La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que l'aventure commence !

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Que l'aventure commence !

Message par MJ Mar 26 Jan - 23:11



Que l'aventure commence ! <a href=Que l'aventure commence ! La_tav10

Comme chaque soir, il y a foule au Dragon Éméché. La taverne ne désemplit pas depuis plusieurs heures. Les verres s’entrechoquent, les dès à poker roulent sur les tables de jeux occupées par les habitués, tandis que Vadoc et ses serveuses, Charline et Sophie, gèrent tant bien que mal leur charge de travail quotidienne. Une ambiance chaleureuse et conviviale vient embaumer cette atmosphère de détente déjà chargée par l'odeur douçâtre de la fumée de bois, qui se dégage d'un foyer magnifiquement ouvragé que vous avez fait installer, au-dessus duquel trône, en seigneur et maître, preuve de vos aventures passées, la tête d'un dragon d'ombre empaillé.

Vous êtes tous deux assis à la même table, les cartes à la main, associés comme cul et chemise, pour dépouiller les dernières pièces d'or du fond des bourses de badauds aux sourires crispés et gênés. Cela fait déjà quelques semaines que Tiwish Okomtroipom, Gnome de son état, s'est rallié au groupe. L'arrivée de ce petit personnage fort curieux, ne possédant sur lui en tout et pour tout qu'une bandoulière de flacons aux couleurs bariolées, annonce un souffle nouveau et rafraichissant dans votre compagnie, dont les activités se sont quelque peu amoindries sous la désertion de certains de vos compagnons, pour cause de décès prématurés ou encore de disparition inopinée.

Soudain, comme pour figer cette scène sentant bon l'humeur badine, Tanic Garrl fait irruption par la porte, une main ensanglantée sur le front. Après quelques secondes de latence, l'air un peu hagard , il se rue à votre rencontre.

Tanic : Patrons ! On n'est pas dans la merde, les marins... ces enfoirés. Il se crispe sous la douleur. Ils ont eu vent que vous aviez trouvé acheteur pour l'achaïeraï, et ces bâtards ont cru bon de vouloir nous doubler. Je suis passé comme chaque soir à l'entrepôt pour m'assurer que tout était en ordre, comme vous l'aviez expressément demandé. A peine rentré, ils se sont jetés sur moi. Dans la rixe, j'ai réussi à estropier l'un d'eux d'un coup de masse. Les deux autres se sont tirés en me laissant sur place inconscient avec leur copain. Il devait leur faire perdre trop de temps. Avant de courir vous prévenir, j'ai pris le soin de ligoter cet baltringue. Qu'est-ce qu'on fait ?!
A vous de prendre le relais.



Ayé mes p'tits gars, c'est officiel, l'aventure commence. J'espère qu'elle sera longue et prometteuse, et qu'on y trouvera autant de fun qu'à Menton.


Dernière édition par MJ le Mer 27 Jan - 22:24, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Mer 27 Jan - 11:21

LE MOMENT QUE NOUS ATTENDIONS TOUS EST ENFIN ARRIVE !!

Balançant ma tête au rythme de la musique entêtante (musique de taverne ci-dessus), j'affiche mon perpétuel sourire, mélange d'espièglerie, d'assurance et de fourberie. Je m'adresse à mon voisin, le massif Krenn, également connu sous l’appellation d'Ours-Chauve.


- Je ne sais pas toi l'ami mais j'adore m'en mettre plein les fouilles ! Regarde-moi ça !

Je lui montre mon jeu, qui est très mauvais. Il s'agit d'une manœuvre de Bluff pour perturber les badauds en face de nous.

Nombre aléatoire (1,20) : 12
+12 (ou +16 s'il s'agit d'humains ; +14 s'il s'agit d'elfes)

C'est alors que j'aperçois une figure familière, un "paginator" mal en point...


Tanic a écrit:Patrons ! On n'est pas dans la merde, les marins... ces enfoirés. Il se crispe sous la douleur. Ils ont eu vent que vous aviez trouvé acheteur pour l'achaïeraï, et ces bâtards ont cru bon de vouloir nous doubler. Je suis passé comme chaque soir à l'entrepôt pour m'assurer que tout était en ordre, comme vous l'aviez expressément demandé. A peine rentré, ils se sont jetés sur moi. Dans la rixe, j'ai réussi à estropier l'un d'eux d'un coup de masse. Les deux autres se sont tirés en me laissant sur place inconscient avec leur copain. Il devait leur faire perdre trop de temps. Avant de courir vous prévenir, j'ai pris le soin de ligoter cet baltringue. Qu'est-ce qu'on fait ?!

- S'il y a bien quelque chose dont j'ai horreur, c'est qu'on se mettre en travers de nous et d'un profit potentiel ! Il devient de plus en plus dur de trouver du personnel fiable ces derniers temps... Sais-tu où ils ont emmené l'achaïeraï ? Il me paraît primordial de mettre le piaf en sûreté avant de corriger ces marins.


Dernière édition par Tiwish le Mer 27 Jan - 11:22, édité 1 fois
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Krenn Mer 27 Jan - 11:59

-Boarf, on les a utilisé autant qu'on pouvait, mais après toutes ces semaines à faire profil bas, voilà qui va nous remettre en jambes. Mon p'tit ami, c'est parti pour Pentos Baï Naït !
Krenn
Krenn


Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue82/82Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (82/82)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Mer 27 Jan - 19:36

Krenn a écrit:-Boarf, on les a utilisé autant qu'on pouvait, mais après toutes ces semaines à faire profil bas, voilà qui va nous remettre en jambes. Mon p'tit ami, c'est parti pour Pentos Baï Naït !

- J'aime cet optimisme ! Je sens qu'il va falloir qu'on donne une petite visite au type que Tanic a ligoté. Beau travail au fait, mon gars (je congratule le paginator d'un pouce levé). Crois-moi, il va se mettre à table le saucissonné ! (je fait rentrer mon petit poing droit dans ma paume gauche afin d'illustrer mes pensées).
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Mer 27 Jan - 22:22

Tiwish a écrit:- Je ne sais pas toi l'ami mais j'adore m'en mettre plein les fouilles ! Regarde-moi ça !

Je lui montre mon jeu, qui est très mauvais. Il s'agit d'une manœuvre de Bluff pour perturber les badauds en face de nous.

   Nombre aléatoire (1,20) : 12

+12 (ou +16 s'il s'agit d'humains ; +14 s'il s'agit d'elfes)

Visiblement ton bluff fait le plus grand effet sur les trois autres joueurs de la table, puisque ces derniers se couchent immédiatement dans le pli, vous abandonnant leurs dernières piécettes. Puis chacun leur tour, muent par une mauvaise foi à peine dissimulée, invoquent le sacro-saint pouvoir de la "matrone qui les attend pour aller coucher les gosses, afin de quitter la table la tête haute.

Krenn a écrit:-Boarf, on les a utilisé autant qu'on pouvait, mais après toutes ces semaines à faire profil bas, voilà qui va nous remettre en jambes. Mon p'tit ami, c'est parti pour Pentos Baï Naït !

Sur ce Tanic vous fait signe de le suivre. Une fois arrivée à hauteur de la porte d'entrée de la taverne, Korgan, à moitié ivre, se lève tant bien que mal de son tabouret. S'appuyant sur son énorme hache d'arme, il bombe le torse maladroitement, puis d'un mouvement de tête décidé en direction de la sortie vous demande :

Korgan : Un coup d'main les gars ? *BEURP* c'est qu'j'vais finir par rouiller avec toute cette bière. A priori plus comique qu'Anne Roumanoff, ce rot déclenche l'hilarité générale chez les nains qui partageaient leur verre avec votre compagnon court-sur-pattes.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Krenn Jeu 28 Jan - 1:21

-Je crois qu'il serait plus intéressant que tu surveilles la taverne, et a priori ils ne seront que quelques uns. Si l'ami Tiwish est d'accord on ira que tous les deux. Fermez quand vous pouvez et on essayera de rentrer sans tout dégueulasser. Si demain matin on est pas dans nos plumards, viens à l'entrepôt ou chez Davos et inquiètes toi si on est nul part.
Sur ces entrefaites je passe simplement récupérer mon équipement dans mes quartiers.

En temps normal mon épée draconique est entreposée dans notre coffre au sous-sol, et l'équipement restant est celui que je porte dès le saut du lit !
Krenn
Krenn


Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue82/82Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (82/82)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Jeu 28 Jan - 9:01

- Oui, c'est préférable. Il nous faut quelqu'un à la fois costaud et réglo pour surveiller le Dragon Eméché pendant notre absence. Les marins doivent s'attendre à ce que nous n'abandonnions pas notre oiseau sans coup férir. Ils s'imaginent certainement que nous allons quitter la taverne pour venir à leur rencontre. C'est pourquoi ils ne faut pas négliger nos arrières !

Je me tourne vers Tanic.

"Tu peux nous guider ou nous indiquer où se situe le type que t'as ligoté ? Après cela, tu peux aller récupérer, tu m'as pas l'air trop en forme. C'est presque un miracle que tu en sois sorti vivant à vrai dire."

A l'instar de mon collègue, je vais récupérer mes effets dans la maison mitoyenne.


S'il ne nous reste plus de poches d'opossum, il faudra que je m'en procure dans les plus brefs délais !
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Jeu 28 Jan - 21:29

Devant votre insistance, le nain se renfrogne un tantinet.

Korgan : Ouais, ça s'tient.

Puis aussi soudainement que peu le laisser présager un taux d'alcoolémie aussi élevé, le nain reprend son caractère joviale. Il se retourne, lève les bras au ciel et gueule :

Korgan : Tavernieeeeeeeer ! Tournée générale sur ma note en attendant ces fils de chiens !

Sous les acclamations et huées dans le bar, pas peu fier, il réajuste son plastron, rapproche son immense pavois et se poste à l'entrée.

Tiwish a écrit:Tu peux nous guider ou nous indiquer où se situe le type que t'as ligoté ? Après cela, tu peux aller récupérer, tu m'as pas l'air trop en forme. C'est presque un miracle que tu en sois sorti vivant à vrai dire.

Tanic : Pas d'problème, il est dans l'entrepôt sur les quais. J'vous y accompagne, j'ai comme qui dirait un compte à régler.

Après avoir récupérer tout votre attirail, vous vous rejoignez en dehors de l'auberge, puis prenez la direction de l'entrepôt dans la nuit tout sauf silencieuse de Pentos. Après un trajet de 10 min, à esquiver les vomis de badauds alcoolisés et à envoyer chier les femmes de mauvaise vie crasseuses qu'un tas de fumier peut l'être, vous arrivez devant le bâtiment. Tanic prend l'initiative et tente d'ouvrir la porte qui vient buter dans quelque chose.


Marin : *OUCH*

Tanic : Malgré les g'noux pétés et les liens, ce con à réussi à se traîner jusqu'à la porte.

En forçant un peu, vous parvenez à pénétrer dans l'entrepôt. Le marin et là devant vous, saucissonné comme un jambon.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Ven 29 Jan - 9:22

Je réajuste mon chapeau et commence à marcher lentement vers le marin, jetant quelques regards à droite à gauche.

- Je ne suis pas satisfait, l'ami. Pas satisfait. Je comptais passer ma soirée à plumer des abrutis aux cartes, à chanter fort, à boire tout mon soûl puis à faire rebondir mon bassin contre le postérieur d'une jolie gnomette quand j'ai appris votre trahison.

Je fais quelques pas supplémentaires.

"Maintenant, puisque nous savons toi et moi que tu ne supportes pas la douleur, il serait avisé de nous communiquer l'emplacement de notre créature ainsi que l'identité et la location de ses ravisseurs. Sur le champ."

Je pense qu'il est de rigueur (jet d'Intimidation):

Nombre aléatoire (1,20) : 7
-4 (taille) +X (position de force dans la discussion Razz )


Dernière édition par Tiwish le Ven 29 Jan - 9:25, édité 1 fois
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Dim 31 Jan - 21:21

Tiwish a écrit:"Maintenant, puisque nous savons toi et moi que tu ne supportes pas la douleur, il serait avisé de nous communiquer l'emplacement de notre créature ainsi que l'identité et la location de ses ravisseurs. Sur le champ."

Je pense qu'il est de rigueur (jet d'Intimidation):

   Nombre aléatoire (1,20) : 7

-4 (taille) +X (position de force dans la discussion Razz )

Pas franchement coopératif, le marin se renfrogne aussitôt et se met sur la défensive.

Marin : Vous allez m'buter tout'façon, ça sert à rien que j'balance les autres. J'vous dirai que dalle. Il crache dans votre direction. Allez bien vous faire foutre.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Krenn Lun 1 Fév - 12:24

Je sors ma bourse et la fait tinter devant ses yeux.

-Il me semble que vos gages de la semaine ne vous ont pas encore été versé. Fais le seul choix logique, dis nous tout ce que tu sais, prends les trois parts et quitte la ville par le premier esquif qui mouille dans la baie. Te tuer m'ennuie, te faire souffrir beaucoup moins.

Jet de Bluff (évidemment qu'on va le tuer !)
Nombre aléatoire (1,20) : 10
+13
Krenn
Krenn


Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue82/82Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (82/82)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Lun 1 Fév - 21:02

Marin : C'est vrai qu'ma vie vaut mieux que celle de ces deux connards qui m'ont lâché. Avec cette somme j'ai d'quoi m'payer une potion ou deux pour me requinquer avant de m'casser de Pentos. Le marin se redresse sur son postérieur et tend dans votre direction ses poignets liés.

-On avait rendez-vous dans un vieux hangar à 10 minutes d'ici. On devait leur refiler la bestiole et se tirer le plus vite possible de la ville avec le pactole. Si j'me gourre pas, ça d'vait être dans l'coin de la rue Morne, le long des quais. Bon vous m'enlevez ces putains de liens ?! C'est pas qu'j'ai un bateau à prendre, mais presque.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Lun 1 Fév - 22:03

Le seul bateau que tu prendras sera celui qui naviguera vers l'au-delà !

- Qui ça "ils" ? Qui vous a contacté pour procéder à l'échange?

Une fois qu'il a tout dit : "Gabourreau, fais ton office !"
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Mer 3 Fév - 15:50

Tiwish a écrit: Qui ça "ils" ? Qui vous a contacté pour procéder à l'échange?

Marin : J'en sais fichtrement rien ! à vrai dire j'étais pas franchement en charge de l'échange. Je m'occupais plus de la bestiole, pendant que mes deux compères eux, réglaient les détails.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Mer 3 Fév - 17:54

Je triture machinalement ma moustache tandis que je réfléchis.

- Hmmm... Il y a juste un petit détail qui me chiffonne. Selon ton contrat de travail (je sors un parchemin représentant un contrat-type pour nos salariés), il est est expressément stipulé que toute faute professionnelle doit être déduite de ton salaire. J'ai peur que le préjudice causé par la vente de l'achaïeraï à notre insu ne représente une somme dépassant non seulement tes gages mais aussi ceux cumulés de tes homologues tourne-casaques. Grâce à un simple calcul, j'en déduis d'une part que que tes émoluments ne peuvent t'être versés mais aussi d'autre part que tu deviens notre débiteur par voie de conséquence. Etant trop pauvre et donc insolvable au vu des montants impliqués de cette affaire, j'en conclus que ta misérable vie n'a plus la moindre importance à nos yeux.

Je me tourne vers le paginator.

"Tanic, qui mieux que toi mérite d'exécuter la sentence ? Tue-le vite qu'on aille récupérer ce qui est nôtre."
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Mar 9 Fév - 21:32

Tanic : Avec grand plaisir patron !

Sur ce Tanic fait volte face, cherche l'espace d'un instant son maillet, puis va le récupérer.

Marin : Qu'est-ce que ?! Je croyais qu'on avait un marché ! Voyant son bourreau se rapprocher l'arme en main, la panique s'empare de lui. Pitié ! Pitié, laissez moi me racheter, j'vous en prie ! Il se retourne vers Krenn tout en l’agrippant au niveau des chausses. On avait un march... *SPROTCHL*

Dans un bruit de matière biologique peu ragoutant, les deux yeux du marin sont littéralement éjectés de sa boîte crânienne défoncée

Tanic : On marchande pas avec les traîtres. Assez trainé, il faut rattraper les deux autres avant que la transaction n'ait eu lieu et qu'ils aient pris la tangente. Suivez moi je connais l'chemin le plus rapide.

L'arme à l'épaule, Tanic vous guide au petit trot aux travers des ruelles tortueuses de Pentos, bousculant sans ménagement les marins et soulards qui se retrouve sur votre chemin. Après 5 minutes vous arrivez à l'adresse indiquée par le défunt marin. Se dresse devant vous un hangar de taille modeste, du moins tout aussi modeste que celle de votre entrepôt. La porte d'entrée, constituée de vieilles planches de récupération assemblées à la va-vite à l'aide d'immenses clous rouillés, est entrouverte. De la lumière s'échappe par l'interstice, tandis que des échanges de voix s'élèvent.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Mar 9 Fév - 23:06

Approchant discrètement une esgourde près de la porte ouverte, je tente un jet de Perception Auditive (+18 au Jet) afin d'estimer le nombre de personnes présentes et de saisir quelques bribes de discussion. Je garde une main à proximité d'une fiole de "trollformation".
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Mer 10 Fév - 20:53

En t'approchant aussi discrètement que possible de l'interstice, tu réussis à saisir quelques bribes de conversation, qui n'augurent rien de bon quant à la survie des deux marins.

Voix1 : Débarassez moi des restes de ces deux fouilles merdes et rapidos ! La patron va pas tarder à venir chercher sa marchandise.

Quelques pas se font entendre.

Voix2 : Hey les gars, y en a un qu'a pas encore cassé sa pipe. On va s'amuser encore un p'tit peu héhéhé.

Voix1 : Abruti, bouge ton cul et fini le moi...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Jeu 11 Fév - 21:24

J'ai envie de leur rentrer dans le lard mais d'une force !

Je tente de retransmettre les informations à mes deux compères en chuchotant :

- Marins trahis. Tous morts sauf un. Piaf va bientôt partir. J'ai une idée géniale : on ouvre la porte et on les met en charpie.

Y'a-t-il du monde dans la rue ? (les types confits à l'alcool ne comptent pas)
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Krenn Ven 12 Fév - 3:04

Peut-on discerner ou deviner un accès par l'arrière ?

-Ca me semble être une solution. Vais ptet vérifier d'abord qu'ils peuvent pas fuir par derrière. Si ya rien, une fois entrés je fonce sur le plus proche et on les empêche à tout prix de se barrer.
Krenn
Krenn


Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue82/82Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (82/82)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Lun 15 Fév - 11:14

Tiwish a écrit:
Y'a-t-il du monde dans la rue ? (les types confits à l'alcool ne comptent pas)

Tu regardes aux alentours, et ne discerne que des badauds alcoolisés à mort, qui seront victimes d'une hallucination trollesque d'ici peu ( Razz).

Krenn a écrit:-Ca me semble être une solution. Vais ptet vérifier d'abord qu'ils peuvent pas fuir par derrière. Si ya rien, une fois entrés je fonce sur le plus proche et on les empêche à tout prix de se barrer.

En faisant rapidement le tour du pâté de maison, tu ne remarques, ni arrière-cour, ni de portique à l'arrière du bâtiment. Les maisons semblent accolées d'une rue à l'autre.

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Krenn Lun 15 Fév - 11:42

Je rejoins Tiwish devant l'entrée et me prépare à fracasser violemment la porte si elle est fermée.
Krenn
Krenn


Feuille de personnage
CA: 19
JdS: +5 Réf/+12 Vig /+3 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue82/82Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (82/82)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Lun 15 Fév - 20:59

Krenn a écrit:Je rejoins Tiwish devant l'entrée et me prépare à fracasser violemment la porte si elle est fermée.

La porte est entrouverte, vous avez juste à la pousser pour pénétrer dans l'entrepôt.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Tiwish Lun 15 Fév - 22:50

- Bon, il est temps de boire ma potion d'Actrollmel pour renforcer mes défenses naturelles !

D'un geste machinal, je saisis promptement une petite fiole et en ingurgite son contenu gris anthracite d'une traite (=1 action de mouvement). La transformation aussi soudaine que spectaculaire me confère la puissance et l'apparence d'un Troll des Cavernes. Je fais immédiatement irruption dans la pièce (je pousse la porte d'un coup de griffe nonchalant et utilise une deuxième action de mouvement pour me placer sur le côté de la porte, de manière à ne pas obstruer le chemin pour Krenn et Tanic). Puis je m'adresse aux personnages face à moi.

- SCHLAAGVIIG !

Que l'aventure commence ! Troll_10

Crocs et griffes dehors, je fixe mes adversaires avec un air carnassier.
Tiwish
Tiwish

Localisation : Pentos

Feuille de personnage
CA: 17 (21 en troll)
JdS: +9 Réf/+12 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue103/103Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (103/103)

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par MJ Mar 16 Fév - 9:16

All right mes poupis, vous allez me faire un petit jet d'init dans la section délestage ! (On va enfin pouvoir l'inaugurer Razz)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Que l'aventure commence ! Left_bar_bleue9999/9999Que l'aventure commence ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que l'aventure commence ! Empty Re: Que l'aventure commence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum