La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Jeu 11 Fév - 21:36

Vous retournez dans la salle au trésor et commencez à ramasser quelques pièces. Tout d'un coup...rien ne se passe. Vous continuez à ramasser la monnaie brillante en toute quiétude. Les jarres sont fermées hermétiquement par de très vieux bouchons en liège. En ouvrant, vous sentez un arôme l'alcool à réveiller les morts. La simple inhalation de son contenu vous fait tousser. Murgeadin respire le nectar avec des yeux écarquillés. Les commissures de ses lèvres s'étirent dans un sourire béat. C'est tout son visage qui s'adoucit sous la promesse d'une bonne rasade. Il empoigne la jarre et commence à s'enfiler son contenu, produisant de sonores déglutitions tandis que le liquide opaque et mauve ruisselle sur son torse.

Murgeadin : Goûtons voir, oui oui oui, goûtons voir non non non, goûtons voir si le vin est boooooooooon ! BRÔÔÔÔÔÔÔÔÔH (il éructe bruyamment après avoir bu le contenu de la première jarre cul sec).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Ven 12 Fév - 3:07

Je me prépare à tenter de prendre ce crétin en lutte.

-Toi t'es le genre de type qui boit des jarres dans le temps d'un mec qui cultive son vomi ? Après, tu dois avoir un estomac blindé.

Je continue à prendre du butin en gardant un œil suspicieux sur ce soulard, priorité aux priorités !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Dim 14 Fév - 10:23

Murgeadin : ça faisait trop longtemps que j'm'étais pas humidifié l'gosier ! C'est franchement pas mal c'te piquette, tu d'vrais goûter !

Vous commencez à amasser des pièces, en réalisant qu'il est difficile de tout ramasser.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 15 Fév - 21:03

-Houé pourquoi pas. Je me détourne quelques instants du butin, pour me saisir d'une jarre. Je fais sauter le bouchon, et porte le goulot à mes lèvre.

C'est dégueulasse ?

-Ca fait un sacré pactole putain d'merde ! On va jamais pouvoir tout ramasser. Si on se focalisait sur les objets qui semblent avoir de la valeur ?! Enfin plus que de l'or quoi ?!

Je commence à fouiller, la Jarre d'alcool à la main.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 15 Fév - 22:58

C'est loin d'être dégueulasse (un goût de vin très épicé associé à des arômes de terre très marqués, sans doute en raison de la longue conservation dans les jarres mais c'est extrêmement fort. D'ailleurs un petit Jet de Vigueur s'impose Laughing

Barnobnaz a écrit:
-Ca fait un sacré pactole putain d'merde ! On va jamais pouvoir tout ramasser. Si on se focalisait sur les objets qui semblent avoir de la valeur ?! Enfin plus que de l'or quoi ?!

Murgeadin : Pas bête... Enfin pour moi, l'choix est fait ! Cette vinasse valait bien un combat avec une pieuvre géante ! J'me demande si j'arriverais à en porter plusieurs sur mon dos !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 15 Fév - 23:34

-Ok, priorité à la gnôle et à la pierre pourpre. Si on voit qu'il est possible de prendre plus on prendra des sacs de pièces !

Je mets clairement de côté les jarres, les sortant de la pièce pour les entreposer près du bassin le plus proche, dans le coin supérieur droit de la carte. j'essaye ensuite de lister les objets en Pierre Pourpre dans la pièce, sans les toucher de prime abord.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 15 Mar - 14:35

Y-t-il des objets qui ressortent du lot dans tout ce monticule d'or ?!

Au fil de mon lèche vitrine, je m'approche de la momie pour l'inspecter.


Que porte t-elle de beau ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 15 Mar - 20:53

Après une petite inspection, tous les coffres (qui ne sont pas cadenassés) contiennent des fragments de Pierre Pourpre (du même acabit que dans le coffret ramassé dans la caverne aux Cockatrices). C'est à dire en fins cristaux. Pas d'autres objets à l'horizon qu'une rutilante rivière de pièces.

En s'approchant de la momie, tu constates qu'elle porte deux objets qui retiennent ton attention. Son masque d'or, tout d'abord. Il irise de reflets étranges, traduisant peut-être un potentiel magique. Deuxièmement, les longs doigts squelettiques tiennent une grosse clé en os, sans doute taillé dans la griffe d'une créature préhistorique.


Murgeadin : J'vois pas comment on pourra transporter tout cet or et cette bonne vinasse en une fois !

Vous vous sentez épuisés par vos précédents affrontements. La fatigue commence à se faire sentir.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Jeu 17 Mar - 9:49

-Hmpf, toute cet or me fait tourner la tête, j'suis fracassé. T'inquiète l'ami, tu sous estimes la force d'nous ot' les ogres ! Le plus dur sera de transporter le plus intéressant jusqu'à la charrette. Le vieux machin tout momifié a quelque chose dans la main, une sorte de clef, ça doit ouvrir un truc nan ?!

Je me met à la recherche d'une porte ou d'un coffre avec une serrure qui correspondrait.

Pendant ce temps :

-J'vous propose de ramener derrière la porte quelques coffres de pierre pourpr' et tonneaux de vinasse. Si y a une coquille, Darg' mon vieux, précipite toi sur la momie pour récupérer son masque qui semble bien rutilant et la clef. Puis téléporte toi jusqu'à la porte. On se cassera fissa avec le maximum ensuite.
Est-ce que je trouve quelque chose en lien avec la clef ? Porte ? Coffre ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 21 Mar - 14:34

En te dirigeant vers le fond de la pièce tu découvre un renfoncement terminé par une épaisse porte en pierre gravée probablement aussi large qu'un popotin d'ogre (indiquée par une flèche rouge). L'humidité semble y suinter depuis des siècles, faisant éclore une végétation miniature dans la moindre de ses fissures. A première vue, la taille de la serrure correspond à celle de la grosse clé en os, tenue par la momie.

Murgeadin : Je m'occupe des jarres ! C'est trop précieux pour être renversé ! Une autre solution serait de boire le contenu des onze jarres restantes afin de ne pas en perdre une goutte.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Temple10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 21 Mar - 15:23

-Avant d'aller inspecter cette porte, sortons les jarres, qu'on pourra pas transporter, dans la grande pièce, mettons les éclats de pierre pourpre dans nos poches, et ensuite on se charge de la suite !

Je m’exécute promptement
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 22 Mar - 9:41

Pour info, chaque coffre pèse 10kg.

Murgeadin commence à s'exécuter, transportant les jarres vers la grande salle aux bassins. Sifflotant, il boit quelques lampées de chaque récipient. A chaque gorgée, il semble animé d'une vigueur supérieure.

Murgeadin : Hmm, ce vin a un tel bon goût ! J'crois bien qu'ça valait la peine d'être enfermé !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mar 12 Avr - 9:38

Après avoir sorti les jarres et quelques coffres bien rempli, je me dirige avec mes comparses vers la porte. Clef en main, je la glisse dans le verrou.

-Hmmm, c'est l'heure de vérité mes poulets !

Je ferme les yeux, comme pour me protéger inutilement d'un mauvais sort, et fait tourner le clef dans la serrure.
Se passe quelque chose ? :p
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 12 Avr - 18:00

Barnobnaz introduit la clé dans la serrure et la fait tourner. La porte pivote durant une éternité vers l'extérieur, dévoilant un portail dimensionnel. Au travers, tu aperçois la jungle. Une jungle très familière en somme : la végétation semble correspondre à celle de l'île. Mis à part l'image vibrante dans le portail, tu ne reçois aucune odeur ni aucune bruit.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 13 Avr - 11:49

J'éclate en un rire tonitruant.

-MOU HAHAHAHAHAHA ! et dire qu'un instant j'me suis mouillé les chausses ! Okay les p'tits gars, v'la not' porte de sortie. Je propose qu'on se charge comme des mules. Ce qu'on ne peut pas porter on le jette par le portail. En toute logik, on devrait récupérer le matos de l'aut' côté.

Ceci étant dis, je fais des allers retours successif entre le portail et les coffres pour les faire traverser le portail.


Disons qu'on essaye de les bourrer au maximum et de les faire tous passer. Ensuite on récupérer le maximum d'or et de joyaux les plus brillants, le masque de la momie et tout ce qui est précieux dessus, on se charge et on se casse. Dis moi comment tu veux gérer ça pour le trésor. j'oublie pas non plus la tentacule de poolpo ! Razz.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mer 13 Avr - 14:33

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Portai10


Prenant le tentacule de Ktooloo et deux coffres dans ses bras, Barnobnaz passe le portail et se retrouve dans la jungle luxuriante de l'île de Muba. Un vent chaud et iodé, filtré par la dense végétation tropicale, fouette agréablement ton visage. En revanche, pas moyen de voir le portail que tu as pris ni de le sentir au toucher. What a Face (tu localises l'endroit d'où tu es apparu mais c'est tout!)

Dans la salle du trésor, Murgeadin et Dargaaz aperçoivent parfaitement Barnobnaz à travers le portail qui semble interloqué à l'idée de ne plus pouvoir reprendre la porte dimensionnelle.


Murgeadin (à Dargaaz) : Nom d'un pénis d'ivrogne ! 'Semble que l'ami puisse pas rev'nir !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 13 Avr - 15:45

MJ a écrit:Prenant le tentacule de Ktooloo et deux coffres dans ses bras, Barnobnaz passe le portail et se retrouve dans la jungle luxuriante de l'île de Muba. Un vent chaud et iodé, filtré par la dense végétation tropicale, fouette agréablement ton visage. En revanche, pas moyen de voir le portail que tu as pris ni de le sentir au toucher. What a Face (tu localises l'endroit d'où tu es apparu mais c'est tout!)

Dans la salle du trésor, Murgeadin et Dargaaz aperçoivent parfaitement Barnobnaz à travers le portail qui semble interloqué à l'idée de ne plus pouvoir reprendre la porte dimensionnelle.

Murgeadin (à Dargaaz) : Nom d'un pénis d'ivrogne ! 'Semble que l'ami puisse pas rev'nir !

D'où le fait que l'on ait tout jeté d'abord par le portail, avant de le traverser les poches pleines ! tricheur de MJ ! Very Happy Very Happy Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mer 13 Avr - 16:47

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Trollf12



Je ne pouvais pas te prévenir Razz .
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 13 Avr - 20:18

Barnobnaz a écrit:Ce qu'on ne peut pas porter on le jette par le portail. En toute logik, on devrait récupérer le matos de l'aut' côté.


J'aurai peut être dû décomposer un peu plus l'action, damn. Bouarf s'pas grave, tant que j'ai délesté la momie et pris deux coffres, ça me va.


-Rah bordel de merde de sale Pute borgne unijambiste !


Je pose les coffres et tente comme un demeuré de trouver le portail en attendant que mes petits copains débarquent (Ouais un ogre c'est parfois un peu con ^^).


-Houhou les copains, si vous m'entendez, envoyez moi le restant de la marchandise et venez me rejoindre avec tout ce que vous pouvez.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Ven 15 Avr - 0:42

Je m'esclaffe bruyamment face au visage interloqué de mon collègue, et entreprends le lui jeter plusieurs coffrets et sacs. Je me saisis en dernier lieu du masque de la momie et passe le portail.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Ven 15 Avr - 13:06

Vous parvenez à prendre tous les coffrets et à les faire passer de l'autre côté du portail. Barnobnaz aperçoit des coffres qui tombent d'un endroit donné.

En t'emparant du masque de la momie, une petite décharge électrique parcourt ton corps. Les ossements de la momie s'agitent...puis tombent en poussière. L'ancêtre ne devait sa préservation qu'aux enchantements du masque.

Dargaaz reçoit le butin :
- Masque cérémoniel en or massif


Dargaaz franchit à son tour le portail et apparaît sur la pile de coffrets. Murgeadin passe le portail à son tour, deux amphores sous ses petits bras musclés.


Murgeadin :
J'ai pris des provisions, au cas où on aurait soif ! (il regarde l’amoncellement de coffrets) ça nous fait un beau bordel tout ça... J'suis sûr que si on les ramenait à not' fort de nains, ils en donn'raient un bon prix !

Voici à quoi ressemble l'extérieur du portail.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Jungle10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Dim 17 Avr - 20:03

-Oh peuchère, où c'est qu'on est tombé !? J'vais prendre un peu de hauteur pour nous repérer.

Je dépose à mes pieds tout mon barda, et me mets en quête d'un arbre suffisamment robuste pour soutenir mon poids. Une fois ceci fait, je l'escalade au plus haut pour tenter de nous localiser.

Jet d'Escalade :
Nombre aléatoire (1,20) : 2
+13
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 18 Avr - 11:51

Après avoir scruté les environs tu parviens à dénicher un tronc suffisamment robuste et noueux pour supporter ton poids. Réussissant l'escalade, tu jettes un regard par dessus les feuilles (à six mètres de hauteur). Tu aperçois à quelques centaines de mètres, le cratère-lac par lequel vous êtes entré. Sur les hauteurs tu cratères, de l'autre côté, tu aperçois une gigantesque forme improbable au-dessus de laquelle volent déjà de nombreux oiseaux. Après plusieurs minutes, tu te rends compte qu'il s'agit d'une baleine. Mais comment a-telle fait pour atteindre cet endroit haut-perché?...Mystère.

L'altitude de l'île étant très irrégulière, il t'es impossible d'observer une quelconque côte, quoiqu'un bout de sable blanc par-ci par-là (les arbres couvrent ton champ de vision).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Jeu 21 Avr - 13:02

-Hey poto, t'connais la direction à prendre pour choper la carriole ?! Je pose mes yeux sur notre barda. On va sacrément en chier pour trimballer ça jusque là bas... mais ça serait con de l'abandonner ici.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Ven 22 Avr - 11:31

Dargaaz peut faire un jet d'Intelligence ou de Survie pour tenter de se repérer.
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Bousso10

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum