Journal de quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de quêtes

Message par MJ le Dim 24 Jan - 11:47

Bien que l'écriture reste un concept inatteignable pour la majorité des pentoshis, vous semblez dérogez, par on ne sait quel miracle, à cette tradition millénaire d’illettrisme. Versés dans l'art des lettres, les mots s'enchaînent et tourbillonnent à la pointe de votre plume, prolongement de votre pensée inharmonique. Écorchant du parchemin de vos gribouillis malhabiles, véritables clefs de voute de l'évolution, vous trônez en seigneurs au sommet de la chaîne alimentaire de Pentos. Félicitation ! Vous savez lire et écrire, ce qui vous permet de maintenir à jour un journal d'aventuriers, indispensable à toutes aventures bien préparées !

Vous trouverez ainsi dans cette section une liste des quêtes ou tâches qui vous ont été proposées par les divers habitants de Pentos et ses alentours.

  • [Un scalp ça vous dit ?]


Sous l'injonction de Bédric Baine, vous avez enquêté sur une série de meurtres perpétrés dans les bas fond de la ville. Votre investigation vous a tout droit conduit vers une masure bourgeoise peuplée de tout un tas d'horreurs métalliques recouvertes de scalp humains. Malgré votre intervention musclée, le coupable, déjà surnommé à juste titre "l'écorcheur", demeure introuvable.

Après plusieurs mois de tranquillité relative - Il s'agit de Pentos tout de même -, des corps ayant subis le même mode opératoire sont retrouvés régulièrement dans les rues de la ville, avec toujours plus d'audace quant aux lieux et aux victimes, qui ne sont désormais plus que de simples roturiers. La garde est plus que jamais débordé et dépassée, par conséquent, Bédric vous a demandé de garder l’œil ouvert, et le bon, sait-on jamais.

  • [Les griffes de la nuit]

Bien que le meurtre fasse partie intégrante de l'environnement pentoshi, la sauvagerie dont sont emprunts certains crimes n'en reste pas moins inquiétante. Cela fait quelques semaines, de manière concomitante aux agissements de l'écorcheur, que sont apparues de véritables scènes de boucherie d'une violence encore jamais égalée, en tout cas sur l'échelle de cotation du quidam moyen. Une patrouille de la milice, ainsi qu'un nobliau escorté par des hommes lourdement armés, ont été retrouvés éparpillés sur plusieurs rues. De même, les pensionnaires de l'arrière-boutique de La Confrérie des Lames, ont tous sans exception été démembrés et éventrés. Étrangement aucun signe d'effraction n'a été mis en évidence. Seul point commun entre les victimes, elles sont toutes mouillées de près avec la pègre pentoshie. Quelle que soit sa nature, cette entité semble déterminée à régler ses comptes, ou à rétablir une justice plutôt malvenue dans les rues Pentos.

Pour la milice, le véritable fond amoral des victimes ne justifie pas de tels agissements. Ainsi, d'importants dispositifs de renforcement, surtout en matière d'effectif et d’équipement, ont été mis en place lors des patrouilles de nuit. Ce qui n'eut pour effet que d'accroître le nombre dépouilles de gardes, pas toujours en un seul morceau. Devant une telle férocité, Bédric vous enjoint à la plus grande prudence lors de vos escapades nocturnes.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum