La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 23 Juil - 20:04

Les deux ogres, mieux équipés que jamais, quittent une nouvelle fois le Camp de la Confrérie des bandits afin de retrouver un certain temple englouti. Ils sont accompagnés de Marcus, un type au corps lâche mais qui, d'après le chef des bandits, brille par ses connaissances en matière de lieux oubliés (et des richesses que l'on peut y trouver). D'après la carte et les informations de Marcus, le temple se trouve plus loin que vous n'avez jamais été. Toujours sur l'île de Muba (sur laquelle vous vous trouvez) mais plus loin dans les terres. L'expert vous talonne et tire la mule avec un mécontentement non feint. Celle-ci tracte une petite charrette de fortune vous permettant d'amasser le précieux butin.

A peine après être sorti du camp, un jet de Détection réussi permet à Barnobnaz de déceler une forme cachée dans les broussailles à une dizaine de mètres. Non : deux formes de grosse taille. Ces deux silhouettes semblent vous observer de manière intensive.


Urgul ou Barnobnaz (qui êtes les seuls conscients d'une présence face à vous) pouvez jouer !


Dernière édition par MJ le Lun 16 Nov - 19:29, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Sam 25 Juil - 11:46

Et merde, j'ai été grillé direct. Bah, ca m'évitera de faire encore la route tout seul

- Euh, salut les gars, euh, ca va ?

Je sors doucement des fourrés pour faire face au groupe, histoire de pas risquer d'me faire tambouriner la ganache
Dédé reste bien sagement dissimulé pour l'instant, mais j'entends son souffle fétide s'accélérer, prêt pour l'éventuelle baston


- Quand j'vois l'autre mollusque a coté d'sa caravane j'me dis que vous d'vez sacrément être dans le besoin pour vous cogner un poids lourd pareil. P'tet qu'un peu d'aide vous s'rait utile, qu'est-ce que vous en dites ?

Salut les gars, et désolé d'avoir tardé, le taff ma tuer
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Sam 25 Juil - 12:12

Qui qu't'es toi ? j'suis pas l'genre à taper un collègue sans raison, mais t'avise pas d'men donner une !

Je gratte mon large menton en observant le nouvel arrivant, ne parvenant pas à le remettre. Pourtant ça en fait des Zogres survivants !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Dim 26 Juil - 17:39

J'suis Urgul, Brout'z'Hommes. J'devais être sur un aut' bout d'bois quand on est partis d'nos montagnes, puis j'me suis r'trouvé là.
Ca fait un bout d'chemin que j'vous suis, jolie baston chez les elfes, ca m'a démangé d'venir casser des crânes avec vous.
Ou c'est qu'vous partez comme-ca ?

Je jette un regard discret vers Dédé pour le calmer, la situation semble bien engagée
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Lun 27 Juil - 8:50

-Un ogre d'not' tribut en plus ça sera pas d'trop ! On doit aller explorer et tabasser des truks anciens dans un vieux temple. L'ot à binocle nous sert d'expert en babioles. C'est not' gagne pain. T'es l'bienvenu pour te joindre à la castagne poto. Par contre tu n'aurais pas vu un autre ogre ? Petit, équipé avec des pétoires ? il s'est barré y a quelques temps et n'est pas revenu.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 27 Juil - 11:56

@Urgul : Barnobnaz fait référence à un autre ogre rôdeur, Tog le Chétif qui accompagnait le groupe avant (je crois t'en avoir vite fait parlé la dernière fois). A travers tes escapades dans la jungle, tu ne sembles pas avoir repéré d'autres ogres que ceux qui se trouvent face à toi.

@Barnobnaz & Dargaaz : Vos bottes respectives vous octroyant de la Constitution supplémentaire, j'ai augmenté vos points de vie en conséquence ainsi que vos jets de sauvegarde.


Marcus : (s'adressant à Urgul) Sachez messire ogre, que je ne suis point un poids lourd. Mes connaissances et mon habileté vous éviteront bien des tracas ! En revanche, veuillez tenir votre énorme porc le plus loin possible de moi. Je ne tiens pas à me faire encorner le postérieur par mégarde. De plus, son odeur me fait presque tourner de l’œil.


Dernière édition par MJ le Lun 27 Juil - 15:10, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 27 Juil - 12:22

-Hahaha ! Y sont beaux tes mots, l'ami. Viens donc avec nous, l'ami, ya toujours dla place pour un copain, si t'aime la biture, la castagne et le pillage. Quekchose me dit qu't'es bon dans ce genre de domaine. Marcus, tâche de t'habituer à l'odeur ! Stu veux jte prête mon mouchoir.

Je lui tends un morceaux d'étoffe elfe déchiré taché de sang, et d'autres fluides corporels inavouables.

-Allez en route, on taillera le bout d'gras en marchant ! Et vu qu't'es un ami des bêtes, jte prête la bague du cuistot Zouille la tambouille, ainsi que ce superbe colifichet en plumes !

Victor je te file donc La Bague nourricière de Zouille la Tambouille et la Parure de plumes du gallinacé paranoïaque ! Dans la majeure partie des cas je mets le nom de l'item en Jaune et je le link vers la page de l'objet, donc en cliquant dessus tu tombes sur le superbe descriptif fait par notre si génial Maîîîîîîître du Jeu !
__________________________________________________________________________________________
EDIT MJ : Vic, je t'ai mis les deux objets dans ton équipement et j'ai amélioré tes statistiques en conséquence.
__________________________________________________________________________________________
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 28 Juil - 13:46

-Par la teub des Triques d'Equidés, allons casser des culs et piller des temples. On est jamais à court de pièces d'or ! Huk huk. J'me fait du soucis pour Tog, ce con ne s'est tout de même pas fait bouloter ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 28 Juil - 15:40

Suivant les instructions de Marcus, les trois ogres et Dédé s'enfoncent dans la jungle, découvrant une faune et une flore variée différente du sud de l'île de Muba où ils ont eu domicile jusque-là. Compte tenu de la géologie de l'archipel, vous grimpez de plus en plus au fur et à mesure que vous approchez du centre de l'île. Si le sanglier sanguinaire d'Urgul renifle constamment les alentours, l'air sceptique, il semble qu'aucune créature digne de ce nom n'ose attaquer votre groupe. L'instinct de survie prévalant souvent sur la faim. Après avoir marché près de quatre heures à travers une végétation dense, Marcus vous arrête en haut d'un crête qui donne vue sur un lac volcanique. Ceint d'une muraille naturelle de roche abîmée par une érosion millénaire, celle-ci tombe à pic dans une eau sombre. A quelques rares endroits, des éboulis recouvert de terre permettent d'y accéder en marchant. L'autre option consiste à plonger directement dans le lac.

Marcus : (sortant son outre d'eau pour boire goulûment) ça y est, on y est ! Pfiou ! J'suis pas mécontent qu'on y soit arrivés. D'après la carte, le temple dispose d'un accès sous-marin, juste sous cette paroi (il désigne un pan de roche en face de vous qui tombe dans l'eau). Si vous voulez piquer une tête directement dans la flotte, libre à vous, moi je dois descendre cette stupide mule par une voie plus sûre. Rassurez-moi, vous savez tous nager?

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Volcan10

Infos complémentaires : le lac doit faire 150 mètres de diamètre. Sa profondeur est impossible à déterminer depuis l'endroit où vous êtes. Il est fréquenté par quelques bancs de poissons et par des oiseaux marins qui nidifient le long des parois et qui n'hésitent pas à plonger pour chasser. Les nuages qui obscurcissaient le ciel laissent place à un temps radieux. L'air y est bon, grâce à un puissant vent frais qui s'introduit dans cet espace dégagé.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 28 Juil - 16:18

-Hmpf, la baignade ça m'plait moyen... Avec tout le barda que j'me coltine sur le caillou, j'risque de couler à pic (faut que je mette ça à jour d'ailleurs). Et pis si une saloperie décide de nous emmerder lors de la traversée. J'vais descendre avec l'aut' duchmole. Je pointe du pouce dédaigneusement Marcus. Si vous vous sentez chaud, allez piquer une tête en éclaireur.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mer 29 Juil - 3:23

-Boh moi ca m'dérange pas, j'ai juste peur que ça m'lave ! Mais je peux descendre et jeter un coup d'oeil. Dis moi, l'avorton qui parle beau, ya pas de légendes qui parlent de serpents d'eau ou de conneries ? Et si yen a, trouve moi des recettes pour les assaisonner !
Du coup il est quelle heure, et quelle est la visibilité ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mer 29 Juil - 12:04

Marcus : (à Dargaaz et ignorant la remarque désobligeante) Ma foi, y'a pas mal de points d'eau que j'conseillerai pas dans l'coin. D'après mes précédentes études sur la biodiversité de l'archipel, j'ai recensé 54 espèces de poissons dont la moitié sont comestibles et dont l'autre moitié...nous trouvent comestibles. Cela dit, la présence de ces oiseaux sur le lac montre que l'eau est sûre. En outre, je vois mal une civilisation bâtir l'entrée d'une structure s'il faut se faire croquer le train pour y accéder. Après concernant les serpents d'eau... ma foi ça existe bel et bien mais je n'ai pas encore vu d'espèces qui s'attaquerai délibérément à un ogre. Sans offense, une créature capable de vous gober doit avoir une sacrée gueule et je doute qu'un animal de cette taille puisse satisfaire ses besoins métaboliques dans un aussi petit lac...

(@ Barnobnaz) : Il y a un chemin qui descend jusqu'à l'eau juste là (il pointe une pente naturelle vers le lac). Malheureusement, il faudra y laisser la charrette et la mule. Je ne vois pas l'animal plonger pour entrer dans le temple.

Météo & Heure : Ciel à peine nuageux et ensoleillé. Visibilité très bonne. Vent fort. Environ 13h00.

Vous pouvez plonger directement dans le lac (dans ce cas, je vous invite à faire un jet de Saut ou d'Acrobaties, selon ce que vous préférez) (Pour Victor, au cas où : il faut écrire [rand]X[/rand] en mettant 20 à la place du X - puisqu'il s'agit d'un d20) pour tenter de faire le plus beau plongeon possible !


Marcus descend la mule sur le chemin, l'attaque à un arbre qui pousse à flanc de roche et regrimpe la paroi avant de se positionner sur une grosse pierre à 3 mètres de hauteur.

Marcus : Admirez l'artiste ! (il prend son élan avec ses bras et saute et fait un jet de Saut)
Nombre aléatoire (1,20) : 13
+1 Force


Dernière édition par MJ le Mer 29 Juil - 12:09, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mer 29 Juil - 23:58

-Aha paye ta danseuse ! Laisse faire l'artiste !

je m'élance avec toute la concentration possible, et tente une pirouette...

Nombre aléatoire (1,20) : 3
+14
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 30 Juil - 8:04

-Bordel, je déteste la flotte... J'ôte aussitôt mon pavois, mon épée à deux mains ainsi que mon arc, que je dépose près de la charrette. J'vais vous montrer s'que c'est un plongeon Ogrelympique ! Je prend de l'élan et saute dans les air avant de me mettre en boule afin de réaliser la plus grosse bombe de l'histoire de l'humanité (ou ogre à vous d'voir ^^).

-JEEEEEEEEEERONIMOOOOOOOOOOOOOOOO

Nombre aléatoire (1,20) : 18
+10 (17 comp - 7 poids transporté)


Dernière édition par Barnobnaz le Jeu 30 Juil - 8:05, édité 1 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 30 Juil - 8:05

Ah merde j'ai corrigé une faute comme un con en éditant... Le score étant de 8 et pas 18
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Jeu 30 Juil - 21:49

- Décidément, ça commence bien c't'aventure. Et un bain, un !

Tout en prenant mon élan pour sauter le plus loin possible, je hurle en rigolant

- BWAHAHAHAHA C'est des chutes ça les gars, 'cpas des plongeons. Tant pis pour mon odeur corporelle bien travaillée et attention en baaaaaaaaaas !

Jet de saut :
Nombre aléatoire (1,20) : 13
+10
(Je crois mais je suis plus sur, comme chez Dargaaz y'a un truc de force en plus !)

Voyant son maitre sauter à l'eau de façon inexplicable et tout à fait inhabituelle, Dédé panique et dévale la pente terreuse jusqu’à l'eau, écrasant au passage la mule et la charrette laissés là par Marcus, avant de se jeter à l'eau également
(Question : c'est à moi de dire ce que fait Dédé aussi, ou j'suis en train d'me substituer au MJ en disant ça ?)
Par ailleurs, il me semblait que Marcus et Barnobnaz avaient dit qu'ils voulaient pas sauter et étaient descendus ! je comprends plus rien !
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 31 Juil - 0:05

@ Urgul : Effectivement, c'est une bonne question et j'aurai dû t'en parler plus tôt. En fait, tu dictes à ton familier ce que tu veux qu'il fasse (comme charger une créature, renifler une piste, emprunter un chemin spécifique...). Après c'est effectivement le MJ qui décrit la manière dont réagit le familier (puisqu'il reste un PNJ malgré tout !). En gros, tu donnes des ordres à ton familier et le MJ décrit la façon dont celui réagit.

Les membres du groupe s'élance dans l'eau sombre. Marcus réussit un plongeon tout à fait correct, Barnobnaz et Dargaaz font des bombes magistrales, créant des vagues et effrayant une grande partie des oiseaux alentours qui s'envolent en piaillant. La palme du plus beau saut revient toutefois à Urgul qui, malgré son énorme masse, parvient à faire un plongeon parfait et à rentrer dans l'eau telle une loutre de 700 kilos.

L'eau est agréable, rafraîchissante et pure. Aucun de vous n'a pied et il vous est toujours impossible de déterminer la profondeur du lac volcanique. A présent au niveau de l'eau, vous apercevez l'entrée du temple : un pan de la falaise est légèrement surélevé, comme s'il avait été taillé pour permettre à des individus de passer sans mettre la tête sous l'eau.

Dédé, le sanglier sanguinaire débarque en trombe dans la flotte, trop heureux de se débarrasser des mouches. Dans sa course, il effraie la mule dont les yeux roulent dans leurs orbites à l'approche de l'imposant mammifère. La charrette manque de se casser la gueule : un coup de flanc porcin la fait osciller sur deux roues l'espace d'un instant. Le sanglier sanguinaire nage ensuite rapidement vers son maître, se délectant de la baignade.


Vous vous trouvez à une vingtaine de mètres de l'entrée. Pour y accéder vous devez effectuer des jets de Natation (plus d'infos en cliquant sur ce lien).
Deux choses :
- En partant du principe que vous effectuez une action complexe pour avancer à demi vitesse chaque round, il vous faudrait 3 jets de Natation (pour une vitesse de 12m car 3x6m=18 mètres ce qui serait suffisant). Dargaaz n'aurait besoin que de 2 jets de Natation car il est plus rapide.
- Vous n'êtes pas menacé, ni en situation de stress. Vous pouvez donc "Faire 10" (ce qui implique de ne pas avoir à lancer de dé et d'y appliquer directement votre bonus de Natation. Une manière de "jouer la sûreté sans prendre le risque de couler)
- L'eau du lac est calme et plate (le Degré de Difficulté - appelé couramment "DD" est donc bas/facile)

Arrow Soit vous décider de lancer des d20 pour traverser à la nage soit vous pouvez décider de "Faire 10" sur vos jets de Natation. Si vous avez beaucoup de Natation, c'est bien évidemment plus intéressant.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 31 Juil - 10:40

Je vais sciemment faire deux fois 10... +13 !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Ven 31 Juil - 11:29

De même je vais faire 3 fois 10, +13
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Ven 31 Juil - 20:03

Et 3 10 + 12 !
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 31 Juil - 23:33

Vous réussissez tous à traverser le lac à la nage jusqu'à la paroi indiquée par Marcus. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez, vous constatez que la pierre a été taillée (comme avec un burin) afin de dégagez un passage. D'après Marcus, les marques sont très anciennes. Celui-ci permet à un humain de nager sans soucis sous la falaise sans avoir à plonger. Vos têtes d'ogres, plus massives, tiennent juste assez pour vous permettre de respirer. Vous effectuez donc quelques brasses supplémentaires, des tonnes de pierre au-dessus de la tête pour parvenir à un tout autre décor.

Une pente douce monte vers une salle de pierre. Les murs sont sculptés en bas reliefs, représentant des figures humaines. Deux statues humaines ornent la pièce. Elles sont recouvertes de mousse, à l'instar de la plupart des murs de la salle. Toute la pièce est inondée dans environ 30cm d'eau. En face, une porte en pierre scelle un accès.


Chacun est libre d'agir comme il l'entend.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Temple10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Dim 2 Aoû - 13:07

-Hmpf... petite question, quelqu'un a pensé à apporter des torches ? On va voir l'air fin dans s'te noirceur. Dis moi l'binoclar, tu sais détecter les pièges ? J'ai pas forcément envie d'me prendre trois tonnes de roc sur la tronche si j'marche sur une dalle piégée. Si c'est l'cas j'propose que tu passes devant, j'te suis de près. En prononçant ces mots et comme pour rassurer Marcus, je dégaine mon fendoir.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 3 Aoû - 11:17

Marcus : Si vous n'avez pas d'torches, c'est décidé, j'me barre ! Oui, je sais repérer les pièges, tant qu'ils sont pas trop compliqués. Je vais aller inspecter cette grosse porte.

Le "binoclard" s'avance vers l'épais bloc de pierre, partiellement recouvert d'algues.

Marcus : Incroyable, ces ruines semblent appartenir à une civilisation éteinte depuis près d'un millénaire à en juger par l'ancienneté des gravures. Il faut croire qu'il s'agissait d'humains comme en atteste les bas reliefs ici et là (il pointe les décorations murales tandis qu'il se livre à un véritable monologue). La porte ne présente aucun système d'ouverture, ni poignée, ni loquet. Toutefois... (il approche des statues et appuie sur le nombril amovible de l'une d'entre elles, dissimulée par des algues). Ah voilà, nul ne me résiste !

Un bruit de crissement retentit et l'épaisse dalle se relève faisant goutter l'eau à son extrémité. Elle donne accès à un couloir sombre, assez large pour faire passer un ogre. Il semble tourner vers la gauche.

Si vous désirez continuer, merci de convenir d'un ordre de passage, sachant que vous ne pourrez passer qu'en file indienne (qui est avant qui).

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 3 Aoû - 15:55

Comme ordre de passage je propose Barno, Dédé, Marcus, Urgul, puis moi. Le ptit humain est protégé, j'ai du mouvement a revendre s'il s'agit de rattraper des trucs à la première ouverture.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Lun 3 Aoû - 18:41

Je préfère avoir Marcus juste derrière moi pour les pièges, puis l'idée qu'un cochon m'renifle le derche ça plait moyen Razz. Y a pas un don de rôdeur pour tirer dans les zones contrôlées par ses potes ? Ou alors c'est une classe de prestige ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum