Que l'aventure commence !

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish le Lun 21 Nov - 14:22

Je récupère le contrat signé et le range soigneusement.

MJ a écrit:Le Huppé : Puis-je hasarder une question messieurs ? Question qui se revendique plus rhétorique par ailleurs, puisqu'il n'attend pas votre répondre pour la poser. Comment avez-vous fait pour asservir cette bête... et surtout la conserver dans le secret en ville ?! Les victimes se comptent par centaines à l'heure actuelle, et personne ne l'a jamais aperçu sans passer de vie à trépas.[/justify]

- Nous n'avons rien à voir avec cette bête : le massacre que nous avons perpétré est authentiquement nôtre !

*Il faudra se pencher un de ces quatre sur cette affaire et élucider le mystère de cette bête. Cette bestiole c'est p'tet pas bon pour les affaires...*

- Bien je vois que tout est en ordre. Merci de nous indiquer la personne à qui nous devons adresser la dite facture. Inutile de préciser que tout incident survenant durant la transaction aurait de fâcheuses conséquences. Je ne pourrais alors pas être en mesure de garantir votre intégrité physique ou pire : celle du montant total de la facture ! Une fois, l'indemnisation encaissée, nous organiserons le voyage pour la destination de votre choix. Nous contacterons alors d'éventuels proches, si tel est votre souhait, afin qu'ils vous rejoignent dans les plus brefs délais. Passé ce désagréable épisode, nous vous souhaiterons la réussite de vos projets futurs en dehors de l'agglomération Pentoshie.

Nombre aléatoire (1,20) : 1
+16 Bluff

Si tu veux ajouter quelque chose Krenn, n'hésite pas ! Cela dit ça me semble correct de ne le tuer qu'une fois l'argent empoché. 124 100 po c'est une somme que nous pourrons réinvestir dans de nouvelles activités toujours plus lucratives Very Happy
Tiwish

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Krenn le Mar 22 Nov - 14:44

Moi tant qu'il paye j'ai rien à redire. On lui installe des petits quartiers douillets en attendant, genre eau croupie et pain rassis ?
Krenn

Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mar 29 Nov - 13:29

Le Huppé : Bien, messieurs, j'aimerais conclure ce marché, si vous le voulez bien, en récupérant l'usage complet de mes mains... Votre ami le golgoth a légèrement trop forcé sur le nœud.  Pour ce qui est de l'arrangement... je peux éventuellement vous donner une adresse et le nom d'une personne à qui s'adresser... Sans entourloupe bien évidemment ! Je tiens quand même un peu à mon intégrité physique si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je préfèrerais y aller de moi-même, mais je suppose que c'est formellement exclu.

Au même moment, la tête de Korgan fait irruption par la trappe de la cave.

Korgan : Hum hum... Y a un type louche envoyé par Davos qui demande à vous voir. Il dit s'appeler Thul-Jaj'saispasquoi. ça sonne vachement oreilles pointues comme blase ça...

*Bienvénou Poupinou ! Si t'es chaud tu vas pouvoir intervenir incessamment sous peu ! J'espère que Louipito t'a briefé comme il le fallait, sinon malus de loot pour tout le monde ! Razz Il faut également que je t'envoie le lien googledrive avec les fiches coffres/contenant etc... Je te souhaite une longue vie prospère sur le forum, enfin qui sait Wink...*
MJ
Admin

Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Message par Tiwish le Jeu 1 Déc - 11:37

Le Huppé a écrit:Bien, messieurs, j'aimerais conclure ce marché, si vous le voulez bien, en récupérant l'usage complet de mes mains... Votre ami le golgoth a légèrement trop forcé sur le nœud.  Pour ce qui est de l'arrangement... je peux éventuellement vous donner une adresse et le nom d'une personne à qui s'adresser... Sans entourloupe bien évidemment ! Je tiens quand même un peu à mon intégrité physique si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Je préfèrerais y aller de moi-même, mais je suppose que c'est formellement exclu.

- En effet, vous resterez ici jusqu'à ce que le dédommagement nous parvienne et après vérification minutieuse de la somme !

Je lui détache les mains à l'aide de ma dague et lui tend un petit bout de papier ainsi qu'un morceau de fusain (ou toute autre type de crayon couramment disponible à Pentos).

- A présent, veuillez remplir de manière concise l'adresse et le nom de la personne qui nous transmettra le règlement. Je ne puis que vous conseiller de ne pas inclure de langage codé dans ledit document à l'attention de vos sbires. Notre magnanimité ne saurait être mise deux fois à l'épreuve en si peu de temps !

Korgan a écrit:Hum hum... Y a un type louche envoyé par Davos qui demande à vous voir. Il dit s'appeler Thul-Jaj'saispasquoi. ça sonne vachement oreilles pointues comme blase ça...

- Un client potentiel ? Avait-il l'air riche et désireux de dépenser sans compter ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'oseille ! J'arrive tout de suite. Krenn, je te laisse veiller au bien-être de notre invité. Laissez-moi jeter un coup d’œil à son message avant que celui-ci ne soit expédié, merci !

Gab étant de voyage cette semaine, je vais prendre en charge la suite des opérations pour l'instant.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mar 6 Déc - 9:28

Tiwish a écrit:- A présent, veuillez remplir de manière concise l'adresse et le nom de la personne qui nous transmettra le règlement. Je ne puis que vous conseiller de ne pas inclure de langage codé dans ledit document à l'attention de vos sbires. Notre magnanimité ne saurait être mise deux fois à l'épreuve en si peu de temps !

Le Huppé s'empare du fusain et griffonne à la hâte un nom et une adresse. Il s'arrête, comme pour réfléchir, semble se raviser, puis tend le papier à Krenn, l'air dépité.

"Joe L'embrouille
Taverne du gobelin crevé
"

Le Huppé : Ne vous fiez pas au nom, c'est un type tout à fait raisonnable.

Tiwish a écrit:- Un client potentiel ? Avait-il l'air riche et désireux de dépenser sans compter ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'oseille ! J'arrive tout de suite. Krenn, je te laisse veiller au bien-être de notre invité. Laissez-moi jeter un coup d’œil à son message avant que celui-ci ne soit expédié, merci !

Korgan : Il a plus l'air d'un clodo débraillé, mais comme on dit, la barbe ne fait pas l'nain !
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mar 6 Déc - 12:39

Je saisis le papier des mains de notre ami et refais ses liens solidement.

-Un plaisir de faire affaire avec vous. Dis nous si t'as faim, qu'on fasse semblant d'en avoir quelque chose à foutre.

Puis à l'adresse de mon lucratif compagnon :
-Allons voir, si c'est le Boss qui nous l'envoie il faudrait pas trop tarder.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Ven 13 Jan - 16:13

Vous vous dirigez donc au rez-de-chaussée afin de jauger le nouvel arrivant.

A la suite de l'éclaircissement de vos rangs - pas toujours de cause naturelle, tout du moins aux yeux de Pentos - Davos à jugé bon d'investir du sang neuf dans votre entreprise un peu en berne ces derniers temps. Ainsi se tient accoudé au comptoir, Thul-Janiel, qui observe votre arrivée avec intérêt, une chopine de bière à la mousse généreuse déposée négligemment devant lui par Vadoc.

Korgan désignant le demi-elfe de sa main gantée(ou elfe je sais pas trop ce n'est pas indiqué dans la fiche perso ^^). " C'est lui là..."

Je vous laisse le champ libre mes amis, avec une adresse et un nom en guise de vendetta pour le larcin avorté à grand renfort de coups d'épée.

Désolé pour le délai de reprise du scénar, j'ai eu comme qui dirait eu un beaucoup trop plein de boulot Very Happy
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Ven 13 Jan - 22:58

Après avoir gravi l'escalier de mes courtes jambes, j'aperçois l'individu indiqué par Korgan.

D'un pas chaloupé, je réduis l'espace qui me sépare du comptoir et me hisse sur un tabouret à proximité de Thul-Janel puis fais pivoter mes fesses sur le siège afin de faire face au nouveau-venu. J'élargis ainsi le cercle pour permettre à Krenn de nous rejoindre.

- Salut, futur collaborateur. Je me présente : Tiwish Okomtroipom, alchimiste autodidacte, diplômé de Trollogie et entrepreneur crapu...ambitieux ! Ravi de voir que tu as passé avec succès l'entretien de recrutement mis en place par notre service de ressources humaines ! Après tout, Davos à l’œil de l'expert pour dénicher des profils prometteurs. Aussi, je suis persuadé que tu souhaites devenir riche et puissant, comme toute personne saine d'esprit. Maaaais, nous n'avons pas encore été briefé : qui es-tu et quelles sont tes qualifications ?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Thul-Janel Oeilfroid le Sam 21 Jan - 10:23

Tiwish a écrit:- Salut, futur collaborateur. Je me présente : Tiwish Okomtroipom, alchimiste autodidacte, diplômé de Trollogie et entrepreneur crapu...ambitieux ! Ravi de voir que tu as passé avec succès l'entretien de recrutement mis en place par notre service de ressources humaines ! Après tout, Davos à l’œil de l'expert pour dénicher des profils prometteurs. Aussi, je suis persuadé que tu souhaites devenir riche et puissant, comme toute personne saine d'esprit. Maaaais, nous n'avons pas encore été briefé : qui es-tu et quelles sont tes qualifications ?

Le visage enfoncé dans la chopine que je suis en train de vider goulûment, je tourne les yeux vers le gnome et semble mettre quelque temps à comprendre ce qu'on vient de me dire.

J'essuie la mousse autour de ma bouche avec le revers de la manche tout en posant la chopine sur le bar, afin de répondre :

- Bonsoir Maître Okomtroipom ...ssss... Je suis Thul-Janel Oeilfroid et jusqu'à la semaine dernière je servais une maison noble en qualité, disons, de solution. Je réglais les problèmes délicats ...sss. Malheureusement la banqueroute, les intrigues, la cour ont eu raison du bon crédit de mes employeurs et j'ai dû me, mmm, séparer d'eux. J'ai suivi une formation militaire il y a des années et je sais me servir d'un arc. Si je préfère toujours essayer de régler les problèmes par la menace ou par la ruse que de devoir dégainer, je sais me battre et j'ai déjà fiché plus d'une flèche entre les yeux d'un, mmm, importun. J'ai aussi exercé la profession de cambrioleur par le passé et je suis habile de mes mains.

Négligemment, je réalise un petit tour de passe-passe avec une pièce de cuivre.

- Et maintenant, au but. Davos m'a parlé de profit, de travail et d'un troisième larron, non ?
Thul-Janel Oeilfroid

Feuille de personnage
CA: 20
JdS: +7 Réf /+9 Vig/+5 Vol
Points de Vie:
79/79  (79/79)

Message par Krenn le Dim 22 Jan - 11:08

Je termine de gravir les escaliers et me campe, mains sur les hanches, face à notre nouvel acolyte. Je le jauge rapidement et lui tends ma grosse main calleuse.

-Le troisième larron il est là, Krenn, entrepreneur et loueur de phalanges. Le travail on le trouve quand on peut, là yen a un bout à la cave. Quant au profit tu es assis dessus, quand je suis arrivé ici j'avais qu'une épée et mes fringues. Cette ville offre beaucoup, et prends beaucoup. Faut juste être du bon côté de la lame, et si possible avoir la femme de celui qui la tient ligotée dans une cave.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Dim 22 Jan - 15:26

Devant le tour de passe-passe de Thul-Janel, je palpe anxieusement ma bourse pour en vérifier le contenu.

- Voilà qui est parfait ! Je suis persuadé que tu compléteras notre groupe avec brio. Je suppose que nous avons une chambre de disponible pour que tu puisses y ranger tes effets ?

Je me tourne vers notre vigile.

- Korgan, as-tu vu Davos dans le coin ?

Quelle heure est-il au fait?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Lun 23 Jan - 17:34

Tiwish a écrit:Je me tourne vers notre vigile.

- Korgan, as-tu vu Davos dans le coin ?

Korgan : Non pas du tout, juste cet hurluberlu...

Korgan s'avance vers Thul-Janiel, fait une moue indescriptible en le dévisageant. Subitement il change d'attitude, affiche un sourire joviale et te tend sa main gantée.

Korgan : Korgan Kazadrïn ! Bienvenu à toi l'ami !

Le nain s'éloigne ensuite vers le comptoir, pose lourdement son derrière sur une chaise et beugle à l'adresse de Vadoc le tavernier : "Aubergiste, aller un petit dernier avant d'aller m'coucher !"

Vadoc : Il va falloir faire quelque chose pour ce gachiard de merde, il sirote facilement un tiers des réserves à lui tout seul.

Le tenancier s’exécute et sort  un verre à shot, qu'il remplit généreusement avec un tort boyaux local.
"Avec les compliments du chef, outre à bière." Korgan englouti d'une gorgée le breuvage sans frémir, repose le verre, lâche un rot bruyant et s'en va rejoindre sa couche à l'étage. "Merci l'ami, à d'main les longues jambes".

Charline et Sophie sont entrain de remettre de l'ordre dans la salle principale, pendant que Vadoc astique les derniers verres "propres", qu'il dispose le long d'une étagère suspendue à hauteur d'homme derrière le comptoir. Il est aux alentours de 3 h du matin, quand Tanic surgi par la porte d'entrée de l'auberge.

Tanic : C'est bon le colis est bien arrivée à bon port. J'ai pris l'initiative de lâcher 10 pièces d'or à une bande de soudards pour qu'il m'aide à décharger la bête, et 10 de plus afin qu'ils ferment leur gueule sur ce qu'ils ont vu et fait. J'ai également dû dépenser 100 pièces d'or pour graisser la patte d'un sergent de la milice, histoire qu'il daigne changer son itinéraire de patrouille pour faire le planton, lui et ses hommes, devant l'entrepôt.

A priori je n'ai pas été suivis. Ces abrutis n'ont pas été assez malin pour me filer après notre intervention. Tanic s'interrompt en apercevant Thul-Janiel. Il adresse à ses deux employeurs une mine interloquée "Qui est-ce ?"
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Jeu 26 Jan - 13:50

Je me retourne vers notre page et lui adresse un regard appuyé.

-Un nouveau collaborateur. Notre chasseur de tête préféré pense qu'il pourrait être un atout de choix dans notre petite entreprise.

En m'adressant maintenant à Thul-Janel :

-Voici notre plus dévoué employé, Tanic. Plus débrouillard qu'il n'y paraît et surtout beaucoup plus discret qu'aucun de nous deux. Comme vous pouvez le constater maître Tiwish compense en couleurs ce qui lui manque en taille. Le p'tit est au courant de tout.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Lun 30 Jan - 14:27

Je bombe fièrement le torse, sensible à la flatterie.

- Bien joué, Tanic. Cette affaire nous a fait perdre un temps précieux. On te remboursera ces frais, naturellement. Il faudra mettre quelqu'un dès demain pour obtenir la rançon de notre captif. Une fois cela fait, nous pourrons peut-être nous pencher sur cette histoire de bête qui sévit en ville. L'idée de voir de potentiels investisseurs ou clients fuir Pentos à cause de sa mauvaise réputation suffit à pétrir mon cœur de chagrin. Cela sera également l'occasion pour notre nouvel associé de faire étalage de ses talents !

Je lâche un bâillement à me décrocher la mâchoire.

- Nom d'un rutabaga psychotrope, il est tard. Je vais me laver, me faire une infusion de navet et vite aller me coucher ! Vadoc, si tu pouvais mettre un seau dans la cave histoire que notre invité ne se défèque pas dessus, ça serait bien. D'autant que je me sens l'âme à lui facturer tout résidu d'étron qui entacherait cet impeccable établissement ! Il est impératif qu'il ne quitte pas vivant sa geôle improvisée !

Je salue les deux compères ainsi que le tavernier. Je passe ensuite à proximité des serveuses, effectue une courte révérence avec mon chapeau à larges bords afin de leur souhaiter une bonne nuit, puis monte à l'étage.

Je pense qu'il est judicieux qu'on se repose pour récupérer nos points de vie perdus pour qu'on puisse repartir de bon pied le lendemain !
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Ven 3 Fév - 8:51

Par décision collégiale vous décidez donc d'aller vous reposer afin de récolter votre monnaie sonnante et trébuchante dans les meilleures conditions.

Tanic vous salue amicalement et vient s'installer au comptoir. Il pose une main sur sa grosse bosse encore recouverte de sang séché. S'empare d'une chopine et se sert généreusement en bière sous l'approbation de Vadoc.

Tanic : Je crois que je l'ai bien mérité celle-ci ! A notre santé les gars !

Vadoc, ayant fini d'épousseter ses verres se retourne vers Thul-Janiel. "Une chambre et un remontant pour Monsieur ? On va procéder dans cet ordre, suis-moi." Le tavernier t'emmène à l'étage, où retentissent déjà les ronflements de Korgan, qui comme des tirs de canons font trembler les murs. "Ce sera celle-ci", tout en te désignant une pièce spartiate, contenant un lit tout ce qu'il y a de plus banal au pied du quel dors un coffre; une grosse armoire bon marché et une desserte bancale qui faisant office de bureau. "Monsieur trouvera les clefs de ses appartement sur le bureau, les draps sont propres, alors faites en sorte de ne pas ramener des puces et autres vermines et tout se passera bien entre nous." Il te sourit, "maintenant passons à la partie la plus sympa, le remontant !"

Vous pouvez entreprendre ce que vous désirer pour le reste de la nuit, ou bien vous retrouver au petit déj vers les coups de 11h afin d'entamer une nouvelle journée de rapine Very Happy .
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Jeu 9 Fév - 20:32

Je me réveille après huit bonnes heures de sommeil afin de préparer mes potions et de faire ma toilette en coquet gnome que je suis (ce qui me prend une bonne demi-heure). Arrivé dans la salle principale, je commande des œufs brouillés, des toasts au beurre et au miel, quelques tranches de bacon, un jus d'agrumes pressés et un thé noir à la bergamote (si cela fait toutefois partie du menu de notre très cher établissement !). Je m’assieds à une table libre, dos au mur et écoute les conversations des éventuels autres clients, par pure curiosité. S'il y a une quelconque forme de journal à Pentos, je cherche à m'en procurer un afin de le lire tout en dégustant mon petit jédeuner.

*Et une belle journée qui s'annonce ! J'ai rêvé toute la nuit d'un petit pactole de cent-vingt-quatre-mille et cent pièces d'or qui allait bientôt être nôtre. Quoique imaginaire, le doux tintement des écus brillants a bercé mon esprit jusque dans les bras de Morphée en une symphonique mélopée. (je pousse un soupir d'aise, rêveur)*
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Mer 15 Fév - 23:26

Je me réveille perclus et décide de descendre dans la salle commune pour rejoindre mon partenaire et établir un plan de la journée.

-B'jour Maître Okomtroipom, j'espère que votre nuit a été clémente. La mienne s'est trouvé pleinement exempte d'appels au secours et autre cris de remords, il faudra penser à remercier le type qui a construit cte cave.

Je hèle notre bon personnel et commande un ptit dej' de champion, roboratif et arrosé de bière.

-Bon je suggère qu'on envoie le page et quelques gamins surveiller le Gobelin Crevé, histoire de voir si des gens entrent sans en sortir, savoir qui l'alimente, et qui la fréquente. Ensuite on réfléchit à un plan pour essayer de traiter avec ce Joe sans tomber dans un putain de piège. J'aime bien buter des types mais si jpeux juste récupérer mon blé sans casser de gueule, on dit toujours qu'ils faut essayer de nouvelles expériences....
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Thul-Janel Oeilfroid le Jeu 16 Fév - 13:48

Je me lève tout à fait reposé et je viens prendre une collation spartiate, constituée d'un petit verre de jus de chou et d'une tranche de pain noir, dans la salle commune. Je salue mes nouveaux compagnons en entrant :

- Maître Okomtroipom, cher Krenn, bonjour. J'espère que cette nuit de sommeil vous a fait autant de bien qu'à moi.

Je dicsute avec mes compagnons de l'avancement de nos projets.

J'imagine que vous me mettez au courant de tout mais dites-moi si je me trompe.

- Bon, je suis d'accord avec Krenn : il faut privilégier la négociation dans cette affaire, tout en étant prêts à, disons, la muscler un peu... si cela est nécessaire. Nous devons en savoir plus sur ce Joe, de toute façon.
Thul-Janel Oeilfroid

Feuille de personnage
CA: 20
JdS: +7 Réf /+9 Vig/+5 Vol
Points de Vie:
79/79  (79/79)

Message par Krenn le Dim 19 Fév - 11:16

En effet je ne pense pas te cacher quoi que ce soit, il est illusoire de penser que Davos ignore le moindre recoin de nos activités, et comme il t'envoie c'est que la confiance règne !

Je cherche du regard notre Tanic National, le faisant mander si je ne le trouve point.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Lun 20 Fév - 15:12

Krenn a écrit:Je cherche du regard notre Tanic National, le faisant mander si je ne le trouve point.

En réalité ce matin, c'est le rendez-vous des grands esprits. Toute la fine équipe s'est levée du bon pied, parée à bruncher dans votre taverne.

Bagnus et Aerys débattent ensemble à une table sur l'efficacité des armes à distances. C'est à celui qui gueule le plus fort. "L'argumentaire" étant parfois ponctué par Twik, la fouine de la rôdeuse, qui pour réclamer pitance accomplit des cabrioles.

Tanic est déjà sur le pied de guerre, au comptoir, en train de ripailler de saucisses d'origine plus que douteuse et carbonisées en compagnie de Korgan et Jimmy 7 doigts. Vous sentez en lui une motivation à toute épreuve quant à la certitude prochaine de récupérer d'un joli pactole.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Lun 20 Fév - 20:05

Je propose simplement qu'on envoie une petite équipe en reco pendant la journée, et dès qu'on a un rapport concret on envisage un plan rapidement, sans hésiter à monnayer les services des talentueux personnages sus-nommés. Qu'en dites-vous ? La priorité est de savoir au plus proche possible le nombre et la capacité martiale de potentiels opposants. Penser aussi au bordel que ça fera selon l'endroit ou se trouve ce bouge piteux, mais si on massacre joyeusement toute une clientèle de bar avec pignon sur rue ya moyen qu'on s'en tire pas sans un point de côté et/ou un graissage de patte façon saindoux.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Lun 20 Fév - 22:41

Chaud pour envoyer la petite équipe en reconnaissance. Faudrait que celle-ci nous donne des informations sur le lieu (effectifs de garde urbaine, densité de population notamment).

- Dis moi, Vadoc, tu es retourné dans la cave ce matin ? Comment va notre "invité" ?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mar 21 Fév - 19:18

Vous faites alors un petit Briefing avec l'ensemble de vos collaborateurs, leur demandant de se renseigner sur la localité, la fréquentation, les patrouilles et leurs effectifs - Etc...- dans les environs de la taverne du Gobelin crevé. Tous sauf Korgan, qui est maintenant connu comme le loup noir et qui ne fait pas franchement partie des gens discrets - faut se le dire - sont sortis pour mener à bien cette petite reconnaissance.

Tiwish a écrit:- Dis moi, Vadoc, tu es retourné dans la cave ce matin ? Comment va notre "invité" ?

Vadoc : Je suis juste descendu lui apporter un sceau pour éviter qu'il ne salope tout. Il n'a rien tenté si vous voulez savoir.

Vous avez le reste de la journée pour vaquer à vos occupations. Si vous n'avez rien de particulier en tête on peut passer à la soirée et au retour de vos compagnons.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Jeu 23 Fév - 0:40

- Bien. Bon cela dit, je vais quand même lui apporter un peu de flotte. On est pas des monstres non plus !

Je tâche de saisir une carafe et de descendre à la cave afin de donner à boire au captif. Un moyen de vérifier aussi son état.

Je suis chaud pour avancer jusqu'à la soirée et passer une journée à récupérer (nos PVs) tranquillement.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Sam 25 Fév - 4:25

Ca me va, on attend un rapport et on go dans leurs faces ! En plus franchement si on peut s'en sortir en social ca me va aussi, auquel cas je peux intimider mais sinon je ferme ma gueule, tant que ma lame est au fourreau ! Après par contre je gueule.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant