La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 9 Nov - 18:25

Alors que les ténèbres t’ont envahi, une lumière finit par poindre à la suite d’une interminable attente dans le néant. L’éclat lumineux devient de plus en plus intense, jusqu’à en devenir oppressant. Il finit par occuper tout ton champ de vision. Tu te sens tout léger, sentiment à la fois étrange et nouveau pour toi. La lumière finit par se dissiper, laissant place à un décor incroyable…

Toute sensation de douleur disparaît subitement, comme si le combat dans le Temple Englouti n’avait été qu’un lointain souvenir. Tu te trouves dans une immense, que dis-je, titanesque grotte. C’est comme si le monde n’avait été qu’une unique gigantesque caverne. Il y fait bon et l’endroit est éclairé par des braseros aussi larges que des maisons. Une table, fait de plusieurs chênes vénérables sciés en deux, s’étale sur une centaine de mètres au bas mot. Elle est garnie de plats d’une infinie diversité : tourtes à la viande de gorille sanguinaire, rhinocéros fourrés aux morilles, fondues en tous genre, humains à la broche, elfes farcis aux pommes embrochés sur des lances avec tout ce qu’il faut de boissons : tonneaux de six mètres de haut remplis des meilleurs vins épicés, de la bière la plus onctueuse, du rhum le plus parfumé et de l’hydromel le plus exquis. L’odeur de plats te monte aux narines comme le plus irrésistible des filtres.

C’est alors qu’un obèse personnage apparaît dans un portail dimensionnel. Deux fois plus gros que toi, sa peau est ocre rouge et il ressemble très vaguement à un ogre. Sa peau est toutefois recouverte de multiples bouches d’où palpitent vraisemblablement une énergie magique. Son visage est laid mais ses yeux brillants et sa bouche carnassière témoignent d’une grande affection à ton égard. Bien que ses jambes soient aussi adipeuses que le reste de son corps, il n’en use pas pour se déplacer, se contentant de léviter au-dessus du sol. Sa voie produit des consonances métalliques qui se répercutent puissamment en écho tout autour de toi.
.
Héraut de la Gueule : Bienv’nu Dargaaz Broie-la-Poigne, bienv’nu au Paradis des Ogres !! Royaume de la Gueule, Terres de l’Appétit-Sans-Fin, Repaire de l’Infinie Ingurgitation ! Désir’-tu un r’seignement ?

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Gueuli11


Dernière édition par MJ le Lun 16 Nov - 19:35, édité 5 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 9 Nov - 22:20

Quelques secondes après l'arrivée de Dargaaz, une porte dimensionnelle libère un nouvel arrivant dans la gigantesque grotte.

Héraut de la Gueule : Bienvenue Barnobnaz Trique-d’Équidé ! Bienv’nu au Paradis des Ogres !! Royaume de la Gueule, Terres de l’Appétit-Sans-Fin, Repaire de l’Infinie Ingurgitation ! Vous aviez décidé d'claquer ensemble, les gars?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 10 Nov - 11:32

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Je prends un air renfrogné et surpris en voyant Dargaaz. Merde alors, y a deux seconde on foutait sur la gueule d'l'autre Murloc et puis pouf...

Surmontant mon dégout et mon aversion pour ce personnage boudiné et grotesque, je m'approche du buffet et pique, sans mon démonter, un bout de barbaque. Crunchgn, mordant à pleines dents ce met de choix, qui s'avère succulent. Pointant mon index graisseux en direction du Héraut de la Gueule.

-Putain t'es qui toi ?! Crungnh, abaissant mon regard sur ma boustifaille, c'est vach'tement bon s'truk
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 10 Nov - 13:46

Héraut de la Gueule : J'suis le Héraut d'la Gueule ! J'accueille les braves morts au combat ou lors d'une indigestion. Les couards ou les anorexiques sont directement jetés dans la Gueule elle-même afin d'être digérés durant une éternité de souffrance. (il ponctue cette phrase d'un sourire espiègle)

Vous êtes ici dans le hall d'entrée. Appréciez ces apéritifs servis en permanence par notre horde de serviteurs. Humains, nains, elfes, halfelins, gnomes... des esclaves de toutes races viennent remplir vos estomacs avec les mets et les boissons les plus délicieux. Vous pouvez les maltraiter à merci, ils sont là pour ça ! Tout ici a été créé pour que vous puissiez exercer la Toute-Sainte Avidité, chère à notre mère la Gueule.

(il se racle le fond de la gorge)

Qu'un esclave apporte des amuse-la-bouche pour nos nouveaux convives ! Des doigts de trolls frits dans de la graisse de mammouth avec des yeux de cyclopes pochés, assaisonnés à la mode de Ruluk Maëlstrom-Gastrique !

Une porte dimensionnelle s'ouvre sur votre gauche et une elfe pauvrement vêtue en sort, portant un immense plat d'argent garni de mets fumants.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Elfsla10
Esclave elfe : Oui vénéré Héraut, voici la nourriture que vous avez ordonné !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 16 Nov - 14:11

-C'est bien beau tout ça... Han des yeux de cyclopes pochés, mes amuses-la-bouche préférés ! Je jettes sans gène le bout de barback encore dans ma main, pour me rabattre sur le plateau tenu par l'elfe. Ongnch ongnch... Moé alors j'digeais, ch'est bien beau tout cha, mais j'penche que s'vautrer dans la bouffe... Ongnch ongnch... Ch'est un truc de taffiole ! Je rote bruyamment comme pour signaler le trépas des amuses bouches. J'suis pas sûr que la Gueule veuille que de grands guerriers comme nous passent leur temps à bouffer au lieu de castagner ! Je pointe un index dodu dans la direction du Héraut obèse. La bouffe ça se mérite ! Faut castagner pour bouffer, c'est contre n'éthnique, ou un truk du genre ! La Gueule à de grands desseins pour nous. Je lui montre les tatouages que nous avions récoltés, Dargaaz et moi, après avoir communié avec cette entité supérieure. Et faut pas la faire attendre. Si on a pu v'nir jusqu'ici, c'est qu'on peut faire le chemin en sens inverse moi j'dis ! Je me retourne vers mon compère. Darg, ça te dit toi de t'faire engraisser comme un conno à rien foutre ?! Ce coin pourrave n'a rien de paradisiaque pour nous ot' ! Je prends soudain des air de prêcheur illuminé tout à fait sûr de lui. Que la Gueule me soit témoin ! Le vrai paradis d'l'ogre c'est une campagne verdoyante et infinie, parcourue par tout un tas de saloperies de toutes tailles, bonnes à bouffer, qu'il faut chasser ! C'est décidé moi j'me casse ! Après quelques secondes à regarder partout : C'est par où la sortie ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 16 Nov - 18:25

Héraut de la Gueule : (ses yeux porcins écarquillés) Que...que quoi ?!! Vous portez la Marque-Sursis d'la Gueule ! Vous m'aviez pô dit ! C'est qu'la Gueule a 'ffectivement placé beaucoup d'espoirs en vous. Dans c'cas, c'est pas encore l'moment d'boulotter dans l'paradis des ogres ! Un jour, nous bouff'rons ensemble mais ça s'ra pour plus tard !  

Il agite ses mains aux doigts bouffis dans les airs, tandis que l'atmosphère s'électrise et se gondole sous l'effet d'une puissante énergie. Une douleur cuisante se fait sentir à l'endroit de vos Marques-Sursis (sur vos omoplates) et ces dernières disparaissent. Dans un crépitement, il génère deux orbes qui vous englobe, tels deux halos de lumière pourpre.

Héraut de la Gueule : Puissiez vous massacrer, vous enrichir et vous goinfrer au nom de la Gueule !

L'air tremble autour de vous tandis que votre vision n'emplit d'une lueur violette aveuglante. Vous vous sentez comme aspiré à travers un puissant vortex. Le Héraut, la grotte et les mets succulents s'évanouissent dans votre esprit. La chaleur de la grotte est peu à peu remplacée par une fraîcheur humide et salée...

Votre premier réflexe est d'inspirer une énorme bouffée d'air, comme après avoir été réanimé. Vos corps sont encore douloureux tandis que les murs de la pièce réapparaissent petit à petit. L'odeur du sang est omniprésente. Si le totem s'est arrêté entre deux rotations, de nombreux cadavres de murlocs s'étalent dans toute la pièce, y compris celui d'un énorme individu aux écailles sombres et épaisses. Sur le flanc de sa carcasse mutilée, un nain totalement nu s'est assis en tailleur. Il tâche d'enchâsser deux dents du Vieux Borgne dans les os qui lui servaient d'armes. Quand il vous voit remuer, il n'en croit pas ses yeux.


Nain : Wao wao waaaoo ! Et moi qui pensait être sobre ! Z'êtes pas raides les gars? J'ai tâté votre pouls et tout. J'aime même testé l'bouche à bouche : vos ventres se sont gonflés comme des outres à vins mais pas moyen d'vous ramener ! Ça fait plaisir !

Radieux, il semble en bonne santé. Son corps ne porte pas les traces de lames ou de lances.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Temple10


Dernière édition par MJ le Lun 16 Nov - 22:17, édité 2 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 16 Nov - 18:35

-Oh bazar, qu'est-ce qu'il s'est passé ! J'ai rien compris... J'allais bouffer quelque chose, mais on va commencer par reprendre des forces ici !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 16 Nov - 22:26

Nain : Et bien moi non plus, rien pigé ! Pour la bouffe ça devrait aller, j'ai cru entendre qu'vous étiez pas trop difficile sur la boustifaille vous les ogres. J'ai beau avoir le bide résistant - surtout l'foie ! - j'vais pas me risquer à gober une cuisse de murloc. Comment qu'vous vous appelez ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 17 Nov - 9:31

Je regarde aux alentours abasourdi par le choc dû au retour dans mon enveloppe charnelle et par le retour. Tout en me relevant avec peine.

-La vache, j'ai l'impression de m'être fait piétiner par un troupeau d'auroch. Mazette ! T'as tout dégommé l'ami... reste plus personne ? *Kof kof* Tain j'ai la dalle ! Moi c'est Barnobnaz Trique d'Equidé, et toi mon gars ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 17 Nov - 12:42

Nain : Bah, vous z'aviez fait l'plus gros du boulot ! Le gros était très mal en point, j'l'ai juste achevé on peut dire. Et puis les p'tits autres tout bleus je les ai enchaîné comme de la vulgaire friture ! Par contre, j'ai essayé de courser la gonzesse aux cheveux de serpents. Mais c'était trop tard. La porte s'est refermée peu après son passage. J'ai cassé le mécanisme du totem et j'en ai profité pour me soigner avec le reste de brume violette qui s'en échappait. Puis j'me suis assis là, histoire de réfléchir à la suite. Et puis, paf vous r'voilà ! 'Chanté ! J'm'appelle Murgeadin Bronzebière. Vous d'vriez r'prendre des forces, vous avez pas l'air en forme !

La fiche de Murgeadin Bronzebière est disponible ICI.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Jeu 19 Nov - 10:09

-C'est rien de le dire, on dirait la pire cuite de ma vie couplée à un écrasement par un troupeau de bestioles pas sympas. Je propose une petite pause avant d'aller faire bouffer ses mors à cette sinueuse salope serpentine !

Je m'assied ensuite en silence, troublé par les événements récents. je tente de reproduire le symbole dont la Gueule nous a marqué sur le sol du temps, afin de le désacraliser.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Jeu 19 Nov - 21:20

Murgeadin : A propos d'cuite, j'ai entendu des rumeurs sur le fait qu'ce temple renfermerait un tord-boyau de la plus fine qualité ! ça m'ferait pas d'mal de m'en abreuver quelques gouttes ! Des gouttes grosses comme vos poings !

Murgeadin descend de son perchoir (la carcasse de Kluak).

Murgeadin : Bon, c'est pas l'tout mais j'vais prendre froid au zboub si ça continue.

Il se déplace vers le cadavre de l'elfe et se sert de ses guenilles pour se confectionner un pagne rudimentaire.

Murgeadin : C'était un sacré couard, votre pote là, le binoclard. Même l'elfe a été plus courageuse, c'est dire !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Jeu 19 Nov - 23:40

Où qu'il est d'ailleurs ? L'avait son utilité le Marcus !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Ven 20 Nov - 10:03

-Putain d'intello, c'est pas un stratagème ce type. J'propose qu'on fasse demi tour pour aller boire un peu d'eau rénégénératatrice ! J'te propose de surveiller la porte pour éviter que la pute à écaille ne se carapate. On en profitera pour chopper ce couard de Marcus sur le passage.

Sur ces mots je tourne les talons pour revenir sur nos pas.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Sam 21 Nov - 12:19

Dargaaz a écrit:Où qu'il est d'ailleurs ? L'avait son utilité le Marcus !

Murgeadin : J'étais aux prises avec le menu fretin lorsque j'l'ai vu décamper. Une vraie bourse molle ! ça m'va, je sais pas trop comment elle a réussi à ouvrir la porte. Fais chier, les énigmes c'est pas mon truc...

Vous revenez sur vos pas pour vous abreuvez auprès de la fontaine, vous récupérez la totalité de vos points de vie. Malheureusement, aucune trace de Marcus. Ce dernier semble bel et bien avoir pris ses jambes à son cou. Vos ventres grondent d'une faim ogresque. Votre récente résurrection vous a visiblement creusé le bide.

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 23 Nov - 11:47

- Fait chier ce con ! Sans lui ça risque d'être compliqué pour ouvrir cette merde de porte. J'me dis que cette connasse d'écailleuse est rentrée, va bien falloir qu'elle sorte un jour. Je regarde mes deux compères, "ça vous tente un pique-nique en attendant ? Mais tout d'abord, tout en pointant du doigt la carcasse de l'ancien Kluak, j'ai un compte à régler avec ce gros tas. Je m'approche de sa défunte dépouille, en face de la tête, et enfonce dans l'allégresse la plus totale mes gros doigts dodus dans ses orbites. *Sproutlch sproutlch*.

-Tu as plus besoin de ça mon conno, j'te les emprunte. Je t'avais dis que j'te les enfoncerai dans le cul. Bon okay t'es mort, mais j'te l'devais. Toute en me dirigeant vers son cloaque ou orifice uro-génitale ( Rolling Eyes ) : Faut pas faire chier les Trique-d'équidés ! Ça nan ! A la une, à la deux, à la.... *Sproutchl*. C'est ce qu'on appel avoir les yeux dans le cul... ou bien c'était la tête... Hmmmm. Je prend un air pensif totalement idiot. Puis comme un éclair de génie qui fuse à travers mes 3 neurones rachitiques

-C'est l'heure de bouffer les potos ! Huk huk huk.

Je commence à découper des bouts du vieux Kluak au fendoir, assez pour trois personnes.

Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 23 Nov - 18:15

Note technique à l'attention de Barnobnaz : il ne dispose que d'un anu' !

Barnobnaz a écrit:Fait chier ce con ! Sans lui ça risque d'être compliqué pour ouvrir cette merde de porte. J'me dis que cette connasse d'écailleuse est rentrée, va bien falloir qu'elle sorte un jour.

Murgeadin : Pas bête, sauf si y'a une sortie secrète de l'autre côté. Après avoir bouffé faudra monter voir l'autel, sur la mezzanine. De votre haute taille vous avez aperçu quelqu' chose pendant que la sorcière essayait de l'ouvrir?

Barnobnaz fait subir des sévices au corps de l'énorme murloc puis en découpe des morceaux généreux. Un sang noirâtre comme à couler sur le sol, s'infiltrant jusque dans le chemin que Kluak a emprunter pour venir (sous la grosse arcade).

Murgeadin : Bwerk, ça donne vraiment pas envie ! J'vais m'abstenir, ce Kluak sent le poisson pas frais !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Ven 27 Nov - 11:33

-J'me demande quand même s'il ne faudrait pas partir à la recherche de Marcus.... T'es partant Dargooz, pendant que le nain et moi même faisons la boustifaille ? Hoops, j'allais oublier, mais on a pas fouillé les cadavres de ces saloperies...

Je me lance dans une inspection de dépouille de murlocs. Tout en pratiquant le noble art qu'est l'autopsie de matériel qui n'appartiennent plus à proprement à leur propriétaires défunts :

-Dis moi Murgeadin, pourquoi tu t'es retrouvé dans s'coin paumé ? Eh tiens j'y pense pendant qu'on s'est fait étaler, il s'est rien passé de plus ? Faudrait penser à sonder ce trou d'flotte, ça doit mener quelque part. Je pointe du doigt la zone d'eau par laquelle l'ancien Kluak à fait son apparition.

Désolé pour ce temps d'latence, j'suis tellement charrette niveau taff, que j'peux plus poser mon cul 2 min sur mon pc ^^

Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Sam 28 Nov - 15:31

En fouillant les cadavres, Barnobnaz trouve le butin spécial suivant :
- Écailles de vieux murloc intactes [composant d'artisanat] : 10 kg
- Faux de maître +1 de taille TG: 20 kg


Le reste des trouvailles se compose de lances de murlocs, de cimeterre de Murzerks et de petites babioles qu'ils portaient autour des poignets et/ou des chevilles, sans grande valeur apparente.

Murgeadin : Bah, en fait tout a commencé au fortin, quand Moira m'a largué. Une fougueuse compagne, pour tout vous dire. J'ai eu envie de noyer mon chagrin dans l'alcool le soir-même. Vu que je tiens très bien, j'ai dû m'enquiller plusieurs tonneaux de Régurgik avant finir dans la jungle. Le matin, j'avais encore une sacré gueule de bois. Je me suis mis à la recherche d'un cours d'eau pour me rafraîchir et faire mes ablutions. J'ai trouvé un petit lac volcanique, je me suis foutu à poil et c'est à ce moment-là que quelqu'un, probablement un naga, m'a violemment cogné sur le crâne. Je me suis réveillé dans une cellule en face d'un elfe aussi chiante que sa race le laisse présumer.

Il se gratte machinalement derrière la tête.

Murgeadin : C'est pas bête, après on risque de vite rien y voir !

No soucy !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 30 Nov - 12:05

-Vous ot' les nains z'êtes pas censé voir dans l'noir ?

Je croque simultanément dans la chair de l'ancien Kluak, puis m'approche du point d'eau.

-M'a l'air carrément profond s'truk.

Détournant le regard après une bouchée, je monte voir l'autel ou la sorcière a ouvert la porte.

-D'ma hauteur j'ai pu voir que cette saloperie d'naga a sacrifié une de ses sbires, vidé son sang dans ce grand bol, puis pouf ça s'est ouvert comme par magie... J'ai peut être une idée, pourquoi pas vider s'gros tas, je pointe du doigt le cadavre de Kluak. Prendre son sang et le verser dans l'bol ? T'en pense quoi l'ami ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 30 Nov - 20:11

-D'accord, faisons comme ca. Content d'te r'voir, le nain. Quelque chose me dit que tu ferais un aspirant remarquable pour la Gueule, dans la section Liquides Divers. On va te fouiller ce temple, le vider de ses occupants et de ses richesses, et le profaner comme t'as jamais vu...
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 30 Nov - 22:08

Barnobnaz a écrit:-Vous ot' les nains z'êtes pas censé voir dans l'noir ?


Murgeadin : Hey, mais c'est vrai ! J'vois dans l'obscurité à presque vingt mètres. Ça pourrait marcher...

Barnobnaz a écrit: - D'ma hauteur j'ai pu voir que cette saloperie d'naga a sacrifié une de ses sbires, vidé son sang dans ce grand bol, puis pouf ça s'est ouvert comme par magie... J'ai peut être une idée, pourquoi pas vider s'gros tas, je pointe du doigt le cadavre de Kluak. Prendre son sang et le verser dans l'bol ? T'en pense quoi l'ami ?

Murgeadin : C'est pas bête, en espérant qu'il se soit pas encore vidé de tout son sang ! Au pire faudra l'presser comme une grosse éponge ! Muahaha !

Dargaaz a écrit:-D'accord, faisons comme ça. Content d'te r'voir, le nain. Quelque chose me dit que tu ferais un aspirant remarquable pour la Gueule, dans la section Liquides Divers. On va te fouiller ce temple, le vider de ses occupants et de ses richesses, et le profaner comme t'as jamais vu...

Murgeadin : Merci du compliment ! Oui, vomir sur les autels, uriner sur les murs et démouler un cake dans la bouche des statues ! Bon alors, que fait-on ? J'vous suis !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Temple11
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 1 Déc - 11:51

Ah merde on peut pas monter sur l'autel de là ou on est ? Et c'est quoi la petite crotte en S14 ? Laughing
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Mar 1 Déc - 15:43

Bah si on peut monter via les escaliers ! on essaye de traîner le Vieux Konnard, enfin son cadavre, jusqu'à la vasque de l'Autel, et on y verse son sang !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 1 Déc - 20:38

Barnobnaz a écrit:Ah merde on peut pas monter sur l'autel de là ou on est ? Et c'est quoi la petite crotte en S14 ? Laughing

C'est le mécanisme du totem qui se trouvait sur la mezzanine et que Murgeadin a totalement défoncé Laughing

Vous traînez la vieille carcasse de Kluak sur les escaliers. Il est assez lourd mais votre puissance ogresque vous permet de le hisser jusqu'à la mezzanine. A l'aide de l'une de vos armes tranchantes, vous parvenez à saigner la chair du murloc et à faire couler une hémoglobine d'un noir d'encre jusque dans la vasque (en 12-13). L'opération est un peu compliquée mais, après reçu une quantité importante de sang, le mécanisme de la grosse statue de la mezzanine s'active... et la porte par laquelle Dame Vase s'est enfuie, s'ouvre comme par magie !

Murgeadin : Bierrêka !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum