La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le Dragon Eméché [Taverne]

Aller en bas

Le Dragon Eméché [Taverne] Empty Le Dragon Eméché [Taverne]

Message par MJ Dim 10 Jan - 18:05

Le diamant, rebaptisé par la suite en Dragon Éméché, est une taverne qui vous a été "gracieusement" cédé par son ancien propriétaire (Vadoc Alcédore) voulant profiter d'une sécurité relative. A l'origine constituée d'un seul bâtiment, l'édifice fut agrandi par l'acquisition somme toute illégale de deux maisons juxtaposées. Tandis que la masure de gauche vous sert actuellement de demeure, celle de droite fut fusionnée avec l'auberge afin d'en agrandir l'espace de beuverie au rez-de-chaussée, mais également d'augmenter la capacité d'accueil en matière de lits (premier étage, et deuxième étage). Vous devez l'efficacité et la réalisation parfaite de ces travaux à l'entreprise Dwarfs'n'co de Brugvald Dwalund.

Jouissant d'une bonne notoriété, Le Dragon Éméché fait désormais salle comble chaque soir, et représente une source de revenus non négligeable. La clientèle est relativement hétérogène pour ce qui est des races, et commence déjà à se voir constituée d'habitués fort sympathiques et bons consommateurs.

La taverne (fusionné avec la maison de droite)

Le Dragon Eméché [Taverne] <a href=Le Dragon Eméché [Taverne] P1120010

Votre demeure juxtaposée à l'auberge

Le Dragon Eméché [Taverne] <a href=Le Dragon Eméché [Taverne] P1120011


ça aurait été con de ne pas mettre en ligne de si beaux dessins Very Happy. Quand j'aurai le temps je m’exercerai à Roll20 pour vous faire une petite map bien stylée de l'auberge et de l'entrepôt, ça à l'air assez izi et les tokens sont vraiment de touuuuuuuute beauté.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Le Dragon Eméché [Taverne] Left_bar_bleue9999/9999Le Dragon Eméché [Taverne] Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum