La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 23 Déc - 12:36

L'aventure se déroule dans un univers peuplé d'innombrables îles et le climat y est particulièrement variable d'un archipel à l'autre (cela peut parfois défier toute logique). Les "lanceurs de sorts" sont absents et la magie manipulable par les mortels n'existe pas. Seules les divinités en sont capables. Ils existent donc bel et bien des objets, des effets et des créatures magiques (même s'ils restent rares).

Rappel de l'aventure passée

Membres de la horde de Briznuk Neuf-Bides-Et-Demi avec laquelle vous aviez pris la mer en quête de pillages lucratifs, une tempête d'une rare violence a disséminé vos embarcations aux quatre coins de l'océan. Votre galère ogre s'est échoué sur une plage singulière au sein d'un archipel bien évidemment inconnu. Votre tâche consiste donc à survivre et à tirer profit de votre environnement. Le reste de l'aventure est entre vos mains.

Votre embarcation s'est échouée, il y a de cela quelques jours sur l'une des plages de Muba. Tiraillés par la faim, les crabes des cocotiers, de gros crustacés (de la taille d'un ballon de foot) vous ont permis de vous sustenter. Cependant, vos imposants estomacs quémandaient une autre pitance...

En longeant la côte, vous vous êtes heurtés à des hameaux humains. Malgré leur résistance héroïque, vous avez dévasté leur lieu de vie, souillant l'honneur de plusieurs femmes et transformant la côte en un véritable charnier.

Lors d'une halte nocturne, votre groupe a été pris à parti par des Gorilles sanguinaires menés par un féroce Girallon dont vous portez désormais les stigmates comme trophées.

Impressionnés par vos capacités martiales, un groupe de bandits, visiblement d'anciens pirates échoués, vous ont proposés de faire une alliance avec vous, afin de prendre contrôle des îles. En guise de bonne foi, le chef des bandits, Jean, vous offre également le gîte et le couvert en plus de services d'armurerie, de tannerie et de forge. De plus, l'un des leurs, un gringalet nommé "Crevette", vous accompagne de manière permanente comme suivant.

C'est ainsi que Jean vous a proposé plusieurs quêtes afin d'affermir les positions du groupe de bandits. La première consistait d'abord à détruire un avant-poste elfique. Le combat fut âpre, notamment à cause d'un rôdeur elfe particulièrement agaçant dont les vers se partagent actuellement les derniers restes.
La seconde, visait directement un village faiblement fortifié occupé par des humains. L'attaque se finit au beau milieu de la nuit à l'aide de l'éclaireur disgracieux Jimmy "Chafouin" qui fut grièvement blessé avant de finir aplati sous une pile de décombres (l'un des membres de votre groupe ayant renversé la tour dans laquelle l'éclaireur se trouvait).

Sur le chemin du retour, alors que vous franchissiez des rapides, vous avez été attaqué par des monstres étranges, de véritables masses de muscles que vous avez identifiés comme des "Truk koriass". Malgré leur forte capacité régénérante, ils ne firent pas le poids face à vos attaques.

Vous voici donc de retour au campement de la Confrérie, située stratégiquement sur un plateau relié de solides ponts en bois et en corde. Entouré par la jungle, il est cerclé d'une palissade de rondins taillés de trois mètres de haut. De nombreuses cabanes sont disposés un peu partout, y compris dans les plus gros arbres. On notera une zone pourvue de grandes cages de fer réservées aux prisonniers et aux esclaves. L'une d'entre elles contient d'ailleurs un ogre. [/i]

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf <a href=Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Campem10" />


Dernière édition par MJ le Jeu 23 Juil - 19:40, édité 5 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Sam 7 Mar - 14:34

Accepté parmi la Confrérie depuis quelques jours à peine, vous avez déjà eu le loisir d'attaquer un hameau humain en compagnie de Crevette et de feu l'éclaireur Jimmy "Chafouin". On vous a donc permis de dormir au sein du campement et une tente vous a été attribuée à chacun (sur l'image du Campement, disponibles dans "Cartes" il s'agit des deux deux les plus proches des cages). Vous avez pu y passer la nuit en sécurité.

Il est 9:00 du matin. Le camp de la Confrérie est déjà bien agité. Des hommes se séparent en plusieurs groupes : certains partent chasser, d'autres reviennent les bras chargés de bois. Près des feux de joie, des hommes (et quelques femmes de la Confrérie) s'affairent à fourbir leurs armes. Sur des cibles de paille, un groupe de vauriens s'entraînent au pistolet et au sabre.

Crevette le jeune mousse est venu vous chercher de bon matin. A contrecœur, vous vous êtes levé pour retrouver Jean Plafonne devant sa tente (une sorte de yourte imposante dans laquelle quatre ogres pourraient dormir sans se gêner). Après vous avoir longuement fouillé (vos armes sont donc dans vos tentes), quatre pirates visiblement balèzes vous laissent entrer.

La yourte est spacieuse, recouverte de tapis et de coussins. Le centre est occupé par un large poêle éteint. On y dénombre plusieurs couches, à destination des gardes du corps de Jean, toujours présents dans la pièce. Ce dernier est actuellement affalé dans un énorme pouf en peau cousue. Il est entouré de deux magnifiques esclaves elfes très peu vêtues, probablement asservies à la suite d'un récent pillage.

En vous voyant passer (difficilement) l'entrée de la yourte, le sourire du capitaine pirate s'élargit, dévoilant une série de dents impeccables.  Ses bras de galérien s'écartent en un signe de bienvenue théâtral.


Jean Plafonne : Ah ! Voici nos deux dernières recrues !

C'est à vous (à qui veut)


Dernière édition par MJ le Dim 8 Mar - 20:53, édité 3 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 8 Mar - 19:04

(Tout d'abord pour toujours plus d'épiquisme qui sied à chaque début de scénario !)

Je m'avance d'un pas nonchalant typique et caractéristique des ogres levés du mauvais pied, et salut Jean d'une tirade courte qui sied à son rang :

-Hmpf !
*Ironie activée*
-Qu'est-ce qu'on p'faire pour son auguste présence ? S'pas qu'suis pas matinal, mais un accueil avec une bonne bestiole carbonisée au feu d'bois n'aurait pas été d'trop.

J'me retourne pour échanger un sourire moqueur et complice avec mon compère.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Lun 9 Mar - 11:31

Je jette un coup d'oeil autour de moi et relève la remarque de mon collègue :

-Un tonneau d'bière peut-être ?

J'étends moi aussi les bras en riant et expose mon envergure et mes mains colossales à Jean.

Puisque t'es trop lent à mettre ton avatar, je t'en met un en attendant, vieux frippon !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 9 Mar - 22:14

Bon choix d'intro musicale Barnotito Cool

Un sourire se dessine sur la mâchoire carré du chef de la Confrérie.

Jean Plafonne : Ma foi mais vous avez diablement raison ! Rien de mieux qu'une bonne viande rôtie et un flot de bière dorée pour fêter la dernière conquête de la Confrérie !

Il se lève et congédie les deux esclaves qui disparaissent dans un alcôve spéciale de la yourte, derrière une paire de rideaux râpés. Derrière vous, Crevette, les cheveux en bataille, fait son apparition et se tient debout à la droite de Barnobgnaz.

Jean Plafonne : C'est justement là que vous entrez en scène, féroces compagnons, dit-il en vous pointant du doigt énergiquement. J'ai une petite mission à vous confier. Une mission qui nous permettra à tous de nous gaver d'une boisson et d'une nourriture de qualité. A quelques lieues d'ici se tient une ancienne de nos planques. C'est une petite caverne dans laquelle nous avions entreposé quelques richesses dont notamment quelques tonnelets de la cuvée Régurgik. De quoi raviver le moral de nos hommes, pour sûr. Pour la viande, toutefois, c'est une autre paire de manches. C'est à dire...qu'elle n'est pas encore prête à être consommée.

Il se racle la gorge.

Jean Plafonne : Une espèce de volatiles a élu domicile juste à l'orée de notre planque. Cela ne poserait pas plus de problèmes s'ils ne faisait pas deux mètres cinquante et n'étaient pas dotés d'ergots capables d'éventrer un homme d'un seul coup. Leur chair est toutefois délicieuse une fois rôtie, de même que leurs oeufs qui sont absolument succulents. Un groupe de mes hommes était parti pour tenter de déloger la volaille mais tout ce qui est revenu de l'escouade, c'est un type éventré à peine capable de m'expliquer ce qui s'était passé. Trouvez la planque, plumez les bestiaux et ramenez-nous son contenu. Si vous réussissez, je vous céderais volontiers un tonnelet de Régurgik chacun et ferais en sorte que vous soyez généreusement récompensés. Alors qu'en dites-vous?


Dernière édition par MJ le Mar 10 Mar - 14:10, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mar 10 Mar - 10:17

J'éclate d'un rire tonitruant et pose illico ma grosse main sur ma bedaine mi-graisseuse mi-musclée.

-Toujours partant lorsqu'il s'agit de boustifaille et d'alcool !

Je jette alors un regard un mon collègue pour y trouver une once d'approbation.

-En ce qui me concerne... marché conclu, humain ! Un peu de volaille au dîner ne sera pas d'refus. Puis j'me rouille presque autant que ma chaîne à glander dans l'coin.

Je me racle la gorge tout en me grattant la tête

-Hum... Par contre, c'est qui le gachiard de notre espèce, coincé dans une de vos cages ? Haha ça doit être une sacrée lavette en tout cas pour ne pas réussir à forcer vos minuscules bouts de ferraille pourraves.

En tout cas il claque bien l'avatar ! Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 10 Mar - 14:32

Le visage de Jean Plafonne s'illumine.

Jean Plafonne : Excellent ! Crevette, tu iras chercher un cheval de trait aux écuries, celui qu'on a volé la dernière fois. Il pourra vous être utile pour ramener ce que vous aurez trouvé dans la planque. Par contre, faites-y attention, un cheval ça ne se gâche pas ! Buvons à notre collaboration !

Le chef de la Confrérie claque des doigts et l'un de ses gardes du corps, un type sec et élancé, tend à Dargaaz une bouteille de vin usée par le sable.

Garde du corps Robin : Allez-y, c'est d'la bonne vinasse !

Jean se rapproche un peu plus de Barnobgnaz.

Jean Plafonne : Sinon, pour revenir à ce que vous disiez, sur l'ogre que nous avons dans la cage... Il semble être arrivé deux jours avant vous. Nous n'avons pas eu le temps de se raisonner, la faim lui avait fait perdre la tête et il s'en est tout de suite pris à notre bétail. Enfin celui qu'on avait "emprunté" à un village côtier. Par chance, Robin ici présent a réussi à l’assommer. Depuis, on l'a enfermé dans notre seule cage aux barreaux d'acier. Un truc bien solide, contrairement à c'que vous pensez ! Maintenant, quand on tombe sur un prisonnier récalcitrant, on attend que l'ogre s'endorme, on ouvre discrètement sa cage et on balance l'infortuné. Le lendemain, le sol de la geôle est recouverte d'ossements ensanglantés ! C'est drôle. Et puis ça dissuade les autres captifs (qui ne manquent pas d'apprécier chaque détail de la scène) de tenter quelque chose de stupide.

Jean fait quelques pas dans sa yourte avant de reprendre la parole.

Jean Plafonne : Si l'envie vous chante vous pouvez passer le voir. Histoire de le calmer un peu et voir s'il peut être utile à quelque chose. Je suis du genre à penser qu'un ogre en cage est une perte de temps...et de nourriture. C'est que vous mangez individuellement autant qu'une petite dizaine d'hommes mine de rien... J'aurai bien besoin d'un ogre supplémentaire capable des mêmes prouesses martiales que vous. Après tout, si les forces coloniales en présence sur l'archipel de Muba-Fytos trouvait notre campement et se liguaient contre nous, nous n'aurions aucune chance de leur résister.

Dargaaz, à toi Wink
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Ven 13 Mar - 10:03

J'avale goulûment le contenu de la gourde et la rend à mon bienfaiteur, allant pour lui donner une claque dans le dos, me retenant à temps.

-Pour moi aussi ca roule, j'ai jamais eu de problème avec la viande blanche, ou la castagne ! Gros piaf bientôt faire plouf comme disait mon Pap' avant d'lâcher ses gros rochers à lui ! J'ai pas tout compris ton charabiabia avec les forces colognagna mais si ya dla force, j'en suis !

Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Ven 13 Mar - 14:13

( @ Dargaaz : le contenu de la bouteille te fait autant d'effet qu'un shot de Contrex. Il s'agit toutefois d'un vin convenable, très boisé et légèrement acidulé.)

Jean Plafonne éclate d'un rire tonitruant, faisant sursauter les deux esclaves elfes, à peine visibles derrière les rideaux dans l'alcôve.

Jean Plafonne : Excellent ! Concernant les forces coloniales en présence sur ces îles, je vous ferais un topo quand vous reviendrez de la chasse. Après tout, vous faites partie de la Confrérie désormais et il convient de vous informer davantage. Votre équipement a été entreposé dans vos tentes respectives. Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement du campement, Crevette devrait pouvoir vous aider. Vous pouvez disposer !

Libre à vous de sortir de la tente ou d'y rester ou d'entreprendre une quelconque action

study Petit MAJ règles d'écrite : Lorsque vos personnages prennent la parole (dialogues) vous n'avez plus besoin de mettre en gras (je me dit que ça "surcharge trop). En revanche, je vous invite à mettre les autres textes (type description) en Italique !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 15 Mar - 14:36

Barnobnaz : Bien, J'vais laisser l'soin à la crevette d'nous préparer notre paquetage. (@Crevette) Et n'oublies pas la boustifaille et la boisson, coton tige, j'tiens pas à expliquer à m'sieur Jean pourquoi tu manques à l'appel si nous manquons d'quoi grailler sur l'chemin.

Je sors de la tente en lâchant à l'adresse de Jean une grimace, qui dans le cas ou nous serions plongés dans un brouillard poisseux digne du smog londonien, et étant aveugle de surcroit, pourrait éventuellement passer pour un clin d’œil.
Je me dirige ensuite vers ma tente pour récupérer mes effets personnels et me préparer à la longue marche qui nous attends en vidant le tonneaux de pisse alcoolisée, qui me sert de boisson de chevet pour assouvir mes soifs nocturnes.
Je jette un dernier coup d'oeil pour m'assurer de ne rien oublier, sors de la tente, et me dirige vers la cage qui retient l'ogre. Il pourrait nous être utile pour la castagne le conno, c'est un orgre après tout


Barnobnaz : Eh gachiard, comment tu t'es retrouvé là ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Dim 15 Mar - 23:18

Crevette : B...B...bien vot' seigneurie ! J'men vais chercher l'canasson et les provisions fissa !

Le visage de Crevette dessine un sourire peu rassuré, ne sachant pas trop si Barnobgnaz plaisante ou s'il s’apprête à le troquer comme hors d'oeuvre faute d'autre pitance. Un bref salut au chef de la guilde et il détale hors de la tente en direction des écuries.

(@ Barnobgnaz : Lorsque tu sors de la tente, la plupart des bandits se retournent vers toi, visiblement impressionnés, notamment par le bruit que fait ta lourde chaîne lestée d'une ancre massive. Peu d'entre eux soutiennent ton regard mais certains t'adressent un franc salut plein d'admiration. Tu traverses donc fièrement le camp, toisant ses occupants du haut de tes trois mètres. Contournant quelques amas de gros arbres dans lesquelles se dissimulent des cabanes, tu parviens à l'endroit où sont entreposées les cages. Quatre au total et bien surveillées par des bandits attentifs. La première contient des individus de sexe masculins, hommes, elfes et nains vêtus de haillons sales. Nombre d'entre eux sont couverts de poussière. Sur ta droite, la deuxième contient des représentants du sexe féminin et des enfants dans un état à peine meilleur que les hommes. Encore plus à droite, une cage moins grande contient quelques chiens à l'air agressif qui aboient copieusement à ton passage. Enfin, la dernière cage, moins spacieuse mais d'aspect plus solide contient un ogre. En te voyant arriver, il se lève et attrape les barreaux de sa cellule de ses mains puissantes. La première chose que tu remarques est qu'il fait une tête de moins que toi, ce qui pour un ogre presque dépourvu de cou, signifie vraiment quelque chose. De mémoire d'ogre, tu n'as jamais vu un ogre adulte d'un gabarit aussi modeste.)

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf <a href=Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Ogre210" />
Tog le Chétif : Aah, enfin un membre de ma propre espèce, et de ma tribu ! J'm'appelle Tog mais on m'surnomme Tog le Chétif parce que j'suis moins gros que les autr'... Ils m'ont l'air de t'avoir à la bonne dans l'coin. Paraît que t'es balèze à ce qu'ils disent. Moi, ils m'font pas confiance. Sors-moi d'là copain et j'te dirais tout c'que t'as b'soin d'savoir !

Les geôliers observent la scène, se tiennent fermement à tes côtés mais ne pipent mot.

Dargaaz, c'est à toi de jouer. Si tu le souhaites, tu peux indiquer au début de ton post (en vert) que tu as suivi Barnobgnaz jusqu'aux cages. Dans ce cas, tu auras entendu les propos de Tog le Chétif.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Lun 16 Mar - 14:54

Je suis Barnobgnaz jusqu'aux cages

En approchant de la cage je me tiens cependant en retrait, mon compagnon semblant prendre la tête des opérations. Je lâche un crachat de taille sur un des elfes que nous dépassons, mais peine à cacher ma surprise face à la petite taille de Tog.

-Ola l'avorton, comment qu'tu t'es fait capturer par les ptits hommes qui craquent, parceque jveux pas d'faiblards avec nous, jpartage pas la bonne bouffe avec ceux qui méritent pas !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Lun 16 Mar - 17:44

J'éclate d'un rire tonitruant suite à la réplique de mon compagnon.

-Mou hahaha. (@Tog) Arrête ton char mogway, tu vas m'faire rougir l'cul. Si tu veux servir du balèze matte mon pote là. Je montre du doigt Dargaaz. "Moi j'suis trop civilisé pour être aussi brutal héhéhé...
Y a moyen qu'on puisse te tirer d'la si c'est ce que t'veux. Mais comme mon poto l'souligne on veut pas de gachiards tires-laine. Kek'tu sais faire l'ami ?"
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 16 Mar - 18:55

(@ Dargaaz : Ton crachat aussi imposant qu'imprévisible s'écrase en plein dans l'oreille pointue d'un prisonnier elfe qui ne tourne pas suffisamment vite la tête pour l'esquiver. [HEADSHOOOT!])

Prisonnier elfe : AAH ! s'exclame-t-il de surprise et de dégoût avant de se replier d'un air soumis vers le fond de la cage où tous les prisonniers se serrent comme des sardines.

Geôlier Hubert : HAHA ! En plein dans l'esgourde !
Geôlier Bill : T'as vu ça !
Les deux compères éclatent d'un rire mauvais tandis que l'elfe infortuné frotte frénétiquement un pan de ses haillons sur sa tempe maculée de glaires.

Tog le Chétif : Maaaais c'est pas d'ma faut' ! J'venais de m'échouer sur l'sable il y a quelques jours de ça et je crevais la dalle. Sur la plage j'ai vu plein de petites carapaces de crabes toutes vides ! Rien à becqueter j'vous dis ! Quelqu'un avait dû bien s'goinfrer si vous voulez mon avis. Du coup, je me suis enfoncé dans la jungle, m'empiffrant de feuilles, de branches et d'arbustes sans qu'mon estomac soit rassasié. J'suis tombé sur un groupe de bandits que la faim m'a poussé à attaquer aveuglément alors qu'ils étaient une bonne vingtaine. La faim peut rendre fou le plus...hum...sage et avisé des ogres ! J'étais faible et amoindri par des jours de navigation sans boire ni manger... et certains tapaient vraiment fort pour des z'humains. Ils m'ont assomé et j'me suis réveillé dans la cage. Heureusement, j'suis nourri d'temps à autr' !

Il fait un petit signe de tête en visant les ossements qui tapissent son lieu de détention.

Tog le Chétif : Pour sûr qu'vous avez l'air balèzes ! Y'a qu'à voir la façon dont les z'humains vous r'gardent ! J'suis p'têtr' pas aussi costaud que vous mais j'sais m'servir d'un bon pétoire à distance ou au corps à corps selon les circonstances ! L'chef de la Conférie m'a confisqué mes joujous lorsque ses gars m'ont cassé la gueule. Acceptez-moi dans votre troup' les gars, vous l'regrett'rez pas. Tout c'que j'demande c'est avoir une p'tite part du butin ! 'Faut bien gagner sa croût' !

Derrière vous, un bruit de sabots se fait entendre. C'est Crevette qui se dirige vers vous à grand pas affichant une tête de constipé. Il tient par la bride une jument à l'aspect robuste.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mar 17 Mar - 9:55

-@Dargaaz : C'est marrant, s'te chiasse de glaviot d'giralon dit appartenir à notre tribut, mais ça tronche d'avorton me dit absolument rien. Je souligne mes propos par un hochement d'épaules. N'empêche qu'un bon coup de pétoire dans la gueule du piaf pour le faire descendre au cas où, ça peut faciliter l'travail, et nous permettre de passer à table plus rapidement. Je cherche de l'approbation dans le regard de mon collègue.

Je tourne mon regard vers Tog, et grogne un coup : "Hmpf"

J'entends Crevette arriver, et me tourne aussitôt vers lui en lui pointant un gros doigt bien dodu sous sa face livide.

-La crevette, va donc chercher (ton ironique) l'seigneur Jean, et fissa avant qu'j'te bouffe un bras pour m'faire attendre !

Je montre les dents, afin d'activer la réponse motrice de son cortex cérébral... enfin juste assez pour ne pas qu'il chie dans son froc.

-@Dargaaz : En attendant cette chiure de gachiard, ça te dit un concours de glaviots. Je m'approche d'une cage, inspire un grand coup, me racle là gorge, et envoie un glaviot morveux à souhait à la tronche du premier elfe que j’aperçois. "10 Pièces d'or que je l’atteins en plein dans la gueule !"

@Dargaaz, selon ce que tu veux en faire du connard d'ogre chétif, le prendre ou pas, j'ai tout de même fait appeler Jean. Dans le pire des cas on lui dit de lui rosser la ggle pour l'exemple Razz

M'sieur le MJ, sachant que Tog fais parti de notre tribut, et qu'on ne connait justement pas grand chose en ce qui la concerne, serait-il possible, Ô votre grandeur, d'obtenir de plus amples informations sur le sujet *Suçage mode off* Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 17 Mar - 15:08

(@Barnobgnaz : Voici quelques infos jeune bibitas, sur la fiche de PNJ important "Tog le Chétif")

Tog le Chétif fais une moue renfrognée suite aux appellations disgracieuses de Barnobgnaz mais ne semble pas plus que ça s'en émouvoir. Il semble que ce n'est pas la première fois qu'il essuie ce genre de quolibets.

En voyant se retourner le guerrier ogre, Crevette se fige.

Crevette: Tout d'suite vo't seigneurie ! dit-il avant de détaler vers la yourte, laissant la jument sur place.

Intrigués par votre présence, plusieurs bandits se rapprochent de vous. Les geôliers semblent être sûrs d'eux et maintiennent une posture bien droite, leurs armes à la main. Ils se tiennent à proximité des cages, à environ un mètre ou deux.

Pour le concours de glaviots, il faut d'abord préciser quelle cage vous souhaiter viser. Ensuite, pour le fun, je vous laisse réaliser un jet d'attaque à distance, en utilisant la commande [rand] 20 [/rand] (sans les espace autour du "20").


Dernière édition par MJ le Mar 17 Mar - 20:25, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Mar 17 Mar - 15:42

Je relève le défi de Barno et me racle avidement la gorge et les muqueuses, visant la seconde oreille de ma victime sus-nommée

Nombre aléatoire (1,20) : 2
+15 au jet d'attaque à distance (+12 BBA, +4 Dex, -1 Taille)

Je me retourne vers Tog et commence à le jauger. Je me penche à l'oreille de Barno et m'adresse à lui en apparté

-L'bougre a l'air correc, et pis ton idée contre les piafs ca m'plaît bien. Au pire on lui casse la tête en guise de butin !


Dernière édition par MJ le Mar 17 Mar - 20:33, édité 3 fois
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mar 17 Mar - 16:01

Pour la cage, je me retourne vers la plus proche contenant un elfe. je me tiens à 1-2 m et lui crache à la ggle.

Nombre aléatoire (1,20) : 11
+13 au jet d'attaque à distance (+12 BBA, +2 Dex, -1 Taille)

Sans attendre le résultat de mon vil exploit, je m'approche de Dargaaz en me grattant les parties de manière désobligeante. J'ignore totalement les bandits qui se sont rassemblés.

Je m'adresse à lui en aparté

-Ouaip, t'raison, au pire son crâne nous servira de pot de chambre.

Je parlais de la tribu, notre tribu, MJ en carton pâte ! Very Happy. J'ai déjà lu la super description de notre amis disgracieux ^^.


Dernière édition par MJ le Mar 17 Mar - 20:33, édité 3 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 17 Mar - 21:20

study Attention Point Règles Important que je viens de remarquer : Lorsque vous utilisez la fonction random dans l'un de vos post il est primordial de NE PAS L'EDITER ENSUITE (pour le modifier). Cela relance un nouveau random et peut donc créer un résultat différent ! Et n'essayer pas d'éditer en douce si vous avez eu un rand de merde, je peux voir en bas de votre post si vous l'avez modifié, bande de petits saloupiots !

(@ Barnobgnaz : Je crois que tu vas promptement décéder l'ami ! Clique sur ce lien pour en savoir plus sur la Bande de Briznuk)

Les deux ogres se déplacent vers la cage des captifs de sexe masculin et leur décochent deux mollards gros comme des poires. Le projectile de Barnobgnaz atteint un elfe de petite taille en plein sur l'épaule gauche, faisant gicler la bave sur sa figure. Bien que la sécrétion salivaire du moine ogre visait délibérément l'elfe déjà souillé, celui-ci, désormais sur ses gardes, parvient à l'éviter in-extremis. Le crachat s'écrase sur le torse d'un homme barbu au large torse velu.

Les geôliers éclatent de plus belle. Le prisonnier humain, semble toutefois rouge de colère et affiche un visage crispé par la haine.

Prisonnier humain barbu-velu : (@Dargaaz) Va te faire enculer, gros tas !
Geôlier Bill : Tiens ta langue le poilu, y'en a ici qui s'ferait un plaisir de la boulotter !
Prisonnier nain (s'adressant à son colocataire barbu) : Calme-toi, Manu, ça n'en vaut pas la peine... dit-il d'un air las.
Prisonnier humain barbu-velu : J'en ai plus qu'assez ! On ne fait que creuser toute la journée, on viole nos femmes, on se sert de nos enfants comme otages et on nous maltraite jusque dans le seul endroit où on peut passer la nuit relativement tranquilles !
Prisonnier nain : Manu...
Prisonnier humain barbu-velu : Soyez maudits, vous et vos ogres larbins !
Geôlier Hubert : Mais il va la fermer sa gueule ?! (il sort un pistolet à silex et le braque sur le dénommé Manu en guise d'intimidation)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mer 18 Mar - 17:39

-(@Dargaaz) Hahahah, Raboule les 10 piècettes ma poule !

Je tends immédiatement la main pour accentuer mon propos.

Je me pose ensuite devant la cage, et rapproche mon visage au ras des barreaux tout en affichant un sourire carnassier ce qu'il y a de plus sadique.

-(@Prisonnier humain barbu-velu). Mais c'est qu'il a des couilles l'humain ! Insulter quelqu'un en position de force, et Ogre en plus. Hahahaha. Je descend d'un ton, comme pour m'adresser plus particulièrement à l'humain barbu-velu. On pourrait presque faire quelque chose de toi gachiard !

Je me détourne ensuite de la cage pour alpaguer Dalgaaz. J'accompagne mes dires par un signe du pouce dirigé par dessus mon épaule afin de désigner l'humain.

-(@Dargaaz) Ton insulte, ton humain. Tu viens de te faire caguer à la tronche mon pote. T'as l'droit de décider d'son putain d'sort !

Pour ce qui est de l'éditage, je m'étais posé la question, tu viens de m'éclairer. Par contre pour la défense de Gab, ce gros naze avait oublié le "/" dans [/rand], du coup ça n'avait pas marché ^^.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Jeu 19 Mar - 13:07

ola on se calme tout de suite j'ai fait tout qu'est ce qu'on m'a dit ! et quand j'ai test avec j'ai pas réussi :s. Je sais pas trop comment ca s'passe pour l'inventaire donc je remet les 10Po bin sûr mais je suis pas très au fait de la gestion du stuff !

Je paye mon compagnon en grommelant, et fait craquer mes jointures en toisant le hardi velu.

-Dis donc mais c'est qu'ils ont des "considérations" ! Ta rombière jm'en balance et tes mômes c'est un casse-croûte, mais toi tu viens de prendre du galon, t'es d'venu une distraction.

J'accompagne ce dernier mot d'un sourire des plus carnassier et fait signe à un des gardes d'ouvrir la cage.

Clairement je suis blessé dans mon orgueil et je fais ca pour me rattraper, je précise ceci car mes capacités psychologiques étant relativement limitées je suppose qu'il est possible de le décerner.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 19 Mar - 14:30

Pas d'soucis la vie est beeelle... J'avais oublié d'écrire le "/" dans les consignes. Pour modifier la somme d'or que tu possèdes, il faut juste aller dans Profil > Feuille de personnage > et modifier la somme de goldygold que tu possèdes. Je l'ai fait pour toi cette fois.

Le prisonnier Manu affiche un air à mi-chemin entre la fureur et le désespoir. Il serre ses deux gros poings tremblants tandis que les autres prisonniers se tassent silencieusement dans le fond de la cellule.

Manu: ça fait longtemps que ma femme est morte, étron ambulant... dit-il la mâchoire crispée.
Geôlier Hubert : Désolé garçon, j'ouvre pas la cage. Y'a que l'chef Jean qui peut m'donner l'ordre de...

Jean Plafonne (faisant irruption à quelques pas à gauche de Dargaaz, accompagné de plusieurs bandits et de Crevette) : Qu'est-ce qui se passe ici?
Geôlier Bill: Rien d'grave, chef. C'est juste c'prisonnier qui s'est permis de l'ouvrir un peu trop quand les deux ogres ont fait un p'tit concours de molards. (il pointe le captif du nom de Manu)
Jean Plafonne (s'adressant au prisonnier) : Alors on joue les fortes têtes?
Le prisonnier Manu reste coi.
Geôlier Bill: Il a traité l'un des ogres de "gros enculé"... et aussi "d'étron ambulant".
Jean Plafonne: Tiens donc. Peut-être aie-je été trop indulgent avec quelques comportements désobligeants, dit-il d'une voix calme et sereine. Ouvrez la cage et faites-moi sortir le mariolle.

Le geôlier Bill s’exécute, sortant un gros trousseau de clés, pendant que le geôlier Hubert et plusieurs autres bandits dissuadent les prisonniers du moindre faux mouvement avec leurs pistolets à silex. Hubert et un de ses collègues attrapent le prisonnier Manu qui ne prend même pas la peine de se débattre.

Jean Plafonne: Et bien, bouillant révolutionnaire ! Nous allons te donner une unique chance de régler tes comptes ! A vrai dire, cela ne me déplaît pas, j'ai déjà entendu les faits d'armes de l'ogre Barnobgnaz et de ses chaînes mais jamais encore de celui que l'on appelle Dargaaz Broie-la-Poigne ! Que tout le monde s'écarte ! Laissons les dieux décider du reste !

Les bandits décrivent un large cercle autour de Dargaaz et de Manu qui se tiennent à une dizaine de mètres de distance. D'autres bandits affluent et certains lancent des paris.

Manu: Un homme d'honneur m'aurait au moins laissé une arme pour me battre !
Jean Plafonne: Quel énergumène tu fais ! Et pourquoi donc? Ton adversaire ici présent est aussi désarmé que toi ! CE SERA DONC UN COMBAT A MORT ET A MAINS NUES ! hurle-t-il.

Dargaaz est invité à faire un jet d'initiative ci-dessous dans le cadre du duel. Un plan de la scène sera bientôt disponible dans mon prochain post.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Jeu 19 Mar - 16:06

T'es vraiment un étron fumant comme MJ ! Manu c'est le nain ! Tu t'es gouré Razz /kiss

Grosse crise de rire sincère.

Bwahahahaha. Je passe un doigt pour sécher une petite larme qui pointe sous un oeil. Houuuuuuuuuuuu. Soupir. Je reprends mon sérieux. Vas y petit humain, tiens plus de 20 secondes et tu seras élu au panthéon des braves.

Pendant cet interlude je m'approche de Jean et lui glisse 3 mots.

-(@Jean) P'tron, l'ogre chétif là, il fait parti de notre tribut. Je désigneTog du doigt . C'est un gachiard, mais un gachiard qui peut nous être utile. Y a moyen qu'on puisse l'embarquer avec nous pour not' 'tite chasse aux volatils ? Il a l'air d'savoir se servir de son pétoire. Dans l'pire des cas, s'il convient pas on lui casse le crâne et on lui arrache ses entrailles par l'cul. Pis 3 ogres qui savent castagner ça vaut toujours mieux que 2 héhéhé. J'essaie de lui faire une moue amicale, ce qui doit vraiment ressembler à une grimace absolument dégueulasse.

Tu m'dis si j'vais trop vite en besogne Loulou, mais ça sert à fluidifier le trafic des postes. ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 19 Mar - 16:49

(@Barnobgnaz : Pas du tout, jeune impertinent! Manu c'est le prisonnier "barbu-velu". Le prisonnier nain qui a pris la parole, vous ne connaissez pas son nom. Pas de problème pour ton post, il est le bienvenu Smile )

Jean écoute le chuchotement de Barnobgnaz à son oreille.

Jean Plafonne :A vrai dire, j’espérais que vous diriez ça. S'il se comporte bien, il aura sa part du butin. Nous avons entreposé ses affaires dans un coin, juste au cas où. Il semble en effet avoir une certaine affinité avec les armes à feu. Tentez d'apaiser le ressentiment qu'il éprouve envers la Confrérie si tel est le cas...dans son propre intérêt.

Le chef de la Confrérie hèle un des bandits :

Jean Plafonne : Tarken, va vite chercher l'équipement de l'ogre en cage !
Tarken le bandit :Mais...chef, j'pourrais pas voir le combat !
Jean Plafonne :Je m'en branle comme de mon premier abordage, va les chercher tout de suite !

Le bandit Tarken entame alors un sprint remarquable vers l'une des tentes. Pendant ce temps, des dizaines de bandits ont afflué vers le lieu du duel et comment à frapper leurs armes de concert pour encourager les belligérants à se battre. Dans les cages, les femmes cachent les yeux de leurs enfants.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Ven 20 Mar - 12:31

Nombre aléatoire (1,20) : 5
+4 de Bonus DEX
(C'est d'abord le [rand] puis le [/rand], t'en fais pas tu vas y arriver ! Dans le doute, dans ton post tu peux trouver la fonction "Aléatoire" (c'est un symbole qui ressemble à ça : X.Y en noir)

J'exhibe mes poings à mon vis-à-vis avant de feindre de m'incliner face à lui, comme en moquant une courbette

-Jte présente Daisy et Molly, l'sieur Manu, z'aiment bien consoler les veufs ! Jte promet qu'elles te feront tout oublier...


Dernière édition par MJ le Ven 20 Mar - 13:31, édité 1 fois
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum