La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 27 Avr - 13:01

Je n'ai rien trouvé nulle part sur l'augmentation de la portée de l'arc. Toutefois, tu peux tirer à longue portée avec des malus au jet d'attaque (à voir sur les règles) jusqu'à un maximum de [portée de l'arme]x10 pour une arme à distance. Cela dit, par logique, ça me paraît bien d'ajouter 6m par catégorie de taille supplémentaire à M soit 45m au total pour ton arc long composite de taille TG

Jean Plafonne : J'allais vous demander quel type d'équipement vous préfériez pour ces hommes. Après tout, c'est vous qui mènerez l'attaque.

Votre idée est bonne, l'ogre. L'huile est rare et chère mais je suis près à vous en fournir une flasque pour réaliser votre expérience. Toutefois, ayez à l'esprit que le bosquet elfique se situe à cheval sur un cours d'eau abondant et qu'il ne leur faudra probablement que peu de temps avant d'éteindre un feu si celui-ci survient à l'intérieur de leur murs. A propos, le bosquet est ceint d'une palissade de ronces, haute de trois mètres. Y mettre le feu est très difficile. De plus, les épines de ces foutues ronces font sacrément mal, tâchez d'éviter leur contact. Je vous laisse vous arranger avec vos hommes pour la stratégie. La plupart savent manier le pistolet mais aussi l'arc ou l'arbalète.

Crevette : Euh, moi chef c'est pas trop mon cas... J'sens que j'vais pas servir à grand chose dans c't'histoire !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 27 Avr - 14:19

-Humpf... ça risque de compliquer la chose s'te bout de flotte au milieu d'leur village... Il est profond ? On peut p't'être passer par dessous la végétation grâce à toute cette flotte dégueulasse. Sinon il va falloir ouvrir une brèche dans la buissaille... et j'ai comme qui dirait pas envie de me piquer le cul à la fois, sur  des plantes à la con, et par des oreilles pointues...
Pour ce qui est de l'équipement des hommes, des arcs, arbalètes ou encore des pistolets, peut importe ! Qu'ils sachent rendre la pareille à ces sous merdes des bois. Par contre un bouclier de facture pas trop dégueulasse pour les protéger au maximum. La castagne nous est pas trop inconnue à nous autres les ogres, mais pas dans la finesse... il va quand même falloir protéger vos p'tite carcasses chétives d'humains. Pourquoi pas faire des sortes de barricades portatives de la taille d'un ogre pour s'abriter d'leurs flèches ?

Je continue de flatter mon menton avec ma main quelques instants. Je me redresse soudainement en affichant un grand sourire.

J'crois que je viens d'avoir une idée. Vous avez des gens discrets dans l'coin ? Pourquoi pas attendre qu'ces sodomites portés sur la carotte soit en train de prier et foutre le bordel à ce moment là ? ça risquerai des les déstabiliser bien comme il faut. Et leur prêtresse de merde serait à découvert.

-(@Crevette) En ce qui t'concerne jeune glaviot d'troll prépubaire, va falloir t'entraîner ! Chaque soir entraînement personnalisé 'vec moi même, ou avec mes potos ! Et t'as intérêt à apprendre fissa, sinon ça risque de barder pour ton cul quand ça va chauffer... Pour le moment tu resteras en retrait avec une chariotte pour charger le matos après la baston.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 27 Avr - 16:49

-Ma parole mais c'est qu'il a révisé les leçons de Kraz le Stratagème ! Sauf que le coup d'la discrétion il le faisait pas lui. Moi jsuis prêt à porter une protection, mais t'attends pas à cque je laisse trop de victimes aux autres juste pour sauver leurs fesses. Mais foncer dans le village avec une chiée de torches ça ça me parle. S'ils sont suffisamment distraits jpeux rajouter au chaos à l'intérieur avec quelques bravec qu'ont pas peur d'un bon barbeuk.

Je me retrourne vers Tog et le jauge de haut en bas

-Toi l'ami faudrait qu'tu suives les conseils de l'ami Barno et que tu mitrailles tout ce qui bouge depuis un point d'observation. T'as beau être ptit pour un d'chez nous jsuis sur que t'as assez de coffre pour que ta voix puisse nous guider de là où tu seras. J'espère que tu sais grimper. Si tu vois la gueuse en train de gesticuler tu t'assures qu'elle puisse plus jamais prononcer une prière.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 27 Avr - 18:12

-(@Dargaaz) On va partir sur ça j'crois bien ! Toi et moi, comme au bon vieux temps, foutant à sac cette paillote de branchus qui leur sert de cahute, avec quelques petits gars couillus pour sûr. En attendant d'autres feront diversion avec du feu kek'part, et Tog et les zigotos qui savent viser vont pilonner ses bouffeurs de pissenlits ! Va falloir falloir dézinguer la prêtresse fissa l'ami, j'aime pas bien s'qu'est magik' ! Sauf s'qui vient d'la Gueule...
Je bombe ensuite mon torse mi graisse mi muscles : Bien sûr que j'suis un grand stratagème ! On a ça dans l'sang les Triques d'équidé ! Même que Kraz c'est un lointain parent !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 27 Avr - 18:58

(@Dargaaz) : Tog n'est pas là, il est dans sa tente !

study Juste au kazou pour vous rappeler : il n'y a pas de lanceurs de sorts dans l'univers mais les adeptes (prêtres, chamans, druides, moines non-combattants...) sont toutefois considérés comme ayant un contact particulier avec les divinités.

Jean Plafonne : Je vous laisserai vous organiser avec les hommes que je vous confierais, au matin. Ils vous attendront devant vos tentes. Ils ont tous déjà participé au précédent assaut du bosquet et connaissent donc tous les quatre le chemin pour s'y rendre.

Il fait quelques pas dans la pièce, ce grattant le menton à l'instar de Barnobgnaz.

En plus du Joyau de Pierre Pourpre qu'il nous faut absolument, je vous offrirai une prime pour la capture de cette prêtresse elfe. D'après mes hommes, elle est fort agréable à regarder. Il va de soi que cette prime sera proportionnelle à... l'état de cette prêtresse... Une elfe morte de me sert à rien.
Sur ce, je vous laisse, j'ai de nombreux détails à régler avant de pouvoir me coucher. Si besoin, n'oubliez pas de vous approvisionner en potions chez Franklin...et tâchez de revenir en vie.

Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Si vous désirez aller vous coucher, une ellipse de sommeil de 8 heures s'enclenchera automatiquement.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 28 Avr - 13:03

Avant d'aller me pieuter, je passe chez le Rebouteux pour lui prendre son stock de potion modérée.

-Voilà pour toi vieille homme. Je lui tend 800 po.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 29 Avr - 12:17

Je vais me coucher
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 29 Avr - 14:32

Franklin le Rebouteux : Merci pour votre or, mon mignon. Y'a rien d'mieux que l'bruit d'une bonne bourse d'or qui tinte !

Barnobgnaz reçoit le butin " 4 potions de soins modérés (2d8+10)"

Vous retournez à vos tentes respectives pour trouver un repos bien mérité...

ELLIPSE TEMPORELLE = 8 heures

Vous êtes réveillé par Crevette au matin. Encore une fois, le camp est en effervescence, chacun vacant à ses occupations.

Crevette : Les z'hommes sont là, et Tog le Chétif aussi vos seigneuries !

Au dehors, quatre hommes armés d'épées et de boucliers, ainsi que d'arcs longs, vous attendent d'un air sérieux. Ils sont équipés d'armures de cuir en somme très banales.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 29 Avr - 18:56

-Ah les p'tits gars, prêts pour aller bouffer de l'elfes ?!

Je suis soudainement interrompu par les grognements de mon estomac.

-Oups, va falloir grailler un truc avant de partir, enfin s'pour vot' bien. Huk huk huk. Hey Dargaaz, allons chercher un truc à bouffer avant s'casser scalper du bouffeurs de navets.

Après le repas, on se met en route et je leur explique à peu près ce que l'on pensait opérer comme stratégie afin de mettre à bas ce régiment de cahutes elfiques merdiques. Et leur demande s'ils ont des idées que l'on a pas forcément eu et de nous arrêter 5-10 avant d'arriver devant le village que l'on fasse le point sur la situation géographique du lieu et les avantages que l'on peut en tirer.

Au fait on a choppé de l'huile ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 29 Avr - 19:57

Bandit : Bouffer, euh... pas trop, ça m'a pas l'air comestible ces trucs. Mais il est temps qu'on se débarrasse d'eux. Je suis juste sceptique... on est pas beaucoup.

Tog le Chétif: Mais si ça s'mange ! Même que c'est pas mauvais du tout !

Autre bandit : Jean nous a donné une flasque d'huile pour l'plan. Vous nous direz quand faudra l'utiliser et comment.

Autre bandit : ça fait bizarre d'suivre les conseils d'un ogre... C'est qu'vous z'êtes pas réputés pour vot' intelligence...J'espère que l'chef sait c'qui fait.

Crevette est bien mieux équipé que la veille. Il s'est muni d'un bouclier, d'une épée et d'une armure de cuir.

Assurez-vous que tout soit bien agencé au niveau des objets magiques que vous avez reçu (qui porte quoi y compris au niveau des compagnons).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 30 Avr - 12:19

Gabzor la fripouille, j'te file 2 des mes potions
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Jeu 30 Avr - 22:53

-Allons-y tas d'mollusques, méritez votre salaire !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 30 Avr - 23:49

Il est 9:00. Le ciel est relativement couvert de gros nuages et il y a pas mal de vent.

Suivi des quatre bandits et de Crevette (qui traîne toujours la jument, plusieurs mètres à l'arrière du groupe), les trois ogres s'enfoncent une fois de plus dans la jungle. Vous remontez vers le nord-est durant deux bonnes heures et la forêt est relativement calme. Au fur et à mesure que vous avancez, des hurlements puissants parviennent à vos oreilles. Ils proviennent de la direction du chemin du bosquet, selon les bandits qui montrent la route à suivre.

Crevette : Qu'est c'que c'est qu'ça ? Un girallon? (Crevette semble à même de déféquer dans son froc)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 3 Mai - 15:20

Aussitôt je lève la main en signe de halte. Je fais un signe en direction de Tog pour lui signifier d'approcher. Tout en laissant ma chaîne caresser le sol lourdement, prêt à m'en servir (je dégaine quoi ^^), je lui demande :

-Tog, à ton avis ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 3 Mai - 19:41

Tog le Chétif et les hommes t'imitent (ils dégainent aussi!) tandis que leurs visages scrutent la jungle.

WAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG !

Tog le Chétif : (mettant la main au menton) Mouééé ça m'a tout l'air de quelqu'chose d'familier : bipède d'forte stature, un peu d'embonpoint, puissante mâchoire, pas beaucoup d'jugeote... ça doit être un ogre ! Un ogre pas très content. M'a l'air d'être à quelques centaines de mètres dans cette direction (il pointe a peu près la direction que vous suivez depuis le début). Qu'est ce qu'on fait ?

Bandit 1: J'vois pas pourquoi on d'vrait s'en occuper, on est là pour caillasser d'l'elfe !
Bandit 2: (@au premier bandit) T'es con, si jamais c'est un ogre pas civilisé et qu'il nous attaque par derrière pendant qu'on s'tappe ? Il pourrait tout faire capoter !
Crevette : Faudrait p'tet savoir à quoi on a à faire avant d'causer !
Bandit 1 : Toi, contentes-toi de conduire la mule !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 3 Mai - 22:40

-Vos gueules les avortons ! Je pointe du doigt crevette. T'as raison gamin, et si c'est un ogre, peut p't'être nous être utile. Puis ça reste un des nôtres, on va pas le laisser dans la merde ! Je tourne la tête successivement vers Dargaaz et Tog d'un air interrogateur. Dargaaz ? Tog ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 4 Mai - 0:27

Sorry j'étais en weekend les gens !

-Clairement si c'est un confrère je préfère qu'il se batte avec nous que contre nous. Enfin s'il tient à la vie. Jpeux tenter d'le maîtriser pendant qu'on le "convainc". J'connais pas un ogre capable de résister à des oreilles d'elfe savoureusement grillées, autant l'inviter à la fête avant plutôt que de craindre le voir nous piquer les restes !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 4 Mai - 9:14

-Très bien allons y les gars ! (@Dargaaz) Toi et moi en première ligne, j'ai pas envie d'expliquer à M'sieur Jean pourquoi on ramène que des bouts d'cadavres si ça dégénère. Je me met aussitôt à courir dans la direction d'où provient le cri.

Np dude, je sais pas si tu as vu, mais j'ai posté une réponse que hier et rien du week end. Sinon, c'était de la ballyballe ? Razz
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 4 Mai - 19:53

Tog le Chétif : J'vous suis les gars !
Bandit 1: Mouais...ça m'a tout l'air d'une idée foireuse, ça...

Le groupe s'élance vers l'origine du bruit, certains plus discrets que d'autres. Vous arrivez alors à l'embouchure d'une sorte de "couloir forestier", sorte de clairière jadis déboisée où quelques graines commencent à germer. A une vingtaine de mètres environ, deux combattants elfes (une elfe et un elfe) semblent être en train de lancer des pierres dans une grande fosse à côté d'un saule. Ils ont l'air de bien se marrer.

Un jet de Perception Auditive réussi permet à Barnobgnaz d'entendre un mince ronflement, tout proche (3 mètres devant toi) ! En regardant bien à travers les fougères, tu aperçoit un elfe de sexe masculin adossé contre un arbre (en case D6), en train de roupiller (oui, dans ce scénar les elfes dorment, comme tout le monde !). Il est équipé pour combattre, exactement comme le mec elfe près de la fosse.


Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Fosse10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 4 Mai - 22:25

Sont à plus de 18 m, je peux pas les charger, va falloir que tu t'en charges Bobynours. Enfin si c'est bien 2 x la distance de déplacement. Va pas falloir les laisser s'échapper pour prévenir les autres. Je sais pas du tout comment ça se présente pour la suite, dans le doute je fais un jet d'initiative.
Nombre aléatoire (1,20) : 13
+ 2
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 4 Mai - 23:36

Bon bah j'vais alors faire une pas de placement en B-C 7-8 et porter une attaque à outrance sur le dormeur !

-Alors comme ça on pique un p'tit roupillon. Huk huk.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 5 Mai - 9:53

Si la fait autant marrer je crois que j'ai bien envie de voir sur quoi ou qui ils lancent des pierres

Jet d'initiative
Nombre aléatoire (1,20) : 9
+3

Je Charge l'elfe au bord de la fosse et tente une bousculade ! Je ne l'accompagne pas et me contente de le pousser a 1,5m

Jet d'attaque
Nombre aléatoire (1,20) : 17
+21

Jet de bousculade
Nombre aléatoire (1,20) : 12
+14 (+4 de taille, +8 de Force, +2 de charge
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 6 Mai - 0:44

Exclamation N'oublie pas Dargaaz, tu peux faire un random par post mais pour le reste fais appel au sujet de Délestage ! Pour éviter de surcharger le truc koué !

D'un "gros pas habile", Barnobgnaz se positionne à côté de l'elfe assoupi. Levant sa lourde chaîne, il l'abat par trois fois sur le corps du dormeur, sans la moindre considération de son sommeil. L'ancre volumineuse écrase d'abord les jambes de l'elfe, brisant absolument tous ses os et tordant ses genoux dans un angle atroce. Avant même qu'un cri n'est pu sortir de sa bouche, l'ancre s'élance une nouvelle fois... pour venir se planter non loin dans une grosse motte de terre (échec critique - résultat 4). Heureusement, Barnobgnaz la soulève de nouveau et elle vient exploser littéralement la caboche de l'elfe, cassant également l'arbre sur lequel il était adossé (critique). La tête du dormeur, mêlée de copeaux de bois vert, n'est désormais reconnaissable que par les plus grands médecins légistes. Au total, Barnobgnaz inflige 28+58 soit 86 points de dommages !

Atténuée par les cris venant de la fosse, l'ouïe pourtant affûtée des elfes ne sent pas venir la bourrasque porteuse de mort incarnée en la présence de Dargaaz.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Archel10
Archère elfe : C'est tout de suite moins impressionnant ces bestioles quand on les voit de haut, tu ne trouves pas?

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Guerri10
Guerrier elfe : En effet, ma chère. Les pierres ne suffisent pas à arrêter les effroyables hurlements de ce Dysmèle (mot péjoratif elfe désignant les ogres), peut-être qu'avec nos ar... mais... BEEEEEEENG !!

Dargaaz réussi sans surprise son jet de bousculade. Le guerrier elfe, aussi surpris que sonné, dégringole misérablement en avant et tombe directement dans la fosse. A l'intérieur de celle-ci, tu aperçois un ogre, couvert de terre mais bien vivant. Lorsqu'il aperçoit l'elfe tomber dans son trou, il se rue immédiatement sur lui avec une fureur mal contenue.

Le round de surprise est maintenant fini. Je me sers de vos jets d'initiatives existants.

Archère elfe : Glundel ! (plus en colère qu'effrayée, elle fixe Dargaaz)...Bête immonde, vous allez payer !

L'archère elfe dégaine une épée longue... et donne le droit à une attaque d'opportunité pour Dargaaz.

Tog le Chétif, quant à lui, se faufile derrière les rochers tout en sortant ses pistolets.

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Fosse11

Le tour sera ensuite à Barnobgnaz (après l'attaque d'opportunité de Dargaaz)
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mer 6 Mai - 10:17

J'abats mes puissants poings sur l'archère et effectue un coup critique !

Voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 6 Mai - 18:01

Au moment où l'archère elfe dégaine, le moine ogre fait preuve d'une rapidité peu commune. Armé de ces nouvelles Serres-Scalpels de cockatrice, il délivre une terrifiante frappe sur la jeune elfe, l'éviscérant sur le coup (48 points de dégâts - critique). N'ayant pas réussi à dégainer, elle tente un instant de rattraper son intestin avant de tomber lourdement sur ses genoux pour s'effondrer, un regard d'incompréhension sur le visage.

Archère elfe est morte.

C'est à Barnobgnaz de jouer.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 2 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum