La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

3 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Dim 14 Juin - 15:02

Je pose une main sur l'épaule de Barno et murmure quelques paroles rituelles à l'adresse de notre défunt compagnon

-S'battait bien, l'était juste un peu concon...

Je me reprends et me frotte les mains, relevant la tête

-Allez les gars, on emporte tout c'qu'on peut ! Barno, on fouille voir si ya des truks marrants dans le butin des bouffeurs de salade ! Et j'cramerai bien c'merdier une fois qu'on est sûrs d'avoir fini. Si on peut, on pourrait se garder une ou deux balistes, si on veut se monter un bivouac entre Grosses Panses, jsuis certain qu'le Chétif pourrait manœuvrer ces conneries.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 14 Juin - 17:41

Bandit : Y'a deux haches dans la charrette à l'extérieur. Allons-la chercher, on aura p'tet des trucs à embarquer.

Sur ce, les bandits, dont Crevette, tournent les talons pour aller chercher la charrette et les haches. Ils sont bien amochés à l'exception de celui qui est tombé dans la flotte, poussé par feu Krong le Massif. Les deux elfes, l'archère et la prêtresse restent ficelées au milieu du plateau, le visage haineux.

Après quelques paroles d'adieux envers votre défunt camarade, vous vous mettez à fouiller le plateau. Les guerriers elfes sont équipés d'épées longues, d'écus de bois et d'armures de cuir cloutées de maître +1. Les archères avaient des arcs longs composites et des épées longues. Aucun des elfes n'a de pièces de monnaie sur lui.

Lorsque vous vous approchez de la dépouille de Bourgeonnus, vous constatez une chose : sa main végétale est distendue (comme lorsqu'il attaquait un ennemi à grande portée durant le combat). Elle est toujours reliée à son corps par une épaisse liane parsemée de piquants. En la coupant vous obtenez le butin suivant :


Main-des-ronces : Chaîne cloutée de maître (rangée dans Butin rare)

En fouillant rapidement le mausolée, vous récupérez également le butin suivant :
Petite statue en argent

Après quelques minutes, les bandits reviennent et, armés de haches commencent à débiter l'écorce du gros arbre violet. Au fur et à mesure, l'éclat venant du tronc devient plus brillant. Le bois est résistant et il faut de nombreux coups de hache pour tailler une brèche. Tog le Chétif, revient à son tour, traînant derrière lui le cadavre de la dryade dont l'arrière train semble avoir subi quelques sévices.

Tog le Chétif : Maaaah ! J'ai déposé un truc dans l'potager, faudra pas s'gourer, c'pas une aubergine ! (Il sort un "petit" couteau de trappeur). J'm'en vais dépecer c't'animal. Faut pas gâcher la peau, jamais !

Devant les yeux horrifiés des elfes, Tog dépèce la dryade (du moins la partie "biche")

Norelenilia de Nilnerolinor : (elle pleure presque, mais davantage de colère) Croyez-vous que ces sacrilèges resteront impunis ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 14 Juin - 21:46

Lâchant un rôt bien sonore comme on les aime.

-J'espère que non ma caille, ça nous fr'a plus de castagne, Huk huk. Sympa la mimine de Bourge'anus ! J'm'en vais déposer une pêche pas trop loin.

Sur ce je me dirige vers les cahutes pour les fouiller.


En fouillant les maisons on trouve des trucs ? Z'ont rien de valeur ces enculés ? Faut péter les statues aussi, elles contiennent des pierres pourpres a priori
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Dim 14 Juin - 23:00

Tandis que Tog le Chétif découpe la peau de la dryade comme un pro, Barnobgnaz traverse les deux ponts pour arriver sur le premier plateau, toujours parsemé de cadavres. Première chose : tu constates que toutes les portes sont ouvertes. En fouillant les maisons, qui sont chichement meublées (lits superposés et rangements), tu ne trouves pas âme qui vive. Tu es trop gros pour passer à l'intérieur mais ton bras est suffisamment long pour atteindre la plupart des tiroirs et armoires. Dans les maisons 1, 2 et 3 tu trouves un total de 300 PO et dans la maison 4, tu trouves 1000 PO dans un petit coffre non-fermé à clé.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Lun 15 Juin - 12:33

Petite question, est-ce que leurs portes sont épaisses, assez larges pour me couvrir, et ont l'air solides ?  Very Happy  Par contre là on a l'air complétement con, y a des survivants qui se sont taillés, je savais que l'on aurait du fouiller les baraques directos... on perd des esclaves  Evil or Very Mad
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 16 Juin - 16:15

Bon on charge tout sur des charriettes si on en a, on essaye de prendre la baliste. je me rends disponible afin de charger la pierre et le butin. Je prend cependant soin d'examiner chaque statue afin d'en extraire les richesses, et de tenter d'examiner quelque propriété ou chose anormale.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 16 Juin - 17:58

@Barnobgnaz : Pas franchement, elles sont simples et semblent presque ornementales bien que tu notes la présence de loquets en bois à l'intérieur. Niveau taille, c'est plus petit qu'une porte d’appartement de chambre. Tu aurais certainement pu les défoncer facilement.

Dargaaz parvient à extraire 8 petits globes en pierre pourpre (à ajouter à l'inventaire) en arrachant les yeux des statues. Les statues semblent perdre une certaine aura lorsque tu enlèves leurs globes oculaires.
Tu peux effectivement mettre la baliste sur la charrette. Celle-ci, bien que de construction elfique pèse son poids (100kg dont la majeure partie vient du trépied).

Bandit : (vous appelant) Messires ogres, on a dégagé un peu le gros joyau de pierre pourpre mais il est encore bien enchâssé dans la souche de l'arbre qui est très solide. Faudrait vous servir d'vos biscoteaux !

L'arbre violet est ouvert en son centre où trône un morceau de pierre pourpre d'excellente qualité irradiant d'une lumière étrange.

Tog le Chétif : Moi, j'peux pas j'suis occupé. Hmm sentez-moi ce bon fumet !

Tog a préparé un feu de camp en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il a déraciné un des arbres du dernier plateau pour faire un feu et une rôtisserie artisanale où il faire cuire le corps dépecé de la dryade (cette dernière est transpercée par une longue pique en bois).

Tog le Chétif : Va falloir qu'vous goûtiez ça les copains !

Les deux elfes se sont retournées afin de ne pas s'infliger la vue de leur camarade en train d'être cuisinée.

Crevette : Si j'goûte la partie "biche", ça fait pas d'moi un cannibale, si ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 16 Juin - 18:51

-(@Crevette) Un ogre ne s'pose pas ce genre de questions ! Filons à un coup d'main aux autres pour retirer ce foutu caillou d'l'arbre pendant que Tog nous prépare une collation avant d'se tirer.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 16 Juin - 23:45

Crevette : Bah t'façon j'ai la dalle, et ça changera sûrement d'la poiscaille !

Vous vous approchez de l'arbre amoché. L'énorme éclat de pierre pourpre luit de manière surnaturelle. Un premier bandit tente de l'extraire à mains nues. Toutefois, à peine l'avoir empoigné, il retire ses mains d'un coup.

Bandit : Qu'est-ce qui t'arrives ? Ça brûle ?

Bandit : (ayant touché la pierre) Non... mais ça fait bizarre. Une sensation de guilis...

Si vous décidez d'extraire la pierre, un jet de Force vous est demandé !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 17 Juin - 18:00

-Laissez faire les professionnels. Je me crache dans les mains, agrippe la pierre de mes deux paluches et tire de toutes mes forces

Nombre aléatoire (1,20) : 5
+ 8
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Jeu 18 Juin - 20:23

En touchant la pierre, une pulsation étrange vrombit dans tous tes muscles. Ton regard se brouille et tu entres dans un état de transe. L'espace d'un instant tu aperçois une figure titanesque dans ton esprit, une entité dotée d'une bouche capable d'avaler le monde entier d'une simple bouchée ! La Gueule elle-même !
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Gueule10

Sur ton omoplate gauche, une sensation de morsure te cause une atroce douleur mais, contre toute attente, celle-ci disparaît presque instantanément. Tu portes désormais une marque rouge à cet endroit précis de la forme suivante :
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Gueule10

Ta force te permet d'arracher le joyau de pierre pourpre qui brise son écrin de bois et en dissémine des morceaux à tes pieds. Il s'agit de lamelles de bois rendu violet par l'influence de la pierre poupre.
De plus, le sursaut d'énergieTU GAGNES UN NIVEAU !

Barnobgnaz reçoit le butin :
- Souche de l'arbre sanglant [composant d'artisanat]
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Ven 19 Juin - 14:14

Je regarde ébahi mon camarade, que je n'ai pas l'habitude de voir surpris. Je m'élance vers lui, soucieux.

-Ava, camarade ? Qu'esse c'est qu'ca sur ton cuir ? T'avais l'air tout pâlot avec des yeux tout vides, un peu comme Tonton Kass-tête après son accident !

J'ai bien ta référence d'item Loulou ^^
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Dim 21 Juin - 19:20

Par réflexe je passe ma main sur la marque et balance ébahi :

-La gueule... je l'ai vu... si grande... Elle m'a parlé mon frère... Si immense ! Elle s'est adressé à moi ! Cette marque en est la preuve !

Pris d'une dévotion soudaine et m'adresse comme à une entité supérieure.

-Je serai tes yeux, tes crocs, ta voix, ton courroux et ta main nourricière ! Que toutes les saloperies comestibles de cette contrée périssent de ma main et viennent rassasier ton gosier affamé !

Je me retourne brusquement vers Dargaaz et pose ma main sur son épaule.

-Si t'avais vu ça mon frère ! La Gueule a surement de grands desseins pour nous deux ! Je lui jette un sourire plein d'entrain. Ramassons toutes les merdes qu'il nous reste à ramasser et dégageons de ce trou plein d'ronces. N'oubliez rien, on a de la thune à s'faire en rentrant !

Je m'approche du cadavre de cette saloperie de Bourgeanus et le fouille avec minutie à la recherche du moindre truc qui pourrait nous servir.

-Tog, tu peux retirer des truk's qui pourraient nous servir sur cette immonde merde élfik ?


Désolé pour le temps d'attente, j'avais pas mal de boulot, entre mon mémoire et oral de master, et la pression au boulot, dures semaines que les précédentes ! Je reviens encore plus chaud ! Sinon, on a vraiment tout fouillé ? Et pour la marque, je ressens quelque chose d'autre ? Un pouvoir ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Lun 22 Juin - 11:32

J'ouvre de grands yeux à la déclaration de mon camarade. Me sentant investi d'une faim dévorante, je m'approche du bloc de cette matière étrange et y pose mes mains gigantesques, me préparant au pire

-Moi aussi, j'veux voir la Gueule ! J'ai tant tué pour elle, et je tuerais encore !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Lun 22 Juin - 12:55

@ Dargaaz : Héhé, je met un point d'honneur à en mettre par endroits Wink
@ Barnobnaz : Pas de soucis, l'ami ! J'espère que ça s'est bien passé !


Dargaaz pose à son tour ses paumes sur l'énorme bloc de pierre pourpre. Tous les membres de l'ogre sont parcourus de spasmes tandis que du minéral s'échappe des vagues d'énergie qui agite l'ogre jusque dans les tréfonds de son âme ! L'image de la Gueule t'apparaît également, immense et effrayante, même pour un ogre. Sur l'omoplate droite, une puissante sensation de morsure pénètre ta peau et ta chair, gravant ainsi le même motif que sur l'épiderme de Barnobgnaz.

A l'instar de ce dernier, Dargaaz GAGNE UN NIVEAU !

Tog le Chétif : Ouaaaa, c'te pierre a vraiment que'qu'chose ! Laissez-moi essayer !

Le rôdeur pose ses deux mains sur la pierre. Il ressent une puissante décharge d'énergie mais nul symbole n'apparaît sur son corps.

Tog le Chétif : Bah, il semble que j'dois pas avoir la même affinité avec la Gueule que vous. Tans pis ! Voilà l'cuir que j'ai eu d'la dryade, j'vais tâcher de dépecer l'homme-biche aussi tant qu'à faire !

L'opération dure un petit bout de temps mais le rôdeur parvient à enlever la peau de Bourgeonnus avec habileté.

Vous recevez le butin (par défaut Dargaaz):
- Joyau de pierre pourpre
- Cuir de dryade [composant d'atisanat]
- Cuir de gardien du bosquet [composant d'atisanat]


N'hésitez pas à désigner un responsable pour l'inventaire qui fera un peu la somme de tout ce que vous avez ou n'oubliez pas de le rajouter dans votre inventaire !

Pour répondre à Barnobnaz : tu ne ressens pas de pouvoir particulier mais l'afflux d'énergie t'as rendu tous tes points de vie. J'ai augmenté vos points de vie pour votre niveau 13 de la manière suivante (Valeur médiane de vos points de vie + Bonus de constitution) ce qui vous procure chacun 12 points de vie supplémentaires !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 23 Juin - 12:19

Pour l'inventaire j'ai tout pris comme ça on est tranquille.

-Okay les gars, pause casse croûte avec ce que nous a préparé Tog, et on décolle. (@Crevette) Tout est chargé sur la charrette ? Embarquez moi aussi tout matos qui semble résistant à partir des maisons, genre portes et compagnie... on doit bien pouvoir transformer ça facilement. On fou à pwal tous les cadavres et on les encule à coup d'piques à l'entrée du village. Faut faire des exemples, pour pas que ces bouffeurs de salades reviennent.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mar 23 Juin - 16:22

Le groupe s'active. Les bandits défoncent les portes et les empilent sur la charrette mais démontent aussi les lits qu'ils installent par-dessus. Les armes elfiques sont ramassées et entreposées sur la charrette qui est chargée à bloc (genre les couchettes dépassent de chaque côté). Les combattants elfiques sont dénudés et entassés.

Vous en profitez ensuite pour dévorer goulûment un rôti exotique composé de viande de dryade, de rations de survie (pour les bandits) mais aussi du corps de Krong que Tog le Chétif vous invite à dévorer selon les plus anciennes coutumes ogres. Cela vous permet de calmer votre faim.


Crevette : (@Barnobnaz) On a pas trouvé d'piques vot' seigneurie. Qu'est c'qu'on en fait ? A part ça tout est bon, on est prêt à rentrer !

Bandit : Pas dégueu la dryade en fait.

A côté, la prêtresse et les deux archères (l'une consciente, l'autre toujours K.O) sont prises de haut le cœur devant votre macabre festin.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 23 Juin - 18:06

-Pas dégueu la Dryade, bien ferme et goûtu. Pour ce qui est des cadavres, y a plusieurs choix bien sympas ! Pinata [Piniata] (je sais pas comment faire le n espagnol de merde), guirlandes façon tripes d'elfes, baseball, ou on peut encore les laisser pourrir dans un coin.

Je lance un regard à Tog et Dargaaz en quête d'une idée intéressante.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Dargaaz Mar 23 Juin - 19:12

-Moi, j'propose qu'on fasse les guirlandes, comme tu dis, mais ca m'plaîrait bien qu'on montre notre dévotion à la Gueule, genre en mettant le cadavre de l'autre au milieu d'un grand cercle de pierre ou de débris, comme des grandes dents. Ca m'a tout chamboulifié cette histoire, j'ai envie de faire de grandes choses pour Elle !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mar 23 Juin - 22:13

-Ouais ça m'plait bien Huk huk huk... Commencez à avancer vous ot' attendez nous à la sortie du village, on a du travail à faire. La Gueule va nous t'nir à la botte l'ami. De grandes choses qu'fera à son nom j'te dis.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 24 Juin - 0:13

Tog le Chétif : C'parti, j'me sens une âme d'artist' d'un coup !

En prenant le temps nécessaire, les trois ogres disposent des débris provenant des maisons (meubles, tables, tabourets, morceaux de toiture ou de murs) en un cercle approximatif. Les cadavres sont éventrés et leurs boyaux sont joyeusement dispersés sur les débris. Trônant au milieu, le cadavre pelé du gardien Bourgeonnus complète une oeuvre d'art de pur style ogre. Macabre à souhait, elle adresse un message à l'archipel entier : ces ogres ne sont pas à prendre à la légère...

L'elfe inconsciente se réveille mais les bandits l'on également ficelée. Découvrant le carnage, elle pâlit et vomit. Elle est toujours balafrée des attaques de Dargaaz qui ne l'a pas loupé avec ses Serres-Scalpels de Cockatrice. Les trois prisonnières sont guidées par les bandits et Crevette tandis que la mule et sa charrette prennent tranquillement le chemin le retour.

Tog le Chétif : Hey, les gars. Continuez sans moi j'vous rattrap'rais. Il est temps que j'aille me dompter une bestiole du coin, ça pourrait servir à l'occasion. Si on se paume, j'vous attendrais à la planque !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Mer 24 Juin - 9:18

-Fais toi plaisir mon gars, si tu as besoin d'un coup d'main j'suis là. Ramène nous un truc bien badasse à faire chier dans leur froc les autochtones du coin.

Dis moi Mr. le MJ, comment sont les races dans ton scénar ? Déjà les elfes on voit, mais les nains ? Ce sont de fieffés escrocs et marchandeurs portés sur le craft ? Les gnomes ? Y a t-il d'autres races que l'on connait ? Dans le coin je suppose que nan, vu qu'on a pas tout découvert.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Mer 24 Juin - 20:37

Tog le Chétif : Va falloir que j'prenne mon temps, j'suis un peu difficile pour m'trouver la bonne bestiole !

Trottinant, Tog s'enfonce vers la jungle et disparaît entre les fougères.

Alors Wink...
- Les nains s'apparent majoritairement à ceux de Warhammer mais aussi un peu à ceux de WoW. Ils restent rancuniers, cupides, opiniâtres et ont la réputation d'être stoïques, endurants et de très bons artisans.
- Les gnomes ressemblent également à ceux de WoW (et non pas à ceux de D&d qui sont moches). Ils partagent le goût des armes à feu des nains mais ne sont pas aussi doués en ingénierie (en terme d'avancement technologique) comme dans WoW.
- Les halfelins existent aussi et tels que décrits dans les bouquins D&d. Vous n'en avez croisé aucun sur l'archipel depuis, ni eu vent de leur présence.


Vous prenez le chemin du retour et une heure et demi plus tard, vous parvenez au camp des bandits qui vous ouvrent leurs portes...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Barnobnaz Jeu 25 Juin - 9:16

-Ah la bonne odeur de l'or, vous sentez ça les gars ?! Huk huk huk. Allons directement demander audience à Mr Jean.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par MJ Ven 26 Juin - 12:13

On est en début d'après-midi.

Le camp de la Confrérie est assez agité. En regardant bien, vous constatez de nombreux blessés, certains dans un sale état.

Crevette : Nom d'une écrevisse ! Rarement vu un tel bordel ici.

Jean Plafonne, le chef de la Confrérie est au centre du camp avec de nombreux hommes autour de lui. Sa tunique de combat est recouverte de sang et il aboie des ordres aux bandits autour de lui.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets - Page 7 Empty Re: Chapitre 2 : Mort aux enculeurs de navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum