La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Ven 10 Avr - 15:07

Bah ca alors j'avais écris un truc il a disparu !

Je m'approche de la dépouille de notre ami en détachant son crâne

-Héhé avec les recettes du type, dommage de laisser sa caboche se perdre, jl'embarque !

J'entreprends de fouiller consciencieusement la caverne et commence à rassembler le butin, viande y compris. L'idée est de confectionner les plus grand paquetages possibles, et de les porter en baluchon a l'aide d'un tronc d'arbre modeste.

-Mais qu'est-c'estqu'ca, sur les mignones menottes du Boucher ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Ven 10 Avr - 15:13

Putain ouais, j'ai eu le même problème gros ! et j'avais tapé un putain de pavé. Pensez à toujours faire un copier coller dans word ou un bloc note, si ça foire y a plus qu'a recopier Razz
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Ven 10 Avr - 15:29

Merdouille ! Vérifiez-bien que votre post soit là une fois l'avoir posté !

Tirant fortement sur la carcasse du boucher, Dargaaz parvient à en détacher le crâne (il pèse 4kg).
En t'approchant, tu te rends compte que l'objet brillant était en réalité un anneau (sans blague!) en os, serti de pierres que la faible luminosité t'empêche d'apprécier pleinement.


Dargaaz reçoit le butin : Bague nourricière de Zouille-la-Tambouille

Tog le Chétif commence à sortir la charrette, juste à l'extérieur de la grotte.

Tog le Chétif : J'vais chercher les piafs et les foutre là-dedans ! Enfin, on peut s'en garder une chacun histoire de s'faire un bon p'tit plat et pourquoi pas se siroter un de ces tonnelets tant qu'on y'est !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Ven 10 Avr - 16:52

Vendu ! J'ai la dalle et mon p'tain d'gosier et plus sec que l'con d'une nonne. Sors donc Silex et Mamadou, j'vais aller chopper un peu d'bois dans le coin pour rôtir les poulardes.

Sinon le coffre à l'air solidement fermé ou pas ? Disons que je titille un peu le cadenas avec mon doigt ^^.


Dernière édition par Barnobnaz le Ven 10 Avr - 19:31, édité 1 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Ven 10 Avr - 17:53

En ce qui concerne le loot, je vous laisse vous le répartir entre vous de la manière de votre choix !

Les deux coffrets ont l'air effectivement cadenassés. A moins d'avoir des compétences de Crochetage, tu peux tenter de le forcer ! Il te faut donc effectuer un test de Force.

Tog le Chétif : (chantonnant) Je mange deux nains et trois humains, j'ai encore faim ! Je mange deux bardes et trois chanteuses, j'ai encore la dent creuse !
Je mange un dindon, deux hérissons, trois mammouths, quand est-ce qu'on casse la crooooûte?
Je mange un boulanger, deux charcutiers, trois cannibales, mais j'ai encore la dalle !...

Il saisit l'une des petites haches de la caverne et défonce le couvercle d'un des tonnelets de bière "Régurgik". Après quoi, il prend le conteneur à deux mains et s'abreuve copieusement de son contenu (gloups, gloups...)

Barnobgnaz amoncelle un tas de bois sec, probablement cassé par les nombreux singes de la jungle et y met le feu. Une dizaine de minutes plus tard, le ronronnement d'un feu crépitant se fait entendre.

Pendant ce temps, là, Dargaaz trouve une grosse branche (pour un homme) non loin.

Crevette, quant à lui, termine ses derniers allers-retours auprès des nids pour charger tous les œufs dans les caisses "matelassées" avec de la paille et de l'herbe sèche sur laquelle les Cockatrices couvaient.

Crevette : Vos seigneuries ! Qu'est que vous en dites si je commence à empiler les armes sur la charrette ? Histoire que m'ssire Jean me défonce pas la gueule en rentrant, héhé !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Ven 10 Avr - 19:40

-(@Crevette) Commence donc p'tit gars ! J'm'en tamponne le cul d'Jean, j'le ferai attendre le temps qu'il faudra pour remplir nos bides et not' gosier correctement. (@Tog) Bois pas tout gachiard !

Je me lève et aide Dargaaz à préparer les cockatrices. On les embroche ensuite par le cul avec la branche, puis les suspend au dessus du feu pour commencer la cuisson.
(En mode genre le bâton est suspendu entre nos deux épaules au dessus du feu ^^)

P'tain que s't'odeur me tord le bide tellement j'ai la dalle ! Dis moi Tog (tout en désignant les objets trouvés sur Zouille) tu sais s'qu'ils peuvent faire ces machins ? Sont magik tu crois ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Sam 11 Avr - 10:14

Crevette : Comme vous voulez vot’ seigneurie ! Loin d’moi l’idée d’vous contredire ! J’vais installer les armes pour la Confrérie, un bout d’métal en plus c’est toujours ça d’gagné !

Le moine et le guerrier s’installent de part et d’autre du feu pour y faire rôtir la volaille. La Cockatrice, déplumée et embrochée, se met à dorer et à exhaler de délicieuses odeurs.

Tog le Chétif : T’inquiète copain, y’en a encore cinq tonnelets ! On peut bien s’faire une p’tite rasade après l’effort, non ? C’est vrai qu’ça sent vraiment bon, c’truc. J’espère qu’ça va pas attirer d’autres grosses bestioles, j’ai entendu les z’humains parler d’z’animaux assez costauds dans l’coin.

Il jette un œil aux objets récemment trouvés sur la dépouille du boucher.

Tog le Chétif : A mon avis c'est carrément magique. Un type comme Zouille-la-Tambouille était en communion avec la Gueule elle-même ! C’est pas d’la camelote…

Vous pouvez avoir une description des objets magiques que vous avez récupérés (je ne parle pas des composants d’artisanat qui servent à fabriquer d’autres objets magiques) dans la rubrique « Butin rare » ou en cliquant sur le nom des objets (qui contiennent le lien vers leur description).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Dim 12 Avr - 11:47

-Aha on est mieux d'vant la barbaque ! Passe-moi donc le tonnelet l'ami. En tout cas -en humant le fumet- tu nous as attendri ca comme un chef, Barno ! J'espère juste pas tomber sur un des plombs du chétif.

Je me saisi du crâne du Cuistot et entre en réflexion intense, le crâne en main en mode Macbeth

-Manger ou être mangé, telle est la question.... enfin je crois. M'en vais m'faire un masque de ta dépouille, Boucher. Faisons lui honneur avant d'rentrer, M'sieur Jean il attendra qu'on fasse nos trucs d'ogres avant de s'remplir les fouilles sur le labeur des honnêtes travailleurs !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 12 Avr - 15:17

-(@Daargaz) Hahaha, mes avis qu'ça tirait comme un gant. T'vas refiler une chiasse terrible à tous les humanoïdes qu'on va croiser Huk huk... Pour les plombs... ça donne une p'tit côté assaisonnement et croustillant ! Parfait pour les plus grands gourmets.

j'me lâche dans une pose de gros morfale qui tire à moitié la langue, bave, et a les yeux qui pétille devant la barbak.

-ça m'a l'air d'être pas trop mal.

Je découpe une bonne tranche dans la carcasse roussie de la cockatrice, à l'aide de ma hachette, et la balance à Tog. Puis me lèche les doigts et rajoute :

-Goûte moi ça ma caille ! Tu m'en diras des nouvelles ! Faut festoyer en l'honneur de Zouille les potos ! Mine de rien, cette raclure s'est fait bouffer par son propre dîner... Fallait bien que ça arrive un jour ! Héhéhé

Je découpe un autre morceau, plutôt de taille modeste, surtout pour un ogre.

-(@Crevette) Asticot ramène ta carcasse de crevette ici illico ! Et bouffe moi ça, t'fera prendre des forces !

Dès qu'il arrive j'lui balance négligemment la nourriture, qui pour un humain représente une énorme part que seuls les plus obèses pourrait engloutir en entier.

-A not' victoire sur ces vieilles poulardes !

Sur ce je nous sert un énorme morceau à Dargaaz et moi même.

Après le repas, Je récupère les deux coffres. Jauge les cadenas avec mes doigts.

-On est payé pour casser des gueules, mais moi j'veux savoir ce qu'il y a dedans et pourquoi on a risqué notre pogn'

Je tente un jet de force pour briser un des cadenas :

Nombre aléatoire (1,20) : 10
+ 9
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 12 Avr - 15:23

Pour ce qui est de l'équipement du coup je pense que le tablier serait plus efficace sur Dargaaz, donc je lui file. Sinon Zouille avait un fourreau ou un truc pour accrocher le fendoir dans son dos ? Et Tog il est équipé comment niveau armure et objet ? Enfin... si c'est pas trop indiscret ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Dim 12 Avr - 16:15

Pour le loot : parfait, n'oubliez pas de bien noter votre nouvel équipement dans votre inventaire !

Dargaaz contemple l'épais crâne du boucher. Celui-ci sent encore un peu la chair pourrie mais est il est en bon état.

Tog le Chétif : (arrachant de grosses bouchées avec ses dents) Merci pour toute cette viaaande ! (puis crachant quelques unes de ses balles) Bah les plombs, c'est comme les pépins, ça s'crache bien loin ! ("rrrr...puuut !") A no' victoire et à la mémoire d'Zouille-la-Tambouille, puisse-t-il connaître le Festin-Sans-Fin dans l'au-delà !

Il s'approche de Dargaaz et lui tend le tonnelet de Régurgik, déjà partiellement entamé.

Tog le Chétif : J'suis bien d'accord, Broie-la-Poigne, laissons les z'humains s'empiffrer d'poisscailles pendant qu'on se délecte du fruit de notr' dur labeur, mouarf mouarf !

Crevette reçoit le morceau de viande avec une telle force qu'il manque de tomber à la renverse.

Crevette : Merci vot' seigneurie ! C'est vrai qu'ça change du poisson, même si ça m'a l'air rud'ment plus dur à pêcher !

Barnobgnaz, mâchant bruyamment, un cuissot à la main, saisi un cadenas et le tire violemment. Le métal grince mais tient toujours.

study Il n'est évidemment pas possible de prendre tout son temps pour ouvrir un coffre cadenassé sachant que celui-ci peut très bien être coincé ou l'ouverture bloquée en cas d'échec critique lors de son ouverture !

Tog le Chétif : (répondant à ta question) : Bah j'ai cette armure de cuir que j'ai réussi à garder lors du naufrage (armure de cuir de maître +1) et mes armes à feu (deux pistolets de maître +1 et un tromblon de maître +1). Ça va, j'ai c'qui m'faut !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 12 Avr - 19:40

Je pose mon cuissot et jette mon dévolue sur le cadenas.

Saloperie d'merde ! Tu vas t'ouvrir oui !

Nombre aléatoire (1,20) : 19
+9 (J'ai science de la destruction ça peut être utile ou j'dois casser tout ça à grand coup de fendoir ? ^^)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Dim 12 Avr - 20:27

Ah exact ! Et bien, rien n'est spécifié mais ça me semble tout à fait logique de t'accorder un bonus de +4 pour ce genre de situation !

Décidant que le temps des blagues était fini, Barnobgnaz empoigne le cadenas et l'arrache brutalement. Une pièce métallique du mécanisme est envoyée dans les airs et atteint mortellement un petit capucin perché sur une branche. Le coffret dévoile ainsi son contenu.

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Calend10
- Ancien calendrier en pierre (il s'agit d'un disque composé de plusieurs anneaux coulissants incroyablement bien sculpté)

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Idole10
- Idole en Pierre Pourpre (imaginez-la comme si elle avait été taillée et polie dans de l'améthyste).
- 3000 po

Crevette : (les yeux pétillants) Waah ça brille ! De l'oooooor !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Dim 12 Avr - 22:20

-Eh bien Eh bien, regardez ce que nous avons là mes poulets... de l'or Huk huk... l'début d'la richesse ! Passons au deuxième coffre !

Je me saisi du second coffret, examine le cadenas, et tire de toute mes forces pour le faire céder !

Nombre aléatoire (1,20) : 2
+9
Nombre aléatoire (1,20) : 6
+9
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Lun 13 Avr - 11:07

Barnobgnaz, fier de son succès, se tourne vers le prochain cadenas et par deux fois, échoue à arracher le cadenas.

Tog le Chétif : ça m'a l'air solide c'truc là, j'vais tester !

Le petit ogre plaque ses deux pieds sur le coffret et empoigne le cadenas à deux mains. Hurlant de toute ses forces, il parvient à forcer le cadenas (il a encore fait un critique j'vous jure !). Le mécanisme saute, libérant son contenu.

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Amethy10
- 10 kg d'éclats de Pierre Pourpre

Tog le Chétif : Woohoo, c'est beau !

Il s'agenouille près du coffre et enfonce quelques uns de ses gros doigts dans la masse de petits cristaux violets (la taille des pierres varie de la taille d'une noisette à celle d'une noix).

Tog le Chétif : J'sens une sorte d'pulsation, c'est bizarre... ça fait guili.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Lun 13 Avr - 11:48

En voyant ces petites pierres pourpres j'ai les yeux qui pétillent d'une malice insoupçonnée pour un ogre.

-Les copains, c'est le début de la fortune. On va en retirer une bon prix de tout ça. Après tout, sans nous ces couilles molles n'aurait pas réussi à récupérer leur planque. Faudrait sécuriser l'entrée par ailleurs, elle pourrait à nouveau servir. Mais j'm'égard... En attendant de récupérer un bon pactole de ces babioles, j'propose qu'on partage l'or à parts égales entre ogres civilisés !

Je plonge ma main dans le coffre et commence à faire des petits paquets de thunes tout en me délectant du restant de mon cuissot.

-(@Tog), Voilà pour toi le Chétif ! Je pousse dans sa direction plusieurs petit tas qui représentent une somme de 1000 po. (@ Dargaaz), Voilà ta part Broie-La-Poigne, la richesse va commencer pour nous mon gars ! Tout en poussant dans sa direction un autre tas de 1000 po.

Je regarde le dernier tas d'or chatoyant qui représente ma part et prends quelques piécettes (100 po), puis les tends à Crevette.

-V'la ta part asticot ! J'ai de grands projets pour toi mon gars ! Tâche de pas montrer ta thune aux autres et de ne pas la dépenser trop vite ! Le reste attendra qu'on s'en soit débarasser, kek'vous en pensez ?!

En donnant les pièces à Crevette, j'achète en réalité son silence ^^. Et lui fait comprendre du même coup, qu'il aura l'occaz de se faire plus de blé !!!
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Mar 14 Avr - 3:42

J'aime beaucoup ta science de la corruption sur notre jeune poulain ^^

Je me frotte les mains devant le blé, lesquelles sont encore toutes grasses de jus de poulet géant. je bave encore plus abondamment devant la thune que devant notre en-cas

-Ooooooooh Barno toi tu sais parler aux Zogres ! Par la Gueule, les affaires reprennent copain !

J'enfile mon Tablier et m'extasie devant tant d'honneur !


-Ouah la classe, il sent encore la barbak ! Sinon l'ami, jsuis d'avis d'se faire une planque ici, c'pas comme si yavait des témoins...

j'appuie cette phrase d'un regard carnassier vers Tog, et d'un sourire entendu, qui se veut paternaliste mais ressort plus certainement comme un énorme sourire édenté vers Crevette

-Et puis ça m'a pas l'air bien fréquenté, on rebouche le trou et ca ira, comme les médiks de la Horde à Briznuk ! Le partage c'est sympa, mais a petite échelle, j'ai pas trop envie d’investir dans le Kolognializme, ca m'a pas l'air bien stable. J'reprends du Régurgik pour fêter ça !


je tente l'insertion jsuis pas sur d'arriver sur bon post pour le tablier ! Sinon l'anneau jsuis d'avis dle filer à Tog, qu'il soit un danger même s'il est mal placé, ou alors à toi pour aller faire chier la backline ! Sinonj'ai remarqué en faisant mon inventaire qu'a priori j'ai que dalle ! et les PO faudrait me dire combien k'avais au début, et du coup combien j'ai maintenant !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mar 14 Avr - 9:18

Héhéhé, on a la même vision mec ! Pour la grotte ça peut servir de QG ou planque future, mais c'est goyos d'humains savent où elle se situe. à la limite pour tendre un piège ça peut être nice.

Pour l'inventaire mec, tu avais 1990 po, donc now 2990 (tu m'as filé 10 po lors du concours de molards ^^).

La bague sera beaucoup plus rentable sur le Chétif, pour le placement comme tu dis, et surtout pour le fait qu'il soit toujours à distance, contrairement à nous, donc plus de chance de se faire canarder.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mar 14 Avr - 17:58

Barnobnaz a écrit:

-Les copains, c'est le début de la fortune. On va en retirer une bon prix de tout ça. Après tout, sans nous ces couilles molles n'aurait pas réussi à récupérer leur planque. Faudrait sécuriser l'entrée par ailleurs, elle pourrait à nouveau servir. Mais j'm'égare... En attendant de récupérer un bon pactole de ces babioles, j'propose qu'on partage l'or à parts égales entre ogres civilisés !

-(@Tog), Voilà pour toi le Chétif !

Tog le Chétif : Voilà l'genre de truc qui m'plaît ! Merci, copain ! (il ramasse sa part du butin et l'enfoui dans une petite bourse en cuir, accrochée à sa ceinture)

Barnobnaz a écrit:
-V'la ta part asticot ! J'ai de grands projets pour toi mon gars ! Tâche de pas montrer ta thune aux autres et de ne pas la dépenser trop vite ! Le reste attendra qu'on s'en soit débarasser, kek'vous en pensez ?!

Crevette : Ouaah, merci vot' seigneurie ! Y'a de quoi c'payer quelques putains quand j'rentrerais au pays, pour sûr ! Et pas des moches pour une fois !

study Info Lore : les membres de la Confrérie ne viennent pas du continent Terrassien d'où vous êtes originaires. C'est d'ailleurs aussi le cas de tous les colons présents sur l'archipel de Muba-Fytos.

Dargaaz a écrit:-Et puis ça m'a pas l'air bien fréquenté, on rebouche le trou et ca ira, comme les médiks de la Horde à Briznuk ! Le partage c'est sympa, mais a petite échelle, j'ai pas trop envie d’investir dans le Kolognializme, ca m'a pas l'air bien stable. J'reprends du Régurgik pour fêter ça !

(@Dargaaz) : La Régurgik est une bière de bonne qualité, malgré son nom peu engageant. Sa robe ambrée, son parfum boisée et sa légère note fruitée en fond la boisson de prédilection du voyageur éreinté. D'après ton expérience culinaire, qui n'est pas des moindres, il s'agit d'une bière naine. Après la rasade de Dargaaz, il ne reste plus qu'un quart de liquide dans le premier tonnelet de Régurgik.

Tog le Chétif : L'problème c'est que les z'autres savent où est la planque... C'est dommage, elle est bien placée, huk huk ! Après faut voir, si les z'humains comptent pas y r'tournir, ça f'rait une chouette planqu' c'est sûr ! Qu'est-c'que t'entends par "pas trop investir dans l'kolognializm ? Dans tous les cas, j'vous suis les copains !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mer 15 Avr - 10:42

-En attendant, on peut piéger s'te cahutte en pierre ! (@Tog) T'sais faire d'gros pièges ? D'quoi attraper d'z'humains et pourquoi pas d'la grosse dinde aussi ?! Peuvent revenir faire leur nid ici... Je crache dans le feu... Peut faire une sorte de garde manger-charcuterie-salaisonnerie dans s'te trou à rats... Personne ne viendra déranger un coin où qu'un squelette d'ogre crevé garde l'entrée. Huk huk. Envoie l'tonnelet ma caille, j'soif.

Après un p'tit moment à ronger les os pour ne plus rien laisser comestible.

(@toutlemonde)Va p't'être falloir l'ver l'camp mes gaillards... La fortune nous attend.

C'est bien un rodeur Tog, il peut piéger l'entrée contre les intrus nan ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Mer 15 Avr - 18:31

Tog le Chétif : Bah j'connais quelques trucs ou deux, copain, mais j'appuie surtout sur l'matos que j'ai déjà. J'peux pas en fabriquer un là maintenant mais en r'vanche, j'ai quelques pièges à loups sur moi. Ça d'vrait suffire pour piéger des bestioles pas trop grosses, genre des z'humains. J'peux toujours disposer mes trois pièges dans la grotte, là où y'a l'moins de lumière...

Il sort de sa besace trois pièges franchement rouillés et remonte sur le rocher pour les disposer dans la grotte. Au bout de cinq minutes, il revient vers vous.

Tog le Chétif : Voilà, c'est fait ! J'suis prêt à partir, les copains.

Vous avez dévoré deux Cockatrices. Il reste 3 d'entres elles et un Gallinator, qui ont été entreposées dans la charrette par Tog le Chétif.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Barnobnaz Mer 15 Avr - 20:08

Parfait, on attend plus que Gabzoninator et go sur le chemin du retour !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Dargaaz Jeu 16 Avr - 10:15

Je jette un dernier regard respectueux au cadavre de Zouille et me charge de la plus grande quantité de matos possible avant de quitter la grotte avec mes compagnons

-J'arrive les gars !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par MJ Jeu 16 Avr - 12:44

Fourbus par votre affrontement mais restaurés et satisfaits de votre butin, vous prenez donc le chemin du retour. La jument, menée par Crevette, tire la charrette au contenu hétérogène : volaille fraîchement tuée, œufs (de la même taille que ceux d'une autruche), tonnelets de bière, des armes (principalement des sabres et des haches) et un seul coffret rempli d'éclats de Pierre Pourpre. Le deuxième, vide, ayant été abandonné et délesté d'un "Calendrier ancien" et d'une "Idole en Pierre Pourpre". Vous ne rencontrez pas d'incidents sur le chemin du retour. Il semble que la Confrérie ait plutôt bien sécurisé cette partie de la jungle.
Au bout d'une heure et demi de marche, vous arrivez aux portes du Campement. Plusieurs éclaireurs vous ont vu venir et vous escortent jusqu'à l'entrée.


L'AAAVENTUUURE CONTINUE DANS LE CHAPITRE 2 !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf - Page 4 Empty Re: Chapitre 1 : Gros piaf bientôt faire plouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum