Le Dragon Eméché [Taverne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Dragon Eméché [Taverne]

Message par MJ le Dim 10 Jan - 18:05

Le diamant, rebaptisé par la suite en Dragon Éméché, est une taverne qui vous a été "gracieusement" cédé par son ancien propriétaire (Vadoc Alcédore) voulant profiter d'une sécurité relative. A l'origine constituée d'un seul bâtiment, l'édifice fut agrandi par l'acquisition somme toute illégale de deux maisons juxtaposées. Tandis que la masure de gauche vous sert actuellement de demeure, celle de droite fut fusionnée avec l'auberge afin d'en agrandir l'espace de beuverie au rez-de-chaussée, mais également d'augmenter la capacité d'accueil en matière de lits (premier étage, et deuxième étage). Vous devez l'efficacité et la réalisation parfaite de ces travaux à l'entreprise Dwarfs'n'co de Brugvald Dwalund.

Jouissant d'une bonne notoriété, Le Dragon Éméché fait désormais salle comble chaque soir, et représente une source de revenus non négligeable. La clientèle est relativement hétérogène pour ce qui est des races, et commence déjà à se voir constituée d'habitués fort sympathiques et bons consommateurs.

La taverne (fusionné avec la maison de droite)



Votre demeure juxtaposée à l'auberge




ça aurait été con de ne pas mettre en ligne de si beaux dessins Very Happy. Quand j'aurai le temps je m’exercerai à Roll20 pour vous faire une petite map bien stylée de l'auberge et de l'entrepôt, ça à l'air assez izi et les tokens sont vraiment de touuuuuuuute beauté.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum