La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Lun 30 Mar - 23:01

Je tente une lutte sur la Cocka number 2 ! Jlui catche sa face de piaf
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 30 Mar - 23:54

D'une manière presque nonchalante, Dargaaz saisit la Cockatrice par le cou et, de ses deux bras volumineux, créé un étau autour de la bête lui immobilisant les ailes,  maintenant ses pattes avec ses jambes et son bec avec la main.

Tu peux donc infliger l'équivalent d'une attaque à mains nues à la Cockatrice N°2. Pour la prochaine fois, n'hésites pas à mettre tes dégâts à mains nues que la lutte réussisse ou non, ça permettra d'accélérer le jeu Wink

Tu es désormais considéré comme occupant le même espace qu'elle (les 4 mêmes cases quoi)


Dernière édition par MJ le Mar 31 Mar - 22:34, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mar 31 Mar - 11:48

Plus de musique de baston qui déchire !



-Casse toi de là l'emplumé ! Gneuuuuuuuuuu !

Et sur ce, j'éclate la tronche de la cockatrice 3 à grand renfort de coups d'arc !

voir session délestage des jets.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 31 Mar - 20:12

Dargaaz commence à pétrir le volatile contre lui, pressant sa cage thoracique et ses membres afin de les broyer et lui infligeant un total de 16 points de dommages (car tu as +8 en Force).

Plutôt que de se saisir de sa chaîne, Barnobgnaz décide de se servir de son arc (qui sera considéré comme un bâton de taille G, 1d8 dégâts) et de l'abattre sur son adversaire, de toute son incroyable force. Son premier coup atteint la Cockatrice(3) en pleine tête, lui expulsant un œil hors de son orbite en lui infligeant 35 points de dégâts ! Dans sa fougue, Barnobgnaz manque sa deuxième attaque qui passe au-dessus de la tête du volatile tandis que le troisième coup...finit sa course sur le bras gauche de Tog le Chétif, le meurtrissant à hauteur de 16 points de dégâts (FUMBLE - Résultat 3)

study Manier un objet qui n'est pas fait pour être utilisé au corps à corps impose un malus de -4 au jet d'attaque. Cela ne change toutefois pas le nombre d'attaque réussies/échouées pour ce round !

Tog le Chétif : Mooooouuuuaaaaaïe !! C'pas moi qui faut dézinguer copain !

Malgré l'attaque involontaire de son camarade Tog le Chétif empoigne ses deux pistolets par le canon afin de rouer de coups la Cockatrice blessée en face de Barnobgnaz. Les crosses métalliques des pistolets s'abattent sur le monstre par trois fois occasionnant 28 points de dégâts et lui fracturant le crâne, déjà bien amoché par Barnobgnaz. La bête chute lourdement sur le côté, vaincue.

Cockatrice 3 est morte.

La Cockatrice 2, en situation de lutte avec Dargaaz, tente de lui planter son ergot dans le pied mais l'emprise de l'ogre est telle (le MJ a dû effectuer un test de lutte opposé que Dargaaz a remporté haut-la-main) qu'elle ne peut que souffrir en se débattant.

Voyant leurs deux congénères se faire malmener, les Cockatrices 4 & 5 décident de se replier vers leurs nids respectifs, craignant que leur précieux contenu ne se transforme en omelette.


Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Volail12

C'est à Dargaaz de jouer ! Si tu désires continuer ta lutte :
- 1 jet d'attaque (avec -4 car "agrippé")
- 1 jet de dégâts à mains nues


PS: Je m'étais gouré, en fait tu ne prends l'espace de ton adversaire que si tu décides de continuer la lutte (après le premier round quoi). Enfin pour cette fois on va continuer comme ça.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Mer 1 Avr - 10:15

Je souris devant la facilité avec laquelle j'arrive à lutter contre la boule de plumes, impuissante

-Alors ma grosse, on s'sent à l'étroit ?

Voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mer 1 Avr - 12:17

La Cockatrice, qui parvient presque à se débattre cette fois, essuie néanmoins un autre échec face à l'étau d'acier de Dargaaz. Serrant de plus belle, il parvient à lui briser quelques côtes, celles-ci venant perforer les organes internes de la bête. Au total, le moine ogre lui inflige 25 points de dégâts ! Elle tente de crier, mais une main de la taille d'une planche à pizza vient lui refermer le clapet.

Tog le Chétif : Aha, j'adore quand ça croustille ! Il va en faire de l'émincé de poulet si ça continue !

C'est au tour de Barnobgnaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mer 1 Avr - 18:25

Je jette un regard successif à mon arc, puis à Tog. Je hausse les épaules avec un sourire confus.

-Désolé, j'contrôle pas ma force !

Je rengaine aussitôt mon arc et sors enfin mon ancre casseuse de bouches. Je fais quelques moulinets pour échauffer mes épaules tout en me déplaçant pour me rapprocher de la cockatrice 4.

Je me déplace jusqu'en I8, putain qu'est ce que ça peut se traîner un ogre ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mer 1 Avr - 21:55

N'oublies pas de désigner le pack de 4 cases quand tu te déplaces cyclops ! Genre là tu es en GK 6-7 ! (en faisant deux actions de mouvement tu peux parcourir deux fois ton mouvement (sans courir). Je me suis permis de t'avancer vu que tu as précisé que tu voulais te rapprocher de la bestiole.

Confiant dans les capacités de "broyage aviaire" de Dargaaz, Barnobgnaz et Tog le Chétif s'avancent rapidement pour tenter d'en finir avec les Cockatrices 4 & 5, toujours réfugié auprès de leurs nids.

Tog le Chétif : (gueulant)Plumons-les, les gars !

La Cockatrice piégée par l'étreinte de Dargaaz, ne parvient pas à se libérer malgré ses efforts.

C'est alors que, visiblement réveillé par le vacarme, une autre forme sors brusquement de la caverne, sur le rocher. Si son gabarit est sensiblement le même que celui des Cockatrices, son plumage est bien plus chatoyant, coloré et fourni. Une énorme crête rouge se dresse sur sa tête. Ses yeux brillants scrutent immédiatement Barnobgnaz - dans son champ de vision - d'un air courroucé. Il redresse sa tête et lâche un cri assourdissant.

Gallinator : KOOOKOOO REEEEEEEEEE HEEEEEEEEEEEK !!

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Gallin12

Voici le plan du prochain round :

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Volail13

C'est à Dargaaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Jeu 2 Avr - 12:36

Je tente d'achever le broyage en règle, et lève les yeux vers le coq qui vient d'apparaître

-Attend un peu ma grosse bébête, je finis avec ta copine !

Voir délestage


Note MJ : Barnobgnaz peut jouer, je ferai un post commun pour le résultat de vos attaques !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Jeu 2 Avr - 20:47

Dans la continuité, mon épaule étant chauffée prête à frapper, je m'élance la rage au ventre tout en faisant tournoyer ma chaîne. Sus saloperies de monstres aviaires !

-GNEUUUUUUUUAAAAAAAH

Je tente une charge sautée sur la cockatrice 4 en v-w 4-5
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 2 Avr - 22:40

Parce qu'il a réédité un post dans le Délestage, Dargaaz meurt sur le champ !  geek

Dargaaz continue de presser la Cockatrice comme un citron jusqu'à stopper l'afflux sanguin de la bête. Celle-ci, subissant 20 points de dommages, se relâche comme un pantin désarticulé tandis que sa tête chute sur le côté, la langue pendante.

Cockatrice 2 est inconsciente. study Information : Abandonner la lutte avec un ennemi inconscient est une action libre.

Barnobgnaz, quant à lui, décide de se plonger dans une mêlée franche et massive. Prenant son élan et réussissant un prodigieux bond en avant, il fait décrire à sa chaîne une trajectoire verticale. L'énorme ancre lestée à son extrémité percute le volatile avec une rare violence, faisant danser ses plumes dans une farandole d'hémoglobine. Barnobgnaz inflige 55 points de dommages à la Cockatrice !

Cockatrice 4 : BEEEEEEEEEK !

Tog le Chétif se déplace et utilise son temps à profit pour recharger ses pistolets tandis qu'il se place pour mieux avoir la Cockatrice 5 en visu. Celle-ci, visiblement rassurée par la présence du Gallinator, n'attend pas que sa future progéniture soit réduite en mouillettes (et œufs à la coque) et charge Barnobgnaz qui s'est rapproché un peu trop près à son goût. Le Gallinator en un battement d'ailes, se jette sur l'ogre aux chaînes... C'était sans compter sur sa réactivité !

Barnobgnaz a le droit à deux attaques d'opportunité, l'une contre le Gallinator, l'autre contre la Cockatrice 5 (détaille bien les jets d'attaque Wink)

La Cockatrice 4, bien que blessée, est bien déterminée à défendre son nid. Sa première attaque est toutefois déviée in-extremis par l'armure de l'ogre alors que la deuxième atteint le guerrier au niveau de la hanche le blessant à hauteur de 15 points de dommages.

C'est à Barnobgnaz d'effectuer ses jets d'attaques d'opportunités, après quoi les attaques du Gallinator et de la Cockatrice 5 seront résolues !

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Volail14
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 2 Avr - 23:36

A l'approche des deux autres volatiles, Barnobgnaz effectue un mouvement du buste et des bras pour faire décoller de nouveau son arme dans une rotation destructrice. Le Gallinator essuie un puissant revers d'ancre lui infligeant 35 points de dégâts tandis que la Cockatrice 5 se fait également décalquer le bec à hauteur de 33 points de dégâts !

Malgré la baffe métallique qu'elle vient de se manger, la Cockatrice 5 lance une patte griffue en avant, atteignant Barnobnaz au niveau de l'aisselle. L'ergot se plante très profondément dans la chair de l'ogre lui arrachant une douleur aigüe. Barnobgnaz subit 32 points de dommages ! (critique)
Le Gallinator, tout aussi furieux, tente à son tour de mutiler le guerrier ogre. De sa patte, il cause une entaille sur son bras à hauteur de 12 points de dommages.


C'est à Dargaaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Lun 6 Avr - 12:17

Je me délecte de la souffrance de la bestiole, puis je me relève et me déplace vers le cœur de l'action

-Laissez m'en les copains, j'arrive !

En utilisant mes 21M de déplacement je peux normalement me rendre en PQ 5-6, et je ne m'isole pas pour chier !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 6 Avr - 17:52

Laissant tomber le corps désarticulé de la Cockatrice, Dargaaz s'élance vers le combat aussi vite qu'une pouffe dans un magasin le premier jour des soldes.

Tog le Chétif : (@Barnobgnaz) Tiens bon, copain !

C'est à Barnobgnaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Lun 6 Avr - 20:22

-ARGH ! Enculés d'emplumés ! Pas d'jaloux, j'vais vous décalquer l'bec à grands coups d'ancre dans la ggle !

J'effectue un pas de placement en U-V 4-5, tout en initiant un moulinet avec mon arme. Je frappe de toutes forces, m'aidant du poids de mon corps pour mouvoir ma lourde chaîne.

J'essaie de porter une attaque sur chaque vil volatil ventripotent et vociférant ! (j'exerce ma plume sur des allitérations en V Cool )Avec 21m tu pouvais pas charger bobinours ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 6 Avr - 23:57

Malgré ses profondes blessures, Barnobgnaz est loin d'avoir dit son dernier mot. Esquissant un pas pour mieux s'orienter face à ses ennemis, il soulève sa chaîne colossale de ses bras massifs et l'abat avec fracas sur le Gallinator en face de lui. Malgré sa vivacité, ce dernier n'est pas assez rapide pour l'esquiver : subissant 33 points de dommages, l'ancre lui perfore le corps, lui arrachant un cri à faire vriller les tympans. Malgré tout, la bête vigoureuse tient toujours debout ! Désormais ruisselante de sang et de plume, l'arme du guerrier ogre fend l'espace vers la Cockatrice 5, responsable d'une douloureuse blessure à l'aisselle. Cette fois-ci, la sentence du métal s'applique sur le gros volatile : la chaîne cloutée s'enroule brièvement autour de sa tête et la broie dans un craquement humide, infligeant 31 points de dégâts et pulvérisant sa petite cervelle sur les fougères.
Barnobgnaz libère alors violemment sa chaîne, mutilant de plus belle la Cockatrice fraîchement tuée pour délivrer un ultime coup sur la dernière volaille. Toutefois, éprouvé par le maniement de son arme, il ne parvient pas à frapper avec suffisamment de précision. L'ancre vient racler le rocher près de sa cible, détachant des gravats sous l'impact.


Tog le Chétif : Ah ben merde, t'as buté ma cible, ouarf !

L'ogre au gabarit modeste se déplace donc pour viser le Gallinator de ces pistolets et décide de délivrer un feu nourri sur le coq géant. Il souhaite mettre à profit la faible distance qui le sépare de sa cible pour frapper au plus fort. Quatre balles s'échappent des canons d'acier mais seules deux percutent la bête, infligeant tout de même 31 points de dommages !
Le Gallinator reçoit les balles en hurlant. Il est clair que la créature ne va pas au mieux de sa forme et il est désormais difficile de discerner l'éclat vermillon de son plumage à celui du sang.

Paniquant, la Cockatrice 4 acculée attaque frénétiquement Barnobgnaz. Son premier coup d'ergot frappe la chaîne du guerrier ogre, se cassant sous le choc (FUMBLE). Le deuxième coup, toutefois, pénètre le cuir de son ennemi à hauteur de 15 points de dégâts.

Le regard du Gallinator, grièvement blessé, fixe Barnobgnaz d'une férocité insoumise. Il délivre deux assauts avec ses ergots démesurés, infligeant 19 points de dommages. Il se jette ensuite sur l'ogre et, de son bec coupant, lui délivre une puissante morsure au niveau du trapèze droit, causant 22 dommages supplémentaires. La morsure provoque de violentes vagues de douleur s'accompagnant de crampes impressionnantes...

Exclamation Barnobgnaz est appelé à faire un jet de Vigueur dans la zone de Délestage.

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Volail15

C'est à Dargaaz de jouer Barnobgnaz peut effectuer son jet de Vigueur dès à présent)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Mar 7 Avr - 16:30

Je fonce sur la dernière bestiole qui baigne dans son sang !

Je me rends en U-V 6-7 et tente de prendre en lutte la grande poulette
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 7 Avr - 21:51

La morsure du Gallinator a beau être profonde, son maléfice n'opère pas : le puissant métabolisme du guerrier ogre contrant ses effets néfastes avec succès.

Probablement désireux de venir en aide à son homologue grièvement blessé, Dargaaz se précipite sur le Gallinator. Une brève lutte s'ensuit et malgré la surprenante combativité du volatile, ce dernier prend l'avantage. Saisissant la tête du Gallinator, il effectue une brusque rotation sur le côté, infligeant 23 points de dommages et brisant net les cervicales du monstre affaibli.


Gallinator est mort.

Sans prendre le temps de recharger ses pistolets, Tog le Chétif en range un à sa ceinture et saisit le deuxième dans son poing droit. Il charge ensuite la Cockatrice en hurlant, sautant par dessus la dépouille fraîche du Gallinator.

Tog le Chétif : Niaaaaaarrh ! Celui-là est à moi !

A l'aide de sa crosse en bronze, il atteint la Cockatrice en plein sur le crâne, ouvrant une brèche sur le petit bulbe rosâtre qui lui sert de cerveau causant 28 points de dommages (CRITIQUE). Mortellement touchée, la dernière Cockatrice s'effondre sur le rocher et écrasant quelques uns de ses œufs au passage.

Cockatrice 4 est morte.

cheers LES OGRES REMPORTENT LE COMBAT cheers

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Volail17

Vous vous trouvez désormais au milieu des cadavres de grosses volailles sanguinolentes. La jungle est redevenu étrangement calme. Barnobgnaz est couvert de sang mais tient bon. En revanche, vos estomacs grondent face à tant de nourriture.

Tog le Chétif : Et bé, c'est c'qui s'appelle dégommer d'la plumaille ! Z'êtes balèzes les copains ! M'est avis qu'on d'vrait s'régaler avant d'retourner voir ces enflures d'z'humains ! On l'a bien mérité pas vrai?

Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble (à qui veut).


Dernière édition par MJ le Mer 8 Avr - 13:31, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Mer 8 Avr - 11:39

Levant mes énormes pognes vers le ciel, je crie ma victoire

-Alors, c'est qui l'patron ! M'en va bouffer un coup et fouiller les nids, Barno, ca t'dit ?

je reste sur mes gardes et me dirige vers la grotte afin de la fouiller et de réunir les oeufs et les cadavres.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mer 8 Avr - 18:43

Jingle victoire de combats ! cheers bounce cheers



J'examine mes blessures et me tape fièrement le torse.

-D'simples égratignures ! Salopes de dindes !

Je me retourne ensuite vers Tog tout en pointant du doigt le cadavre mi-plume mi-sang de la cockatrice qu'il vient tout juste d'abattre.

-(@Tog) Mon avis qu'celle ci m'appartenait tête plate ! T'as quand même fait du bon boulot pour un chétif. Je lui souris de mes dents pointues et lui tend une main amicale. Bienvenue ma caille ! J'aime bien tes pétoires, ça fait du bruit, ça fume, et ça casse des culs ! Va falloir qu'tu montres comment k'ça marche ces joujoux, les arcs s'bon que pour ces fiotasses d'elfes ! Hahaha !

-(@tout le monde) Avant d'se foutre à fouiller l'zone et d'grailler la volaille comme elles le méritent, j'propose un truk. On pourrait p't'être garder kek'z'oeufs entiers ! S'couilles molles d'humains vont peut être nous en donner un bon prix ! Je me gratte la tête l'air de réfléchir. On pourrait p't'être même les faire grossir, ça n'fra des omelettes fraiches tous les matins ! Kek'z'en dites les gars ? ça doit pas être bien différents des poulardes d'chez nous ot' ! Par contre j'ai besoin d'un casse croute desuite.

Je me dirige vers un nid, y soulève un oeuf d'une main délicate (pour un ogre ^^), et le soupèse.

Beau bestiau ! Mattez moi ça !

Je dégaine la hache à ma ceinture de mon autre main et scalpe d'un coup net et précis le sommet de l'oeuf avant d’engloutir sans vergogne le contenu.

-(@Dargaaz) La bouche à moitié pleine. Paré à fouiller ! (@Crevette) Sans même le regarder. Ramène la charrette mollusque, on va commencer à charger la viandas, les oeufs et l'matos !

Je fais ensuite un signe de tête à Tog pour qu'il nous rejoigne dans la fouille.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mer 8 Avr - 22:56

J'ai failli mettre cette musique ! Smile

Tog le Chétif range ses pistolets et accepte la poignée de main avec un plaisir certain.

Tog le Chétif : Merci, l'ami ! Et encore, t'as pas encore pu apprécier toute l'potentiel de ces machins. L'seul problème, c'est les balles et la poudre qui faut s'procurer. J'étais bientôt à court d'ailleurs...j'suis pas mécontent que l'combat se soit terminé ! Sinon, ouaip j'suis assez d'accord pour en garder quelques uns pour faire cracher aux z'humains quelques pièces d'or supplémentaires! En fait, j'suis aussi pour qu'on s'gave !

Il relève la tête de la dernière Cockatrice qu'il a abattu et avale sa cervelle comme un Flamby dans un intense bruit de succion.

(@Barnobgnaz) L’œuf de Cockatrice est un met particulièrement délicieux, d'autant qu'il est tiède suite à de récentes heures de couvaison.

Crevette, avec une tête d'enfant battu, revient vers vous en traînant la jument (mais y'a pas de charrette  Laughing ).

Crevette : M'en voulez pas vos seigneuries ! J'ai jugé qu'j'étais meilleur pour observer les alentours, au cas où on s'f'rait attaquer par derrière !

Tog le Chétif : On a surtout vu qu't'as chié dans ton haut-de-chausse, gamin ! Cela dit, j't'en veux pas, ça me les aurait brisé de t'avoir dans les pattes ou dans ma ligne de mire.

study La jument qui vous accompagne est un genre de cheval de trait (considéré comme un cheval lourd). Il peut porter jusqu'à 300kg et tirer jusqu'à 1,5 tonne.
Les Cockatrices pèsent chacune 150kg, sauf le Gallinator qui en pèse 200.
.

Quelques minutes plus tard, vous assemblez les cadavres des énormes oiseaux en un tas compact, arrachant ce qui vous semble intéressant sur leurs carcasses. Vous obtenez le butin suivant :

Arrow  Ergots tranchants de Cockatrice [composant d’artisanat]
= 2kg
Arrow Rémiges magnifiques du Gallinator [composant d’artisanat]
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Jeu 9 Avr - 13:35

Ah merde y avait vraiment pas de charrette ?! putain mais ce sont vraiment des fientes de vautour les humains.... Je pensais charger une charrette, quitte à aider le cheval à tirer Mad .
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 9 Avr - 23:02

Après avoir entassé les dépouilles des Cockatrices, les trois ogres montent sur le roc abritant la caverne, que Jean Plafonne avait décrite comme une planque de la Confrérie.
Vous pénétrez d'abord sous une arcade de pierre assez large et haute pour vous laisser passer sans problème. L'air y est bien plus frais qu'au dehors - agréable même -. A cette heure de la journée, la lumière éclaire la grotte de manière suffisante pour pouvoir l'observer dans sa totalité : c'est une cavité aussi grande que deux fois mon salon IRL. Il y règne une vague odeur de fiente et de chair pourrie.
Entreposés près des murs vous identifiez divers caisses, certaines ouvertures (remplies d'armes de facture médiocre), d'autres fermées ainsi que deux coffrets cadenassés et six tonnelets affichant le nom "Régurgik" sur chacun d'entre eux. Une charrette de petite taille se tient relevée à la verticale près des caisses.
Avachi sur l'une des parois, se tient également un énorme squelette encore vêtu d'une tunique crasseuse et d'un -énorme- hachoir.


Tog le Chétif : (se précipitant vers la dépouille) C'est un ogre, les copains ! D'après l'état d'ses os, il a dû crevé y'a quelques jours seulement. Les piafs l'ont bien boulotté visibl... hey ! Mais c'est pas n'importe qui ! C'est la dépouille de Zouille-la-Tambouille, l'un des bouchers de la Horde de Briznuk, notre horde ! J'adorai c'type ! Il pouvait nous régaler en plein champ d'bataille, avec tout c'qu'il trouvait sous la main. Même que des fois, c'est la bouffe qui v'nait à lui !

study Au cazou : les bouchers et les désosseurs sont l'équivalent des chamans et des prêtres des cultures humaines. Ils interprètent les présages et effectuent les rituels de la Gueule qui consistent généralement à préparer de grands banquets autour desquels toute la Horde est conviée. Ils sont grandement respectés. Zouille-la-Tambouille vous est familier.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Ven 10 Avr - 11:14

-S'vrai qu'sa bouffe n'était pas dégueu. Je me passe la main sur le ventre, et prend un moue nostalgique sous les réminiscences gustatives. La Gueule qu'les banquets ça manque ! J'ai même perdu ma choppe porte bonheur taillée dans une crâne de giralon pendant le naufrage. Brav' gars ce Zouille... J'honorerai sa perte et not' dieu en fracassant plus de tronches avec ce hachoir ! De toute façon il n'en a plus besoin Héhéhé !

Je me saisi du hachoir à deux main, l'examine un instant, puis le brandi à l'instar d'un prêtre avec une babiole sacrée.

Sentez la pieutitude... pieuseurie... ou une merde dans le genre, entrer en moi !

Je fais alors un moulinet avec le hachoir et déclare d'un sourire sadique :

Je serai le plus pieux des ogres si vous voyez ce que j'veux dire... Niark niark niark.

Bon passons aux choses sérieuses ! Faut embarquer le plus de matos possible, quitte à le trainer sur nos épaules les gars.

Je déchire le restant de tissu dégueulasse que portait Zouille, et le tend à Crevette.

Coton tige, emballe moi les oeufs la dedans ! et gare à ton cul si tu en pètes un !

Pendant que Crevette est occupé à l'extérieur je me saisi des coffres et jette un regard interrogateur à Dargaaz et Tog : On ouvre ou pas ? Un coffre ça peut disparaitre Huk huk.

Y a des rites funéraire chez les ogres ? On pourrait peut être faire quelque chose pour ce Zouille de la bitouille ! Razz
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Ven 10 Avr - 14:40

Barnobgnaz reçoit le butin : Fendoir de Zouille-la-Tambouille

Il existe un rite funéraire qui consiste à manger le défunt. Chez les ogres, manger et vénérer la Gueule est un seul et même acte  Smile

Crevette : (regardant le guerrier ogre lever l'énorme hachoir) Pour sûr qu'vous avez l'air balèze, vot' seigneurie ! J'aimerai pas m'manger des baffes de c'truc !

Au moment où Barnobgnaz tente de déchirer le vêtement de Zouille, tu te rends compte qu'il est étonnement résistant.
Barnobgnaz reçoit le butin : Tablier de Zouille-la-Tambouille

Tog le Chétif : ça m'a l'air coriace pour un bout d'tissu ça ! Hey, copain, sinon pour les oeufs on peut p'tet les foutres dans les caisses d'armes qu'on pourait rembourrer avec d'la paille des nids d'zoziaux, non?

Ce faisant, il remet la charrette présente dans la grotte sur ses roues.

Tog le Chétif: Sinon, pour en revenir au coffre (un sourire chafouin se dessine sur sa tête)... je suis tout à fait d'accord, niark niark !

Crevette : (se tournant les pouces nerveusement) Maieeeuh...z'avez pas peur que l'Chef soit pô content?

Le maigrichon commence à vider une caisse d'armes (qui sont effectivement d'une facture médiocre) et s’apprête à aller chercher de la paille provenant du nid le plus proche.

Suite à un jet de Détection réussi, l'oeil de Dargaaz est attiré par un objet clair sur l'une des mains squelettiques du boucher...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 3 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum