La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 12 Mai - 16:34

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Dargaaz, lorsque ton tour viendra, et si tu souhaites toujours percuter la statue, j'utiliserais ton résultat dans le cadre d'une manœuvre de Destruction.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 14 Mai - 11:03

Vu que tu te jettes sur la statue comme la misère sur le pauvre monde, j'vais essayer de claquer au moins un elfe ^^. J'attaque donc l'elfe qui est D-E 4-5. Voir les jets dans la section délestage.

Surprise ! Huk huk huk !

Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 14 Mai - 15:34

La légende raconte qu'en cet instant, l'âme du boucher Zouille-la-Tambouille ne fit qu'un avec celle du guerrier Barnobgnaz Trique d’Équidé. Armé de son hachoir, ce dernier effectua de terribles moulinets dans la direction de la pauvre archère. Ignorant la protection offerte par la tour de guet, Barnobgnaz abattit le lourd tranchant de métal par trois fois, débitant l'archère elfe en quatre tronçons sanglants qui tombèrent sur le bois avec le bruit de bons steaks saignants sur une planche à découper. Au total, la fureur du guerrier ogre inflige un total de 130 points de dégâts !

C'est au tour de Dargaaz qui s'élance vers la statue elfe dans l'espoir de corriger l'oeuvre de pierre. (tout bien réfléchi, on va considérer ça comme un jet de force) Appuyant de ses deux mains sur le haut de la statue, le moine ogre parvient à la décrocher de son piédestal sans toutefois réussir à la briser. Elle tombe lourdement par terre. Tu aperçois dans chaque orbite, de petites pierres pourpres incrustées. Deux elfes font alors leur apparition : une archère embusquée entre les deux maisons au nord et un guerrier elfe qui se cachait près de la Maison 3.

Guerrier elfe : Comment osez-vous posez la main sur une image de la déesse ?!
Agitant une lame elfique sous tes yeux, il tente de l'enfoncer dans tes côtes. Toutefois, le tablier de Zouille-la-Tambouille ne laisse pas la pointe de l'épée te toucher et fait glisser l'épée sans dommages déviant ainsi deux assauts du guerrier.

L'archère elfe de l'autre côté (située entre les Maisons 1&2), tire une volée en ta direction mais une seule parvient à percer ton robuste cuir infligeant...3 points de dommages, hum !

Les deux bandits et Crevette se disperse afin de vous porter assistance. L'un se dirige vers la tour de guet au sud de l'entrée, le deuxième se dirige vers le guerrier elfe ayant attaqué Dargaaz. En partie caché derrière le mur, le bandit réussit tout de même à toucher son adversaire et lui infliger 7 points de dommages. Crevette se cache derrière un arbre et se munit de son pistolet, anticipant un tir sur l'elfe cachée entre les deux maisons.

Mais d'autres menaces approchent tandis que raisonne des cris d'avertissement de toute parts dans le bosquet : les guerriers elfes courent à toute vitesse dans votre direction, en colonne pour ne pas gêner les tirs de leurs collègues. Conscient de l'allonge du moine ogre, ils s'arrêtent près à en découdre au prochain tour. Ils laissent ainsi le champ libre à une archère [V-10] et à au servant d'une baliste elfique [T-5]de tirer. L'archère délivre une nouvelle volée mais le Tablier de Zouille-la-Tambouille rempli avec brio son rôle de protection. En revanche, le servant de la machine de guerre relâche le puissant arc qui la constitue, délivrant un trait puissant qui s'enfonce profondément dans le trapèze gauche de Dargaaz lui infligeant 19 points de dégâts.


Servant de la baliste : Ah ! Prend ça, infâme dysmèle !

Derrière vous, Krong remonte la pente du bosquet, un gros caillou déjà dans les mains. De l'autre côté du pont d'autres formes se dirigent vers vous.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque11

C'est à Barnobgnaz de jouer (se sera ensuite à Dargaaz)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 14 Mai - 16:07

Je fais une charge sautée sur la petite elfe en L4. Je prend mon élan jusqu'en I-J/5-6. Voir la section délestage.


-Toi tu bouges pas !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 15 Mai - 9:38

L'archère dans la tour de guet voit arriver le bandit qui grimpe les escalier permettant d'y accéder.

Archère : Pour la déesse !

Trois flèches atteignent leur but, saignant le bandit à hauteur de 16 points de dégâts.

Barnobgnaz s'élance dans les airs après avoir pris une petite impulsion. Quand le hachoir de Zouille-la-Tambouille retombe sur l'archère, celle-ci est tranchée en deux purement et simplement, lui infligeant 66 points de dégâts !

Servant de la baliste : (commençant à serrer les fesses) Il nous faut des renforts !

study  Information : Dargaaz ayant fait tomber la statue, celle-ci ne constitue plus un obstacle au champ de vision. Toutefois, le piédestal est encore là ainsi que la statue (qui est à terre). On peut marcher dessus sans malus mais toute action de course nécessite un jet d'Equilibre pour ne pas se rétamer.

C'est à Dargaaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 15 Mai - 10:45

Vas-y Bobby défonce moi les trois elfes ! J'vais aller chopper le servant de la baliste et couper l'arrivée des renforts sur le pont ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 15 Mai - 11:11

Je castagne l'elfe en J-10

-Tiens bon la Crevette !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 15 Mai - 13:24

Visiblement perturbé par la dissociation d'alliés et d'ennemis de même gabarit, Dargaaz se retourne vers le bandit à ses côtés. Dans une fureur aveugle, il lui décoche une volée de coups. Les deux premiers coups éventrent le bandit à hauteur de 63 points de dégâts (j'ai compté l'attaque en puissance) tandis que la dernière attaque fend l'air rageusement, mais sans dommages supplémentaires.

Bandit : Hey maaaais arrêtez, j'suis d'votre côté ! AAAARRRGGH...
Il s'effondre, le corps mutilé, mort.
Crevette : 'Tention vo't seigneurie ! Vous allez finir par tuer quelqu'un ! D'ailleurs, z'avez tué quelqu'un !

J'suis plié xD. En tout cas c'est bien RP vu tes 4 en Intelligence !

Le guerrier elfe au corps à corps avec le moine ne comprend pas trop se qui se passe mais ne perd pas de temps pour attaquer sa cible de nouveau. Lors de sa première attaque il se coupe malencontreusement (subissant 2 points de dommages - fumble) mais parvient à infliger 10 points de dommages avec sa deuxième attaque qui dessine une mince ligne rouge sur le bras de Dargaaz.

Au niveau de la tour de guet sud, le bandit (qui n'a rien vu du massacre de son collègue) fait un petit pas en avant et abat par deux fois son arme sur l'elfe blessée par un épieu de Krong, la réduisant au silence.

Bandit : Salope ! Elle m'a bien défoncé avec ses flèches.

L'archère en V10 tire vers le moine un total de trois flèches. Désespérante de nullité, elle n'inflige que 2 de dégâts aux moine : une flèche rebondit sur l'épais cuir de l'ogre tandis que la dernière lui tombe n'arrive même pas à être décochée (fumble)

Le servant de la baliste décide de faire pivoter son engin vers Barnobgnaz qui vient de fendre une archère en deux parts égales. Il souhaiterait bien tirer mais il doit remonter le mécanisme durant ce tour. De grosses gouttes de sueur perlent sur son visage.

Les trois guerriers elfes se dispersent pour t'attaquer tous ensemble, t'offrant par là-même 3 attaques d'opportunités.

Krong se déplace et prend un énorme rocher dans ses mains s'apprêtant à viser l'un des guerriers elfes sur le piédestal de la statue.

C'est alors que deux archères arrivent en renforts, finissant de traverser le pont. Elles sont accompagnées d'une créature étrange au corps de biche mais au torse d'elfe : une dryade !


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Dryade10
Dryade : Quel appel pour la Nature ? En ligne mes sœurs, préparez vous à leur décocher une volée dont ces dysmèles se souviendront ! (elle saisit une javeline) Je m'occupe de celui-ci !

Visant Barnobgnaz, elle pousse un cri en lançant son arme avec force. La javeline vient se planter dans le pectoral droit du guerrier lui infligeant 12 points de dommages. Malgré ton métabolisme robuste, tu sens alors une toxine s'insinuer dans ton organisme, alourdissant tes membres (pour le prochain round, ta vitesse de déplacement est divisée par 2).

study Les dryades sont ici considérées comme des elfes ET des extérieurs. Toute capacité fonctionnant contre les elfes affectent donc normalement les dryades.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque12


Dernière édition par MJ le Ven 15 Mai - 20:16, édité 3 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 15 Mai - 13:35

-Oups, désolé copain !

Je me retourne et fait rempart de mon corps entre Crevette et les trois assaillants.

-Au pieu, les tapettes !

Voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 15 Mai - 14:56

Vif comme l'éclair malgré son poids conséquent, Dargaaz ne laisse pas le trio de guerriers elfes s'approcher sans coup férir. Ses "griffes" balafrent chacun des combattants à hauteur de 18, 21 et 22 points de dommages !

Guerrier elfe : Abattez-moi cette horreur avant que... SBLOOORRTCH !

Propulsé à grande vitesse par Krong le Massif, un petit bloc de roche calcaire typique de l'archipel éclate la caboche de l'elfe, faisant fi de son casque pour 28 points de dommages.

(l'elfe en M8 est mort)

Krong le Massif : Krong 'crasez tooooout !

Crevette prend courageusement la place du bandit éventré par Dargaaz. D'un petit pas rapide, il se rapproche de son adversaire, lui assène un coup d'épée de toutes ses forces et assène son premier coup critique ! Son épée se plonge en plein de l'aisselle non protégée du guerrier et lui inflige le montant très impressionnant de 10 points de dégâts (critique).

Crevette : Waou, j'lai touché !

C'est Barnobgnazito de jouer !


Dernière édition par MJ le Ven 15 Mai - 20:17, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 15 Mai - 17:57

Ah merde j'vais pas pouvoir calmer l'autre bite avec sa baliste... super handicapant comme truc OO.


Je retire la javeline de mon torse et la jette à mes pieds avec fureur.


-ROAAAAAAAARRRRRRRR ! ESPECE DE SALOPE, J'VAIS T'EVENTRER !

Je fais un pas de placement en K-L/7-8 et décide d'abattre mon fendoir sur les bouffeurs de radis à proximité. Je lâche ma première et 3iem attaque sur l'elfe en M8 et la deuxième sur l'elfe en M9

-CREVEZ TOUS !

J'aurai du faire Barbare ! Razz
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 15 Mai - 20:43

L'elfe en M8 est décédé sous un roc lancé par Krong le massif lol! Je me suis permis de rediriger l'attaque sur l'autre elfe à portée !

study Tu peux faire un pas de placement de 1,50m mais pour arriver à la case que tu indiquais il te fallait 4,50m de déplacement (mouvement en "L"). Ça ne change rien au nombre d'elfes que tu peux frapper pour ce tour cela dit.

Partiellement tétanisé par la toxine de la javeline de la dryade, Barnobgnaz avance en grinçant des dents jusqu'à l'un des guerriers elfes au corps à corps avec Dargaaz (celui en M9). D'un puissant revers de son hachoir, il tranche la tête du guerrier lui infligeant 52 points de dommages !

Krong le Massif : Krong casser truc qui tire si toi vouloir !

Les deux guerriers elfes au corps à corps ne semblent pas très sereins, la présence de trop nombreux ogres dans leur champ de vision n'aidant pas beaucoup à conserver son courage. Sur la colonne V, les archères et la dryades se préparent à cribler l'air de projectiles.


Dryade : (répondant à l'insulte de Barnobgnaz) J'en ai encore en réserve pour toi, immonde dysmèle ! Votre race est un furoncle sur la face du monde !

Mais c'est d'abord à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque13
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 15 Mai - 23:52

Faut qu'tu signales à Krong d'péter la baliste. Cet Ogre est si bête ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Dim 17 Mai - 13:09

Ouais c'est pas une lumière c'est clair ^^ j'attaque l'elfe en K-11

-Krong, FRACASSE LE GRO ZARC !

Je cherche son approbation du regard et me retourne vers le brave avant de me déchaîner

Voir délestage

Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 17 Mai - 15:20

Pivotant sur lui-même, Dargaaz fait face à l'elfe près de la maison 3. Désireux de mettre fin à la vie de l'elfe agaçant, il se lance dans une première attaque que le guerrier elfe parvient à esquiver in-extremis. Toutefois, le moine ogre n'en a pas fini : il abat ses énormes paumes griffues de part et d'autres de la tête de l'elfe. Le choc est si puissant que la cervelle du malheureux est propulsée verticalement dans un geyser d’hémoglobine. Le pauvre a subit un total de 120 points de dégâts (deux critiques) !

Totalement démoralisé par le massacre successif de ses compagnons, le guerrier elfe survivant [en M10], choisi d'effectuer une retraite en courant (il ne provoque pas d'attaque d'opportunité).


Guerrier elfe : Que la déesse me pardonne !

Dryade : Tirez mes sœurs ! Donnez votre vie pour la déesse !

S'en suit une volée impressionnante de flèches. L'archère en V7 ajuste son arc et tire sur Barnobgnaz une salve de trois flèches qui atteignent toutes leur but ! Au total, le guerrier ogre subit 23 points de dommages.
Les deux autres archères visent Dargaaz. Cela dit, elles sont misérables et leurs flèches fusent loin au-dessus de l'ogre.


Dryade : Quel échec, mes sœurs... Comment pouvez-vous manquez une créature aussi laide qu'imposante ? Je vais lui donner un bonne leçon !

La dryade met toute sa gouache en tirer un total de trois javelines empoisonnées. Toutefois, sa fougue nuit grandement à sa précision : le moine ogre esquive sans trop de mal la première, la deuxième vient se planter dans le sol et la dernière échappe des mains de la dryade tombant juste devant elle (fumble).

Putain 9 jets d'attaque plus péraves les uns que les autres bordel de bibite ! affraid

Le servant de la baliste, lâchant une série de pets aussi sournois que malodorants, active le mécanisme de la baliste en direction de Barnobgnaz. Le gros trait bien ajusté, atteint Barnobgnaz au ventre pour 15 points de dommages. Se recroquevillant, il sort une épée dans l'espoir vain de se défendre.


Face à l'échec cuisant des elfes, Krong le Massif se sent le cœur à avancer sans craindre une drache de projectiles. Il avance à grandes enjambées pour mieux se placer dans la ligne de mire de la baliste.

Krong le Massif : Coooucooou, dit-il d'une voix caverneuse tout brandissant un épieu de bonne taille. Le projectile fuse et transperce le servant en le clouant des les énormes ronces.

Le bandit (survivant) qui vous accompagnait vous rejoint. Il se place à côté de Crevette, puis jette un regard attristé vers la dépouille mutilé de son congénère.

Bandit : Merde, Creg est mort !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque14
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 18 Mai - 17:18

-ROAAAAAAARRRRRRRRRRRRR !

Je me précipite sur l'elfe en V10. Voir section délestage.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 18 Mai - 17:58

Barnobgnaz prend son élan, piétinant la statue à terre et s'élance vers la plus mauvaise archère elfe de tout l'archipel. Dans sa course il s'érafle sur un arbre sur son passage à hauteur de 3 points de dégâts. Le guerrier elfe replié [en T8] en profite pour lui asséner un coup d'épée lui infligeant 8 points de dégâts au passage.

study Normalement, tout obstacle empêche une charge. Toutefois, vu qu'il s'agit d'arbres et non d'un bloc de roche, je considère que tu peux le traverser sur les bords. (Malgré ton formidable jet de saut, cela ne suffit pas à sauter au-dessus et en longueur en ignorant tout terrain infranchissable !)

Le fendoir de Zouille-la-Tambouille, manié d'une main experte par le guerrier ogre, applique la justice du sang à hauteur de 69 points de dégâts : l'elfe est fendue en oblique révélant une coupe parfaite de ses organes internes.

Archères elfes : (voyant leur camarade être promptement fauchée) AAAAAAAH ! Que la déesse entende nos suppliques !

Même la dryade est un peu pâlichonne.

C'est à Dargaazito de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque16
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 20 Mai - 18:03

Je me déplace en T6-U7 et tente d'esquiver l'ami lanceur massif à l'aide d'un jet d'acrobatie ! Je frappe ensuite consciencieusement l'elfette en V7 !

Jet d'acrobatie
Nombre aléatoire (1,20) : 14
+3

Voir délestage si jamais je fumble pas Rolling Eyes
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 20 Mai - 19:04

study Compte tenu qu'il n'est pas spécifié de Degré de Difficulté quant à une Acrobatie pour passer à travers l'espace contrôlé par un allié, je fixe ce DD à 10.

Agile telle une belette de 800kg, Dargaaz s'élance d'un pas rapide vers la zone de combat. Arrivé au niveau de Krong, il appuie ses mains sur les épaules du colosse et lui passe par-dessus, réalisant un saut périlleux et se réceptionnant juste assez pour continuer son mouvement vers une archère. Krong le Massif est ébahi.

Le guerrier elfe en [T8] aperçoit l'ogre et arrive à planter son épée dans ses côtes au passage, lui infligeant 10 points de dégâts (critique...). Arrivé au contact de son ennemie, Dargaaz lui assène un puissant coup de poing dans la figure, ruinant l'impeccable dentition elfique pour 31 points de dégâts.


Dryade : Replions-nous mes sœurs ! On se fait massacrer par ces dysmèles !

Tous les combattants elfes en présence entame des retraites en courant le plus vite possible loin des ogres (2x leur déplacement). Ils traversent le pont et se réfugient sur le deuxième plateau.

De votre côté, Krong, le bandit et Crevette se déplacent pour vous rejoindre.

Crevette : Ooouaaais ! On les a bien décalqués vot' seigneurie !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque17
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 21 Mai - 14:36

-C'est pas fini moustique ! Rev'nez ici chiures de salades congénitales !

Je charge l'elfe en AD/AE - 8/9. Voir section délestage
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 21 Mai - 16:22

Après un petit pas de côté, Barnobgnaz charge le guerrier elfe, un peu en retard par rapport à ces congénères. Ce retard lui sera fatal puisque le guerrier ogre lui assène un massif coup de fendoir dans le dos brisant sa colonne vertébrale dans un craquement humide pour 67 points de dommages ! L'elfe s'effondre, le dos ouvert d'une plaie béante. L'habileté martiale de l'ogre est telle qu'elle lui procure l'occasion de frapper l'archère elfe en AG9 dans la foulée !

Barnobgnaz a le droit à une attaque d’Enchaînement.

Profitant de son impulsion, le guerrier ogre abat son fendoir à l'horizontale vers l'archère elfe fuyante. Cette dernière est sectionnée en deux par l'impact et, en raison du souffle générée par la frappe, chaque morceau de son cadavre vient s'empaler sur les branches de l'arbre devant elle. L'herbe du bosquet se gorge de sang. Au total, Barnobgnaz a infligé un total de 124 points de dégâts (critique) !

Archère survivante : (tombant à genoux, lâchant son arc) P...pitié, je me rends !

Dryade : Relevez-vous ma sœur, ayez foi en la déesse !

Consciente que son encouragement a eu peu d'effet sur l'archère désespérée, la dryade court pour se positionner sur le petit sentier surélevé (indiqué en vert plus foncé sur la colonne AM-AN). En partie dissimulée par les ronces, elle dispose toutefois d'un champ de vision suffisant pour tirer. Elle envoie une javeline sur Barnobgnaz et lui inflige 10 points de dommages. Toutefois, le système immunitaire de l'ogre contre les effets de la toxine avec succès.

C'est à Dargaaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque18
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 22 Mai - 10:54

Je m'élance à la poursuite des fuyards en esquissant un sourire malicieux

-C'est toujours meilleur de la viande qu'a couru !

Je me déplace en AF7-AG8 et frappe l'elfette a portée en tentant une acrobatie sur le chemin afin contourner ce gros porc qui me sert de complice

Je me retourne ensuite vers Krong et lui hurle une directive

-Krong, pas un de ces casse-croûte ne doit repasser ce pont !

Nombre aléatoire (1,20) : 18
+3


Dernière édition par Dargaaz le Ven 22 Mai - 11:02, édité 1 fois
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Ven 22 Mai - 12:20

Y aurai fallut que tu fasses du dégât non létal. ça nous aurai fait une esclave sexuelle de plus ! Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 22 Mai - 12:21

Mais d'un autre côté... De la viande fraîîîîîîche !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 22 Mai - 12:21

Info : sur la carte, les zones en jaune représentent des potagers garnis d'une grande variétés de légumes aux couleurs chamarrées (principalement des cucurbitacées).

Dargaaz prend son élan et réitère son exploit d'acrobate, près d'un pont qui plus est ! Il saute par dessus son coéquipier et atterri juste devant l'archère qui venait de se rendre !

Archère : Pitié ! Je me rends, j'vous l'ai dit !... Aaaaarrrh !

Ignorant ses propos, le moine ogre lui décoche une tatane de l'enfer à l'aide de ses Serres-scalpels de Cockatrice à hauteur de 30 points de dommages, balafrant la figure de l'elfe et l'entaillant profondément à de multiples endroits. L'elfe tombe à terre, se tordant de douleur.

Krong le Massif : Krong compris !

Le colosse se place au milieu du pont et écarte les bras pour faire obstacle à quiconque tenterait de traverser le pont. C'est alors que le bandit tente de vous rejoindre.

Krong le Massif : Personne passer ce pont !

Pensant qu'on ne s'adresse pas à lui, le bandit fait fi de l'avertissement et tente de traverser. Prenant son rôle très au sérieux, Krong donne une baffe (Bousculade) au bandit qui chute et tombe dans le courant de la rivière, six mètres en contrebas, dans une gerbe d'éclaboussures.

Bandit : (à Krong le Massif)  Enfoiré !

Crevette, jaugeant la situation avec prudence, préfère rester de l'autre côté du pont.

Crevette : (avec ses mains en porte-voix) Eeeuuuh, vot' seigneurie, vot' copain a pas compris j'crois !

C'est à Barnobgnaz de jouer !

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Bosque19
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 4 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum