La Bande à Barno
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Message par MJ Lun 16 Fév - 21:48

Arrow Déplacement en diagonale : On se déplace en "L". Il s'agit d'une modification par rapport à ce que j'avais décidé au départ. Compte tenu de la taille modeste de la plupart des zones de combat et de votre vitesse de déplacement, cela me semble mieux ainsi (c'est d'ailleurs les règles officielles de d&d 3.5)

Arrow Critique : Pour des questions de rapidité, un critique est toujours confirmé (si toutefois le résultat au jet d'attaque permet de passer la CA adverse).

Arrow Échec critique : Tout 1 naturel au lancé de dé au jet d'attaque donnera lieu à un tirage macabre de la part du MJ  Laughing . Ce dernier lancera un d6, consultera le tableau suivant et vous transmettra le résultat :

1 = Scrontch ! (le personnage s'inflige demi-dégâts de son attaque)
2 = Scrontch ! (le personnage s'inflige demi-dégâts de son attaque)
3 = Sbaaff ! (le personnage inflige demi-dégâts à une cible adjacente à sa cible et déterminée aléatoirement
4 = Sbaaff ! (le personnage inflige demi-dégâts à une cible adjacente à sa cible et déterminée aléatoirement
5 =Vzzoou ! (l'arme tombe au pied du personnage. Si le personnage n'est pas armé, il ne pourra pas faire d'attaque à outrance au prochain round car il s'est luxé le poignet)
6 = Kraak ! (l'arme du propriétaire est endommagée, infligeant demi-dégâts jusqu'à ce qu'elle soit réparée. S'il s'agit d'une arme de corps à corps de maître ou d'une arme naturelle, elle n'est pas concerné par cette règle et l'attaque échoue simplement)

Arrow Magie : Les sorts et pouvoir magiques (Mag) n'existent pas dans l'univers. Cela ne veut pas dire que l'univers est dépourvu d’événements étranges et inexplicables. Les joueurs et PNJs peuvent tout à fait se servir d'éventuelles capacités extraordinaires (Ext) comme la Régénération ou l’Étreinte voir de capacités surnaturelles (Sur) comme un Souffle de feu ou un Crachat d'acide.
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