Chapitre 4 : Des fesses au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 4 : Des fesses au clair de lune

Message par MJ le Mar 2 Aoû - 12:01

Avant de partir pour le village de Lindisfarne, les deux ogres planifièrent leur stratégie en recrutant Brouss le Furtif, réputé pour ses talents infiltration et "d'assassinassion". L'ogre siamois et les deux compères prirent le chemin de la côte et arrivèrent au hameau aux alentours de cinq heures du matin.

L'expertise de Brouss lui permit de saboter une grosse baliste et de repérer les lieux. A l'aide d'un habile langage codé longue-distance, le Furtif montra ses miches réfléchissantes sous la clarté de l'astre nocturne pour vous inviter à la rejoindre. Toutefois, il foira magistralement une tentative d'assassinat de l'unique paysan chargé de garder le village. Cela ne vous empêcha pas d'entrer dans le village et de semer la panique dans le hameau. En surveillant l'accès aux portes, les trois ogres purent contenir l'arrivée d'hommes du Théogoniste, dépêché pour porter assistance aux villageois. Un de leurs sorciers réussit à faire voler en éclat l'une des portes et à faire entrer des soldats. Toutefois, ni sa magie, ni les charges de cavaliers et d'un paladin lourdement armé, ne furent de taille face aux ogres. Dans une tentative de fuite, le sorcier invoqua un destrier. Toutefois, il fut rattrapé à sa grande surprise par un imposant personnage touché par la Force Véloce. Ce dernier le saisit et le plongea dans l'inconscience. Quant aux villageois, ils furent réduits en esclavage.




Les captifs furent vendus à prix d'or au marché de Proximo avant que les ogres, lassés du manque d'hospitalité des humains, ne décide de quitter le camp. Ils avaient en tête d'entrer de nouveau en contact avec les nains, leur expérience avec Murgeadin Bronzebière dans le Temple Englouti ayant été plutôt concluante...
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum