La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 19 Juil - 11:00

Marcus : J'en vous prienrai de fairen preuven den plus den tact anvec moi, mes talents pourraient bien vous sauver la peau !

Jean Plafonne : Marcus brille dans d'autres domaine que celui de décalquer des crânes dans une mêlée franche et massive, mais nous l'apprécions pour tout le reste. C'est l'un de nos éléments les plus instruits.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Dim 19 Juil - 16:07

-Ca en f'ra au moins un qui sait lire. Allez en route les gars, on récupère quelques potions, on casse une graine et et on décarre.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 19 Juil - 18:27

-Sans oublier de récupérer notre barda chez l'forgeron. Y a quoi à grailler d'ailleurs ? Il est où le cuistot ?!
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 20 Juil - 13:46

Jean Plafonne : Notre brave navire, le Collecteur d'Impôts a fait une pêche fructueuse ce matin. Des thons de bonne taille sont en train de griller sur les feux du camp. Vous pouvez vous servir raisonnablement, tant que vous n'empêcher pas mes hommes de manger, bien sûr.

Idea ELLIPSE TEMPORELLE Idea
(vous avez le temps de vous gavez gavez gavez de poisson tandis que Balian confectionne vos nouvelles pièces d'équipement ! Je suis obligé d'accélérer pour que Victor rentre le plus rapidement possible dans l'aventure).

Jour suivant - 8h30 - Météo : ciel nuageux


Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner copieux, Marcus vient vous chercher près de vos tentes.

Marcus : Vous anvez ronflé. Très fort. Balian m'an dit qu'il anvait fini le boulot. Vous denvriez anller voir l'vieux Franklin pour les potions. Hésitez pas à prendre un peu de tout chez lui, on sait pas sur quoi on tombera dans c'temple...

L'expert Marcus se tient avec la mule habituelle et la charrette. Il y a déjà placé des outres d'eau et des rations de survie (ça sent le casse-dalle très discount).

Je vous laisse aller faire vos emplettes si besoin ou aller voir Balian. Dès que c'est fini...cap sur l'aventuuure


MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 21 Juil - 11:31

Perso j'ai plus un pet de blé, je laisse nono prendre un stock de potion et m'en filer qq unes, on récupère le stuff et GOGOGOGO
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 21 Juil - 14:27

Ouaip, on passe chez Franklinbite pour récup les 4 potions qui sont disponibles (parce que cet enculé n'en fera jamais 6 pour en avoir une gratos ! ^^), je vais défalquer les 800 po sur la cagnotte, et pour Balian, on lui avait pas tout payé directos ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 21 Juil - 21:45

Merde ! C'est une erreur de ma part, le stock de potions a été augmenté ! Vous pouvez donc profiter de cette offre incroyable : 6 potions de soins pour 1000 PO ! affraid

Il vous faut payer Balian le forgeron à hauteur de 4160 PO pour récupérer vos nouvelles pièces d'équipement (vous avez déjà payé l'acompte de 2000 PO).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 22 Juil - 9:17

Okay dude, je défalque les 5160 po et let's go pour l'aventurebite, file nous le looooooooooooooooooooot !

D'ailleurs, avant de partir, je choppe les 3 bandits et Crevette pour leur donner leur part du butin, réparti de la façon suivante :
-50 po par bandit
-100 pour Crevette, avec les compliments du chef


Tite question, et ça :
- Petite statue en argent
- 8 petits globes en pierre pourpre

On les a pas vendu si ? j'ai pas trouvé en remontant la conversation.

Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 22 Juil - 11:44

Franklin le Rebouteux : Voici vos potions, faites-en bonne usage !

Vous recevez le butin :
- 6 potions de soins (2d8+10)


Balian : Ah, tiens, vous 'voilà ! Bon, j'crois avoir fait du bon boulot, voici ce que votre or vous a coûté !

Vous recevez le butin :
- Poings de l'Arbre Sanglant
- Bottes en cuir de dryade
- Bottes en cuir de gardien



@ Barnobgnaz : Nope vous avez toujours la statuette et les globes de pierre pourpre !

Crevette : Si vous voulez j'peux m'occuper de les vendre, vot' seigneurie ! J'vais pas quitter l'camp d'la journée !

Marcus : Alors, on y va ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 22 Juil - 16:17

Moi jveux les bottes d'équilibre !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 23 Juil - 11:28

ça m'va ! Need de la move speed ! Je file les statuettes à Crevettolas, et on se casse pour l'aventure !!!!!!!!
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 23 Juil - 13:47

ça marche ! L'aventure continue dans le chapitre 3 !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 9 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum