Aerys Darvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aerys Darvin

Message par MJ le Mar 22 Déc - 21:56



Statut : Vivant

Âge estimé : 34 ans

Taille : 1,62 cm

Poids : 52 kg

Race : Demie Elfe

Profession : Rôdeuse et Limier

Réputation :
Cordiale

Biographie :
Fait assez rare pour être précisé, Aerys est la seule personne possédant une ascendance elfe que vous ayez rencontré au cours de vos pérégrinations. Bien que le seule signe distinctif qui puisse trahir ses origines soit la taille anormalement longue de ses oreilles, Aerys à longtemps subit une stigmatisation débridée, ce qui l'a poussé à s'éloigner de la ville au profit de contrées verdoyantes peu peuplées. C'est ainsi qu'elle s'en fut dans la région des collines d'Almar où elle y fonda son foyer. Ses talents de traqueuse et de chasseresse lui permirent rapidement de trouver sa place dans les communautés alentours, si bien qu'elle fini par en devenir la protectrice officielle.

Des années de prospérité s'écoulèrent jusqu'à l’avènement d'une ombre grandissante. Devant les cas de disparitions les villageois sombrèrent peu à peu dans la paranoïa et désertèrent les collines d'Almar. Assumant son rôle de gardienne, Aerys enquêta pendant plusieurs jours, afin de déterminer l'origine de ces troubles. Et tout comme vous, sa piste la mena droit vers un vieux temple en ruine d'où émanait une aura de noirceur. L'atmosphère y était suffocante, les rayons du soleil luttaient pour traverser la cimes d'arbres étrangement faméliques et dépourvu de toutes feuilles. Une horde de petits humanoïdes simiesques, dont une gueule disproportionnée délimitée par une fourrure fournie et garnie de crocs d'un vert fluorescent, la poussèrent malgré une combat acharné à pénétrer cet ancien lieu de culte profané. Plus personne ne la revit jamais plus.

C'est au cours de votre purge au sein de cet ancien temple dédié au dieu soleil Aumanator, afin d'en extirper les ténèbres qui s'y étaient installées, que vous l'avez trouvé gisante et affaiblie dans une geôle. Après votre victoire éclatante, rongée par son échec, et à jamais marquée par les ombres, Aerys décida de vous suivre un temps dans votre quête. Aujourd'hui remise de ses blessures, elle reprend peu à peu ses marques dans cette ville qu'elle avait délaisser, et se tient prête à honoré sa dette de sang.

Détails : Possède une petite fouine (Twik) comme familier.

Contrat : 500 po/mois.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum