La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 7 Mai - 9:48

-Hmpf, pas bien solides ces merdasses d'elfes...

Je m'approche du cadavres mi-pulpe, mi-sang de l'elfe que j'ai abattu, me baisse, prend son bras frêle d'une de mes grosses mains charnues et de l'autre, essaie de l'en délester à l'aide de ma hachette.


-J'ai un p'tit creux moi... (@Dargaaz) T'es un vrai dieux d'la lutte mon frère... J'ai rarement autant apprécié d'me battre avec toi ! Huk huk. Du grand spectacle que tu offres à la Gueule ! Huk huk.

Le bras encore sanguinolent dans la main, je m'approche de la fosse pour observer l'ogre prisonnier et ce qu'il reste de son elfe, le tout en mâchouillant.

-Alors, qu'avons nous là... Huk huk !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 7 Mai - 10:55

Tog le Chétif débouche à son tour dans la clairière suivi des cinq autres hommes.

Tog le Chétif: C'est c'qu'on appelle un "butage éclair" dans l'jargon ogre !

Les quatre bandits s'avancent constatant les dégâts. Ils délestent le corps des deux elfes de leurs armes.
Crevette tire la mule et la petite charrette.


Ogre de la fosse : WAAAAAAAAARRRRGG !!
Elfe de la fosse : (se faisant marteler le visage par un poing de la taille d'un petit fauteuil) Aaaaaaaarrrrh !!

Tog vous rejoint au bord du piège des elfes. Tous les trois pouvez mieux apprécier la scène. Le trou fait plus de 7 mètres de profondeur et large de 6 mètres. Son sol est parsemé d'ossements, plus ou moins gros. Sur le saule, vous voyez un bout de corde déchiqueté qui devait vraisemblablement soutenir un morceau de viande ou tout autre forme d'appât.

Elfe de la fosse : Aaarr... KRAAAK ! (c'était le coup de trop pour l'elfe malchanceux dont la tête ressemble désormais à un chili con carne)

L'ogre se relève en arrière et hurle de toutes ses forces.

WUUUOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRG !!

Vous reconnaissez un membre de la Horde des Crânes Epais, votre horde. Même depuis votre position surélevée, vous constatez que l'occupant de la fosse est une armoire à glace, même pour un ogre. Son front très fuyant semble n'avoir laissé que peu d'espace pour les fonctions cognitives de l'individu. A l'exception d'un pagne et d'une sorte de grosse hotte vide en cuir portée en bandoulière, il ne porte rien.

Tog le Chétif : Par la Gueule, c'est Krong le Massif, si j'me trompe pas. (il se met à chuchoter dans votre direction) C'est une brute mais il est pas très fut' fut' le cousin...

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Kong_l10
Krong le Massif tourne alors la tête dans votre direction. Ses muscles impressionnants se détendent . Il agite un bras aussi gros qu'un tronc dans votre direction.

Krong le Massif: Krong coincé ! Copains aider Krong !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 7 Mai - 11:57

-Bordel, toujours aussi impressionnant ce Krong... Comment on va l'faire sortir d'la ? Vu not' taille Dargaaz et moi on devrait pouvoir le tirer à bout d'bras. (@Krong) Okay poto, on va t'sortir d'la. Mais à une condition, tu manges pas les z'humains qui nous accompagnent.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Jeu 7 Mai - 12:08

-Mouais on devrait pouvoir le sortir, Crevette, file moi la corde la plus robuste qu'on ai sous la main, on s'occupe du cousin avant de casser une graine. Et surtout reste loin du bestiau, l'est pas aussi civilisé que Barno et moi même, et c'est beaucoup dire. Tfacon je doute que vous ayez grand chose à vous confier.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 7 Mai - 13:36

Azy on tente de le hisser wess wess, Jet de force ? Dans le doute !

Nombre aléatoire (1,20) : 2
+ 8

Nan nan j'suis pas un mec pressé d'en découdre Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 7 Mai - 14:45

lol!

Krong le Massif : Krong faim ! Mais Krong sage ! Pas manger humains !

Crevette est arrivé avec une corde qu'il vous transmet.

Crevette : Voilà vot' seigneurie, mais j'ai peur qu'la corde supporte pas longtemps l'poids d'votre ami !

Barnobgnaz lance la corde, attrapée au vol par Krong le Massif qui semble en comprendre l'utilité. Malheureusement, le guerrier ogre peine à prendre ses appuis sur la terre pour hisser son compère. Celui-ci ne bouge pas d'un pouce.

Tog le Chétif : Faut donner un coup d'main ! Niiihhhaaarh !

Nombre aléatoire (1,20) : 2
+7

Les bandits et Crevette saisissent tous un peu de la corde et tirent de toutes leurs forces.

Bandit 1: (le visage crispé par l'effort) Putain, on essaye de déraciner un chêne vénérable ou quoi ?

Bandit 2 : Il est presque aussi lourd que ta mère !

Bandit 1 : Ta gueule enculé ! Parle pas d'maman !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 7 Mai - 19:10

-Du nerf les couillasses !

Nombre aléatoire (1,20) : 2
+8
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 7 Mai - 19:11

WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 8 Mai - 13:02

-Bon on dirait qu'il est temps de vous montrer comment qu'ca s'passe !

Je me crache dans les mains et les frottes l'une contre l'autre, évaluant la situation et la meilleure position à adopter

-Herrrrr Haaaaa !!!

Nombre aléatoire (1,20) : 16
+8
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 8 Mai - 13:27

Il est de notoriété publique que les sécrétions salivaires des ogres sont un agent adhésif de qualité. Celles du moine ogre n'y font pas exception et permettent à Dargaaz de se saisir de la corde avec fermeté. Les efforts..."combinés"...du groupe parviennent à tirer l'imposant Krong de la fosse qui, après quelques mètres de tractation, saisit le rebord du piège et se hisse enfin. Il fait presque une tête de plus que vous deux.

Krong le Massif : Krong reconnaissant ! Krong aider vous ! Mais Krong manger avant !

Il se déplace vers le cadavre de l'elfe éventrée et commence à l'engloutir. Crevette régurgite instantanément son petit déjeuner.

Krong le Massif : (se tournant vers les cinq bandits - dont Crevette) Eux provisions pour plus tard ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 9 Mai - 10:26

Tout en regardant Krong se goinfrer :

-Nop, ce ne sont pas steak sur pattes... On boss avec ces z'humains. On casse des trucs et de grosses bestioles pour eux en échange d'or et d'babioles de valeur ! Même si sont chétifs, on s'marre bien quand même ! Et toi grand gaillard, comment tu t'es retrouvé ici ? Tu as vu d'autres personnes de notre tribut dans l'coin ? Depuis not' arrivée sur cette île moisie, on a retrouvé que Tog. Je le pointe du doigt. Et le cadavre de Zouille not' boucher. Sinon on partait dérouiller le village de ces bouffeurs de salades. T'as planqué une arme kek'part ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 9 Mai - 12:44

Krong le Massif : *Scronch scrontch* Krong échoué ici avec Mobruk, ensuite Krong et Mobruk très faim, chercher bouffe, puis Krong et Mobruk tombés dans piège d'elfes. Krong et Mobruk très faim. Krong manger Mobruk. Krong désolé. (il pointe de son doigts quelques gros ossements dans la fosse).

Il rote bruyamment tandis après avoir englouti l'archère.

Krong avoir vu autres ogres échoués sur île mais Krong perdre eux. Krong pas d'arme mais Krong lancer trucs très fort. Trucs faire mal.

Il commence à ramasser de grosses pierres et à les mettre dans sa grande hotte en cuir.

Krong prêt aider vous. Krong vouloir punir elfes !

Bandit : Il s'rait p'tet temps de s'préparer. Le bosquet elfe est à une vingtaine de minutes à pied.

En tant que compagnons d'armes, Tog le Chétif et Krong le Massif jouissent d'un statut spécial. Vous en savez bien plus sur leurs techniques de combat car vous avez eu le loisir de les avoir à vos côtés durant les raids de la Horde des Crânes Épais. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique Compagnons Ogres.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Sam 9 Mai - 13:31

Je tends la main à Krong en essayant de garder mon aplomb devant ce colosse

-Plaisir de r'voir un visage, Massif. Et t'avise pas de boulotter nos zumains, t'auras largement assez à grailler et bien plus à y gagner. Suffit d'casser des gueules, laisse-nous la parlotte, si jme souviens ça a jamais été ton fort.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 9 Mai - 16:11

Krong le Massif sers vigoureusement ta main. Finalemeent, vos dextres ont à peu près la même taille !

Krong le Massif : Krong sage. Krong manger ennemis de la Horde. Krong d'accord. Krong suivre et écouter.

Il se déplace ensuite vers l'arbre qu'à abattu Barnobgnaz avec sa chaîne et commence à en ronger l'extrémité pour en faire un épieu. Une fois fini, il le range dans sa hotte.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 9 Mai - 19:39

-Aller on s'bouge, on a des culs d'elfes à défoncer. Krong veille à avoir suffisamment de projectiles.

Je fait ensuite un signe de main aux bandit pour leur signifier de prendre le pas et nous indiquer la direction à prendre.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 10 Mai - 11:08

Krong remplit sa hotte avec des rocs de divers tailles et vous rejoint.

Krong le Massif : Krong prêt !

Précédés des bandits, vous prenez le chemin du bosquet. Au bout d'un quart d'heure, ces derniers vous font signe de vous arrêtez et d'être immobiles. A travers l'épaisse touffe de fougères et des troncs d'arbres centenaires, vous observez un trio de plateaux rocheux cernés de ronces épaisses comme vos bras et dont les épines sont longues comme des dagues. Entre les trois plateaux, il y a quelques arbres touffus.

Informations complémentaires :
- Le plateau de gauche permet d'accéder au bosquet par le biais d'une pente. Il culmine en son point le plus haut à 6 mètres.
- Le plateau du milieu est le plus éloigné de vous. Il culmine entre 6 et 9 mètres de haut, selon les informations des bandits (mais vous ne pouvez pas l'apercevoir.
- Le dernier plateau culmine quant à lui à 9 mètres de haut. Il s'en dégage une lueur violette qui inonde presque tout le bosquet.
- Tout le bosquet est ceint par cette palissade de ronces qui pousse sur les bords de chaque plateau.
- Vous entendez le bruit d'une rivière qui semble prendre sa source en hauteur (l'île devient de plus en plus montagneuse au fur et à mesure qu'on se dirige vers son centre)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 10 Mai - 11:42

-Pas d'autres moyens d'accéder à ce foutu bosquet que cette pente là bas ?! Tout en la pointant du doigt. Je passe ensuite ma main sur mon menton. Le grand stratagème que je suis me dis rien qui vaille... si y a k'un accès, il doit être bien défendu.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 10 Mai - 14:45

Bandit : Pas que je sache. La dernière fois, on a pas été plus loin que le premier plateau, où on a fini par être repoussés. On avait pensé à prendre des grappins mais c'est juste impossible : les ronces nous déchireraient comme du parchemin ! L'entrée au premier plateau est protégée par deux petits postes de guet. Ils sont peu élevés, sont faciles à prendre une fois que l'on est dans le bosquet. Du coup, faire une distraction de l'autre côté du bosquet, histoire de drainer quelques archers loin de l'entrée pourrait être intéressant.

Il pointe une direction dans la jungle d'un doigt sale.

Bandit 2: T'as oublié de leur parler de la statue, mec. (il fait référence à une sculpture en pierre que vous pouvez apercevoir en plissant les yeux). Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Statue10
Par je ne sais quel moyen, ces statues chuchotent aux guerriers elfes sur les meilleurs moyens d'esquiver les attaques. Faut juste le prendre en compte si on veut attaquer l'bosquet.

Voici ce que vous pouvez voir et imaginer suite aux explications des bandits :
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 1plate10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 10 Mai - 15:00

-Hmpf... cette statue de merde chuchote des trucs aux bouffeurs d'endives. Va falloir la défoncer alors. Krong, tu vas pouvoir t'en charger avec tes pierres ? Ton idée de distraction j'aime bien humain... Vu vot' résistance physique, j'pense que nous ot' ogres on va passer devant en courant pour accéder au plateau le plus vite possible et commencer à faucher ces enculeurs de radis. Seulement juste avant Tog et 1 ou 2 bandits vont aller foutre le feu à un truc pour les distraire un peu. Dès que c'est fait et qu'il bouge, Tog assure toi de nous prévenir... Hmm voyons voir... Je passe un doigt sur mon menton. En utilisant tes pétoires, ou à défaut, j'pense qu'on gueule assez fort chez les ogres huk huk. Je fais une moue nostalgique, le sourire au bord des lèvres. Huk huk huk ça m'rappel les Ogrelympiades avec son concours de rots et d'gueulades huk huk. Vous en pensez quoi les gars ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 11 Mai - 10:36

Je souris avec nostalgie au souvenir des Ogrelympiades et à mon premier cou brisé

-Ca m'va copain. Jte lâche pas d'une semelle, hors de question que tu butes MES elfes ! Har Har Har ! Juste une précision, les gars. Encore une fois, si la prêtresse peut être prise vivante ca nous ferait un sacré bonus. je me porte volontaire pour la mettre hors d'état de nuire sans la tuer, pour peu que vous m'couvrez un peu !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 11 Mai - 13:05

Tog le Chétif : C'est vous l'patron ! J'tirerai un coup à blanc ! Limite deux zhumains et moi on f'ra semblant d'se battre pour qu'ça ai l'air crédibl' ! Toi et toi, venez avec moi (il montre deux bandits) et prenez vot' flasqu' pour fout' le feu.

Tog le Chétif : Faites attention à vous z'ot, les gars. (il se plaque un poing sur la poitrine)

Krong le Massif fait un signe d’au revoir de son énorme paluche. Ensuite, Tog le Chétif intime aux deux bandits de le suivre. Compte tenu des tours de guet, il font un large détour qui prend près de dix minutes. Peu de temps après, vous entendez faiblement un bruit de verre brisé et un vacarme suivit d'un coup de feu. Malgré la distance, vous supposez un fourmillement dans le bosquet elfe. Des cris se font entendre et vous assistez à un afflux de guerriers et d'archers elfes vers le deuxième plateau, désengorgeant le premier (où se trouve l'entrée). Dans les tours de guet, il ne reste plus qu'un individu par tour.

Rappel : Vous vous situez à une centaine de mètres de l'entrée
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 11 Mai - 19:07

-J'crois que c'est à nous mes p'tits gars huk huk. Je fais un signe de tête à l'attention de Dargaaz et Krong. On se retrouve là haut ! Je m'élance alors en direction de la pente, brandissant mon fendoir d'une main ferme.

-Mort à la nature et aux enculeurs de navets ! Pour la Gueule !

J'effectue une course en direction de la pente, soit  2 ou 3 fois la vitesse normale (j'me souviens plus) de 9 m toutes les 6 secondes (par round quoi). Quand je serai à bonne distance d'une des tours de gay (^^), je m'apprête à la charger et à la dégommer d'une attaque de fendoir  Twisted Evil ).
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 11 Mai - 22:59

Je considère que les trois ogres et les trois bandits restants (et si, Crevette a eu le temps d'attacher la mule et de se ruer au combat pour faire ses preuves!). Toutefois, Barnobgnaz sera le premier à pouvoir goûter à la mêlée vu qu'il mène la charge. Sur la carte, Crevette est roux donc facile à voir malgré la taille des cases (je m'en excuse).

Krong le Massif : Krong 'crasez tooooouuuut !

Avec tout ce grabuge, les vigiles sur les tours finissent par vous repérer. Krong s'arrête instantanément et empoche un arbuste taillé en épieu. Encochant leurs arcs, les femmes elfes visent les assaillants.

Archère de la tour de gay [DE-4-5] : Par les flèches d'Efenouel ! Les dysmèles nous attaquent !

L'archère décide de lancer une salve de flèches au détriment de la précision vers Barnobgnaz. Par deux fois, l'Armure de la Jungle repousse les projectiles. La troisième flèche parvient toutefois à érafler le bras de l'ogre lui causant 5 points de dommages.

Archère de la tour de gay [DE-10-11] : Une flèche, un mort ! Oh non, mon gros tu n'auras pas le temps de lancer ce truc (elle vise Krong).

Plus vive que Krong, l'elfe bande son arc composite et imite sa collègue et vise l'ogre déjà armé d'un épieu de bonne taille. La première flèche se dirige droit vers la poitrine de Krong mais ce dernier la dévie in-extremis d'une pichenette ultra-rapide [le don Interception de projectile le sauve d'un critique!] les deux flèches viennent se planter dans ses épaules. Au total, Krong le Massif subit un total de 15 points de dommages mais aurait moins fait le malin sans son don.

C'est au tour de Krong le Massif de se défendre. Il lance un total de trois épieux vers l'elfe cachée dans sa tour. Bien protégée, l'elfe est dure à toucher. Ainsi le premier rondin s'enfonce dans le poste de garde à quelques mètres du corps de l'archère. Le deuxième lui érafle méchamment les côtes lui infligeant 14 points de dégâts. Le troisième traverse la tour sans dommages.

A plusieurs dizaines de mètres en face de vous, vous apercevez quelques guerriers elfes qui reviennent au pas de course dans votre direction.

A vos jets d'initiatives !

(pour info, les deux archères sont à portée de corps à corps mais bénéficie encore d'une position surélevée et d'un camouflage partiel - 20% d'échec)

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Bosque10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 12 Mai - 9:22

T'en pense quoi Gab, on se jette dans la mélée plus loin en cassant la statue sur le chemin, et en laissant les putasses elfes aux bandits ? Ou on s'en occupe ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 12 Mai - 10:13

je tente de faire choir la statue ! Et ensuite je tue autant d'elfes qu'il est ogrement possible

je m'élance vers la statue et tente un jet de force afin de la faire basculer, pesant de tout mon poids

-Personne ne peut vous protégez de la GUEUUUUUUUULE !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 3 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum