Que l'aventure commence !

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ le Jeu 18 Fév - 20:52

Tiwish a écrit:je pousse la porte d'un coup de griffe nonchalant et utilise une deuxième action de mouvement pour me placer sur le côté de la porte, de manière à ne pas obstruer le chemin pour Krenn et Tanic

La porte est suffisamment grande pour que vous puissiez tenir tous les trois dans l'embrasure.

Dans un grincement lent, les hommes à l'intérieur figent leur action pour voir avec stupeur un troll pénétrer dans l'entrepôt. Ce n'est pas franchement une vision commune à Pentos, que de voir surgir au détour d'une rue, un énorme humanoïde belliqueux, plein de dents de surcroît, se balader le pagne au vent. Mus par un réflexe instinctif de survie en milieu urbain, comme une seule entité pluricéphalle, les malfrats dégainent poignards, lames, haches et massues, prêts à en découdre.

Vos yeux, aguerris à l'exercice salutaire de l'analyse du combat, vous permettent de distinguer 3 types d'adversaires distincts. Les premiers semblent relativement peu équipés, tandis que les autres font figure de leaders.

Bandit tremblant : Putain d'merde... un putain d'troll !

Comme un écho, vous percevez l'odeur musquée de la peur qui se concrétise dans la partie basse de leur chausses.

Chef : Gnhmphf ! Y a pas d'trolls à Pentos, c'est du flan ! Sortez moi ces trois enculés de l'entrepôt ! Pointant deux cimeterres magnifiquement ouvragés dans votre direction, il vous invective de plus belle : "L’ersatz de troll j'en fais mon affaire."

Stimulés par ces dernières paroles, les gredins se jettent tête baissées dans la mêlée ignorant (pour l'instant Razz ) leur peur. Armé de son courage et propulsé par une série de petits pets pas sereins une miette, un bandit se retrouve au contact du troll, et assène un coup violent aux avant bras qui lui servaient de protection (pour 10 points de dégâts [critique]). Un deuxième compère tente sa chance en s'élançant vers Tanic, mais le manque d'un bon gros mètre. Les autres se rapprochent du combat d'un pas hésitant, mi-figues mi-chiasses.

C'est au tour de Tiwish de faire valoir ses droits dans la zone d'affrontement

[/color]
MJ
Admin

Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiwish le Jeu 18 Fév - 22:37

- (voix de troll) Que la moisson commence ! Aarrrh (je réprime une grimace tandis que le gredin me taillade l'avant-bras). D'accord, t'es le premier sur la liste, vaurien !

Je vais donc attaquer l'ennemi en I4 (attaque à outrance). Dans un cas de surplus d'attaques (si le premier ennemi crève) je viserais son homologue en J5. (voir Délestage)

Tiwish

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Dim 21 Fév - 16:53

De façon tout aussi nonchalante que ton entrée dans le bâtiment, tu balances ton énorme paluche vengeresse en direction du brigand exalté. L'impact est si violent (46 points de dégâts [crit]), qu'entrailles et débris de lame sont projetés sur les adversaires de derrière.

Totalement prit au dépourvu par le cataclysme de chairs, le bandit en J5 ne voit pas la deuxième patte griffue prendre la direction de son torse. Comme des dagues aiguisées, les griffes traversent cuir et peau sans difficultés à hauteur de 24 points de dommages. La douleur et la surprise sont telles, que l'homme manque de choir en arrière, ce qui le sauve d'un coup de mâchoire pernicieux.

Chef : P'tain de merde, c'est vraiment un troll ! Qui parle en plus ! Faiblissez pas bande de mollassons !

D'un pas non assuré le bandit en G5 vient se positionner en H4 aux côtés du tas de pulpes sanguinolentes, qui fut, pas plus tard qu'une demie dizaine de secondes, un ancien compagnon de rapine. Il brandit son épée en direction d'une des pattes du troll et parvient à traverser le cuir tanné pour 6 points de dommages.

C'est au tour de Krenn de casser des bouches.

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Lun 22 Fév - 17:46

Je me positionne en G3 avec un pas de palcement, active ma rage et fracasse le voisin en F3. En fonction de leur résistance, j'enchaînerai sur l'autre à portée.

-Rooooh putain zallez manger vos dents !
Krenn

Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Lun 22 Fév - 19:45

Utilisant ton pas de placement comme élan, tu parviens à frapper le bandit en f3 au niveau de l'épaule, lui sectionnant net le bras. Ton épée ainsi libérée, tu en profites pour l'abattre une deuxième fois, fauchant sans gêne la tête du malheureux qui s'en va rouler jusqu'en C5. Avec 72 points de dommages, qui a dit qu'une épée à deux mains ne pouvait pas être tranchante ?! Very Happy. Conservant ton élan sanguinaire, tu tente, avec succès, une attaque en pointe (enchaînement) sur le bandit en H4, l'atteignant à la cuisse à hauteur de 23 points de dommages.

Décidé à se venger du coup de paluche, le bandit en J5 effectue un pas de placement rapide et parvient à asséner, à l'aide de son gourdin, un coup puissant au niveau du genou gauche du troll lui faisant face (14 points de dommages).

Profitant de la trajectoire libérée Tanic s'élance, toute massue levée, en direction du bandit en E5. Ce dernier, devant l'inexpérience de son adversaire, parvient à prévoit la trajectoire du coup, et s'écarte au dernier moment. L'impact de la masse sur le sol est si fort que Tanic la laisse choir à ses pieds dans un cratère de bouillasse et de bois pourri (Fumble crit).

Le bandit en K7 en profite pour bondir sur Tiwish, et parviens à le toucher au torse avec sa machette (4 points de dommages).

ROUND 2

Chef : Ne lâchez rien !

Sur ces ordres, le chef des bandits en profite pour décaler son tour de jeu après l'un de ses sbires.

Devant l'impuissance de Tanic, le bandit en E5 en profite pour tenter deux attaques de pointe de sa rapière. La première parvient à trouver sa cible au niveau des bras (3 points de dommages), croisés à l'occasion comme ultime rempart de protection, tandis que la deuxième rate lamentablement le page.

Le garde en G6 charge Krenn le bouclier levé, passant devant Tanic, qui mains nues et les bras croisés pour se protéger, ne peux rien tenter pour l'intercepter. Au terme de sa course, il rejette tout son poids sur le bouclier, avant de percuter le barbare de plein fouet au torse à hauteur de 9 points de dommages. Déstabilisé par le coup, tu chutes sur le côté.

Chef : Toi, ramènes ta fraise ! Tu vas assurer mes arrières le temps que l'patron rameute la troupe.

Sur les ordres de son chef, le garde en I8, vient se positionner en G9
C'est à Tiwish de jouer !

[img][/img]
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Lun 22 Fév - 23:45

- (voix de troll) : Qui veut des baffes ?

Afin de laisser le choix à mes deux compères, je vais délivrer mes attaques sur l'ennemi en J4. Si je fais de l'overkill, je viserai celui en I4 (puis éventuellement celui en H4 si je suis en mode folie meurtrière!).
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mar 8 Mar - 22:06

Oh papa regarde, un troll qui joue au bowling !

D'une énorme baffe griffue (24 points de dommages), tu envoies valdinguer la dépouille du bandit en J4  toutes tripes dehors. Emporté par le goût et l'odeur du sang fraichement répandu, d'un mouvement vif, tu jettes ta deuxième patte sur le bandit en I4. L'homme peine à réagir quand une main énorme s'abat telle une massue sur son torse, lui arrachant armure et chair avec une facilité déconcertante. Sa vie, suspendue l'espace d'un instant sous l'hébétement, trouve une horrible fin, quand ta mâchoire disproportionnée vient prélever son dû, en lui sectionnant le bras au niveau de la clavicule (48 points de dommages au total).

Totalement désemparé face au massacre de ses petits camarades, le forban en H4 tente de profiter de l'ouverte créée par ton attaque pour te porter deux coups, qui ne trouvent que le cuir tanné et épais de ta peau, sans laisser la moindre trace.

C'est au tour de Krenn Razz

Désolé pour le délai les poupis ! J'espère que la santé se tiendra tranquille désormais ^^
[img][/img]
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mer 9 Mar - 10:02

J'attaque le bandit en G4 !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Lun 14 Mar - 20:33

Bip Bip Bip *Avec autant le temps que j'ai laissé entre les posts, tu as dû oublier que lacharge du bandit en G4 t'as quelque peu foutu sur le derrière. Par conséquent tu ne peux que faire une action simple après t'être relevé. Je prendrai en compte alors ton premier jet d'attaque.  Very Happy * Bip Bip Bip over !

Profitant de ton déséquilibre engendré par ton action pour te relever, le garde en G4 et le bandit en H4 en profitent pour te porter un coups. Ce dernier échoue lamentablement (telle une grosse merde ^^), tandis que le premier passe par dessus ta garde, levée trop tardivement, t’infligeant une méchante estafilade à l'épaule pour 13 points de dommages.

Tu essaies de donner la réplique, mais c'est sans compter sur la vivacité de ton adversaire, qui malgré son encombrant plastron de métal, parvient sans mal à prévoir la trajectoire de ton arme, la dévie d'un coup de bouclier, et en profite pour plonger sa lame à deux reprises au niveau de ton aisselle droite, t'infligeant 21 points de dommages.

Toujours en prise avec le bandit en E5, Tanic tente de ramasser sa masse. Y voyant une ouverture, l'ennemi jette son bras armé en direction de la caboche du page. Ce dernier échappe au pire au prix d'un coup porté au bras (6 points de dommages).

Sentant le sang affluer au niveau de ses tempes, Tanic se laisse sombrer dans lacolère. D'un revers de masse fulgurant, il disloque net le bras droit ainsi que quelques côtes (30 points de dommages [Critique]) de son opposant, qui surpris, se laisse choir, le souffle coupé, la tête la première dans la poussière. Emporté dans son élan féroce, le page ne parvient pas à se replacer pour porter son deuxième coup efficacement, et manque le malheureux, prolongeant ainsi ses souffrances.

Sentant le combat tourner en sa défaveur, le chef dispense ses ordres au garde le plus proche, qui se précipite vers la dépouille d'un des marins et se met à fouiller ses vêtements. Il pointe alors un de ses énormes cimeterres en direction de Tiwish et hurle :

Chef des bandits : SI J'DOIS CREVER ICI, PAR LA BARBE DE TALOS, J'VOUS EMPORTERAI TOUS AVEC MOI ! VIENS TROUVER UN ADVERSAIRE A TA TAILLE RACLURE DE PEAU VERTE !
C'est à Tiwish de jouer !

[img][/img]
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Lun 14 Mar - 21:37

La gueule dégoulinant du sang de mes ennemis, je réponds à la provocation du chef des bandits :

- (voix de troll) : J'finis de démolir tes petits camarades et j'te prépare ton aller-simple pour Sovngarde !

Je me retourne vers Tanic.

- (voix de troll) : Joli coup d'masse, tu sais attendrir la viande, toi !

Puis, tandis que j'abats griffes et crocs sur le bandit en H4 (puis en G4 si overkill), je trolle gentiment les forbans pour détourner leur attention de Krenn.

- (voix de troll) : Hey, bande d'espèces de cornichons, j'vais vous buter et vous farcir avec des moignons par le cul, ça va être vite vu !

Voir délestage pour plus de violence chiffrée.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Mar 15 Mar - 1:34

-Qu'est ce qu'il est vulgaire, je n'ai jamais vu un semi-homme aussi malpoli !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mar 15 Mar - 18:56

Comme pour se débarasser d'un insecte un peu trop insistant, d'un coup de patte tu décalques la tête (25 pts de dommages) du bandit en H4, qui fait maintenant un angle pas franchement naturel avec le reste de son corps.

Tu jettes ensuite ton dévolu sur le garde en G4, qui trop occupé à rouster Krenn, ne voit pas venir l'énorme paluche griffue sur sa gauche. Dans un fracas métallique, une partie du plastron et de l'épaule sont littéralement arrachées (50 points de dommages [Crit]). Soufflé par la douleur, il parvient tout de même à esquiver in extremis le coup de mâchoire qui lui aurait pu lui être fatal.

C'est à Krenn de Jouer !

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mer 16 Mar - 11:00

e frappe le Gredin positionné en G4 !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mar 22 Mar - 21:54

Comme une ultime vengeance, tu mets toute ta hargne dans un petit bond de cabri pour donner de l'élan et de la force à ta lame (peu à l'ulti de Darius ^^), qui vient débiter le type te faisant face jusqu'à la hanche (29 points de dommages), il est officiellement daycayday !

De son côté, Tanic achève son oeuvre macabre en éparpillant dans un bruit spongieux, d'un sublime coup de masse, des morceaux de crâne du bandit déjà bien amoché en E5 (10 points de dommages).

Voyant la situation lui échapper, le chef invective le dernier garde encore debout, avant de se mettre en position pour recevoir une charge du troll.

Chef : Bouge toi l'cul connard, ils arrivent !

Ayant trouvé l'objet de son attention, le garde se précipite vers la porte, une clef à la main. Il ouvre la cage se pointe son arme en direction de l'achaïeraï.

Garde : Un pas de plus et je bute le piaf !

C'est au tour de Tiwish de casser des gueules !

[img][/img]
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Mer 23 Mar - 0:12

Je pointe une griffe ensanglantée vers le garde qui se dirige vers la cage.

Garde a écrit:
Un pas de plus et je bute le piaf !

- (voix de troll) : Epargne l'oiseau et ta propre vie sera épargnée, j'en fais le serment !
Nombre aléatoire (1,20) : 4
+16 Bluff

Voyant le chef se mettre dans une position défensive, je décide quand même de charger, effectuant ainsi un Bond. (voir Délestage pour une cascade de violence numérique)
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Tiwish le Mer 23 Mar - 0:31

J'ai oublié de préciser que ma charge m'amène en HI-7-8.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 23 Mar - 21:03

Tu te précipite sur le chef des bandits toutes griffes dehors. C'est sans compter sur la vélocité de ton adversaire qui, au moment de l'amorce de ton bond, monte au contact et te porte une terrible attaque de taille au torse à l'aide de ses deux cimeterres (34 points de dommages [1Crit]).

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Chef : Bête stupide !

Les deux lames s'enfoncent sans difficultés dans ton cuir tanné, projetant du sang noir aux alentours.

Malgré l'impulsion des coups et la douleur, tu finis ta course et parviens à lacérer à 3 reprises ta cible (1 griffes, 2 pattes arrières) à travers le cuir clouté, laissant d'important sillons ensanglantés sur son torse et ses bras (67 points de dommages).

Chef : ARGH !

C'est à Krenn de jouer !

study Par contre mon pÔv' Bobby, ta tentative de bluff correspond plus dans ce cas ci à une tentative d'intimidation ! Tu connaitras l'effet de ton action lors du prochain tour du bandit study

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Ven 25 Mar - 16:01

Je charge jusqu'en G8 et assène une attaque en puissance au chef de ces scélérats !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Lun 11 Avr - 21:48

Tu te précipites vers ton ennemi l'arme brandie au dessus de tes épaules, prête à fendre l'air. Pas même ralenti par ses blessures, pourtant sévères, le chef des bandits, projette ses deux lames vers ta cuisse gauche, pour y laisser deux belles entailles (19 points de dégâts).

Sous pour autant ralentir ta course effrénée, tu balances tout ton poids dans un coup à la verticale, ton adversaire n'esquive pas suffisamment et se voit frapper au niveau de la clavicule droite (30 points de dommages). Le sang poisseux lui fait lâcher une de ses lames, qui vient chuter à tes pieds.

Sachant l'issue du combat en votre faveur, Tanic se précipite vers la porte, pose son maillet, et entreprend de la fermer pour couvrir vos traces de luttes au reste du monde.

Affolée par l'odeur du sang chaud, l'achaïeraï se précipite bec et griffe dehors sur le dernier garde valide. Elle parvient à saisir son adversaire surpris au poignet, et le brise d'un coup de bec. Totalement pris au dépourvu l'assaillant ne parvient pas à toucher l'animal de son bouclier, et est criblé de coups de pâtes griffues et subit au total 33 points de dommages.

Round 4

Chef des bandits : Je t’emmènerai  dans la tombe avec moi enfoiré de troll !

Sur ce, de son unique bras valide et dans une sursaut ultime de rage, il se jette sur tiwish et le plante à deux reprises dans le flanc (Pour 37 points de dommages [1 crit]). Un flot de sang noir et visqueux précède la sortie de la lame, et ta vision commence à se troubler.
C'est au tour de Tiwish.

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Mar 12 Avr - 17:43

Grièvement blessé, l'intellect primitif du troll, habitué à se remettre des pires entailles, prend subitement le pas sur mon esprit gnome.

- (voix de troll) [Géant] : MOI, ÉCRASER TOI !

Faisant fi des torrents de sang qui ruissellent sur mon cuir, je délivre un autre assaut sur le chef des bandits. (voir Délestagebite)

Le piaf vient de se libérer, je vois quelques solutions une fois que les bandits auront été anéantis :
1) Je tente une lutte sur le piaf (j'ai 29 de Force, lui 19, et une capacité d'Etreinte : ça se tente mais ça reste dangereux au vu de mes points de vie critiques...)
2) On charge Tanic d'aller chercher du chloroforme ou tout autre forme de somnifère, on bouche toutes les issues de la salle avec l'oiseau dedans et on le diffuse dans l'air (il faudra se bander le pif pour rechercher l'animal après) voir mieux : on en parfume un cadavre sur lequel la bête va se nourrir, sachant qu'elle est carnivore (seul soucis : les vauriens ont précisé que leur boss devait arriver bientôt pour récupérer l'animal = nouvelle confrontation = pas possible avec nos points de vie)
3) On se dépêche de donner un coup dans la porte grillagée afin de contenir l'oiseau dans la cage (impossible à faire tant que le chef est en vie). On fait en sorte que le brigand qui se fait rouster soit aussi à l'intérieur histoire d'occuper et de nourrir la bête.
4) On bourre l'oiseau de dégâts non-létaux quitte à le faire soigner après (risque de détérioration de la marchandise + chaud avec nos points de vie)
5) On tue l'oiseau et on tâche de revendre ses parties (grosse perte de bénéfices!)

Une autre idée?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Ven 15 Avr - 22:00

Dans un dernier sursaut de fureur tu tentes de broyer ton adversaire, ce dernier esquive tant bien que mal le premier coup, mais c'était sans compter sur l'avalanche de paluches. Ta deuxième tentative met fin à sa misérable vie faite de rapines et d'extorsions. Ta patte griffue de part et d'autre de son abdomen, tu savoures ta victoire en prélevant ton dû, d'un bon coup de dents pointues, juste au niveau de son épaule déjà décharnée par tes précédents assauts.

Le Chef des bandits est officiellement décédé

Et c'est au Tour de Krenn

Est-ce qu'on peut considérer que tu es cannibale ? Razz
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Dim 17 Avr - 5:07

Je charge donc la porte et tente de la refermer en poussant l'oiseau à l'intérieur.

-Putain de merde, faut bloquer cte porte illico, et tendre l'oreille ! Yaura probablement d'autres baltringues qui nous attendent !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Dim 17 Avr - 11:32

Putain j'ai eu peur, j'ai fait des jets hautement merdiques... Disons que non, je ne suis pas cannibale mais que le processus de métamorphose a déclenché une sorte de schizophrénie qui a tendance à me faire disjoncter quand je suis pas loin de clamser !
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Jeu 21 Avr - 11:47

Son intention étant complétement accaparé par la sauvagerie du piaf géant, le garde n'a même pas le temps de réagir quand tu l'enfermes avec son bourreau emplumé. Rendu totalement hystérique le volatil se précipite sur son adversaire, et d'un bond vient le clouer au sol. L'arachairaï vient ôter la vie de sa proie en la perforant à de multiples reprises au niveau du torse [49 points de dégâts dont 1 crit  Shocked ]. L'animal prélève goulument des portions du bandit promptement décédé dans un bruit de succion à vous soulever le coeur.

Tanic : Glups... Saloperie de volatile, fait pas bon être inscrit sur son menu... La porte est fermée, et je ne vois personne arriver à travers la serrure.

A votre tour, maintenant que le combat est fini !
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Ven 22 Avr - 11:27

Le combat fini je me retransforme en gnome et constate que je me sens aussi faiblard qu'en troll. Je regarde l'oiseau, les yeux brillants de larmes tandis qu'il déchiquette sa proie. Se faisant, je joins les mains dans une posture d'adoration parentale.

- C'est mon p'tit piaf à moi, snif ! Quelle adresse, quelle férocité ! On dirait un agriculteur qui retourne la terre avec un râteau.

Je me retourne vers Tanic.

"Hmm...dans tous les cas nous ne sommes pas trop en mesure de survivre à un autre combat. Mais il pourrait être intéressant de savoir qui est derrière tout ça. Allons-vite questionner ce gugus... (je pointe le marin survivant d'un doigt courtaud).

En attendant, je fouille les cadavres à la recherche d'objets rutilants.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant