La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 15 Sep - 10:48

Décidément, la tête de la grenouille ne revient pas à Barnobnaz qui décide d'entamer une charge digne des plus grands gros guerriers. Prenant son envol malgré ses centaines de kilos, il bondit et son coup de fendoir fait l'effet d'une guillotine sur l'amphibien. Pour 74 points de dégâts, l'impact est tellement fort que la pression générée fait exploser le corps de la grenouille, répandant membres et organes à travers la salle. BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM  !


C'est à Urgul (et Dédé qui a survécu !) de jouer.
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Temple23
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 15 Sep - 18:27

-HUK HUK HUK ! QUAND TON COEUR FAIT BOOM !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 18 Sep - 14:13

Sorcière naga : Il suffit ! Vous avez gagné misérables ! (elle s'adresse ensuite en langage aquatique au murloc survivant) Shhhmwlwlwl, shik shik mwlwlwl ! Épargnez ma vie, me tuer ne vous apportera rien.

Elle lâche son bâton et le murloc sa lance.

C'est à qui veut.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mar 22 Sep - 10:58

Je me permets de prendre l'initiative !

Je m'approche de la sorcière en prenant un air menaçant. je tente de lui cacher la gravité de me blessures, et pousse son bâton du pied vers l'arrière en arrivant à sa hauteur. j'empoigne ensuite sa précédente propriétaire afin de la contraindre.

-Ecoute moi bien, tu vas me dire ce qu'il se passe ici pendant que mon copain et moi on bouffe ton connard, ça a plus de goût quand le cœur bat encore. à la première entourloupe, jte jure que même un kiné avec 50 ans de carrière renoncera rien qu'à voir ta gueule.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 22 Sep - 14:15

Dargaaz a écrit:
Ecoute moi bien, tu vas me dire ce qu'il se passe ici pendant que mon copain et moi on bouffe ton connard, ça a plus de goût quand le cœur bat encore. à la première entourloupe, jte jure que même un kiné avec 50 ans de carrière renoncera rien qu'à voir ta gueule.

lol!

Sorcière naga : N-Nous avons pris ce temple délaissé pour en faire notre lieu de culte. N-Nous sommes en train de le réaménager pour nos besoins ! Vous pouvez manger ce murloc, ce n'est qu'un simple ouvrier.

Murloc : (ne semblant pas comprendre le commun) Mwl ?
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 22 Sep - 19:58

-Ah oué ?

Je m'approche du Murloc le fendoir à la main et lui décalque la gueule d'un coup sournois.

Jet :
Nombre aléatoire (1,20) : 10
+20

Dgts :
Nombre aléatoire (1,8) : 5
Nombre aléatoire (1,8) : 5
Nombre aléatoire (1,8) : 4
+18
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 22 Sep - 20:06

Juste après cet acte de violence purement gratuit, je pousse du pied l'un des cadavres de murloc.

-M'a l'air fort dodu et bien goûtu c'lui là !

Je le soulève et tire sur une patte pour y goûter.


Jet de force :
Nombre aléatoire (1,20) : 15
+9

-Hmpf... miom miom... crunch crunch. Avec encore un morceau de barbak dans le bec, je reviens vers la sorcière naga. Ch'est vachement bicharre comme viande.

ça a le goût d'quoi ? Very Happy
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 22 Sep - 23:40

Murloc : Mwl... SBROOOTCH !

32 points de dégâts. C'est plus que le murloc ne pouvait en supporter. L'arme de Barnobnaz le scalpe jusqu'à mi-cerveau. Le jet de Force de l'ogre parvient sans aucun problème à délester l'humanoïde d'un membre inférieur. Au palais, la chair du murloc est très salée mais goûteuse, d'une texture hybride : filandreuse et élastique comme de la grenouille, tendre et fondante comme celle du poisson. Les maigres écailles craquent sous la dent, sans saveur particulière.

Marcus : (s'approchant) Étrange que des nagas se soient aventurés si loin de la mer... Mais c'est dans leur nature de s'accaparer les édifices sacrés des autres races.

Sorcière : Stupide humain ! Nous ne nous accaparons pas ce qui est délaissé !

Marcus : (ignorant la sorcière et se tournant vers les statues, au milieu de la pièce) Hmm... il s'agit une fois de plus d’effigies du dieu Yolotl. Quatre au total donc. A la couleur du liquide des cuves, je suppose que deux d'entre elles crachent les fluides divins, le vomi et la salive de Yolotl. L'un est sensé être bénéfique, l'autre délétère... mais comment savoir ?

Vous pouvez vous référez aux plans précédents pour avoir un visu des fontaines.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mer 23 Sep - 0:20

-Si c'est simplement censé être un poison, jpeux essayer, j'ai l'estomac solide. Mais si c'est une connerie magique j'peux rien garantir. On n'a qu'à lui faire goûter à elle, semble pas très loquace t'façon.

J'empoigne la Naga et la traine vers une des fontaines crachant le liquide qu'on pourrait rapprocher du vomi divin.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mer 23 Sep - 11:03

Marcus : Bonne idée, je n'ai absolument aucune idée sur la nature des fluides. Le fait d'avoir un cobaye sacrifiable est une réelle opportunité.

Sorcière naga : Nooon ! Je risque de mourir !

Jet de lutte raté de la Sorcière naga contre Dargaaz, à la surprise générale...

La sorcière se débat, sa queue fouettant l'air rageusement.

A vous de déterminer quelle cuve vous allez faire ingurgiter à la sorcière sachant que l'une est remplie d'un liquide violet, l'autre d'un liquide bleu clair presque transparent.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Jeu 24 Sep - 9:13

Je fais signe à Barno de me tendre le crâne de son murloc, l'emplit avec une extrême prudence du liquide violet, en essayant de ne pas y toucher.

-Là t'as l'choix, le sushi. Soit tu bois et tu as une chance de mourir, soit tu nous dis dès maintenant laquelle est la bonne.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 24 Sep - 11:32

Sorcière naga : D-D'accord, très bien, je vais boire !

Dargaaz amène le mi-crâne de murloc qui permet de contenir une petite quantité de liquide. Un jet de Dextérité réussi permet au moine ogre de ne pas en renverser une goutte par terre. La sorcière, maintenu par Dargaaz, trempe ses lèvres (non sans dégoût face au réceptacle) pour y boire. Elle semble ne pas trop hésiter toutefois, et bois l'équivalent d'un bol dans le crâne. Aussitôt, vous constatez que les blessures causées par les flèches d'Urgul cicatrisent. La lanceuse de sorts naga semble en meilleure forme.

Sorcière : Il semble que cela soit le bon liquide.

Marcus : La divine salive de Yolotl a donc un réel pouvoir curatif ! Incroyable !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 25 Sep - 9:44

-Ok les gars, tenez cette idiote en respect, jme lance !

Je prends le crâne de murloc et tente à mon tour de boire.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 25 Sep - 13:58

On considère que Barnobnaz maintient la sorcière pendant que Dargaaz décide de boire.

La "salive de Yolotl" est un liquide sirupeux au goût minéral, à peine plus aromatisé que de l'eau de source. Une vague de chaleur emplit ton corps, comme après avoir pris un alcool un peu fort et des sensations de picotements se font sentir à l'endroit de tes plaies. Ces dernières cicatrisent comme si le temps avait été accéléré. La première rasade te remet 30 points de vie. Les suivantes suffisent donc rapidement à restaurer tous tes points de vie perdus.

Urgul : (transpirant abondamment) J'vais aller m'aérer les gars, surveillez la mule histoire qu'elle se barre pas. J'suis un peu "clostrophophobique". J'vous laisse cet anneau, même s'il m'a empêché d'me faire bien embroché !

Vous recevez le butin : Bague de Zouille-la-Tambouille.

Le rôdeur ogre sort alors du temple, Dédé bien amoché sur ses talons.

Marcus : Nom d'un pot en terre cuite ! J'ignorai que des ogres puissent se sentir mal sous terre. La plupart d'entre eux aiment à flâner dans les cavernes il me semble ? Voilà qui doit être consigné dans mon "Codex des Monstres Adipeux". Je vais me risquer à boire de cette substance, ce murloc était un farouche opposant et ma peau porte encore les stigmates de ses attaques.

Marcus boit et ses égratignures disparaissent.

Marcus : Voilà qui est mieux ! Oui, il n'y a aucun doute, nous sommes dans un temple des Yoloshis. D'après mon experience, ces dévots de Yolotl enfermaient leurs défunts les plus illustres dans des sarcophages, après les avoir soigneusement momifiés. Je me demande si ces statues n'en sont pas... Les jointures scellées de chaque côté des piliers semblent justifier ma théorie...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 13 Oct - 0:00

-Darg, tiens moi cette pute écailleuse, faut qu'j'boive à cette fontaine de jouvence !

Je lui tend la gueuse en échange du crâne et file vers la fontaine pour y avaler goulument quelques gorgées.

-Toi l'binoclard, t'crois qu'il y a des truks de valeur dans ces statues ?

Ayé j'suis enfin un peu dispo, entre le travail et la myriade de papiers à renvoyer et ranger à droite et à gauche ^^
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 13 Oct - 12:31

He's baaack !

Barnobnaz s'approche à son tour de la fontaine, boit et meurt. Nan, je dec'. Il récupère tous ses points de vie après de multiples gorgeay.

Marcus : Ma vue est sans doute meilleure que la vôtre, volumineux rustre ! Mon monocle me sert simplement à apprécier des détails qui vous passeraient sous le nez !

Il plisse les yeux devant la fontaine la plus proche, une main sous le menton.

Marcus : Les Yoloshis étaient assurément un peuple doué en artisanat. Être inhumé dans une sculpture-fontaine était un honneur. Un privilège récompensé par une loyauté ou un dévouement sans faille. Je ne veux pas trop m'avancer mais s'il s'agit d'un tombeau, son "occupant" a pu être être richement vêtu avant d'y être enfermé.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mar 13 Oct - 13:21

Je bois moi aussi goulument et me retourne vers la sorcière.

-Super ma belle, maintenant tu nous dis ce qu'il y a d'intéressant sinon on te fait boire à l'AUTRE fontaine ! Mais par pure curiosité expérimentale, si mon pote te coupe la queue pendant que jte force à boire, elle repousse ou elle cicatrise ? Ça me tenterai bien de te garder comme ça.

Je la tiens solidement.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mer 14 Oct - 12:02

Sorcière : Non, ne faites pas ça ! (elle tente de se débattre). Je suis arrivé il y a peu pour superviser la reconstruction de ce temple conformément à nos besoins. Je n'ai pas encore eu accès à toutes les salles mais il est relativement vaste. Gardez-moi en vie et je pourrais pour ouvrir les différentes portes !

Marcus : Hmm... je reste persuadé que ces fontaines sont creuses. Si on décide de les ouvrir, il faudrait faire attention à ne pas s'asperger du mauvais liquide...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 15 Oct - 19:57

-Oké p'tit malin. Je désigne du doigt Marcus. Tu as des contenants sur toi ? J'pense qu'avant d'partir s'rait plus sage d'stocker un peu de cette eau rénérératrice. C'est plus efficace qu'une potion ce truc... faudrait une bassine géante pour en avoir toujours sur nous ! J'arbore un sourire satisfait. J'suis un plus grand stratagème que toi petit homme, tu n'y avais même pas pensé. Je sais pas à quoi tu sers, hormis à servir de casse croûte aux murlocs. Trouve nous aussi un moyen d'ouvrir les fontaines avec le liquide perrave pour pas qu'on crève. Hmmm.... ça pourrait valoir de courir le risque d'utiliser ce liquide pour le lancer sur nos adversaires les plus coriaces...

Je me dirige vers la fontaine dans laquelle on a bu et essaye de l'ouvrir en utilisant mon fendoir comme levier dans la jointure.

jet de force :

Nombre aléatoire (1,20) : 7
+ 9


Dernière édition par Barnobnaz le Jeu 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 16 Oct - 11:53

Idea Indication/précison : Il y a deux piliers dans la salle. Sur chaque pilier, une sculpture-fontaine a deux têtes. Chacune des sculptures crache à la fois le crachat bénéfique d'un côté et le vomi délétère de l'autre. Marcus soupçonne que ces deux statues sont des sarcophages.

Marcus : Euh, non je n'ai pas de fioles sur moi mais je dois reconnaître que c'est une bonne idée ! Et vous avez fait deux fautes : on dit "régénératrice" et "stratège". De plus, je tiens à vous préciser que sans moi vous n'auriez pas pu identifier ces liquides...

Au prix de gros efforts, Barnobnaz parvient à ouvrir la première sculpture-fontaine. Dans un bruit de pierre brisée, la structure se fend en deux. A ce moment précis, les deux liquides (qui coulaient de chaque côté et à travers les deux bouches de la statue bicéphales) s'arrêtent immédiatement de couler. Le crachat et le vomi de Yolotl ont subitement disparus.
A l'intérieur de la fontaine-statue, vous découvrez une momie plutôt bien conservée. Ses bras sont recroquevillés et sa tête penche légèrement sur le côté. Il devait s'agir d'une femme, plutôt grande, comme en témoigne ses vêtements rapiécés. Elle est parée de nombreux bijoux, visiblement en or. Une gemme de Pierre pourpre est incrustée dans sa mâchoire. Une odeur de renfermé vous monte rapidement au nez et un flot de poussière glisse comme du sable à l'extérieur du sarcophage.


Dernière édition par MJ le Ven 16 Oct - 12:17, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Ven 16 Oct - 12:14

-Hmpf... Je regarde d'un air dédaigneux Marcus. Tout en attrapant la momie pour la sortir de son sarcophage :

-On va s'garder bien au chaud la deuxième fontaine au cas ou...

Je me penche sur le cadavre et l'inspecte plus en détail.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 16 Oct - 14:08

@ Barnobnaz : tu récupères la momie qui s'effrite un petit peu dans tes grosses mains. Elle est très légère du fait de sa totale déshydratation. Seuls les bijoux semblent donner un corps une certaine masse.

Barnobnaz récupère le butin:
- Parure en or de momie (un collier, deux anneaux, une ceinture et des boucles d'oreilles en or massif) : 500g
- Gemme buccale de Pierre Pourpre : poids négligeable


Marcus : (souriant d'admiration) Quel art ! Les Yoloshis étaient vraiment doués dans la momification. La qualité de cet or donne envie de profaner des tombes, moi je vous le dis ! (il marque une pause) Et qu'est ce qu'on fait de la sorcière ? Je ne lui accorde pas une once de confiance.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Sam 17 Oct - 16:50

-Alors on fouille toute la pièce après avoir ligoté cte morue. Ensuite, on avance. Barno, tu devrais prendre l'anneau de la Tambouille, ton appétit est un hommage quotidien à son art !

Nous fouillons avidement la pièce, faisons un tas des restes de murloc et cherchons à avancer avec l'aide de Marcus.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 18 Oct - 0:26

J'me souviens plus, vous aviez pris de la corde?

[jets de Fouille des personnages]
Vous procédez chacun à des fouilles approfondies. Dargaaz retourne et empile les nombreux cadavres. En fouillant les myrmidons, tu trouves le butin suivant :
2 anneaux +1 CA (bonus de chance)
Barnobnaz réalise une fouille particulièrement fructueuse. En appuyant sur une pierre marquée d'un minuscule symbole yoloshi, il découvre...une cache secrète ! Un mur entier coulisse sur le côté, révélant une pièce de seulement 3m de côté. A l'intérieur, un très gros sarcophage en bronze. Il a l'air fermé par un mécanisme complexe : une sorte de grosse poignée dans un renfoncement de la "cuve".


Marcus : On dirait qu'on est gâtés aujourd'hui !

Comme vous pouvez le constater, il y a également une autre porte qui vous permet d'avancer dans le donjon (en S34-35).

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Captur10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Dim 18 Oct - 14:22

-Marcus, kesse'k cte bazar ! Tu penses pouvoir ouvrir le bidule ? Sinon, ON CASSE ! Moi j'prends un anneau, l'autre tu peux le prendre, collègue, l'anneau de Zouille semble pas super efficace sous terre...
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 5 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum