Chapitre 6 : Une croisière bon marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre 6 : Une croisière bon marché

Message par MJ le Mar 2 Aoû - 12:56

Après avoir fêté votre victoire en s'imbibant d'alcool avec Murgeadin (bière Régurgik et vin millénaire) puis en ayant piqué un somme dans une tente prévue à cet effet, Trollaf sous la directive du GENERAL PUNITION vous proposa une dangereuse mission : celle de naviguer jusqu'à un navire hanté et d'en récupérer du Fer-Froid, un métal rare et précieux. Acceptant cette périlleuse mission, Barnobnaz et Dargaaz décidèrent de faire d'abord un crochet au Repaire des Mercenaires. Offrant un bouquet de bras à Fionaaz, Barnobnaz put enfin tirer son coup avec l'ogresse.

Padzob le Mutilé proposa lui-même de vous épauler dans votre prochaine aventure et ensemble vous prirent le chemin de la mer à bord d'un sloop nain sous un temps fortement dégradé. Après une heure de navigation, un grand gallion à l'abandon apparut à l'horizon. Superstitieux, les nains refusèrent de s'approcher davantage de navire hanté et vous proposèrent de vous donner des barques à cet effet. Toutefois, Padzob utilisa un sort de marche aquatique vous permettant d'accéder au navire sans encombres.

A peine arrivés sur le pont du gallion, ce dernier mit les voiles et se nimbant de brume, se mit à naviguer à toute allure dans une direction inconnue. Du varech recouvrant le pont, surgirent des squelettes aux os verdâtres et même deux esprits insatiables, très robustes. Par moment submergés, les ogres réussirent à les transformer en échardes concassées.

Il attendait dans la cale du gallion des adversaires plus coriaces encore : des Noyeux dont la simple présence donnait la nausée et l'impression de se noyer. Le combat fut âpre et Padzob fut d'une grande utilité à l'aide de ses sorts de guérisons. Si Barnobnaz manqua de se noyer, les ogres démembrèrent les morts-vivants avec une grande violence.

Dans le navire, ils trouvèrent de grandes richesses dont le coffre d'un capitaine depuis longtemps décédé. L'ancre du gallion fut chapardée par le guerrier ogre puis ils remontèrent sur le pont.

Qu'elle ne fut pas leur surprise de constater que l'embarcation avait stoppé sa course et que le décor qu'il avait sous les yeux leur était inconnu : le navire s'était rapproché d'îles qui ne leur évoquaient rien. Aucun d'entre eux ne fut capable de déterminer l'endroit où ils se trouvaient...


avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 6 : Une croisière bon marché

Message par MJ le Mer 19 Avr - 17:50

Padzob le Mutilé : (se frottant son triple menton). Par la Gueule, ce rafiot est pas normal... Enfin, au moins il s'est arrêté. On est à quelques centaines de mètres des côtes et personnellement, j'y connais qu'dalle au maniement des rafiots ! L'eau a pas l'air profonde. C'est tout joli et coloré en bas !

Padzob montre des récifs coralliens que l'eau limpide et turquoise laisse transparaître de par et d'autres de la coque du vieux galion.

Le temps est radieux et l'air battu par un vent chaud et puissant. Il doit être aux alentours de midi.
avatar
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
9999/9999  (9999/9999)

Voir le profil de l'utilisateur http://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 6 : Une croisière bon marché

Message par Barnobnaz le Ven 21 Avr - 16:18

-Hmmmmm.

Je réfléchis longuement et sors une phrase philosophique : "C'est de la magie tout ça... et j'aime pas la magie, surtout quand le responsable est pas bouffable... Je suis partant pour aller explorer la côte, j'ai la dalle, et il doit bien y avoir un ou deux crabes à se foutre sous la dent.

Je me retourne vers Dargaaz. "Tu en penses quoi poto, prêt à piquer une tête ?"
avatar
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
162/187  (162/187)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 6 : Une croisière bon marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum