Que l'aventure commence !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ le Mar 26 Avr - 11:08

Damn ! Totalement psychopathe le Tiwish Very Happy.

En fouillant les cadavres tu trouves un total de 385 pièces d'or, les grouillaux n'étaient a priori pas de simples clodos. Leur équipement en revanche en atteste le contraire. Il n'y a visiblement rien de correct à récupérer sur leurs cadavres souillés et meurtris. A l'inverse, le garde accessible, l'autre étant en phase de digestion dans l'estomac du piaf, était quant à lui équipé d'une belle armure de plaque, maintenant cabossée, ainsi que d'un écu et d'une épée de bonne facture.

Pendant ce temps, ne restant pas les bras croisés sans rien faire, Krenn s'approche du cadavre du chef. Malgré l'état délabré de son équipement, tu constates que l'armure de cuir était d'excellente facture. Ce dernier possède également deux gantelets renforcés à l'aide de lanières de cuir clouté ainsi qu'un imposant ceinturon recouvert de plaque. En fouillant ses poches tu trouves un total de 77 pièces d'or, et un sac contenant 6 gemmes. Non loin du corps, gisent ses deux cimeterres. Deux engins de mort, qui semble avoir été ouvragés et personnalisés pour ses propres poignes.

Votre pillage post-mortem terminé, vous détournez votre attention vers le marin qui visiblement, devant la quantité le sang perdue, n'en a plus pour longtemps. Il gît sur le dos, la dague encore plantée dans les boyaux.
MJ
Admin

Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Krenn le Mar 26 Avr - 11:36

Je ramasse les objets qui semblent pas trop dégueu et demande à Tannic de m'aider, laissant mon collègue se charger des interaction sociales, je pense qu'il a de quoi être impressionné par le gnome à présent, sans avoir besoin d'un gros bras !
Krenn

Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Mar 26 Avr - 12:15

- De l'or ! De l'or ! De l'or et des joooOOOoooyaux ! m'exclame-je.

Je glisse les piécettes dans mes poches avec avidité, puis je me dirige vers le marin.

- Ah, les blessures au ventre c'est pas joli hein? Quand les sucs digestifs commencent à brûler les autres organes ça ne fait pas vraiment du bien. Je connais d'autres moyens de mourir, sans souffrance excessive. Dis-nous tout ce que tu sais sur ceux qui voulaient notre oiseau. Dis-nous tout et j’abrégerais tes souffrances en plus d'envoyer cinquante pièces d'or à un légataire de ton choix. Famille, enfants, ami, grand-mère, concubine... il y a sans doute quelqu'un à qui ça peut faire plaisir...

Bluff(je ne compte pas lui donner un centime!)
Nombre aléatoire (1,20) : 15
+16
Tiwish

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 27 Avr - 16:49

Marin agonisant : Dans une bulle de sang : Putains de traitres ! Quand on a fait savoir que l'on avait une arachairaï à vendre, ils se sont précipités sur l'offre... Blurps (autre bulle de sang)... peut être trop rapidement... Merde j'veux pas crever, j'sens plus mes jambes ! Il se ressaisit pour revenir au sujet. On est passé par un intermédiaire, une sorte valet bien sapé... impossible de savoir à qui nous avions à faire, mais les sacoches d'or promises ont suffi à abandonner tout soupçons...

Sur ce, il se cramponne à ta veste et te serre de toutes ses dernières force pour te tirer au plus près de son visage.

Donne les pièces d'or à Tina de l'auberge du Gobelin Pendu... J'devai l'emmener avec moi... Blurps, il salope une fois de plus ta veste.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Sam 30 Avr - 15:54

- Un valet bien sapé ? Qui était-ce ? Il est primordial que nous sachions de qu'il s'agit !
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 4 Mai - 11:08

Marin agonisant : J'en sais rien ! Il devait être là ce soir et nous attendre avec les thunes !

Pendant la discussion post délestage de cadavres, Tanic semble inquiet et repart en direction de la porte d'entrée. Il scrute à travers la serrure un moment, puis se redresse brusquement.

Tanic : Heuuuuu... J'crois qu'on est dans la merde patrons ! Y a une vingtaine de types qui s'approchent de l'entrepôt... et ils n'ont comme qui dirait pas franchement l'air de vouloir prendre une tasse de thé.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mer 4 Mai - 18:37

-Merde de merde ! Bon, soit on tourne la cage vers l'entrée, en espérant que le piaf les désorganise suffisamment et on fuit, mais ça nous fait passer à côté d'un sacré magot. Sinon on peut aussi essayer de discuter mais ca me fait un peu chier. Ou alors on casse un truc !

Je me mets frénétiquement à chercher un accès dissimulé, comme une trappe.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Dim 8 Mai - 10:19

- Hmm... si la parlote marche pas, on est cuits de toute manière...à moins que...

Je jette un regard rapide autour de moi.

"Cette pièce est remplie de tonneaux ! Cachez-vous derrière les barriques ou à l'intérieur ! Tanic fait en sorte que la porte ne soit pas fermée ou verrouillée, sinon ça va faire louche !"

J'achève le marin d'un coup de dague en plein coeur afin de lui procurer une mort rapide (à moins que tu me précises le contraire, il semble sans défense ou sans doute désireux d'échapper à une agonie douloureuse). Laissant les plus gros tonneaux à disposition de mes camarades plus grands, je cherche un tonnelet à ma taille (et avec suffisamment d'espace à l'intérieur) pour me cacher. En désespoir de cause (si les visiteurs arrivent avant que j'ai pu trouver une cachette, je me jette derrière des sacs ou des tonneaux et me tient immobile).
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Jeu 12 Mai - 10:04

-Visiblement ya pas d'issues, je prends le plan du nabot !

Je me cache moi-même dans une caisse, ne trouvant visiblement pas d'issue !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Jeu 12 Mai - 22:27

Krenn a écrit:Visiblement ya pas d'issues, je prends le plan du nabot !

Je me cache moi-même dans une caisse, ne trouvant visiblement pas d'issue

Damn, on sent les mecs qui ont en envie !

Krenn a écrit:Je me mets frénétiquement à chercher un accès dissimulé, comme une trappe.

Effectivement ta recherche ne te permet pas du tout de trouver une issue dissimulée. Voyant ton compagnon courir se cacher dans une barrique à sa taille, tu l'imites. Malgré ta corpulence, tu trouves un tonneau à ta convenance, dont les lattes vieillies par des années de maturation de picrates dégueulasses possèdent un jour parfaitement aligné avec la porte d'entrée.

Abandonnant sa masse après voir débloqué l'accès à la porte, Tanic se précipite vers vos contenants respectifs et se jette derrière un monticule de sacs en toile de jute.

Serrant les fesses devant la taupe, qui par une fraiche nuit chargée d’adrénaline, a décidé de faire prendre l'air à sa truffe, vous suspendez votre respiration, l'espace d'un instant interminable, qui précède toujours un mélodrame.

Peu à peu vous entendez des clameurs au loin, qui se changent rapidement en vives voix. Les bruits de pas bottés s'arrêtent net devant la porte.

Gars 1 : Hey Marcel, j'sais pas ce qu'elle a ta sœur, mais d'puis qu'j'l'ai baisé, j'ai les couilles qui m'grattent à m'les poncer au papier d'verre.

Gars 2 : Ferme ta gueule ducon et ouvre moi cette porte. Le patron veut reluquer son pigeon !

Sur ce, la porte coulisse dans un grand fracas.

Gars 3 : Hahaha... Mais qu'est-ce queuh....

Gars 2 : Putain de merde...

Gars 1 : *Blurglglglgglglg*

Gars 4 : Mes godasses connard !

Gars 5 : Hey ! Mais poussez pas derrière, moi aussi j'veux voi.... OH MON DIEU !

Du jour entre les lattes Krenn parvient à distinguer l'avancée plus qu'hésitante des plus téméraires. Soudain un homme élégamment habillé, la main sur le pommeau d'une magnifique rapière, s'avance vers le charnier, ceinturé par deux gardes caparaçonnés. Il porte une tunique et des chausse pourpres rehaussées de motifs dorés, un couvre-chef ridicule [sorte de sombréro] sur lequel trône une plume de faisant décatie par les années. Autant de preuves de son indiscutable richesse. Pour parachevé le tout, une moustache ubuesque vient orner sa lèvre supérieure.

Huppé : Qu'est-ce que c'est que ce bordel.  Où est Marcus !?! Au moins mon piaf est en vie.

Garde caparaçonné 1 : Au fond de la pièce patron... Merde, c'est pas beau à voir...

Gars paniqué : C'EST LA BÊTE ! SEULE LA BÊTE PEUT MUTILER DES CADAVRES COMME CA ! ELLE EST VENUE NOUS CHERCHER !

Vous sentez un vent de panique vous caresser les naseaux. Certains commencent déjà à tourner gentiment les talons.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Jeu 12 Mai - 23:07

MJ a écrit:
Gars 1 : Hey Marcel, j'sais pas ce qu'elle a ta sœur, mais d'puis qu'j'l'ai baisé, j'ai les couilles qui m'grattent à m'les poncer au papier d'verre.

ROFL ! Jet de Volonté pour savoir si j'explose de rire dans mon tonneau.
Nombre aléatoire (1,20) : 20
+4

*La bête, hmm... de quoi peut-il s'agir? Faudra garder ça dans l'coin de la tête.*

On reconnait le type au chapeau ou pas du tout?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Ven 13 Mai - 21:57

Avec la magnificence du héron cendré japonais, tu parviens à te concentrer pour ne pas exploser de rire et trahir ta planque.

Tiwish a écrit:On reconnait le type au chapeau ou pas du tout?

Ce type ne vous dit absolument rien, il y a tellement d'arrivistes pompeux à Pentos. Par contre en ce qui concerne la bête, tu es parfaitement au courant de l'existence de ce mythe. Je vous enjoins à aller consulter la quête [Les griffes de la nuit] par ici http://barno.forumactif.org/t90-journal-de-quetes
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Lun 16 Mai - 19:42

Mise à jour sur [Les griffes de la nuit] terminée !

Je patiente dans mon tonnelet, conscient de la fébrilité de mon état (10/fébrile sur une échelle de 1 à fébrile).
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 18 Mai - 9:48

Certains marins totalement inquiets prennent la poudre d'escampette, pendant que d'autres hésitent toujours à pénétrer dans la pièce.

Huppé : Revenez sales enfoirés ! J'vous paye pas pour avoir les glandes aux premiers cadavres croisés.

Pendant ce temps, aussi furtif qu'une belette profitant de l'obscurité qui baigne la pièce, Tanic s'est frayé un chemin jusqu'au Gnome.

Tanic chuchotant : Je crois qu'il serait temps de profiter de la situation patron ! Il te tend une potion, que tu reconnais comme étant une potion [De soins modérés 3D8+6], puis pointe du doigt ta bandoulière de concoctions de troll.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par MJ le Mer 18 Mai - 13:56

- (chuchotant) Très bien, de toute façon j'avais envie de pisser. Krenn devrait nous entendre facilement. L'idéal serait d'emprisonner ce type dont la voix semble indiquer qu'il dirige ce p'tit groupe (le huppé).

Je débouche d'abord la potion de soin modérés et l'engloutit discrètement :
Nombre aléatoire (1,8) : 7
Nombre aléatoire (1,8) : 5
Nombre aléatoire (1,8) : 7
+6

De plus, j'engloutis une petite fiole de trollformation pour me retransformer en Troll des Cavernes (mon but étant de briser le tonnelet pour un effet plus spectaculaire!).

En me métamorphosant, je récupère autant de points de vie que si je m'étais reposé une nuit entière (soit 1pv/niveau soit 9pv).

- Tremblez mortels, et perdez tout espoir ! La malédiction envahit votre monde !*

*Archimonde
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Mer 18 Mai - 13:58

Merde, j'ai posté avec le compte MJ !
jocolor

J'en ai profité pour rajouter mes PV.

Edit : et merde, Krenn avait ptet envie de prendre une popo lui aussi... J'aurais ptet pas du me transformer tout de suite. Tâchons de les défoncer prestement.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 25 Mai - 11:58

Dans une explosion d'échardes un énorme troll apparait tout en beuglant. Trois réactions distinctes se frayent alors un chemin dans la caboche des assaillants.

Gars [2-20]
: OH MON DIEUUUUUUUU..... J'me casse, j'suis pas payé pour crever. Allez tous vous faire enculer !

Gars 1 : *Blurglglglgglglg*

Huppé + quelques gars : Que...

Dans un concert de hurlements de détresse, de bousculades, piétinages, glissades dignes des plus beaux mouvements de foule à la Mekke, la majeure partie des bandits s'enfuie à toutes jambes déployées pour se disperser dans les rues Pentoshi baignées par la grâce nocturne de la lune. Seuls le Huppé et quelques types restent plantés là complétement hébétés par l'épouvante de la scène, lâchant leurs armes, comme par résignation, prêts à attendre leur funeste destin.

Tanic sortant de sa cachette : Une véritable arme de dissuasion ! Y en a même un qui syncope !
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mer 25 Mai - 13:11

je sors de mon tonneau en essayant d'être le plus impressionnant possible, faisant naître un ricanement mauvais dans ma barbute.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Ven 27 Mai - 9:43

Je bondis illico vers l'un des derniers gardes du Huppé pour le rouer de coups (si le deuxième garde est à côté et que j'arrive à buter le premier, je le défonce aussi !). Voir Délestage.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Lun 30 Mai - 23:30

[img][/img]

Votre apparition éclair, en plus d'avoir fait fuir la quasi totalité de vos adversaires, qui réveillent désormais le voisinage direct en beuglant dans les rues comme des coyotes, vous permet à chacun d'effectuer un round de surprise.

Faites vous plaisir !

Sur la map j'ai retiré quelques cadavres, ça devenait difficilement lisible ^^
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Jeu 2 Juin - 10:08

Je comptais charger celui de gauche dans les types du milieu, pourrais tu mettre une version de l'image avec les numéro/lettres, qu'on puisse identifier les cases ?
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Dim 5 Juin - 11:50

J'effectue un pas de placement en ligne droite (en haut) et fais subir mon courroux au type à droite (puis à celui de gauche si je parviens à buter le premier).

Voir Délestage.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Dim 5 Juin - 18:38

Oupslàboom, c'est un oubli de ma part ! Voili voilou la carte réctifiée. Pense à faire tes jets d'attaques Mon Gabibite ! =)

" />
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par MJ le Mar 7 Juin - 22:05

study Pour info il ne reste que 4 types dans la pièce. Deux gardes en G9 et F6, un grouillaux en H6 et le huppé en G4. Les autres grisés correspondent aux gens décédés (big boss et le type dans la cage).

Pour plus de simplicité et d'efficacité (parce que vous en manquez ! Razz) j'ai réorienté la charge de gabite sur le connard en F6. Un troll sur avec 4 attaques à outrances sur un garde devrait suffire Razz

Profitant de l'élément de surprise Tiwish met en mouvement son corps massif et lourdaud de troll vers ton adversaire en G9. Avant qu'il n'ait pu réagir, tu parviens à l'embrocher de tes deux pattes griffues. Le malheureux met quelques secondes à se rendre compte de la situation, juste avant que tu ne mettes fin à sa misérable existence en répandant à ses pieds tout le contenu de sa cage thoracique (pour un total de 72 points de dommages).

Comme un seul homme, Krenn et Tanic se jettent sur le garde en F6. Ce dernier tente d'esquiver en vain le coutelas de votre homme de main qui vient se planter dans son flanc pour 18 points de dommages (crit). Sans qu'il ne puisse réagir, l'énorme épée à deux mains du barbare, après sa courbe ascendante, vient le cueillir à la base de l'épaule et lui laisser une méchante estafilade jusqu'en bas du torse (pour 17 points de dommages)

à vos jets d'initiatives les poopy, bien qu'ils ne serviront pas franchement longtemps si vous voulez mon avis ^^
[img][/img]

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par MJ le Mar 21 Juin - 13:21

C'est à Tiwish puis à Krenn de jouer. Faites votre tour l'un après l'autre.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé