Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
3 participants
La Bande à Barno :: Campagne Ogre :: Jeu
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je me déplace (action de mouvement) en I-J/5-6 et lâche une attaque de plat de mon épée dans la tronche de l'archère.
-Descends d'là que j't'aprenne la politesse !
-Descends d'là que j't'aprenne la politesse !
Barnobnaz
Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
(162/187)
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Chasseuse : Plutôt crever sale étr... BENG !
Le coup de Barnobnaz lui claque violemment la gueule pour 22 points de dégâts non-létaux (ça n'a pas été précisé mais je suppose que c'est ce que tu voulais, non?). La femme tombe comme une bûche, subissant 2 points de dégâts létaux supplémentaire. Elle est inconsciente.
C'est à Dargaaz de jouer !
Le coup de Barnobnaz lui claque violemment la gueule pour 22 points de dégâts non-létaux (ça n'a pas été précisé mais je suppose que c'est ce que tu voulais, non?). La femme tombe comme une bûche, subissant 2 points de dégâts létaux supplémentaire. Elle est inconsciente.
C'est à Dargaaz de jouer !
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Je décalque les ennemis les plus proches !
Dargaaz
Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
(161/186)
Re: Chapitre 3-3 : Qui part à la chasse, perd sa carcasse
Le combat se termina de manière tragique pour le groupe de chasseurs, certains parvenant à s'enfuir au milieu du carnage.
Prenant le chemin du retour, ils furent rejoints par une vieille connaissance. Tog le Chétif, accompagné d'une couleuvrine et d'un Toucan Sanguinaire répondant au nom très recherché de "Touktouk", fit de nouveau son apparition.
Porteur d'une grande nouvelle, le "petit" ogre avait, pendant son absence, trouvé un camp d'ogres. Une poignée certes, mais suffisamment pour attirer l'attention des deux compères.
C'est donc ainsi que les voyageurs, suivant Tog, atteignirent dans les hauteurs de l'île Muba, une large grotte habitée par un groupe de six ogres, tous aussi différents les uns que les autre : Fionaaz la Vulgaire, Padzob le Mutilé, Brouss le Furtif, Gugib le Magik et Fossnot L'Audible (voir profils dans la catégorie des personnages).
Selon Padzob, un désosseur (équivalent d'un Prêtre de la Gueule), Briznuk Neuf-Ventres-et-demi se trouverait sur l'Archipel. Les ogres semblent prêts à monnayer leurs services auprès de Barnobnaz et de Dargaaz mais refusent de les rejoindre en grand nombre. En effet, le Tyran qui dirige la Horde des Crânes Epais, très susceptible, pourrait se sentir offensé de savoir que des ogres ont suivi massivement le commandement d'un autre ogre.
Barnobnaz et Dargaaz en profitent pour se délester d'un peu de leurs trouvailles et de repartir pour le camp des bandits.
Après avoir longuement marché, les deux ogres se retrouvent au camp, en proie à une forte agitation : les brigands reviennent de l'attaque d'une caravane naine et nombre d'entre eux sont blessés. Après une petite altercation, Jean Plafonne, de mauvaise humeur, leur fait comprendre qu'il n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'eux. En revanche, Charles Hatan son second à une mission pour eux : mettre à feu et à sang le village de Lindisfarne, un autre hameau côtier.
Dargaaz et Barnobnaz en profite pour retrouver Crevette. Ce dernier, après avoir "emprunté" de l'argent pour s'acheter une potion miraculeuse auprès de Franklin le Rebouteux, a vu son anatomie gonfler musculairement de manière inégale : son bras droit est désormais bodybuildé. De plus, son corps a viré au rouge de manière spectaculaire. Menaçant gentiment de le broyer s'il décidait de toucher au butin une nouvelle fois, Dargaaz parvient à convaincre Crevette de faire plus attention à l'avenir.
C'est ainsi que les ogres acceptent la mission de Charles Hatan. Au terme d'une nouvelle virée dans la jungle, ils retrouvent le Repaire des Mercenaires. Avant de dormir, Barnobnaz tente de se réconcilier avec Fionaaz la Vulgaire, qu'il avait violenter quelques heures auparavant...
Prenant le chemin du retour, ils furent rejoints par une vieille connaissance. Tog le Chétif, accompagné d'une couleuvrine et d'un Toucan Sanguinaire répondant au nom très recherché de "Touktouk", fit de nouveau son apparition.
Porteur d'une grande nouvelle, le "petit" ogre avait, pendant son absence, trouvé un camp d'ogres. Une poignée certes, mais suffisamment pour attirer l'attention des deux compères.
C'est donc ainsi que les voyageurs, suivant Tog, atteignirent dans les hauteurs de l'île Muba, une large grotte habitée par un groupe de six ogres, tous aussi différents les uns que les autre : Fionaaz la Vulgaire, Padzob le Mutilé, Brouss le Furtif, Gugib le Magik et Fossnot L'Audible (voir profils dans la catégorie des personnages).
Selon Padzob, un désosseur (équivalent d'un Prêtre de la Gueule), Briznuk Neuf-Ventres-et-demi se trouverait sur l'Archipel. Les ogres semblent prêts à monnayer leurs services auprès de Barnobnaz et de Dargaaz mais refusent de les rejoindre en grand nombre. En effet, le Tyran qui dirige la Horde des Crânes Epais, très susceptible, pourrait se sentir offensé de savoir que des ogres ont suivi massivement le commandement d'un autre ogre.
Barnobnaz et Dargaaz en profitent pour se délester d'un peu de leurs trouvailles et de repartir pour le camp des bandits.
Après avoir longuement marché, les deux ogres se retrouvent au camp, en proie à une forte agitation : les brigands reviennent de l'attaque d'une caravane naine et nombre d'entre eux sont blessés. Après une petite altercation, Jean Plafonne, de mauvaise humeur, leur fait comprendre qu'il n'a pas vraiment le temps de s'occuper d'eux. En revanche, Charles Hatan son second à une mission pour eux : mettre à feu et à sang le village de Lindisfarne, un autre hameau côtier.
Dargaaz et Barnobnaz en profite pour retrouver Crevette. Ce dernier, après avoir "emprunté" de l'argent pour s'acheter une potion miraculeuse auprès de Franklin le Rebouteux, a vu son anatomie gonfler musculairement de manière inégale : son bras droit est désormais bodybuildé. De plus, son corps a viré au rouge de manière spectaculaire. Menaçant gentiment de le broyer s'il décidait de toucher au butin une nouvelle fois, Dargaaz parvient à convaincre Crevette de faire plus attention à l'avenir.
C'est ainsi que les ogres acceptent la mission de Charles Hatan. Au terme d'une nouvelle virée dans la jungle, ils retrouvent le Repaire des Mercenaires. Avant de dormir, Barnobnaz tente de se réconcilier avec Fionaaz la Vulgaire, qu'il avait violenter quelques heures auparavant...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Chapitre 6 : Une croisière bon marché
» Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs
» Chapitre 4 : Des fesses au clair de lune
» Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets
» Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !
» Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs
» Chapitre 4 : Des fesses au clair de lune
» Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets
» Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !
La Bande à Barno :: Campagne Ogre :: Jeu
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|