Que l'aventure commence !

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish le Jeu 23 Juin - 8:17

Je n'avais pas vu qu'il s'était écoulé un paquet de jours entre tes deux posts, désolé !

Je bondis (charge) en GH-7-8 pour pulvériser le type en H6 !

Voir Délestage
Tiwish

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Krenn le Dim 26 Juin - 17:34

J'effectue un pas de placement en E-6 et frappe mon adversaire adjacent !
Krenn

Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mer 6 Juil - 11:37

OH MON DIEU !

Le barbare soulève sa lourde épée dans le prolongement de son replacement. Anticipant l'action, ton adversaire vient positionner son bouclier pour intercepter ton coup. Seulement, ce dernier avait juste omis la puissance de la frappe, dont la lame vient briser net l'écu et finir sa course droit dans son thorax. Le garde se retrouve débité de l'épaule jusqu'à la hanche et retombe négligemment sur le sol dans une gerbe de sang. [78 dégâts ont été infligés dont un Crit !]

Au même moment, en pleine frénésie meurtrière le troll se jette sur son adversaire l'aplatissant sur le sol de son poids. Bien que déjà mort, le crâne broyé sous le choc, tu l'utilises littéralement comme un paillasson. Cuir bouilli, chairs, membres, tripes et boyaux sont éparpillés dans un rayon de 5-6 m autour de la scène, arrosant copieusement tes camarades.Le pauvre diable à été massacré à hauteur de 135 points de dégâts sans aucun crit... NERF TROLL Very Happy !

Pris d'un sursaut d'instinct de survie, Le huppé se précipite vers la sortie, manque de se rétamer sur les corps qui jonchent le sol, et s'enfuit dans la nuit pentoshie.

Libre à vous d'entreprendre des actions.
MJ
Admin

Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Message par Tiwish le Sam 9 Juil - 12:43

- Hmm, quel délicieux massacre ! Slurp Slurp. Je vais pas courser le nobliau, un troll en ville ça le fait moyen ! Krenn t'es t'y pas le plus rapide d'entre nous ?

Je commence à regrouper les corps, vérifiant ainsi leur état de cadavre (sont-ils tous dayçayday ? Je préfère m'en assuray).

Je reste en troll pour l'instant.

Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Lun 11 Juil - 10:58

Tous vos adversaires sont bel et bien décayday.

L'agitation retombée, l'achaïeraï semble s'être calmée, totalement repue, et se pose dans un coin de sa cage.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mar 19 Juil - 11:12

Je sors de l'entrepôt et commence à tracer ce batard !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mer 20 Juil - 9:39

En sortant en trombe de l'entrepôt la bite à la main... Heu... l'épée à la main (^^), tu tends l'oreille pour tenter de repérer le fuyard, dont la frousse semble lui avoir donné des ailes.

C'est un "Putain d'enfoiré ! tu peux pas faire attention", lâché par la cavité buccale pâteuse d'un marin bourré qui trahis sa position. Tu t'élances alors sans ménager tes efforts, projetant les badauds sur ton chemin.

Tu parviens rapidement à rattraper ta cible, qui dans un dernier élan tente de te faire choir en renversant une pile de tonneaux sur le chemin. D'un bond magistral (digne de Michael Jordan), tu esquives sans problème les obstacles (Jet de réflexes de 21).

Le huppé risque alors un coup d’œil en arrière afin de s'assurer de ta chute, et s'aperçoit avec stupeur que tu t'es en réalité hissé suffisamment à sa hauteur pour entreprendre une action.

MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Jeu 28 Juil - 11:55

Je souris méchamment une fois arrivé à sa hauteur et tente, comme déjà fait dans ce scénar, de lui administrer un coup de pommeau en tentant de l'encastrer dans le mur, sol ou autre obstacle disponible.

Nombre aléatoire (1,20) : 6
+12

Nombre aléatoire (1,6) : 1
Nombre aléatoire (1,6) : 6
+8

(Tout ces dégâts en non-létaux, j'ai déjà appliqué le -4 sur l'Attaque)
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mar 25 Oct - 12:14

COUWCOUW !

Ton sourire sadique s'accompagne d'un énorme coup de pommeau de ton épée, qui vient s'écraser au dessus de la tempe du fuyard. Percuté dans sa course par la force ahurissante de la frappe, que l'on peut légitimement comparer avec celle d'un bus lancé à 80 km/h, le huppé est projeté sur le côté et vient s'encastrer, dans un déluge de bois et de pulpe, dans un étalage de légumes, qu'un pauvre commerçant désœuvré tentait tant bien que mal d'installer.

Sonné par le choc, le nobliau parvient tout de même à se redresser sur son séant. C'est alors qu'il confond ses tripes avec un mélange de jus de tomates et de branches de fenouil qui sont venus lui tapisser allégrement les chausses. Il se recroqueville dans un spasme écœurant et arrose de son vomi les pavés à tes pieds.

Il est entièrement à ta mercie !

Le commerçant brandit alors une botte de poireaux dans votre direction en guise d'arme et hurle :
"Hey ! mon étalage bandes d'enfoirés !"
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mar 25 Oct - 15:32

Je me retourne vers le commerçant en le toisant, feignant de lever ma lame contre lui
-Il est tombé tout seul ton étalage, tocard. Compris ?

Jet d'intimidation :
Nombre aléatoire (1,20) : 6
+17

J'empoigne ensuite mon ami momentanément indisposé, et vérifie s'il est possible de rentrer dans l'entrepôt d'où nous sortons sans attirer l'attention de gardes.

Jet de Force pour soulever l'autre andouille afin de me déplacer avec le plus vite possible.
Nombre aléatoire (1,20) : 13
+5
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Mer 26 Oct - 11:04

En attendant que Krenn rentre de la chasse, je commence à mettre tous les cadavres au centre puis je me mets à prélever sur les dépouilles un tribut d'oreilles. J'utilise ma petite dague à cet effet.

- Il est temps de perpétuer une vieille tradition !

Je place ensuite les esgourdes dans une petite bourse.
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 26 Oct - 11:09

Krenn a écrit:Je me retourne vers le commerçant en le toisant, feignant de lever ma lame contre lui
-Il est tombé tout seul ton étalage, tocard. Compris ?

Devant ta réponse, le revendeur change immédiatement d'attitude, en dissimulant subrepticement son arme improvisée, brandie quelques secondes plutôt, derrière un sourire radieux. "Et avec ceci, ce gentilhomme prendra bien quelques cerises cultivées avec amour par les horticulteurs du pays de Lancre ?"

N'attendant pas le début de cette réplique, tu te saisis du Huppé, et le charge en travers de ton épaule comme un sac à patates, avant de t'en repartir comme tu es venu, dans l'indifférence générale. Il faut dire que c'est monnaie courante comme pratique à Pentos. Le bourgmestre Chelward Lavili a même par le passé, tenté de faire reconnaître l’enlèvement comme pratique culturelle, en vain. Allez savoir pourquoi.

Tu parviens à rejoindre l'entrepôt sans encombres.

Au même moment, dans l'entrepôt, Tiwish prélève son dû. Vous récupérez un total de 23 oreilles. Ouais il en manquait une dans le lot. Pauvre bougre.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Ven 28 Oct - 22:31

*Haha le revendeur c'est un bon soum-soum comme on dit*

- Plus d'oreilles, plus !

Une fois ma macabre besogne terminée, j'aperçois mon binôme portant le Huppé.

- On dirait qu'la chasse a été fructueuse ! Une fois qu'on aura plus besoin de lui, il faudra que tu me fasses penser à le délester de ses oreilles. Et à délester ses oreilles d'un éventuel bijou, cela va sans dire. Comme disait ma grand-mère : "Mon p'tit, sois toujours ouïe, quelqu'soit l'profit!"

Je me tourne vers Tanic.

- Comment ça va mon gaillard ? T'as pas trop morflé ?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Mer 2 Nov - 9:15

-Bon, on retourne a la taverne et on le met dans la cave ? Ou bien on file à l'entrepôt ?

Je m'assure que notre victime est fermement ligotée et bâillonnée, je le replace sur mon épaule et me dirige vers la porte. Si la taverne est encore ouverte a cette heure si on va à l'entrepôt !

-Oh mon gars, j'aimerai pas être à ta place.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Mer 2 Nov - 15:56

Krenn a écrit:-Oh mon gars, j'aimerai pas être à ta place.

Saucissonné et bâillonné comme une vulgaire fille de mauvaise vie un peu trop grasse pour des bas résilles, le huppé parvient à lâcher quelques grognements, furieux. "HMMM! HMMM !!!!"

Tiwish a écrit:
Je me tourne vers Tanic.

- Comment ça va mon gaillard ? T'as pas trop morflé ?

Tanic te fais signe qu'il va pour le mieux en dépit de la trace de sang séché à l'arrière de sa tête. Il ramasse sa plommée, la positionne confortablement sur son épaule et se dirige vers la cage de l'archaïeraï.

Tanic : Je vais ramener la bestiole à l'entrepôt, m'assurer qu'elle ne manque de rien et je vous rejoins à la taverne. Avec un peu plus d'entraînement, je risque d'y prendre goût !

La taverne est encore ouverte et semble avoir été vidée de ses clients par Korgan, le nain bélliqueux, qui soucieux du bien être de votre escapade nocturne, s'est finalement avéré fort prévoyant malgré les vapeurs nauséabondes d'alcool qui altèrent son jugement.

Korgan :
"*Blurpppppt!*... Vous m'avez ramené des restes... fallait pas !"
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Mer 2 Nov - 17:27

MJ a écrit:

Korgan :"*Blurpppppt!*... Vous m'avez ramené des restes... fallait pas !"

- Ça fait plaisir de rentrer au bercail ! Ouais, on a trouvé un cul enfariné et on va le soumettre à la questionnette !

Sur la pointe des pieds j'attrape la pommette du huppé (encore sur le dos de Krenn) et la pince.

- C'est qu'il a plein de trucs à nous dire le canaillou ! La cave sera un endroit parfait pour l'interroger : calme et bien insonorisée, haha ! Rien à signaler Korgan ?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Mer 9 Nov - 10:12

Tiwish a écrit:Rien à signaler Korgan ?

Korgan mimant un salut militaire rendu maladroit par les grammes d'alcool circulant dans son sang :
"Rien à signaler mon clipitaine ! Hips... J'vais vous ouvrir la porte."
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Krenn le Mer 9 Nov - 14:50

Je me dirige vers la cave avec le noble toujours sur l'épaule. je l'installe sur une chaise et le ligote fermement au meuble.

-Bon je vais chercher le brasero et les tisonniers. Mais où donc ai-je mis ma boîte à ptits clous rouillés ? Puis on va se faire un casse-dalle, ça pourrait durer longtemps.

Une fois que tout est installé nous prenons place autour de notre victime, en maximisant un effet terrifiant. je frappe ensuite des mains pour requérir toute l'attention de l'auditoire.

-La séance va commencer messieurs !
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par Tiwish le Dim 13 Nov - 20:12

Avant de commencer l'interrogatoire, je sens quelque envie irrépressible de consommer un légume psychotrope.

- Va vraiment falloir que je me dégote un p'tit navet, histoire de rester en bonne santé, toussatoussa.

Prenant du recul avec ma main droite pour un effet contondant maximum, je donne une énorme tarte dans la tête du prisonnier, de manière à le réveiller promptement (le temps c'est de l'argent).

- Salut à toi, cher invité. J'espère que tu as bien dormi. Il est temps de parler de ton destin donc ouvre bien tes esgourdes. Je te conseille de ne pas me couper la parole car chaque interruption pourrait t'être facturé au tarif d'une oreille ! (je passe un doigt sur ma dague).

Intimidation (je suppose que je suis obligé)
Nombre aléatoire (1,20) : 19
-4 (taille)

- Mon musculeux compère ici présent et moi-même avons une proposition à te faire : en échange de ta coopération nous sommes prédisposés à te laisser la vie sauve et de t'accorder l'exil à toi et à ton éventuelle famille. Cela impliquerait de nous donner le commanditaire et une justification quant à la capture de notre bien : un magnifique Achaïeraï flambant neuf au pedigree certifié...

Je joins les doigts dans une posture commerciale et affiche un large sourire.

- Il va de soi qu'une compensation financière couvrant les frais de dossiers de cette sinistre affaire est implicitement due ainsi qu'un dédommagement pour les préjudices corporels subis par mes acolytes et moi-même.

Bluff (nous ne comptons pas lui laisser la vie sauve)
Nombre aléatoire (1,20) : 16
+16 (le captif est un humain)
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Lun 14 Nov - 13:54

Fidèle à sa physionomie de lâche, les yeux du huppé oscillent constamment entre ton visage et le tisonnier qui commence à rougeoyer dans le foyer du braséro.

A la fin de ton discours, comme pour gagner en prestance, il essaie, malgré les liens, de se redresser sur le dossier de son siège.

Le huppé : "Messieurs..." Il crache alors un mollard ensanglanté sur sa droite, puis reprend de plus belle. "Je crois que suis bel et bien baisé jusqu'à la moelle". Il tourne alors son regard vers le barbare afin de se rassurer quant à la probabilité de recevoir l'un de ses énormes poings dans la figure. "Disons que c'est de bonne guerre... J'ai moi même essayé de vous entuber en premier, pour finir ici... c'est donc que j'ai perdu". Prenant un peu d'assurance, il se permet de sourire. "Mais je vois que savez être raisonnables, mais également vous tenir en gentlemen", rajoute-il tout en fixant le tranchant de la dague du gnome. "En conséquence, et comme je suis bon perdant, je vais faire preuve de coopération afin de me montrer digne de votre hospitalité."

Laissant volontairement un blanc pour vous laisser digérer son plaidoyer, le huppé se ratatine sur son siège, avant de prendre une grande inspiration.

Le huppé : Jonhwyck Galvras, dit le Huppé, pour vous servir mes seigneurs. Je suppose que l'on peut trouver un arrangement qu'en dites-vous ?
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Mar 15 Nov - 23:24

- Bien, je vois que tu es moins stupide que ce que cette tentative d'escamotage le laissait présumer. Avec un peu de bonne volonté, je suis sûr que mon associé n'aura pas besoin de faire étalage de ses talents d'interrogateur. Commençons donc : qui est à l'origine du vol et qui est le tonneau à foutre qui vous a dit où trouver notre oiseau?
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par MJ le Ven 18 Nov - 17:24

Tiwish a écrit:qui est à l'origine du vol et qui est le tonneau à foutre qui vous a dit où trouver notre oiseau?

Le Huppé : Bah c'est comme qui dirait ma modeste personne qui est à l'origine du larcin. Mais attention ! Si j'avais que su que ledit volatile vous appartenait, je n'aurai bien évidement rien tenté !

*Tiwish, tu perçois dans sa petite voix piaillarde un trop plein d'assurance, qui malgré ses dires, t'assure que ses intentions auraient tout de même été belliqueuses*

"Ce parfait malentendu a débuté lorsque 3 manants, à l'intellect ma foi fort limité, se sont trop vantés d'avoir une Achaïeraï flambant neuve, pour reprendre vos dires. Je suis un fin commerçant mes seigneurs, vous pensez donc, ni une ni deux, je saute sur l'occasion, ou plutôt sur ces 3 nigauds, pour escamoter l'animal à moindre frais..." d'un air dépité il ajoute : ça ne devait pas être ma journée... dire que c'est vous qui contrôlez cette saloperie de monstre qui terrorise les gens peu honnêtes... ce que je ne suis pas bien évidement !"

Vous ne percevez rien dans sa voix qui viendrai trahir la véracité de ses dires.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Tiwish le Ven 18 Nov - 19:25

MJ a écrit:
"Ce parfait malentendu a débuté lorsque 3 manants, à l'intellect ma foi fort limité, se sont trop vantés d'avoir une Achaïeraï flambant neuve, pour reprendre vos dires. Je suis un fin commerçant mes seigneurs, vous pensez donc, ni une ni deux, je saute sur l'occasion, ou plutôt sur ces 3 nigauds, pour escamoter l'animal à moindre frais..." d'un air dépité il ajoute : ça ne devait pas être ma journée... dire que c'est vous qui contrôlez cette saloperie de monstre qui terrorise les gens peu honnêtes... ce que je ne suis pas bien évidement !"

Je sors un petit calepin et y gribouille quelques notes.

- Bien, merci pour ces informations qui, j'en suis sûr, nous aiderons à mieux gérer nos affaires dans le futur ! Sans plus attendre, je vous prépare votre facture...

Je lui tend un petit papier et lui adresse un sourire aussi goguenard qu'espiègle.

- En vous priant de bien vouloir nous régler en liquide et de faire l'appoint, merci !
Tiwish

Feuille de personnage
Points de Vie:
103/103  (103/103)

Message par Krenn le Dim 20 Nov - 23:17

Je ne peux réprimer un rire bref devant l'assurance de mon collègue. Je m'approche ensuite doucement du huppé en restant derrière lui, puis lui tends une plume, avant de le défaire de ses liens a la main droite.

-Mon genre de discussion se passe autrement, tu t'en sors à bon compte.
Krenn

Feuille de personnage
Points de Vie:
82/82  (82/82)

Message par MJ le Lun 21 Nov - 13:00

Devant la montant de la facture, le Huppé émet un petit hoquet étranglé.

Le Huppé : Glups... j'imagine que ma vie vaut tout de même plus que 124 000 pièces d'or. Votre marché me semble tout à fait honnête ! Et comme vous le savez, l'honnêteté c'est mon crédo ! C'est donc en toute bonne foi que je m'engage à payer mon dû à votre convenance.

Krenn a écrit:Je m'approche ensuite doucement du huppé en restant derrière lui, puis lui tends une plume, avant de le défaire de ses liens a la main droite.

Il le saisit de ta plume sans la moindre hésitation, relit une dernière fois le contrat rédigé à la hâte, puis le signe de manière assurée.

Le Huppé : Puis-je hasarder une question messieurs ? Question qui se revendique plus rhétorique par ailleurs, puisqu'il n'attend pas votre répondre pour la poser. Comment avez-vous fait pour asservir cette bête... et surtout la conserver dans le secret en ville ?! Les victimes se comptent par centaines à l'heure actuelle, et personne ne l'a jamais aperçu sans passer de vie à trépas.
MJ
Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé