La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 26 Juin - 14:28

Je m'approche de Jean à grands pas.

-Faut qu'on soit barré pour qu'aussitôt vous ayez des emmerdes. S'quoi s'bordel ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 27 Juin - 12:52

Vous vous approchez de l'attroupement. Jean Plafonne, chef de la Confrérie des bandits, vous voit arriver. Sur votre chemin, des regards et des sifflets fusent dans la direction de la prêtresse elfe qui fait visiblement de l'effet.

Jean Plafonne : Ah, vous r'voilà. J'espère que vous avez des bonnes nouvelles à m'annoncer sinon faudra attendre ! On a attaqué le monastère de Lindisfarne ce matin et au lieu de se retrouver avec seulement une bande d’ecclésiastes en toge, on a dû affronter une garnison de soldats et même des paladins de Phär (la divinité des colons humains de l'île). Ils sont coriaces les enfoirés...mais pas assez (il vous montre ses couteaux incurvés, recouverts de sang). N'empêche que j'ai perdu plusieurs gars à cause de leurs maudits montures... Ça me fait penser, j'vous avais donné quatre hommes et il n'y en a plus que trois. Creg serait-il mort ?

Vos imposantes statures dissimulent encore la charrette que la mule tire, menée par Crevette.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Dim 28 Juin - 16:19

Je toussote, embarrassé

-Oui bon l'saura, Creg s'est sacrifié afin de nous mener à la victoire ! Et pour c'qui est des bonnes nouvelles, on a tout fait comme il fallait.

Je m'écarte afin de le laisser admirer notre convoi.

-On a pillé tout c'quon pouvait, on a ramené la grognasse, et un max de kibrille !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 28 Juin - 18:24

Jean Plafonne : Mouais, bon j'devine que tout s'est pas passé comme prévu. Mais vous avez c'que j'vous ai demandé c'est tout c'qui m'importe ! Hey... mais j'vois que vous m'avez ramené un p'tit extra !
(il ignore totalement les deux archères elfes et porte son attention sur la prêtresse). Nilenia de Nilnolinor, quel plaisir de vous joindre à nous !

Norelenilia de Nilnerolinor : Norelenilia de Nilnerolinor, espèce de raclure !

Jean Plafonne : (riant) Aah, j'ai toujours supposé que vous aviez ce caractère farouche que j'apprécie tant !

Norelenilia de Nilnerolinor : Qu'allez-vous faire de nous, monstre ?

Jean Plafonne : Vous achetez à mes vaillantes recrues ogres puis vous vendre afin de me faire un paquet d'oseille.

Norelenilia de Nilnerolinor : Soyez maudit, misérable forban, que l'abîme vous...Hmmm mmmm (elle se fait immédiatement bâillonnée).

Jean Plafonne : Voilà, c'est quand même mieux quand elle la ferme. Bon, voyons voir la suite...

Bandit : On a l'gros joyau, messire Jean. Les ogres ont fait un carnage chez les elfes.

Crevette : Et moi aussi j'ai carnagé !

Jean Plafonne : Formidable, montrez-le moi (il s'approche de la charrette et découvre le joyau ruuutilant). C'est bien lui. Beau travail. Je pense que cela mérite rémunération. Pour les elfes, passez voir Proximo, il vous en donnera un bon prix si vous voulez les vendre. Quand à ce joyau de pierre pourpre, cela vaut bien 1000 pièces de platine ! (il claque des doigts et, peu de temps après, un homme vient vous apporter un coffret rudimentaire contenant le paiement).

Vous recevez le butin :
- 1000 PP
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 29 Juin - 9:45

-Parfait, vous vous foutez pas d'notre ggle ! On va aller vendre le reste chez les différents marchands du coin, ça peut les intéresser. Aller les gars, on fini d'vendre ce tas d'merdes et on va pouvoir aller s'faire recoudre chez l'vieux Franklin huk huk.


Je bouge en direction du local de Proximo pour vendre les deux elfes.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 29 Juin - 10:32

Charles Hatan (bras droit de Jean) : Nom d'une pipe en bois, jamais vu un morceau d'pierre pourpre aussi gros d'toute ma vie !
Jean Plafonne : Continuez comme ça et vous serez riches ! Je serai dans ma tente si besoin.

Il s'éloigne et vous aussi, en direction du marché de Proximo, le marchand aux esclaves. Il se trouve en face des cages. (consultez le lien en gras vers la boutique pour se renseigner sur les prix ou marchandises proposées)

Proximo : Ah, tiens les ogres ! J'me d'mandais quand vous iriez passer l'bonjour à Proximo. Alors, z'êtes là pour l'achat ou la vente? J'fais les deux !


Dernière édition par MJ le Lun 29 Juin - 11:39, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 29 Juin - 11:16

-Huk huk, j'sens qu'on va bien s'entendre. On vient pour vendre deux donzelles aux oreilles pointues.

J'attrape aussitôt les deux elfes par leurs liens et les pousse violemment devant moi, afin de les présenter à Proximo.

-Plutôt mignonnes non ? J'te les r'file pour 1200 po, qu'est-ce-t-en dis ? (à toi de faire un jet de diplomatie/commerce dudy ^^)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 29 Juin - 17:37

Proximo se lève de sa chaise et commence à faire le tour des deux elfes qui, bâillonnées, n'ont pas leur mot à dire.

Proximo : Mouais, y'en a une qu'est plutôt amochée mais bon, j'ai cru entendre dire que c'était votre anniversaire aujourd'hui, donc va pour 1100 PO ! Mais la prochaine fois, tâchez d'me ramener d'la marchandise en bonne état ! (ton anniversaire t'as prodigué un huge bonus en Diplomatie)

Vous recevez le butin : 1100 PO

Si vous voulez acheter des choses ou aller voir d'autres artisans c'est maintenant ! Une fois que vous aurez fini, Jean Plafonne, Chef de la Confrérie, vous attend (je presse volontairement pour que Victor puisse venir dans la partie  Rolling Eyes .


Dernière édition par MJ le Lun 20 Juil - 13:16, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 29 Juin - 17:48

Je pense qu'on devrait aller directement voir Jean pour inclure Victor, on fera le reste de nos achats après dude. Si ça te va Gab, poste un truc vite fait pour dire que l'on va voir Jean =)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 30 Juin - 14:34

faudra juste penser à déposer tous les compos d'artisannat aux types concernés, et reprendre à Tog son bijou pour le donner au Broute-Humains !

-Har Har, super marché, y connaît son boulot l'Proximo ! Allez, j'ai déjà des fourmis dans les pattes.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 30 Juin - 16:12

Vous déposez les composants d'artisanat à Balian. Il vous annonce qu'il peut créer les objets suivants :
- deux armes de pugilat de maître
avec Souche de l'Arbre Sanglant pour 2000 PO.
- une paire de bottes avec Cuir de dryade pour 2000 PO
- une paire de bottes avec Cuir de gardien pour 2000 PO

Balian : Alors, ça vous botte ? Dès que j'aurai le paiement, je commence le boulot !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 30 Juin - 16:30

ça m'parait honnête qu'est-ce t'en pense Dargaaz ? Y a moyen aussi qu'tu m'fasses une lame bien longue pour casser des gueules (genre épée à deux mains taille G) et un énorme pavois qui va avec ? Je t'ai ramené plein de matos derrière, prend tout ce dont t'as besoin, le reste c'est bonus.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 30 Juin - 16:34

-Tout c'que tu m'dis ravit mes esgourdes l'ami, supposons que tu les fasses, ça ferait quelquechose de marrant ces objets ? parceque tes Scalpels de CotCotcatrix, et ben y sont déjà trop forts ! Quant aux bottes, c'est vrai qu'le cuir de gardien ça m'ira à coup sûr ! en plus "Sang séché" a toujours été ma couleur ! Ça fait ressortir mes yeux, comme disait Zarg le Désorbiteur !

Sinon j'achèterai quelques potions de vie chez le Rebouteux, rien de plus. Pour l'instant j'ai rien dépensé, au cas où les bottes seraient spéciales. A priori c'est Nono qui a empoché la plupart des tunes de récompenses, et la vente des esclaves ? Sinon j'ai vérifié, a priori désorbiter c'est un verbe qui existe vraiment ! NA !
Edit ! Cte synchro !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 30 Juin - 23:14

Balian : @Barnobnaz : Oui, j'peux faire ça. Ca sera pas les meilleurs pièces au monde mais ça sera amplement suffisant pour te protéger et faire des trous dans des gens. Je te fais une épée à deux mains de grande taille et un pavois de grande taille pour 160 PO les deux.

Puis il s'adresse à Dargaaz.

Balian : Avec ce genre de matériaux, y'a vraiment moyen de faire quelque chose de bien. Les serres de Cockatrix s'était bon à travailler mais ce bois-là, c'est une matière fascinante. Je ferai un truc supérieur, pas de doute. Le cuir de ces bestioles est pas mal non plus, surtout que ça a pas été découpé à l'arrache.

Dézorbiter fait partie des mots courants du langage qu'apprend un nourrisson ogre dès ses premières années. C'est donc tout à fait homologué !

Si vous acceptez l'offre de Balian, merci de déduire la somme totale (6160 PO) de votre inventaire !
Dargaaz, si tu souhaites acheter des choses chez Franklin le Rebouteux, je te laisse consulter son échoppe et me dire ce que tu achètes (les prix sont déjà indiqués).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 1 Juil - 1:44

Moi perso ca me fait dépenser tout mon flouze plus taper dans la cagnotte de Barnono, j'ai que 3100 PO. S'il valide la dépense je me met à Zéro.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 1 Juil - 8:35

Np on prend sur les 10k po filé par Jean, j'ai pas encore empoché le flooz sur la trésorerie. Faut compter avec ça 50-100 po par tête de pipe (200-400 donc) pour nous avoir accompagné, histoire de se les foutre dans la poche. Je fais le décompte par rapport à la trésorerie. Puis le flooz que j'ai c'est le tiens aussi, n'hésite pas à piocher s'il faut =)

-Très bien en repassera demain prendre le matos, et tu auras ton argent !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 1 Juil - 18:28

Balian : Dans ce cas, je vous demanderai un acompte de 2000 PO que j'encaisserai maintenant, on sait jamais s'il vous arrive un truc en route !

Dès que vous avez fini avec Balian vous pouvez directement aller voir Jean (ou faire ce que bon vous semble).

MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 2 Juil - 9:37

Allons voir Jeanbite ! ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Jeu 2 Juil - 11:22

Ouais on y va ! Je supprime donc 2K PO de mon compte
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 2 Juil - 15:14

Après avoir quitté Balian qui commence à jauger les matériaux apportés, vous vous dirigez vers la tente de Jean Plafonne. Toujours entouré de plusieurs hommes, dont Charles Hatan son second, il est en train de décrypter un objet qui vous est familier.

Jean Plafonne : Ah, vous r'voilà. Je suis encore en train d'étudier ce calendrier appartement à une civilisation ayant vécu sur ces îles. Nous avons déjà trouvé des preuves qui montrent que cette civilisation détient de formidables richesses, souvent cachées dans des temples engloutis. Si vous le souhaitez vous pourriez nous aider à les délester de leur précieux contenu, à moi que vous ne préféreriez semer la désolation chez nos adversaires. A propos, j'ai plusieurs boulots à vous proposer...

1) Nos éclaireurs ont découvert qu'une caravane naine venait ravitailler un fortin nain. Passer les barbus au fil de l'épée serait un bon moyen de les calmer un peu, d'autant qu'ils nous concurrencent fortement dans le minage des gisements de Pierre Pourpre.

2) Une expédition de reconnaissance, qui devait repérer un artefact supposé se trouver près du Bourbier (centre de l'archipel) n'est pas revenue. Seul un type a réussi à en réchapper. Si vous souhaitez accomplir cette mission je vous dirai où le trouver.

3) Nous sommes parvenus à localiser un temple grâce à de vieilles cartes. Il appartiendrait à l'ancienne civilisation dont je vous ai parlé. Je comptais envoyer certains de mes gars là-bas mais peut-être que des combattants plus expérimentés feraient mieux l'affaire.

Alors, qu'en dites-vous?


Dernière édition par MJ le Jeu 2 Juil - 18:23, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 2 Juil - 15:33

Les deux dernières me tentent bien, et j'avoue que je préfère démonter et explorer ! ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 3 Juil - 15:24

Pareil les deux dernières me parlent davantage, pas pressé de me mettre les nains à dos.  AU pire peut on parler au type survivant de l'expédition en allant au temple ? qu'on puisse se faire une idée. Sinon pour moi c'est kif kif, même si il n'est techniquement pas encore là je suis pour laisser Victor décider Smile
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 3 Juil - 19:00

Moi j'vote pour la trois, j'suis pas assistante sociale ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 18 Juil - 13:02

Jean Plafonne : Parfait, vous partirez donc pour le temple. Voici les détails (il vous transmet une carte miteuse sur laquelle se situe votre destination). Si vous trouvez des richesses, rapportez-les et nous pourront les écouler sans trop de difficultés. Afin d'évaluer la valeur de votre butin, vous serez accompagné de Marcus.

Marcus : Vous m'anvez appelé Chef ? (il parle d'une voix nasale objectivement agaçante)

Un homme au physique ingrat se déplace vers vous. Il est doté d'un monocle et vêtu d'une tunique de cuir ample, bien ouvragée.

Jean Plafonne : Marcus est un professionnel. Il pourra vous être utile afin de repérer d'éventuels pièges. Sa survie est primordiale afin que je puisse avoir une idée du montant que vous aurez amassé. Il remplacera Crevette qui doit faire effectuer quelques travaux dans le camp. Les latrines commencent à être pleines et je manque de personnel qualifié pour ce genre de besognes. Avez-vous des questions?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Sam 18 Juil - 17:23

-Ouais, il sait s'taper l'autre mocheté ou bien faut lui tenir la main ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 8 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum