La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 4 Jan - 13:57

Saisi d'une rage indicible, Barnobnaz se transforme en une trombe de coups, son arme circulant dans les airs de manière centrifuge. Le foetus de cachalot s'écrase une première fois, pulvérisant la chair du monstre. Le deuxième coup manque de précision mais le troisième est si fort qu'il arrache un pan entier de la gueule de Ktooloo. Des yeux volent hors de leurs orbites et le cratère ainsi créé permet d'apercevoir un cerveau immense encore palpitant. Au total, le guerrier ogre inflige 81 points de dégâts à sa victime, causant sa mort. Dans un ultime râle d'agonie (qui fait vibrer toute la pièce), le corps imposant du mollusque s'crase à moitié sur le rebord du bassin.

Ktooloo, le très ancien, le vénérable, l'ancêtre, le vieux, est mort.


Murgeadin :
On lui bien décalqué la tête à c't'enfoiré !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Temple23

N'importe qui peut jouer
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 5 Jan - 11:33

-Prends ça dans ta gueule saloperie de poulpe ! Faudrait essayer de le hisser totalement sur la terre pour s'en repaître convenablement ! Huk huk huk. Ce soir les amis c'est fricassée de calmar.

J'attrape Ktooloo par une tentacule et essaie de le traîner sur la plateforme.

-GNNNNNNHHHHHHHHHHH !

Nombre aléatoire (1,20) : 18
+ 9
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 5 Jan - 19:54

Je considère que Dargaaz met aussi la main à la pâte (Gab étant chez les Grises-Barbes il risque de répondre un peu moins facilement cette semaine).

Murgeadin empoigne un tentacule aussi gros que lui commence à tirer vers l'arrière.


Ktooloo est extrêmement lourd mais vous parvenez à le hisser en dehors tandis que son sang dégouline en cascade.

Murgeadin : Ho hisse, le pastis ! M'a pas l'air très frais, l'encornet ! Je sais que j'ai l'bide résistant mais ça c'est l'genre de truc à filer la chiasse !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 6 Jan - 9:59

(J'adore le nain dude, ses répliques pètent !)

-Ça m'en f'ra plus, Huk huk huk !

Aussitôt je sors un gros canif, et à l'aide de mon outil je fais sauter un œil et le gobe.


-"Crunch crunch, pas dégueu. Tu t'y connais toi en embaumement ? Ses tentacules sont gigantesques et crantées, ça doit être terrible pour fracasser des gens niark niark". Je me saisi de mon fendoir et tranche sa grosse tentacule centrale à sa base. J'essaie de faire quelques moulinets avec (Est-ce praticable, pourrais-je en faire quelque chose ?). Bon, un peu de sérieux, si la pétasse écailleuse est passée par la porte qui est derrière nous, et que poolpo était en embuscade dans cette salle, ça veut dire qu'elle a été bouffée, un peu de fouille l'ami ? Je m'approche du cadavre de Ktooloo et commence à le charcler pour sonder son appareil digestif de céphalopode. La la la la la, grimpe sur ma ribaude velue, la la la la , viens là qu'te la foute dans l'c... Bon elle est ou la pétasse ? Je m'arrête de temps à autre durant mon entreprise macabre afin d'engloutir un bout de barbaque
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Mer 6 Jan - 15:59

Je me rapproche des autres en claquant des mains, et me joins aux festivités en cherchant les poches à oeufs de la bestiole.

-Fameuse baston, les copains ! Franchement pour un court-sur-pattes tu te débrouilles comme un chef, nabot ! Cte gueuleton qu'on va s'enquiller, kekchose de bien. On va fouiller cette salle de fond en comble, un truc aussi vieux ca doit cacher quelque chose. Jme porte même volontaire pour aller voir dans la flotte si on peut trouver une bricole. Faudrait aussi remettre la main sur le binoclard, en espérant qu'il se soit pas fait niaker par un murloc en vadrouille.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mer 6 Jan - 19:46

L’œil est un brin amer mais aussi savoureux qu'un œuf de saumon !
Quand à la chair de Ktooloo, elle est juteuse (10/juteux sur l'échelle de la juteuseté) et pleine de caractère, un peu comme un fromage qui aurait développé de subtiles saveurs au terme d'un raffinage millénaire.

En sectionnant le tentacule, tu te rend comptes qu'il est très difficilement manœuvrable dans son ensemble. Toutefois, son extrémité - au demeurant acéré et robuste - semble à la fois plus facile à porter (car moins large) et plus maniable. En fouillant dans les entrailles glissantes de la créature, tu découvre le cadavre de Dame Vase, à peine digérée. Elle est recouverte de sucs gastriques à l'odeur piquante et acide. De plus, entre l’amoncellement visqueux de tentacules, tu tombes sur un objet très solide, d'aspect chitineux, aussi gros qu'un obèse roulé en boule (j'ai pas trouvé meilleure comparaison).


Barnobnaz reçoit le butin spécial :
- Tentacule de Ktooloo [composant d'artisanat] : 200kg
- Bec de Ktooloo [composant d'artisanat]
: 80 kg

Barnobnaz a écrit:Crunch crunch, pas dégueu. Tu t'y connais toi en embaumement ?

Murgeadin : A vrai dire à part m'battre, m'empiffrer et surtout m'bourrer la gueule à en devenir sourd, j'sais pas faire grand chose ! Bouéhéhé (il éclate d'un rire aussi gras qu'espiègle)

Dargaaz a écrit:Fameuse baston, les copains ! Franchement pour un court-sur-pattes tu te débrouilles comme un chef, nabot !

Murgeadin : Merci l'ami ! Comme disait Oncle Brann : "c'est pas la taille qui compte si tu lui règle son compte !" J'ai r'marqué quelques similitudes dans nos styles de combat, m'est avis que j'pourrais t'apprendre deux trois trucs !

santa Barnobnaz et Dargaaz gagnent un niveau santa

santa Gain d'un atout de la Gueule : Barnobnaz et Dargaaz gagnent la capacité Vision dans le noir (18m) santa


Dargaaz si tu souhaites explorer les bassins, il te faudra un jet de Natation par bassin, en précisant ceux que tu décides de sonder !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Jeu 7 Jan - 15:31

Excellent ! Je vais faire ma montée de niveau bientôt, je vais commencer par fouiller les bassins en commencant par celui dans le coin supérieur gauche de la carte. Je fais mon jet ci dessous, mais j'aimerai au préalable que mes collègues m'accrochent une corde à un des poignets, afin qu'ils puissent me tirer en cas de problème. Si je tire deux fois sèchement vous me remontez !

Nombre aléatoire (1,20) : 17
+13
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Jeu 7 Jan - 19:45

A nous le fric, la bibine et les filles ! Pas de problème l'ami, si tu tires deux fois sèchement, on lâche tout ! Laughing
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Jeu 7 Jan - 23:13

Son poignet droit fermement attaché, Dargaaz pique une tête dans l'eau du premier bassin. L'eau est fraîche et salée et encore pleine d'hémoglobine, ce qui gêne quelque peu ta vision. Tu te rends compte que les bassins sont communicants (surprenant!). Après quelques brasses, tu découvres au fond des objets métalliques, parmi une myriade d'ossements. Tu te rends compte qu'au milieu de bassins, un trou aussi large que toi communique avec une étendue d'eau souterraine. Tu le devines par simple déduction. Il s'avère que les objets métalliques sont des pièces d'or.

Dargaaz reçoit le butin (voyons voir combien il parvient à récolter...):
Nombre aléatoire (1,200) : 74
pièces d'or


Dernière édition par MJ le Jeu 7 Jan - 23:13, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Ven 8 Jan - 9:51

Omagad dat fail.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Sam 9 Jan - 0:08

Je remonte à la surface aussi vite que possible afin de rapporter mes recherches à mes compagnons.

-Ola les collègues, ca m'a l'air blindé de ces conneries ! On va vider tout ca, on dirait qu'une autre pièce est accessible par le fond !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Dim 10 Jan - 9:30

Murgeadin : De l'or, de l'or ! Rien à signaler en-dessous ?

Le nain en profite pour se rapprocher d'un bassin et se laver du sang qui lui couvre le torse.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Dim 10 Jan - 12:29

-Et bien ya encore un paquet de blé, et je pense qu'on peut continuer en nageant, seulement on voit pas grand chose là-dessous !

Peux tu me rappeler quel niveau nous venons d'atteindre ? Ma fiche de perso est assez confuse ya deux infos. On vient de monter 14 ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Dim 10 Jan - 13:15

On vient bien de monter 14. Par contre, j'voulais savoir, la pièce ou on est, elle est close ? j'veux dire il n'y a pas de "sortie" hormis le trou de flotte et la porte par laquelle on est rentré dans la pièce ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Dim 10 Jan - 23:45

@ Dargaaz : Oui, vous êtes bien niveau 14 ! Je m'occuperais de vos points de vie (puisqu'on est sur forum, vous gagnez la moyenne de votre DV + Modificateur de Constitution).
@ Barnobnaz: Alors si il y a une porte à l'autre extrémité en [AO 9-10]. De loin, il semble qu'elle soit sculptée sur sa façade.


Murgeadin : Je vais fouiller le bassin suivant (il pique une tête dans celui en bas à gauche).

Murgeadin disparaît sous les flots et revient quelques instants plus tard avec
Nombre aléatoire (1,200) : 126

pièces d'or !


Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Temple24

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 11 Jan - 9:01

Mec s'quoi ces jets truqués !? tu veux pas que l'on s'enrichisse ou quoi ? Tu divises par 100 grosso merdo tu as fait moins qu'un fumble et un fumble xD

Moi de mon compter je m'en vais inspecter la porte au fond tout en fouillant chaque recoin de cette salle. La baignade très peu pour moi, je risque d'en ressortir trop propre.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 11 Jan - 9:12

Hein? Les bassins que vous avez fouillé contiennent d200 pièces d'or donc il n'y a pas de fumble (à moins que ton écran affiche autre chose que le mien). Dans le dernier bassin fouillé par Murgeadin, il y a 126 pièces d'or, c'est bien ce que tu vois aussi?

En s'approchant de la porte tu constates qu'effectivement, elle présente un bas relief ainsi que quatre petites cuves fixées sur sa paroi. Les gravures ressemblent schématiquement à cela :


Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Temple25

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 11 Jan - 11:51

Heuuuuu, j'crois que mon cerveau déconne mate, j'ai lu (1-2000) Embarassed
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 18 Jan - 9:51

-Mmph m'est avis qu'il faudrait verser les liquides dans les bols correspondant, probablement le liquide de vie en haut, puis de la mort dans ceux du bas, qu'en dites vous ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 18 Jan - 17:06

-Ouais, ça m'botte bien ton histoire. On essaie comme ça déjà et si faut, on change la position des liquides. Heureusement qu't'a pas démonté toutes les statues poto. Huk huk.

Heuuuu les récipients sont fixés sur la paroi c'est bien ça ? ça sent pas bon du tout pour notre matricule, on va devoir utiliser nos mains si j'comprends bien :O
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 18 Jan - 22:16

Les bols sont insérés dans la paroi mais peuvent être retirés et refixés. Les deux du haut sont en or, les deux en dessous sont en bronze. Les bas reliefs représentent :
- en haut : visiblement une représentation de Yolotl (simple déduction vu que vous l'avez déjà vu sur d'autres statues)
- en bas : un individu agenouillé dans une position humble et soumise


Murgeadin : J'vais être honnête : j'pige que dalle.

Si vous souhaitez intéragir avec les "bols", précisez bien de cette manière : ex : "Bol de gauche en bronze".
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 19 Jan - 13:39

-Hmmm j'me souviens bien, d'après Marcus, Yolotl c'est le dieu d'la vie et d'la mort... ça nous avance pas des masses... J'propose de faire comme t'as dit l'ami.

Je me saisi des bols du haut en or et vais les remplir avec le liquide de vie. Je remet ensuite les coupelles à leur place initiale et prend celle du bas en bronze pour les remplir avec le liquide délétère.

-Bon et bien, c'est l'heure de vérité mes poulets !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 19 Jan - 16:09

Barnobnaz remplit les récipients avec la salive bienfaisante de Yolotl et le vomi délétère de Yolotl. Il les fixe ensuite à la paroi.

Une fois fixé, le bol en or de gauche est parcouru d'une aura à l'intensité vibrante et palpable, qui apparaît sous un courant d'énergie circulant sur la surface du bol. Dans le mécanisme de la porte, un bruit de loquet se fait entendre. Rien en revanche concernant les trois autres bols...

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Temple27
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 19 Jan - 21:47

-On remplit tout avec la fontaine de vie, kek'z'en dites ?

Je tend une coupelle à Murgeadin pour qu'il m'aide à la remplir. Je reviens ensuite et replace les 3 coupelles remplies du liquide de vie sur leur réceptacle respectif.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 19 Jan - 23:16

Murgeadin te donne volontiers un coup de main mais son esprit étroit semble perdu. En retirant le bol en or de gauche (celui qui irradiait d'énergie), un bruit de loquet se fait de nouveau entendre.

En remplissant tous les bols de la salive bienfaisante de Yolotl (liquide violet), le bol en or de droite est à son tour parcouru d'une énergie vibrante, observable à l’œil nu. Un bruit de loquet retentit dans le mécanisme de la porte. En revanche, tous les autres bols sont intacts.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Temple28
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum