La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 5 Juin - 12:03

Je me concentre intérieurement et canalise ma foi en la Gueule et ses Inestimables Festins. En sentant le goût du sang dans ma bouche, un sursaut de santé m'envahit

J'utilise Plénitude physique et récupère 24 points de vie !

Je me retourne vers Barno et lui adresse un grand sourire tout en dentition monstrueuse, avant de pointer mon doigt sur le mutant qui nous défie

-Chargez ? CHAAARGEEEEEEZ !

J'abat rageusement mes poings sur l'elfette voisine voir délestage avant de visualiser précisément l'espace entre le mur de ronces et Bourgeonnus... et d'y apparaître instantanément après un bref passage dans l'Ether

-A nous deux, l'Homme-Légume, Rien qu'pour ca jte bouffe pas !

Et de cracher au sol à ses pieds

EDIT : J'ai misérablement fumble sur mon attaque donc le tour sera ptet différent!
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 5 Juin - 13:35

Après avoir concentré ses énergies afin de se régénérer, Dargaaz délivre un uppercut de toute sa force vers l'archère elfe. Malheureusement, sa fougue est telle que ses Serres-Scalpels frappent d'abord sa jambe droite, la meurtrissant pour 13 points de dégâts Sad (fumble - résultat 1... désolé...). Toutefois, cela n'empêche pas l'ogre de reculer d'un pas et de disparaître tandis que son espace occupé gondole comme sous l'effet de la chaleur. Le moine réapparaît juste derrière Bourgeonnus qui tourne brusquement la tête, surpris.

Like a Star @ heaven Round 3

Tog le Chétif frappe trois fois avec la crosse de son tromblon. La première fois, l'arme frappe la terre mais les deux suivantes, ils décalquent la tête du guerrier elfe proche pour 31 points de dégâts.. En retour, celui-ci l'attaque deux fois mais l'Anneau de Zouille-la-Tambouille murmure au rôdeur quant au meilleur moyen de les esquiver.

Les trois archères les plus à droite s'apprêtaient à tirer une nouvelles salve de flèches sur Dargaaz quand celui-ci se volatilise sous leurs yeux.
Archère : Par la déesse, où est passé ce monstre?

Chaque elfe cible un humain différent et neuf flèches fusent dans les airs vers Crevette et les deux autres bandits qu'elles peuvent voir. Le bandit (à gauche) se fait cribler de deux flèches qui lui infligent 36 points de dégâts! (dont un critique). Crevette écope lui aussi de deux flèches, évitant l'une d'elle avec son bouclier et subissant 8 points de dégâts.. Enfin, le bandit (près de Krong) se protège de deux flèches avec son bouclier avant que la dernière ne lui érafle l'oreille pour 2 points de dégâts.

Bandit : Messires ogres, vous avez vu juste pour les boucliers. Ces garces sont insupportables !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque17
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 5 Juin - 17:56

-Vous approchez pas de l'homme chevreuil et Tachez de rester en vie les couillasses ! Y aura d'la pute à grandes oreilles pour ce soir !

Je bande mon arc et décoche 3 flèches dans l'elfe en R26.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Sam 6 Juin - 10:21

Les muscles saillants, Barnobgnaz assombrit l'air de trois longues flèches qui viennent cribler le corps de l'archère pour 15 points de dégâts..

Crevette se déplace ensuite vers l'archère près de laquelle Dargaaz s'était volatilisé. Toutefois, l'archère esquive d'un rire mauvais l'attaque du gringalet.


Krong le Massif n'en peut plus d'être constamment mis à terre. Cela le pousse dans une colère noire tandis qu'il rentre dans un état de rage, augmentant sa force déjà prodigieuse et diminuant ses facultés mentales selon une courbe inversement proportionnelle. Bourgeonnus tente de saisir l'opportunité pour le faire tomber à nouveau mais le colosse résiste cette fois. Il parvient même à attraper la main végétale du quadrupède et à la tirer violemment... faisant chuter le gardien au sol dans un choc résonnant. Ne parvenant plus à voir son ennemi (l'un des bandits cachant son champ de mire sachant que le gardien est à terre), il reporte son attention sur une archère. Par chance, la première qui se trouve dans son champ de vision est celle qu'a frappé Barnobgnaz. Il empoigne un épieu et le projette sur elle. Toutefois, il l'envoie avec trop de force et l'épieu manque cruellement sa cible.

A l'autre bout du champ de bataille, une archère ayant pris peur de Krong, décide de l'inonder d'une salve de flèches en lui infligeant 12 points de dégâts. Le colosse est couvert de sang mais sa rage est telle qu'il semble l'ignorer.
L'archère aux mains avec Crevette décide de lâcher son arc pour dégainer et corriger le gringalet. Crevette tâche d'en profiter mais échoue à toucher l'elfe qui se gausse de son manque de précision...sauf qu'elle n'arrive pas à le toucher non plus.
Enfin, l'archère face à Crevette (mais derrière l'arbre), vise également Krong, consciente qu'il est judicieux de l'attaquer dans son état de rage. Trois flèches fusent dans les airs. Une pichenette ultra rapide lui permet de dévier la première, la deuxième se fiche dans l'arbre proche mais la troisième atteint Krong en pleine gorge, lui causant 15 points de dégâts (critique). Le colosse se vide littéralement de son sang mais tient encore debout.


Archère : Achevez-le mes sœurs ! ACHEVEZ-LE !

C'est alors à Bourgeonnus de jouer. A terre, il est trop intelligent pour se relever entouré de deux ennemis. Il décide donc de rétablir la balance en attrapant la cheville de l'ogre à ses côtés. A la première tentative, il échoue, Dargaaz étant bien trop campé sur ses robustes jambes. Toutefois, à la deuxième tentative, il parvient à faire tomber le mastodonte et Dargaaz tombe à terre. Il en profite pour le griffer à hauteur de 16 points de dommages. Enfin, d'une ultime attaque, il tente d'achever le bandit au contact mais le bouclier de ce dernier lui sauve la vie.

Les bandits s'activent à leur tour. A gauche, l'un d'entre eux vient se placer aux côtés de Crevette, il tente de frapper l'archère mais échoue lui aussi. Cette garce est vraiment tenace ! (ça rime)
Un autre bandit décide de mettre ses couilles sur la table et de se mettre au corps à corps, aussi bien avec les archères qu'avec Bourgeonnus, toujours à terre. Content de voir qu'il ne s'est pas fait arracher le cœur par une main épineuse, il plante son épée dans le ventre d'une archère et lui inflige 12 points de dégâts (critique).
Enfin, le dernier bandit lâche toutes ses attaques sur le quadrupède à terre lui infligeant 21 points de dégâts (critique) mais se blessant à hauteur de 4 points de dégâts également (fumble - résultat 1). Il se rend compte que sa lame rencontre un résistance anormale lorsqu'il frappe le gardien.


C'est à Dargaaz de jouer !


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque18
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 6 Juin - 10:32

à mon tour de jeu je fonce sur les archères. Putain ça sent pire que mauvais pour nos tronches là. En plus Krong va clamser, et ça serait trop con ^^. Faudrait peut être lui dire de s'barrer ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Dim 7 Juin - 11:17

Je me relève et tente de prendre Bourgeonnus en lutte !

voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 7 Juin - 13:04

Décidant qu'il y était temps de prendre le taureau par les cornes, Dargaaz empoigne Bourgeonnus par les bois. D'une violente torsion, il fait craquer les cervicales du quadrupède pour 16 points de dégâts. Le moine ogre sent une résistance anormale autour de la créature, qui la rend plus coriace. Une lutte s'engage entre les deux belligérants.

Like a Star @ heavenRound 4 :

Tog le Chétif : L'ami Dargaaz a réussi à empoigné l'homme-biche ! A nous d'clairsemer les rangs d'ses troupes, niark ! Ça fait une belle brochette pour toi, ça Barno' ?

Se faisant, le rôdeur ogre abat son tromblon par trois fois sur le dernier guerrier elfe, réduisant sa cervelle en pulpe à hauteur de 25 points de dégâts. Il piétine ensuite son corps pour avoir les archères à gauche en visu.

Les trois archères les plus à droite décident d'en venir aux mains et prennent le risque de dégainer face au bandit face à elles. La première se mange une attaque d'opportunité de ce dernier qui lui entaille le bras pour 8 points de dégâts. En retour, elle inflige 9 points de dégâts au bandit. La deuxième archère ne parvient toutefois pas à le toucher.
La dernière archère, quant à elle est bien décidé à finir le travail commencé. Elle décoche trois flèches vers Krong le Massif. Malgré son état, Krong parvient à dévier in-extremis la première mais les deux suivantes se plantent dans son crâne à hauteur de 9 points de dégâts.

Krong le Massif : Krong...mmmooooort! (SBLOOOMB !)

Le colosse s'effondre causant un mini-tremblement de terre, la face contre le sol, mort.

Tog le Chétif : Oh, par la Gueule... elles ont tué Krong, espèces d'enfoirées !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque19
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 7 Juin - 14:33

Oh merde p'ov Krong... C'était une vraie bite en même temps.


Je tourne la tête suite à la volée de flèches et vois Krong tomber telle une masse.

-BORDEL DE MERDE ! YARRRRRRRRRRRRG !

En voyant la mort de mon camarade je rentre en folie furieuse de la mort qui tue sa race, gagne + 100 en CA, 57 en force, et 200 en consti. (Le bluff sait-on jamais Very Happy)

En vrai, je n'attends pas de voir les flèches atteindre leur cible, je lâche mon arc et charge le troupeau d'morue à grandes oreilles, fendoir en l'air. Je charge l'elfe en S26, et me retrouve donc à occuper l'espace en R/S-24/25.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 7 Juin - 14:56

C'est en bénéficiant d'impressionnants bonus que Barnobgnaz charge les rangs elfes avec l'impact d'un troupeau d'éléphants et probablement la même odeur. Réalisant un saut trop balèze, il atterrit pile sur l'archère et abattant son fendoir jusqu'au sol infligeant 66 dommages, et découpant sa victime avec l'adresse d'un boucher de quartier. Barnobgnaz attrape suite la tête de l'archère ayant tué Krong le Massif et lui enfonce la bouche sur le manche du fendoir, perforant son crâne pour 48 points de dégâts ! Suite à ce trop plein de violence, nous en profiteront pour placer une publicité adéquate suite à ce carnage.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Charal11

Edit MJ après Enchaînement de Barnobgnaz:

C'est au tour de Crevette. Ce dernier frappe l'archère qui n'arrête pas de le narguer pour 6 points de dégâts, cette dernière esquivant sa deuxième attaque. En retour, elle assène deux coups d'épée dont le premier est paré par le bouclier de Crevette. Le second atteint Crevette au bras pour 3 points de dégâts.

Archère : Glorouinda, attention ! Le petit ogre arrive !
En criant, l'archère la plus à gauche dégaine et vient porter assistance à sa collègue, frappant Crevette pour 6 points de dégâts supplémentaires. Serrant les dents, Crevette sent qu'il douille sa maman.

Tog le Chétif : Qui est petit, salope ? J'vais t'enculer à sec et tu verras si c'est p'tit !

A l'autre bout du plateau, une combat de titans s'engage.

Bourgeonnus : Comment osez-vous posez vos mains sur un fils élu de la Déesse, pleutre !

Il tente d'enfoncer sa main d'épine dans la chair de Dargaaz mais ce dernier est un lutteur hors pair. Il parvient à lui bloquer le bras et à se protéger de toute attaque.

Aux côtés de Crevette, l'un des bandits décide de s'exciter sur l'archère à portée. Mettant trop de force dans ses attaques, il ne parvient pas à la toucher !
Le bandit près de Bourgeonnus attaque une autre archère et parvient à lui causer 11 points de dégâts.
Enfin, le dernier bandit, qui s'étonne d'être toujours en vie, parvient à blesser Bourgeonnus pour 7 points de dégâts.


C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque20
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 8 Juin - 11:10

Je resserre ma prise et ente d'étouffer le mutant

-TU.... VAS... CREVER... OUI ?!

Voir delestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 8 Juin - 12:49

study @Dargaaz : Pour la lutte, tu n'as besoin que d'un jet de lutte (et non d'un jet de lutte + un jet d'attaque) que cela soit pour blesser ou l'immobiliser. Wink

Like a Star @ heaven Round 5 :

Tog le Chétif décide de faire un petit pas de placement sur la gauche et réussit un jet de Dextérité pour éviter les ronces. Il rengaine son tromblon et sort ses deux pistolets. Réalisant un "Feu nourri", il canarde l'archère la plus proche de lui à hauteur de 24 points de dégâts.

Au corps à corps, les archères font face à la furie d'un ogre doté d'un fendoir haut grand qu'elles.
Archère : Il a tué deux de nos sœurs en quelques secondes ! Nous allons y rester !
De désespoir, elle frappent toutes deux Barnobgnaz : deux attaques touchent le guerrier pour 16 points de dégâts (dont un critique). Toutefois, le guerrier pare l'une d'entre elles. Enfin, une archère tient mal son épée et inflige 3 points de dégâts à sa pote (fumble - résultat 3).

C'est à Barnobgnaz de jouer !
(à part le mouvement de Tog sur la gauche pas d'autres déplacements pour l'instant)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 8 Juin - 19:41

Je lâche ma fureur sur les deux elfes d'à côté !!!

voir délestage
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 8 Juin - 21:05

study Important : Lorsque vous effectuez une attaque à outrance et que vous êtes engagé dans une mêlée avec plusieurs ennemis à portée, il se peut que vous lâchiez toutes vos attaques sur un ennemi qui aurait pu être tué par une ou deux d'entre elles par exemple. Dans ce cas, vos attaques excédentaires seront, par défaut, reportées automatiquement sur un autre ennemi à portée !

Barnobgnaz fait pleuvoir les coups sur les frêles archères. Son premier coup est esquivé par son premier ennemi, l'archère face au bandit. Les deux autres attaques atteignent toutefois leur cible et face à lui, une autre archère finit débité en plusieurs tronçons après avoir encaissé 48 points de dégâts..

Barnobgnaz : Hey Bourgeonbite, PRENDS TOI CA DANS LA GGLE !

Barnobgnaz utilise son attaque d’enchaînement sur Bourgeonnus. Ce dernier, en pleine lutte, est une proie facile. Le guerrier ogre lui enfonce son fendoir dans le dos, mutilant le gardien à hauteur de 39 points de dégâts. Ton fendoir sent une résistance anormale sous son tranchant mais l'impact est suffisamment destructeur pour mettre Bourgeonnus très mal en point.

Crevette, quant à lui, est aussi mal en point. Ne voulant pas tenter le diable, il se retourne et cale son bouclier sur le dos en prenant la fuite. Il se réfugie sur le pont.

Les archères à gauche, tentent de tuer le bandit le plus proche. Ce dernier reçoit 20 points de dégâts. Toutefois l'une des elfes met un peu trop d'entrain dans son attaque qui touche à la place sa collègue et lui inflige 3 points de dégâts.


Bandit : (pissant le sang) Aaaah, j'déguste !

Bourgeonnus a beau être fort, le moine ogre ne lui laisse aucune chance de s'échapper.

Le bandit le plus proche de Tog est trop mal en point. Il décide d'imiter Crevette et de procéder à une retraite prudente vers le pont.


Archère : Revenez lâches !

Le bandit le plus proche de Barnobgnaz décide d'en finir avec l'archère elfe face à lui : de deux coups de taille il tranche le bras et la gorge de son ennemie, scellant son destin. Puis, il crache dessus. Il profite d'une attaque d'Enchaînement pour frapper Bourgeonnus mais son attaque échoue lamentablement, d'autant qu'il manque d'écorcher un de ses camarades (fumble - résultat 3)
Enfin le dernier bandit parvient à plonger sa lame dans le dos de Bourgeonnus et lui infliger 5 points de dégâts, sa deuxième attaque échouant.


C'est à Dargaaz de jouer !


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque21


Dernière édition par MJ le Mar 9 Juin - 9:46, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 9 Juin - 3:21

Je rapproche mon visage de celui de mon adversaire alors que j’enserre ses membres.

-Tes connards tout propres sont morts, ta forêt sera brûlée, ta prêtresse souillée et ta précieuse pierre dérobée. QUE LA GUEULE T'AVALE, ET QUE JE SOIS SES MÂCHOIRES !

Je continue mon étreinte. Voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 9 Juin - 9:25

Prononcez Bourgeon[ne'bite] s'il vous plait ! Laughing
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 9 Juin - 10:03

Dargaaz ponctue sa tirade d'une clé de bras qui brise l'un des membres du gardien, lui infligeant 14 points de dégâts. Ce dernier est très affaibli.

Bourgeonnus : Soyez...maudits !

C'est à Tog le Chétif de jouer. Retournant ses pistolets d'un geste habile, il abat leurs crosses sur la face de l'archère la plus proche, lui démolissant définitivement le portrait pour 32 points de dégâts. Puis, il s'adresse à l'unique survivante.

Tog le Chétif : R'garde autour d'toi. Votr' pitoyabl' résistance a mordu l'gazon. T'es sûr que t'veux finir comme ta pote ? (il désigne le cadavre ravagé de l'archère qu'il vient d'abattre)

C'est à Barnobgnaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 9 Juin - 13:25

J'effectue un pas de placement en 25/26-R/S, piétinant les cadavres fraichement mutilés des elfes. et d'abattre mon couperet à trois reprises sur bourgeanus.

Premier coup :
-ça c'est pour m'avoir fait chier, enculé !
Deuxième coup :
-ça c'est pour Krong !
troisième coup :
-Et ça, s'pour m'avoir affligé d'la vue d'ta sale face de chevreuil bouffeur de navets !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 9 Juin - 15:12

Le Fendoir de Zouille-la-Tambouille s'abat par trois fois sur Bourgeonnus tranchant son corps d'équidé en deux et lui infligeant 48 points de dégâts. La prise du gardien se fait plus faible sur les bras de Dargaaz et son regard devient vitreux tandis que ses deux pattes arrières tombent sur le sol ainsi que la partie postérieur de son anatomie.

A l'autre bout du terrain, l'archère réfléchit à la "proposition" de Tog le Chétif. En versant une larme, elle jette ses armes à terre.


Tog le Chétif : En voilà une sage décision !
Allez on avance, et pas d'embrouilles hein ! J'viens d'recharger mes pétoires !

cheers Les ogres (et les bandits) remportent la victoire ! cheers

Crevette et le bandit reviennent. Chacun fait état de ses blessures. Deux des bandits ainsi que Crevette ont vraiment morflés.
C'est alors qu'entre l'arbre violet et une statue, la prêtresse elfe fait son apparition. Sacrément bonnasse, son visage oscille entre colère et désespoir. Elle tient une dague qu'elle porte sous sa gorge.


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Norele12
Norelenilia de Nilnerolinor : Vous ne me prendrez pas en vie, monstres ! Approchez encore et je mets fin à mes jours !

Selon Dargaaz, la prêtresse manque de conviction et ne paraît pas assez désespérée pour se couper la gorge. Toutefois, selon Barnobgnaz, la femme elfe n'a pas l'air de déconner et semble prêt à se trancher la carotide.

Libre à quiconque de jouer.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Bosque22
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 11 Juin - 23:07

-(@la prêtresse elfe) Hmpf, arrête tes conneries, toi morte, ça risque d'chauffer pour l'matricule de tes congénères. En guise d'avertissement je pointe mon fendoir en direction de l'elfe encore en vie proche de Tog. On t'veux pas d'mal... par contre pour les autres, j'ai pas reçu d'instructions *Sourire Colgate*. J'suis vanné et j'aimerai pas qu'tu m'forces à déglinguer le restant du villlage. Et toi non plus, j'me trompe ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 12 Juin - 10:36

Norelenilia de Nilnerolinor : Très bien. (Elle jette sa dague au sol). Que comptez-vous faire de nous ? Et pourquoi avoir attaqué ce lieu sacré ?

A ses côtés, vous vous rendez compte que les reflets violets irradient non seulement du feuillage mais également de l'écorce. A travers des trous, des faisceaux de la même couleur s'échappent du tronc.

Le petit "mausolée", près duquel Dargaaz s'est téléporté, abrite un piédestal sur lequel est posée une statue, plus ou moins semblable aux grandes que vous avez déjà observé sur le bosquet. Toutefois, celle-ci est une réplique miniature et elle semble faite d'argent plutôt que de pierre.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 12 Juin - 11:17

-On a saccagé ton taudis, pour une raison, la pierre pourpre. J'ai entendu dire qu'z'en avez une bonne réserve, et surtout une statue tout droit taillée dans cette matière. Je sais pas pourquoi les z'humains en ont après ce caillou brillant, mais il a suffisamment de valeur pour qu'on tabasse quelques personnes.

-Vous deux, je désigne les deux bandits proches, saucissonnez moi ces deux elfes. Personne ne touche à la prêtresse, sinon j'vous déglingue !

Pendant qu'ils font leur office, je m'approche de l'arbre et pose une main dessus pour l'examiner.

Je détecte un truc particulier ? Genre je devine pourquoi il est violet (même si je m'en doute ^^), d'ou viens la source etc ?

-(Aux deux elfes) Marrant s't'arbre, sa couleur me fait penser à cette pierre pourpre. Pourquoi il est comme ça ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 12 Juin - 12:24

Les bandits s’exécutent. L'archère et la prêtresse sont ficelées du mieux qu'ils peuvent au niveau de la taille. Elles peuvent donc toujours marcher.

Norelenilia de Nilnerolinor : Je ne vois pas de quelle pierre vous parlez. Les seuls échantillons que nous avons se trouvent à l'intérieur des statues que vous avez croisé sur ce bosquet ! La couleur de cet arbre provient d'une essence particulière que nous avons ramené de notre doux royaume, par delà les mers.

Vous êtes tous deux persuadés qu'elle ment.

@Barnobgnaz : Effectivement, tu t'en doutes un peu ! A travers l'écorce, tu reconnais le même éclat violet qui irradiait des éclats ramassés dans un des coffrets (dans la planque des bandits gardée par les Cockatrices).

Tog le Chétif : Bon, j'reviens, j'vais couler un bronze dans leur potager. Ça f'ra du bon terreau, huk huk !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 12 Juin - 12:55

-Hmpf... Toujours le fendoir à la main, je me précipite vers l'archère elfe ficelée. @(aux bandits) Tenez là ! Je lui glisse le fendoir juste sous sa tronche. (@ à la prêtresse) Prends moi pour un con ! Je suis p't'être un ogre, mais j'suis un grand stratagème ! Ce putain d'arbre transpire la pierre pourpre, alors tu vas m'balancer tout ce que tu sais, et fissa !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 12 Juin - 19:26

Menacée par l'épais tranchant du fendoir, l'archère elfe n'est pas très sereine. Une grosse goutte de sueur commence à perler sur sa tempe. Elle jette un regard implorant vers la prêtresse.

Norelenilia de Nilnerolinor : (fronçant les sourcils) Très bien. Cet arbre contient un fragment de cette pierre pourpre que vous recherchez tant. Elle nous permet d'entrer en contact avec la déesse, si cette dernière accepte audience. J'interprète les paroles de la déesse et la retransmet à mon peuple. Voilà, votre soif de curiosité est-elle étanchée ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Sam 13 Juin - 11:53

-Bien, c'est donc le fragment que nous cherchons...  Maintenant passons aux richesses et aux planques, vous en avez surement, j'veux savoir tout ça, et vous allez venir avec nous pendant qu'on fouille le restant du hameau. J'veux pas que des villageois un peu zélés se suicide bêtement sur mon pot' l'rempart de muscles là. je désigne Dargaaz.

En suite je me retourne vers les autres pour lancer des instructions.


-(@Aux bandits + Crevette)Okay les gars, j'sais qu'vous êtes crevés, mais s'pas fini, maintenant c'est la partie pillage qui commence. Allez m'chercher des haches pour débiter s'putain d'sapin et rejoignez nous pour aller vider les taudis encore debout. En suite on va réunir les cadavres et tout le butin sur le deuxième plateau avant de tout charger. Des objections ?

Sur le chemin, je me penche sur le cadavre de Krong. Merde vieux frère, tu t'es fait dauber par des grandes oreilles. C'était un beau combat... Qu'La Gueule t'accueille pour ton dernier banquet. Goinfre toi pour nous !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 6 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum