissant revers de son estramaçon. Toutefois, l'épais feuillage et branchage bloque son premier assaut (Camouflage partiel) et ses deux attaques suivantes sont esquivées habilement par la jeune femme. Au milieu des branches arrachées, ton ennemie ne fait cependant pas la fière.
C'est tout à fait possible ! (le personnage peut utiliser le plat de son épée, le pommeau...etc.) Effectivement, jusqu'à preuve du contraire le pas de placement est invariable selon la taille de la créature.
Consciente du danger qui la guette, la chasseuse que Barnobnaz a essayé d'endormir fuit à travers les arbres lors d'une Retraite réussissant un Saut dans la foulée. Proche d'elle sa collègue (qui s'est cassé la gueule), se relève au prix d'une action de mouvement et tire un Feu nourri sur le guerrier ogre... Ce dernier lève instinctivement son pavois et prévient tous les dégâts !
Du côté de Dargaaz, la chasseuse en AB13 tire trois flèches en direction de lui. Une seule flèche l'atteint pour... 2 points de dégâts...hum.
Les hommes, à leurs tours décochent leurs flèches vers les ogres. Les trois les plus "haut" sur la map désignent Barnobnaz et font pleuvoir des traits. Sur neuf flèches, six sont encore une fois interceptées par le pavois et trois parviennent à toucher leur cible, blessant le guerrier aux jambes et au bras droit pour 20 points de dégâts. Le dernier chasseur masculin tire sur Dargaaz : le première flèche manque de le toucher, la deuxième part dans les buissons et quant à la troisième, le moine la dévie in-extremis à l'aide de son index ! Enfin, le dernier mastiff en vie tente de mordre Barnobnaz mais ses crocs se referment devant son large bouclier.
C'est à Dargaaz puis à Dargaaz de jouer !
Barnobnaz tente d’assommer l'une des chasseuse perchée d'un puissant revers de son estramaçon. Toutefois, l'épais feuillage et branchage bloque son premier assaut (Camouflage partiel) et ses deux attaques suivantes sont esquivées habilement par la jeune femme. Au milieu des branches arrachées, ton ennemie ne fait cependant pas la fière.
Barnobnaz a écrit:Je fais un pas de placement en J-k/7-8 et casse le cul de la chasseuse de prime planquée dans l'arbre.Je souhaite faire des dégâts non létaux, je sais pas si c'est possible avec une épée à deux mains. ôte moi d'un doute, un mob de taille G a bien 1.5 m de pas de placement ? C'est indépendant de la taille ?
C'est tout à fait possible ! (le personnage peut utiliser le plat de son épée, le pommeau...etc.) Effectivement, jusqu'à preuve du contraire le pas de placement est invariable selon la taille de la créature.
Consciente du danger qui la guette, la chasseuse que Barnobnaz a essayé d'endormir fuit à travers les arbres lors d'une Retraite réussissant un Saut dans la foulée. Proche d'elle sa collègue (qui s'est cassé la gueule), se relève au prix d'une action de mouvement et tire un Feu nourri sur le guerrier ogre... Ce dernier lève instinctivement son pavois et prévient tous les dégâts !
Du côté de Dargaaz, la chasseuse en AB13 tire trois flèches en direction de lui. Une seule flèche l'atteint pour... 2 points de dégâts...hum.
Les hommes, à leurs tours décochent leurs flèches vers les ogres. Les trois les plus "haut" sur la map désignent Barnobnaz et font pleuvoir des traits. Sur neuf flèches, six sont encore une fois interceptées par le pavois et trois parviennent à toucher leur cible, blessant le guerrier aux jambes et au bras droit pour 20 points de dégâts. Le dernier chasseur masculin tire sur Dargaaz : le première flèche manque de le toucher, la deuxième part dans les buissons et quant à la troisième, le moine la dévie in-extremis à l'aide de son index ! Enfin, le dernier mastiff en vie tente de mordre Barnobnaz mais ses crocs se referment devant son large bouclier.
C'est à Dargaaz puis à Dargaaz de jouer !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je me déplace en AA14-AB15 et frappe la jeune femme sous l'arbre !
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
@ Dargaaz: Oublie pas de bien préciser si tu fais une charge, comme pour cette attaque !
Se ruant vers la chasseuse, Dargaaz lui rentre un mawashi geri sauté des plus gracieux. Le dos du pied ogre lui fracture méchamment les côtes pour 27 points de dommages. L'archère réprime un juron de douleur mais tient bon.
Chasseuse : Aaarg...Fumier !
Se ruant vers la chasseuse, Dargaaz lui rentre un mawashi geri sauté des plus gracieux. Le dos du pied ogre lui fracture méchamment les côtes pour 27 points de dommages. L'archère réprime un juron de douleur mais tient bon.
Chasseuse : Aaarg...Fumier !
C'est à Barnobnaz de jouer !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je claque le clébard en I8.
-Couché Médor !
-Couché Médor !
Barnobnaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
A l'évidence, le guerrier ogre est las d'entendre des aboiements. Avec zèle, il délivre trois coups sur le molosse dont un, surpuissant, embroche l'animal sur toute la longueur, le découpant net en raison de l'épaisseur de la lame. Au total, Barnobnaz inflige 78 points de dégâts (dont un critique). Les chasseuses, à proximité, son relativement terrifiées. L'une d'elle encoche ses flèches et le vise avec l'espoir de faire mouche.
Trois flèches partent en sa direction mais le pavois permet une nouvelle fois de faire des merveilles. Seul un projectile vient se planter dans son bras pour 9 points de dégâts.
Le chasseur dans l'arbre décide de viser aussi Barnobnaz et sur trois flèches, une seule réussit à se planter dans l'épais trapèze du guerrier pour 9 points de dégâts (critique).
Les deux autres hommes désignent Dargaaz d'un doigt, au contact avec leur collègue, en danger de mort. Fusse l'urgence de la situation qui dopa leur précision? Nul ne le sut jamais. Sur six flèches, cinq pointes percèrent la peau du moine ogre lui infligeant un total de 27 points de dégâts.. En dessous, le dernier chasseur, vise aussi Dargaaz mais la seule flèche qui atteint son but est déviée d'un index rageur. (j'oublie que c'est normalement le premier projectile qui te touche qui est ignoré).
Au corps à corps avec Dargaaz, la chasseuse effectue un pas de placement et se met en défense totale.
Chasseuse acculée : Aidez-moi, AIDEZ-MOI !!
Trois flèches partent en sa direction mais le pavois permet une nouvelle fois de faire des merveilles. Seul un projectile vient se planter dans son bras pour 9 points de dégâts.
Le chasseur dans l'arbre décide de viser aussi Barnobnaz et sur trois flèches, une seule réussit à se planter dans l'épais trapèze du guerrier pour 9 points de dégâts (critique).
Les deux autres hommes désignent Dargaaz d'un doigt, au contact avec leur collègue, en danger de mort. Fusse l'urgence de la situation qui dopa leur précision? Nul ne le sut jamais. Sur six flèches, cinq pointes percèrent la peau du moine ogre lui infligeant un total de 27 points de dégâts.. En dessous, le dernier chasseur, vise aussi Dargaaz mais la seule flèche qui atteint son but est déviée d'un index rageur. (j'oublie que c'est normalement le premier projectile qui te touche qui est ignoré).
Au corps à corps avec Dargaaz, la chasseuse effectue un pas de placement et se met en défense totale.
Chasseuse acculée : Aidez-moi, AIDEZ-MOI !!
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je charge en T9-U10 et tente un coup sur le gredin en S9 !
Dargaaz
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Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Dargaaz, utilisant l'ancienne technique de la grue en rut, effectue un tacle du pied sur le chasseur, lui enfonçant la cage thoracique pour 25 points de dégâts et provoquant une vive douleur !
Chasseur dans l'arbre : Tous les toutous sont morts, j'le crois pas !
C'est à Barnobnaz de jouer !
Chasseur dans l'arbre : Tous les toutous sont morts, j'le crois pas !
C'est à Barnobnaz de jouer !
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