La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Dim 30 Aoû - 18:52

Je rends coup pour coup et t'ente d'écraser autant de murlocs qu'ils est ogrement possible

-MOI AUSSI JTE MMMRMMGGGMLLLELRLLR LE CUL !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 30 Aoû - 19:17

Dargaaz présente aux spectateurs un classique revisité : celui d'un colosse massacrant la piétaille. D'un coup de genou, il stoppe net le premier à s'aventurer trop près et le blesse pour 16 points de dégâts (il est indiqué en rouge car blessé). Il saisit ensuite un autre par le bras, l'amène à sa bouche et le déchiquette brutalement pour 56 points de dégâts ! (critique). D'un chassé-fouetté-latté, il brise la faible ossature (ou arrêteture) du troisième murloc à entrer dans son espace pour 26 points de dégâts. La moisson continue lorsqu'il abat ses Poings de l'Arbre Sanglant sur les murlocs face à lui. Deux sont pulvérisés pour 39 et 31 points de dégâts. Le dernier parvient toutefois à s'accroupir pour esquiver. Voyant leurs rangs soudainement clairsemés, les murlocs ne doivent leur "stoïcité" qu'à la présence des deux imposants myrmidons derrière eux.

C'est à Barnobnaz de s'amuser. (il sera suivi d'Urgul et de son compagnon à groin.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple11
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 1 Sep - 16:53

Je déplace ma lourde carcasse en N-O/28-29, et tente de casser la gueule du murloc juché sur son crapaud.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 1 Sep - 20:17

Se frayant un chemin, Barnobnaz jette son dévolu sur le cavalier murloc. Il s'avance et décrit un arc de cercle horizontal avec son fendoir. Sans avoir pu se rendre compte de ce qui se passait, le murloc est violemment désarçonné et promptement éparpillé sur les murs pour 34 points de dégâts. Sa monture ne semble pas bien comprendre ce qu'il vient de se passer.

Grenouille de combat : CÔÔÔÔÔAH ?!

C'est maintenant à Urgul de jouer !

study Rappel : On peut traverser un allié sans problème mais on ne peut pas charger à travers lui (il faut une ligne de vue lorsqu'on charge).

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple13
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Ven 4 Sep - 10:02

Ah les salauds, ils ont commencé sans moi !
- Laissez moi z'en un peu les gars, soyez coolos.

Comme je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de faire, je demande un temps mort discussion avec le MJ :
Idéalement j'aimerais me positionner en G27_H28 et canarder Un myrmidon (celui en F31-G32 pour etre dans les neuf mètres et trouer des culs, ou alors l'autre ou les sorcières pour laisser les cibles plus proches à mes amis CaCs). Mais du coup j'vais me faire bouffer par la poisonnerie qui sera à coté de moi. Je peux pas mettre Dédé sur moi pour niquer les poissons ?
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 4 Sep - 10:39

Sachant qu'en te déplaçant ainsi tu arriverais au corps à corps avec des murlocs. Ce qui veut dire que, si tu souhaites utiliser une arme à distance (comme un arc), les murlocs au contact auront le droit à une Attaque d'Opportunité. Toutefois, tu pourrais aussi te mettre LM27-28 et placer Dédé en G27_H28 par exemple. Toi tu pourrais attaquer qui tu veux (à part le cavalier murloc qui serait caché par Barno) et Dédé pourrait attaquer l'un des murlocs au corps à corps. Après libre à toi de faire comme tu le sens.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Ven 4 Sep - 10:49

Ah ouais ca rokse ca, j'vais faire tout comme le MJ il a dit

Je me déplace en toute hâte - pour rater le moins possible de cette bataille de mise en jambes - jusqu'en LM27-28 et envoie Dédé, mon valeureux cochon sanguinaire, faire des ravages en GH27-28 (préférentiellement sur le poiscaille en F28 pour laisser les autres à Dargaaz).
J'utilise alors mon Feu nourri en direction de la pouffiasse en GH35-36
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 4 Sep - 12:44

Dédé se fraye un chemin, bousculant Dargaaz au passage, afin d'accomplir à la lettre les ordres de son maître. Se faisant, il passe dans l'espace contrôlé de deux murlocs (dont celui que le moine ogre avait blessé d'un coup de genou). Ses derniers plantent leurs lances dans le flanc du sanglier géant, lui infligeant 10 points de dégâts. En représailles, Dédé donne un coup de défense sur le murloc en F28, le balafrant pour 17 points de dégâts. De l'autre côté, Urgul se déplace et décide de viser l'une des sorcières. Ajustant deux flèches sur la corde de son arc, il les décoche après avoir visé d'un œil expert. Les projectiles atteignent leur cible : la sorcière est touchée en plein ventre pour 25 points de dégâts.

Sorcière naga : Misssérrraable ! Je vous ffffferai peler vifffff ! Exécutez-les !

C'est au tour des myrmidons de s'éveiller. Celui de droite réalise que l'une des sorcières est en danger : en effet, deux empennages grossiers lui sortent de l'abdomen. Le musculeux reptile humanoïde effectue un pas de placement en diagonale et brandit à deux mains son trident, une arme taillé dans une sorte de corail très résistant et dont les pointes spiralées ne demandent qu'à écorcher la chair. Il semble totalement rompu* à son maniement.
*Gab c'est pour toi.

Myrmidon : Il sssserait fait sssselon vos ordres, maîtresssse.

Jouant de sa force conséquente, il enfonce violemment son trident dans le poitral d'Urgul, lui causant une douleur atroce et... 56 points de dégâts (critique, désolé  affraid ). La chemise de maille du rôdeur ogre parvient toutefois à le protéger de la deuxième attaque du myrmidon. L'anneau de Zouille-la-Tambouille, qu'Ugrul porte au doigt, brille alors d'une lueur étrange et, quelques secondes plus tard, un bruit sourd se fait entendre au-dessus de vos têtes (comme si un géant avait donné un coup de marteau sur le toit du temple).

Le deuxième myrmidon effectue un pas de placement. Fixant le moine ogre ayant décimé plusieurs murlocs, il utilise son allonge supérieure pour lui porter deux attaques brutales. Vif comme l'éclair, Dargaaz pare le premier assaut d'une paume de la main qui dévie le trident. Toutefois, le myrmidon enchaîne avec une botte et parvient à passer la défense du moine. Son trident s'enfonce cruellement dans l'épaule de Dargaaz pour 33 points de dégâts.

Le cavalier étant mort, la grenouille de combat semble un peu désorientée (jet d'Intelligence aux effets aléatoire). Jaugeant instinctivement de la dangerosité de Barnobnaz, elle décide de fuir, effectuant une Retraite par grands bonds successifs.


Dernière édition par MJ le Ven 4 Sep - 12:55, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 4 Sep - 12:52

Like a Star @ heaven Round 2 :

Les sorcières naga, toujours synchronisées, effectuent quelques mouvement graciles des mains et murmurent quelques paroles étranges. D'un clignotement imperceptible, un champ de force se dessine un instant autour d'elle avant de se fondre dans l'air (sans doute un sort de protection).

Marcus se fraye un chemin sur le champ de bataille découvrant le pugilat en cours. Il lâche une série de petits pets en dégainant sa rapière.

Les murlocs poursuivent leurs assauts : les deux murlocs blessés s'en prennent à Dédé mais seule une seule lance parvient à égratigner le puissant mammifère qui subit 5 points de dégâts. Les autres murlocs, soutenus par les myrmidons, sont galvanisés malgré les pertes. Ils se ruent sur Dargaaz. Le moine rivalise d'adresse et dévient leurs lances avec ses avant-bras. Toutefois trois d'entre elles parviennent à meurtrir sa chair pour 14 points de dégâts (dont un critique).

C'est à Dargaaz (puis à Barno) de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple14
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 4 Sep - 17:54

J'attaque le Murloc en L29 et ses abrutis de frangins !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 4 Sep - 18:37

Dargaaz est à l'aise dans cette mêlée. Peut-être un peu trop. L'excitation produite par le sang lui rappelle soudain une autre forme d'excitation, celle d'une ogresse dont il s'est épris des mois auparavant. Pendant un instant, son esprit est obnubilé par l'image de Fionaaz dite "la Vulgaire", allongée dans une position lascive sur un lit de crânes. Se faisant, il manque de concentration et frappe le mauvais ennemi (fumble - résultat 4). Par "chance", l'attaque touche un autre murloc qui se prend une torgnole de l'enfer pour 36 points de dégâts. Le murloc face à Urgul est réduit au silence d'un coup de poing pour 39 points de dégâts. Quand au troisième, Dargaaz plonge sa main dans sa gueule, lui arrache le cœur et l'avale dans la foulée (un critique à 68 points de dégâts). Il ne reste donc plus que 3 murlocs en vie.

C'est à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple15
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Dim 6 Sep - 10:35

Je fais un pas de placement en MN/29-30 et dégomme le myrmibidon !

-Crève sale écailleux d'merde !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 6 Sep - 14:42

Il est rare pour un ogre d'avoir à affronter un individu de son gabarit qui ne soit pas l'un de ses semblables. Le myrmidon et Barnobnaz rivalisant en terme de musculature. Plus vif, le guerrier ogre fait siffler son fendoir dans les airs. La première attaque entaille profondément l'armoire à glace reptilienne, cisaillant son torse à hauteur de 41 points de dégâts. Ce dernier refrène un cri de douleur. Mais le myrmidon est un combattant aguerri : de son trident il parvient à parer la deuxième attaque tandis que la troisième ripe sur ses épaisses écailles. La blessure est profonde mais il semble toujours en état de se battre.

Myrmidon : Absurde créature de la surface ! Je vais vous anéantir !

C'est à Urgul et Dédé de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple16
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Jeu 10 Sep - 14:28

- Qu'est-ce que c'est qu'c'te saloperie de bouclier ? Vous croyez vraiment qu'ca va arrêter mes flèches ?

Je cible la naga en H-I 35-36 et lui décoche un Tir Rapide de 4 flèches. Si jamais la première flèche ricoche sur le bouclier en mode "no pasaran", j'suis fucked ou je peux avoir la présence d'esprit de me tourner versun des bonhommes ?

- Tiens prends toi ça, la moche !

Je demande à Dédé de taper le murloc à coté de lui (le plus à gauche sur la feuille de jeu, qui est déjà blessé, j'ai plus le truc devant moi pendant que j'édite le message Surprised)
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 10 Sep - 21:22

@Urgul : Oui, sachant que si on faisait une séance en face à face, les joueurs font leurs attaques une par une (ils peuvent donc choisir différentes cibles pour chacune de leurs attaques). Dans ce genre de cas, n'hésites pas à indiquer la cible alternative (pour ce round, ce sera la cible la plus proche).

Urgul décide de tirer sur l'autre sorcière (à gauche). Il bande son arc une première fois et décoche. La flèche fuse dans les airs et au lieu de s'enfoncer dans la chair, tu constates qu'elle passe au travers, sans dommages. Un jet de Détection réussi te permet de te rendre compte qu'il s'agit d'une illusion et non d'une deuxième sorcière ! Fier de cette découverte, tu rediriges ton arc vers le myrmidon qui t'as violemment attaqué. Les deux premières flèches ricochent littéralement sur les écailles du guerrier naga mais la troisième finit dans son épaule, lui arrachant un juron pour 15 points de dégâts (j'ai compté les bonus à bout portant).

Quand à Dédé, il déchiquette un des murlocs blessé et le piétine de ses sabots fendus pour 14 points de dégâts.

Le myrmidon blessé (à droite), a écopé de grosses entailles mais il semble assez résilient à la douleur. De son trident, il décide de punir Barnobnaz. Le guerrier ogre parvient presque à parer la première attaque qui l'érafle tout de même pour 20 points de dégâts. En revanche, il anticipe la botte du myrmidon et dévie totalement la deuxième de son Fendoir.

Le second myrmidon (à gauche) semble persuadé de la dangerosité de Dargaaz qu'il cible à nouveau. Il projette avec force son trident qui pénètre dans les côtes du moine ogre pour 32 points de dégâts. Néanmoins, Dargaaz parvient à esquiver la deuxième qui visait aussi son flanc.

La grenouille de combat semble totalement à l'ouest. Barnobnaz a intelligemment désarçonné son cavalier, la rendant sujette à ses instincts primaux. (Jet de dés du MJ pour une action aléatoire de la grenouille). N'écoutant que son estomac elle se dirige vers la sorcière naga. Réussissant une attaque puis un jet de lutte elle saute sur le femme-serpent et la gobe à moitié dans son énorme gueule lui infligeant 12 points de dégâts !
lol!

La sorcière naga, la tête dans la gueule de la grenouille parvient à donner un violent coup de queue sur la tête du batracien, lui faisant lâcher prise.

Sorcière : Stupide créature !

Ventre à terre, elle court pour s'éloigner le plus vite possible de la grenouille (j'ai dissocié la sorcière et l'illusion sur le plan). Elle semble mal en point.

Marcus : Je ne suis pas assez fou pour m'attaquer seul à un murloc... mais s'il s'agit d'un murloc grièvement blessé... Oui ! Le jeu en vaut la chandelle !

Le binoclard effectue un pas de placement et fait chanter sa rapière vers le murloc. La rapière plonge par deux fois dans l'oeil de l'homme-poisson lui causant 22 points de dégâts ! (il peut critiquer sur 15-20 mais nous a sorti deux 20 aux dés!). Le murloc s'effondre, terrassé.

Marcus : Prenez-en de la graine, ogres. Voici comment on neutralise un murloc !

En parlant de murloc, le dernier survivant ne réalise pas encore que tous ses congénères dorment dans l'eau stagnante dans une mare d'hémoglobine. Voyant en Marcus une proie facile, il lui plante sa lance dans la jambe par deux fois, lui causant 8 points de dégâts.

Marcus : Aaaaarhhh, il faut que je me replie !

Et c'est à Dargaaz de jouer ! (puis à Barno')

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple17
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 11 Sep - 10:31

Je me déplace en K29-L30 et aide Barno à détruire son petit casse-croûte !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 11 Sep - 12:04

study Rappel de règles utile : On peut faire son pas de placement avant, pendant ou après ses autres actions du round.

Le moine ogre effectue un pas de côté et administre un violent coup de coude dans la face du myrmidon, faisant gicler quelques unes de ses dents pour 27 points de dégâts. Le myrmidon semble assez mal en point.

C'est à Barnolito de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple18
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Sam 12 Sep - 12:25

Je lâche tout sur la face de Myrmibite L/M-31/32
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Sam 12 Sep - 15:32

Barnobnaz décide de montrer au myrmidon qu'il ne joue pas dans la même cour que lui. Il tire la quintessence de son arme, utilisant son fendoir pour porter trois coups au même endroit. En s'acharnant, il tranche le guerrier naga en deux, en biais, lui infligeant 63 points de dégâts (deux attaques blessent). Le regard du myrmidon se trouble, son trident lui glisse des mains et il s'écrase, en deux morceaux, sur le sol pavé. BLOOOOM !

C'est à Urgul & Dédé de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple19
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Dim 13 Sep - 11:54

Je demande à Dédé le valeureux de charger de toute la puissance de sa musculature le myrmidon en GH-31/32 et de lui perforer les testicules d'un coup de défenses violent.
Pour ma part j'effectue un p'tit pas chassé vers KL-27/28 pour l'avoir aussi en visu et j'utilise mon tir rapide pour le perforer de flèches, ou, a défaut, la naga qui se cache derrière comme une pleutre
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 13 Sep - 22:27

Dédé : GROOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!

Le sanglier sanguinaire se rue vers le myrmidon. Au passage, le murloc en profite pour l'érafler de sa lance pour 4 points de dégâts, ce dont le mammifère semble se ficher comme de sa première tétée. Il assène un terrible coup dans le ventre du myrmidon, arrachant ses écailles pour 21 points de dégâts.

Urgul souhaite faire passer un message : il n'apprécie pas les nagas et en particulier les myrmidons. Il soutient l'attaque de son brave et odorant familier par une salve de flèches. Trois des quatre projectiles atteignent leur cible transformant le colosse reptilien en botte d'épingles. Si l'une ricoche sur ses écailles, les trois autres perforent son buste pour 41 points de dégâts ! Ce dernier semble avoir pris cher mais tient bon.


Sanguinolent mais aussi résistant que doit l'être un guerrier digne de ce nom, le myrmidon décide de préparer le cochon à la broche. Mettant "toute sa gouache" dans ses coups, il délivre deux frappes d'estoc qui transpercent son adversaire porcin pour 52 de dégâts ! Les blessures semblent profondes (il reste 24 points de vie au brave Dédé).

Dédé : Ruiiiiiiiiiiiiiik !! Ruuiiiiiiiiiiiik !

Myrmidon: Aaarrrzzzsshh ! Quelle plainte délicieuse !

C'est au tour...de la grenouille de jouer (jet aléatoire du MJ). Le grassouillet batracien se rappelle alors qu'il n'a pas été dressé pour agresser des nagas. Il pivote alors vers l'ennemi le plus proche, qui se trouve être Barnobnaz et s'en rapproche à une distance raisonnable et calculée. Son gosier commence alors à être agité par des violent spasmes avant de libérer brusquement un crachat verdâtre, semblable à un mollard de géant. Toutefois, un jet de Réflexes réussi (19) permet au guerrier ogre d'esquiver magistralement la substance corrosive ! Celle-ci s'écrase sur le mur derrière, dans un bruit sifflant.

C'est à la sorcière naga de jouer, meurtrie par les flèches d'Urgul et la mâchoire de la grenouille. Elle affiche une expression de résolution désespérée, se rendant compte qu'elle est prise au piège entre des ogres et une grenouille de combat complètement débile. Son illusion fait semblant de réciter des paroles ésotériques.

Sorcière : Vous m'accompagnerez dans la tombe, vermines de la surface ! Pour Dame Vase !

Elle se saisit d'un petit cône en verre, récite une incantation et projette ses mains en avant. Une bourrasque de vent glacial à vous décoller la peau jaillit dans la pièce, enveloppant les trois ogres dans la tourmente. En essayant d'éviter le blizzard, Barnobnaz, Dargaaz et Urgrul effectue les jets de Réflexes suivants (B=12 ; D=12 ; U=33). Ni la résistance à la magie de Dargaaz ni les réflexes guerriers de Barnobnaz ne parviennent à esquiver le sort et ils subissent chacun 38 points de dommages. Urgul, en revanche, se recroqueville instantanément, ne subissant que 19 points de dommages.

Marcus : Mince, j'aurai dû vous prévenir. Les nagas sont friands d'une magie de givre et de glace ! Vous devriez la faire taire pendant que je m'occupe de ce murloc.

Se faisant, il plante sa rapière par deux fois dans son petit ennemi, lui causant 8 points de dégâts. Le murloc raplique avec sa lance le blessant pour 8 points de dégâts (critique) mais se blessant accidentellement pour 1 points de dégâts (fumble).

C'est à Dargaaz de jouer ! Puis à Barno, puis à Urgul.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple20
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 14 Sep - 16:00

Je me déplace en I30-J31 avec un pas de Placement et frappe le Myrmidon à portée !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 14 Sep - 16:32

Meurtri par le froid, Dargaaz n'en devient que plus redoutable. Il se retourne vers le deuxième myrmidon et lui décoche une ribambelle de coups ! Ses armes de pugilat frappent sans relâche la peau écailleuse : la première attaque est parée par le myrmidon, les trois suivantes en revanche, pulvérisent sa cage thoracique à hauteur de 90 points de dégâts ! Broyé de l'extérieur et de l'intérieur, le colosse s'effondre en arrière, vaincu.

C'est à Barnobnaz de jouer ! (puis à Urgul)

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Temple21
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 14 Sep - 16:54

-Les gars, occupez vous dla grenouille, si on peut je vais maîtriser la coconne et et la faire parler !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 15 Sep - 10:23

Je fais une charge sautée sur la nouillegre ! Je fais un pas d'élan et saute de 3 m.

-Sus aux batraciens !!!
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 4 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum