Chapitre 5 : Savoir se salir sans se souiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 5 : Savoir se salir sans se souiller

Message par MJ le Mar 2 Aoû - 12:22

Arrivés sur le territoire des nains, fiers mineurs, forgerons et guerriers, Barnobnaz et Dargaaz furent accueillis par un nain enchâssé dans une armure de la meilleure facture arborant un éternel sourire goguenard. Trollaf le Rempart, fit preuve d'une étonnante confiance à votre égard qu'il justifia par le récit du serveur de rafraîchissements du fortin, un bien connu maître de l'ivresse roux et perpétuellement éméché. Pour gagner la confiance des autres membres du fortin, Trollaf vous proposa de débarrasser une mine d'une chose qui aurait massacré des dizaines de mineurs.

Après avoir recruté Tog le Chétif pour cette mission à la place de Brouss le Furtif, rentré à la grotte depuis, vous prirent le chemin de cette mine visiblement occupé par un truc pas net. Tog fut autorisé à garder la couleuvrine, récupéré lâchement sur la caravane exsangue suite à l'assaut des bandits.

Aidés par l'orientation infaillible de Tog, vous atteignirent la mine, située dans zone très humide. Sortant de la végétation, une atrocité gluante et aussi puante qu'un millier d'étrons entreprit de vous dévorer. Au fur et à mesure de l'affrontement, l'abomination faisait jaillir de son corps des œufs translucides. Ces derniers donnèrent naissance à d'ignobles et minuscules rejetons vecteurs de maladies et porteurs d'attaques corrosives. La bête parvint à engloutir Barnobnaz dans son immense gueule mais l'assaut combiné des trois ogres ne laissa aucune chance à la créature. Le guerrier ogre porta toutefois les stigmates de ses chancres atrophiants après avoir séjourné dans l'estomac putride de la Souillure.




Fier de leur combat victorieux, les ogres fouillèrent la grotte sans trouver grand-chose de véritablement intéressant. Ils rentrèrent au fortin nain et reçurent les félicitations de Trollaf. Sous l'impulsion du GENERAL PUNITION, les nains pourraient désormais reconquérir cette mine stratégique et en extirper la Pierre Pourpre...
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum