La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 2 Déc - 13:39

-Bingo ! J'savais que j'étais un grand n'intellectuel, mais à ce point !?! papy Latrique serait fier ! En avant les gars, allons casser de la poiscaille magique, parait que ça a meilleur goût ! Huk huk.

Je m'engouffre aussitôt dans l'ouverte, le fœtus de cachalot à la main et un grand sourire malsain sur le visage.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Mer 2 Déc - 22:23

Je mime une courbette alors que Barno me dépasse
-Après vous collègue, allons régler nos comptes ! Murgy, viens mériter ta liberté une fois encore !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Jeu 3 Déc - 22:35

En dépassant les portes, vous vous rendez compte que la salle est encore plus grande que la précédente. Un immense dôme surplombe cette pièce de cinquante mètres de long environ. Cinq bassins d'eau sombre sont situés aux quatre coins de la pièce ainsi qu'au centre. Barnobnaz qui est à proximité, ne parvient pas à en apercevoir le fond. Il y règne une odeur de sel et de varech. De chaque côté du mur, on constate quatre fontaines dont coulent les fluides du dieu Yolotl qui vous sont désormais familiers. On ne déplore aucune trace de la sorcière naga. Seul règne un silence troublé par le clapotis de l'eau sur les bords des bassins. Une fois de plus, les murs sont constellés de champignons phosphorescents produisant une luminosité suffisante  pour apprécier votre environnement sans trop plisser les yeux.
Murgeadin : Bêh ! Et moi qui m'attendait à une salle au trésor !

Un jet de Détection réussi permet à Barnobnaz d'apercevoir des traces de sang sur le sol malgré la faible luminosité.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple12
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Ven 4 Déc - 16:02

-hmpf... ça sent vraiment pas bon les gars ! préparez vous au pire.

J'avance très prudemment positionnant le fœtus de cachalot devant moi, comme bouclier (-5BA + 5 CA ^^)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Ven 4 Déc - 18:11

Le MJ fait rouler un dé de Déplacement silencieux...
Barnobnaz est considéré comme avançant à mi-vitesse, ce qui lui permet de ne pas subir de malus de-5 à son jet de Déplacement Silencieux.


Le guerrier ogre s'avance précautionneusement en ligne droite. Toutefois, chacun de ses pas lourd provoque des "plocs" qui se répercutent en écho sous le dôme. Dans le bassin central, un bruit d'ébullition se fait entendre et de grosses bulles remontent à la surface. Certaines sont aussi grosses qu'une baignoire.

Info supplémentaire : le sol de la salle est recouvert d'une mousse très visqueuse, gênant l'adhérence de vos bottes sur le sol. Il semble risquer de s'y déplacer à grande vitesse...

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple13
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Sam 5 Déc - 19:45

-Chiure, ce sol est vachement glissant ! Quelle grosse saloperie va sortir de s'trou d'flotte à la con ?!

J'attends que Murgeadin et Dargaaz soient à ma hauteur pour m'avancer plus en avant.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 7 Déc - 10:18

J'approche de mon collègue avec prudence, et tente de scruter la salle avec la plus grande attention, tendant l'oreille et écarquillant les yeux.

-Mouais ça pue l'embûche, l'ami. Restons sur nos gardes !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 7 Déc - 16:07

Je considère que Dargaaz se met au même niveau que Barnobnaz. (Gab essaye d'être plus précis pour que je sache sur quelle case tu t'arrêtes ! ).

Derrière vous, un frottement bruyant de pierre vous indique que les épaisses portes, récemment ouvertes, se sont refermées. Murgeadin, armé de deux ces deux os se rapproche de vous.

Murgeadin : 'ffectivement. Y'a comme qui dirait "python sous gravillon"...

Le son des portes se répercute en écho sous le dôme. Les bulles se font plus nombreuses et finissent par se transformer l'eau du bassin central en écume. Dans un gerbe d'eau salée, une forme immense sort des flots. Une créature d'un âge oublié, sans doute. Sa chair d'une teinte rose et violacée est aussi parcheminée que la peau d'un vieillard. Couturée aussi, comme si elle avait subi l'intervention d'une quinzaine de chirurgiens. Au fur et à mesure qu'il émerge, le monstre dévoile son apparence : celle d'un céphalopode colossal dont les tentacules gros et visqueux se terminent par des orifices garnis de crocs. Ses yeux sont vitreux. Son cri, quant à lui, s'apparente à un râle assourdissant.


Ktooloo : (sa voix résonne jusqu'aux tréfonds de votre âme!) Tremblez mortels, perdez tout espoir et affrontez Ktooloo, celui qui était ancien quand ce monde était jeune !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Ktoolo10

A vos jets d'initiative !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple14
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 14 Déc - 12:39

Entre vos jambes, une petite silhouette robuste se faufile et s'élance d'une charge téméraire vers l'imposant céphalopode.

Murgeadin : Bête immoooooonde !

Un jet d'Equilibre réussi, lui permet de ne pas se vautrer comme une merde et de continuer sa charge (il ne génère aucune attaque d'opportunité sachant que Ktooloo n'a pas encore joué). Propulsé par son élan, vient planter son arme improvisé dans l'un des gros tentacules, faisant jaillir un sang bleu à l'aspect goudronneux et infligeant 18 points de dommages. L'eau semble restreindre ses mouvements mais il parvient quand même à toucher sa cible.

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple15
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Mar 15 Déc - 14:07

-J'ai vu assez de Hentaï pour savoir comment ça va finir Boyz, CALAMAR POUR TOUT L'MOOOONDE !

Je me positionne en U14-V15 avec mes 21m de déplacement Oo et je largue une attaque en Puissance dans sa "face" ! Je ne suis donc pas en charge, ne provocant pas d'attaque d'opportunité.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 15 Déc - 17:54

study De la même manière qu'avec une hydre ou un kraken, il est possible de s'en prendre directement aux tentacules de Ktooloo (en réalisant une manœuvre de Destruction avec une arme tranchante ) plutôt que d'attaquer directement son corps.

Démontrant à la fois vélocité et stabilité, Dargaaz s'élance vers son ennemi, encore ruisselant d'eau. Malheureusement, son arme de pugilat glisse sur la peau visqueuse de Ktooloo. Arrivé à son niveau, tu constates que le tentaculeux est vraiment de taille colossale. Ses siphons tubulaires dégagent une odeur de poisson pourri à faire tourner de l’œil.

Ktooloo élève ses deux tentacules et ses six bras dans les airs avant de les faire retomber brutalement sur ses assaillants.  

Murgeadin se fait lacérer par le tentacule tranchant pour 28 points de dégâts puis tabasser pour 32 points de dégâts par trois bras musculeux (dont un critique).
Dargaaz écope aussi d'une lacération due au tentacule pour 17 points de dégâts et se mange quelques baffes des bras pour 12 points de dégâts (dont un fumble!). Un de ses bras ne fait qu'éclabousser l'eau.


Murgeadin : Arrgggff, saloperie !

C'est à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple16
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Ven 18 Déc - 12:31

Je me déplace en QR 8-9 (sans charger). Une fois en position j'attaque poolpo-coribo-edwardo avec une malus de -5 en BA et de + 5 en CA (expertise du combat).
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Sam 19 Déc - 12:12

En avançant vers son ennemi, le guerrier ogre génère une attaque d'opportunité dont l'allonge est tout bonnement sidérante. Toutefois, le cachalot momifié qui lui sert d'arme parvient à dévier un tentacule hérissé de barbillons acérés. Arrivé au contact, Barnobnaz pousse un hurlement et abat son lourd cétacé blanchâtre en plein dans la masse de Ktooloo produisant un bruit de chair écrasé tout en libérant une attaque de sonar. Au total, il lui inflige 43 points de dégâts. Le gros céphalopode plisse ses nombreux yeux d'un regard mauvais.

C'est au tour de Murgeadin d'envoyer la sauce. A la vitesse de l'éclair, il assène une myriade de coups avec les os -incrustés de dents de Kluak- qui lui servent d'armes. Trois attaques sur cinq atteignent leur cible, causant 68 points de dégâts sur le monstre.

Murgeadin : Ayaaaa !

L'eau commence à se teinter de l'hémoglobine du mollusque, virant à un bleu presque fluorescent. Ce dernier n'a pas l'air de kiffer.

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple17
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Sam 19 Déc - 14:01

Je largue une volée de coups sur le mollusque !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Sam 19 Déc - 15:28

Armé des Poings de l'Arbre Sanglant, Dargaaz lâche une salve de coups très rapides, en y mettant toute sa gouache. Dans sa fougue, le moine ogre manque un peu de précision et plusieurs de ses attaques glisse sur la chair visqueuse de Ktooloo. Les deux premières attaques atteignent toutefois leur cible, attendrissant sévèrement le gueule du mollusque pour 66 points de dégâts.

Le monstre se rend compte qu'il perd beaucoup de sang. Crachant par ses siphons une nuage d'encre opaque qui plonge le bassin centrale dans un brouillard dense, il effectue une retraite par le fond...et disparaît de votre champ de vision (le combat est toujours en cours).


Murgeadin plonge sous l'eau puis ressors l'instant d'après.

Murgeadin : (crachant de l'eau) Pffeeeuuh ! J'peux rien y voir, son encre a transformé l'eau en une vraie purée de pois !

Le nain utilise une dernière action de mouvement pour remonter sur le dallage de la salle.

Murgeadin ayant joué, c'est à Barnobnaz !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple18
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 21 Déc - 9:07

-Enfoiré de Calmar ! Ramène ta fraise d'empoulpé ! Aussi ancien que froussard ! (tentative d'intimidation ou de taunt pour l'obliger à revenir Very Happy).

Sur un ton nettement plus bas à l'adresse de Murgeadin.

-J'te conseil d'aller te soigner à l'une de ces fontaines l'ami... cet empaffé va probablement rappliquer fissa !

Je reste sur la défensive (-5 CA) et m'éloigne d'un pas de placement du bassin central (OP/8-9)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 21 Déc - 19:02

Murgeadin : Pas bête ! Faut dire qu'il m'a bien écorché, l'enfoiré ! (puis en se parlant à lui-même) Alors c'est laquelle la bonne, la bleubleue ou la violelette... Hmm, oui c'est la violette.

Il court vers la fontaine déversant la salive bienfaitrice de Yolotl et s'en repaît goulûment, récupérant ainsi 30 points de vie (au prix d'une 2ème action de mouvement).

L'encre du Ktooloo se dissipe légèrement.


C'est à Dargaaz de jouer.

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple19
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Mer 23 Déc - 2:25

Je me positionne en AC15 - AD16 et bois à la fontaine de vie, à l'affut de ce gros bâtard !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mer 23 Déc - 18:09

Dargaaz se déplace et s'abreuve à la fontaine, récupérant ainsi...30 points de vie également !

C'est alors que dans une gerbe d'éclaboussure, Ktooloo refait surface dans l'un de bassins. Sans plus attendre, il plaque l'un de ses tentacules étranges au niveau de la bouche de la statue et s'abreuve abondamment de liquide, faisant ainsi cicatriser son corps meurtri. Puis, il entame une tentative de lutte avec Murgeadin. Malgré sa vigueur, le nain n'est pas de taille et un bras musculeux le ligote solidement. De par la constriction, il subit 11 points de dégâts.


Murgeadin : Bordel de cul ! Ce gros tas commence à me les briser sévère !

Ktooloo : Avorton insolent ! Je vais te dévorer et te digérer pendant dix mille ans !

C'est à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple20
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Mer 23 Déc - 19:25

Je me déplace en MN/5-6 pour porter assistance à Murgeadin. Je donne un énorme coup sur le tentacule qui maintien notre ami nain.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Jeu 24 Déc - 16:05

Barnobnaz se rue vers Ktooloo qui profite de son allonge supérieure pour envoyer l'un de ses tentacules acérés sur le poitrail du guerrier ogre, le lacérant pour 19 points de dégâts. En retour, Barnobnaz abat son cétacé momifié sur le bras qui enlace Murgeadin et le pulvérise pour 37 points de dégâts ! (en fait, contrairement à une hydre, rien n'est spécifié sur le fait qu'il faille une arme tranchante pour sectionner ce type de membre. Après tout, une grosse massue peut facilement réduire ce genre d'appendice en bouillie!). Dans un bruit de chair déchiqueté, le bout de bras qui ligotait le nain tombe sur le sol. Ktooloo subit 18 points de dégâts suite à la perte du membre.

Ktooloo : (rugissement de douleur et de mécontentement)

Murgeadin : (au guerrier) Merci, mon gars !

Le nain tatoué effectue un pas de placement et délivre une salve de coups sur le monstre. Sur cinq attaques, seules trois parviennent à percer la peau du mollusque, et lui infligeant 40 points de dégâts.


En retour, Ktooloo redonne un coup de tentacule et trois attaques de bras sur Barnobnaz lui causant 40 points de dommages. Il adresse également à Murgeadin un coup de tentacule et deux attaques de bras, causant 30 points de dégâts. L'un de ces propres bras lui tape en plein dans l'un de ses yeux, lui causant 5 points de dégâts! (fumble).

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple21
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Dargaaz Lun 28 Déc - 16:22

Je tente de détruire la fontaine de soins à côté de moi ou tout au moins d'en interdire l'utilisation. J'effectue pour ce faire un jet de Force.


Nombre aléatoire (1,20) : 18
+8

Je ne suis pas très au fait de la facture des fontaines ni des règles concernant la destruction. Dites moi s'il faut refaire des jets, et désolé d'avoir attendu aussi longtemps pour poster, je me demandais vraiment quoi faire ! L'idée est donc de pas se faire Banane encore, et de pas perdre mon tour. Si je réussi à détruire la fontaine, on colle à la seconde et on le meule, en se soignant s'il bouge.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Lun 28 Déc - 20:49

Il s'avère que moi aussi, j'aurai dû mieux relire tout ce qui est lié aux tentatives de Destruction ! Du coup il faut que tu mettes tes dégâts comme si tu attaquais normalement. On considère qu'un objet à un certain nombre de point de vie et que sa Résistance est une sorte de réduction des dégâts qui s'applique sur chaque attaque.

J'attends que tu aies mis tes dégâts avant de continuer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par MJ Mar 29 Déc - 15:12

D'un poing rageur, Dargaaz brise la pierre, défigurant la statue et bloquant le mécanisme de la fontaine.

affraid Merde je viens de me rendre compte que j'ai fait jouer Ktooloo avant toi Gab...

C'està Barnobnaz de jouer !


Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Temple22
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Barnobnaz Lun 4 Jan - 9:35

-Crève sale charogne de céphalopoulpe !

Je lâche toute ma rage sur poolpo !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads ! - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-2 : You Only Live Omygad Twice Lads !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum