La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 3 Aoû - 22:23

Ouais mais avec son odorat de fou il est rentable devant, d'autant qu'il doit briser des boules en charge nan ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 4 Aoû - 9:48

Hey le mj'bite (à prononcer [Aim Jbite]), ça brise des booles en charge un cochon de cet acabit ? Sinon limite on peut le foutre derrière je préfère t'avoir directement derrière moi pour bloquer des gens. Tu fais forcément plus mal que le cochon.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 4 Aoû - 10:51

Dédé, c'est un sanglier sanguinaire, vous pouvez voir ses caractéristiques dans la Fiche de personnage d'Urgul. Disons qu'il fait un apport de dommages supplémentaires mais y'a pas photo, il fait moins mal que vous, même en charge. En passant, il lui manque un don vu qu'il a 11 dés de vie (soit 4 dons au lieu de 3). Faudrait lui mettre attaque en puissance ou Attaque naturelle supérieure (à voir avec Vic).

N'oubliez pas de vous répartir les potions sauf si vous l'avez déjà fait !


MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mar 4 Aoû - 13:27

Ok on fait comme Barno il a dit ! et Deux pot chacun c'est ca ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 4 Aoû - 14:57

Yep sure ! Après ça se file entre deux combats si besoin est
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 4 Aoû - 16:54

Comme dit précédemment, le couloir avance sur 6 mètres (cet espace est toujours faiblement éclairé par la lumière qui passe sous la paroi par laquelle vous êtes arrivés) avant d'obliquer à gauche. Le reste du couloir est plongé dans le noir.

Si l'un d'entre vous décide d'avancer, le groupe avancera selon l'ordre convenu (Barnobnaz, Marcus, Dédé, Urgul, Dargaaz). A vous d'jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 4 Aoû - 17:36

Par contre on a toujours pas de torches.

-Personne n'a de torches... ? Tu aurais au moins pu penser à ça tête d'ampoule ! Je me retourne vers Marcus et le fixe d'un regard sévère. Très bien les couillus, attendez moi là, j'en ai pour 10 min max.

Je me précipite dans toute cette eau bien trop propre et nage frénétiquement vers l'autre berge (je fais des 10 +13). J'abats du bois suffisamment frais pour éviter qu'il ne se consume trop, prend du tissu qui traine dans la charrette.


il doit y en avoir sinon je fou Marcus à Pwal ! Y a-t-il aussi de l'huile par le plus grand de tous les hasards ?

Je retourne ensuite en direction du temple en nageant façon petit chien hémiplégique-ours-porc-truite, afin de conserver au sec le bois et le tissu au dessus du niveau de l'eau.


Dernière édition par Barnobnaz le Mer 5 Aoû - 9:34, édité 1 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 4 Aoû - 22:51

Marcus : (à la fois vexé et un peu intimidé) Mais...je ne suis qu'un chercheur ! C'était vous qui étaient en charge de cette expédition !

@ Barnobnaz : Tu parviens à nager et à trouver du bois en quantité suffisante. Malheureusement, la charrette est vraiment vide (sachant que vous l'avez délesté des provisions et des outres). Impossible d'y trouver du tissu et encore moins de l'huile !

Marcus : Maaaais... Non, vous n'aurez pas mes affaires ! (il court pour se placer derrière les statues). Des vêtements de cette qualité transformés en torche ? Hors de question ! Prenez votre caleçon, gros plein d'soupe !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mer 5 Aoû - 9:40

-De toute façon sans huile à la con, pas moyen de faire des torches convenables... Et si j'utilise mon froque, vu s'que j'bouffe, ça risque de nous exploser à la tronche Huk huk.

Je rumine la question avec un pouce sur le menton.

-Hmpf ! Il y a peut être des vestiges de torches dans le coin nan ? Hey le binoclard ! Creuse tes putains de méninges pour m'aider à trouver une solution, sinon tu finis vraiment à pwal !

Je m'avance au niveau du passage que Marcus à ouvert à l'aide d'une bite amovi... Heu nan d'un nombril amovible pardon (^^), afin de vérifier la présence de torches ou de machins à l'utilité similaire, le long des parois du corridor.

Que vois-je ?
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 6 Aoû - 13:28

Marcus : Ma foi, je ne vois aucun support de torche dans cette salle... ni la moindre entaille sur le mur témoignant d'un support ce qui veut dire que les individus qui ont bâti ce temple n'en avait pas besoin... Bon... puisque nous n'avons pas le choix. (il sort une petite dague et déchire une jambe de son pantalon en dessous du genou). Fixez ça sur un des bouts de bois, ça devrait faire l'affaire.

@Barnobnaz : tu ne vois pas de torches ou de supports, les parois de pierre du couloir sont d'ailleurs incroyablement propres, dépourvues des algues envahissantes que l'on trouve dans la salle d'entrée.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 6 Aoû - 15:00

-C'est parti ! En plus d'être un grand sratagème, j'suis un ogre manuel ! Donne moi ça.

Je récupère le bout de tissu et l'enroule autour des bouts de bois pour en faire des torches. Je sors ensuite Silex et Mamadou, et tente de foutre le feu au tissu (trempé normalement ^^) de Marcus.

-Que la lumière fusse ! Et la lumière fusse !!! Heu...
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 6 Aoû - 15:19

Après avoir essoré le tissu rêche pendant de longues minutes et l'avoir enroulé autour d'une branche, une torche de fortune est confectionnée.

Marcus : Bon, allons-y maintenant !

Barnobnaz, à toi l'honneur (le groupe suivra automatiquement).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 6 Aoû - 16:12

-Okay, on y va. Ouvrez l'oeil, et le bon !

Je dégaine mon Fendoir et tend la torche devant moi.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 6 Aoû - 19:05

Le groupe s'enfonce dans le couloir, Barnobnaz en tête. L'éclat de la torche révèle la pierre taillée impeccable aussi bien sur les murs, qu'au plafond ou sur le sol. L'isolation phonique semble excellente, car il règne un silence quasi absolu dans ce couloir, mis à part vos propres bruits de pas et de respiration.

Barnobnaz continue lentement sa progression alors que le couloir prend un nouveau tournant. C'est alors que tu sens un contact frais sur tout le corps qui t'enveloppe tel un fluide. La sensation de frais se transforme en sensation d'engourdissement au fur et à mesure que la chose qui t'englobe sécrète une substance paralysante. Toutefois, un jet de Vigueur réussi te permet de contrer ces effets. Toutefois, une sensation de brûlure irrite ta peau de manière désagréable.


Barnobnaz subit 9 points de dégâts d'acide.

Marcus : Horreur ! Un cube gélatineux !

A vos jets d'initiative ! (il faut lancer un d20 dans la zone de délestage)

 study  Vous avez tout à fait le droit de chercher le profil des monstres sur des sites, ce qui peut parfois vous aider. Toutefois, partez du principe que certains monstres ont été ajustés à votre niveau et peuvent être donc plus puissants qu'indiqués sur ces sites.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Temple11
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Mer 12 Aoû - 11:59

- c'est quoi ca, un cube Gélatineux monsieur je-sais-tout ? et surtout, comment on l'cogne sans taper sur Barnob ?
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mer 12 Aoû - 16:00

Marcus : On peut le frapper sans problème, à moins de vraiment se louper on ne devrait pas toucher Barnobnaz... Prenez ça, t'as d'immondices !

Marcus fait siffler sa rapière et perce le cube gélatineux par deux fois, lui infligeant 14 points de dégâts.

C'est ensuite à Dargaaz de jouer mais malheureusement, ce dernier est tout à l'arrière. Il est toutefois bien conscient du combat.

Compte tenu du fait que Urgul dispose du don Science du tir de précision et que l'échine du sanglier sanguinaire n'est pas assez haute pour l'empêcher de décocher une flèche, il peut attaquer le cube gélatineux avec une arme à distance depuis l'endroit où ils se trouve, sans blesser Barnobnaz.

Barnobnaz doit réussir un jet de lutte en remplacement d'une attaque pour se dégager. Il peut ensuite frapper le cube gélatineux avec ses autres attaques restantes.

Exclamation J'ai fait les premiers jets d'Urgul pour ce round


Urgul, réalisant le danger, ne prend pas le temps de comprendre le pourquoi du comment : il décide d'utiliser tout son potentiel offensif sur l'énorme vase translucide et cubique, qui englobe partiellement Barnobnaz.
Quatre flèches fusent dans l'étroit conduit et quatre flèches touchent la cible, criblant le cube gélatineux à hauteur de 61 points de dégâts !
(Urgul a obtenu un 20 naturel à son d20 pour la 4ème attaque : cela aurait dû être un critique mais le cube gélatineux est une vase : il n'a pas d'organes vitaux comme un humanoïde et ne souffre donc pas d'un doublement habituel des dégâts de cette attaque critique).

C'était sans compter la hargne de Dédé, le sanglier sanguinaire du rôdeur ogre : d'un coup de truffe, il déchiquette le cube gélatineux pour 16 points de dégâts !

C'est à Barnobnaz de jouer !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 13 Aoû - 12:00

Englobé dans cette masse informe et gélatineuse, je pousse un beuglement de hargne.

-Groublblroublrlblblbloublou !!!!

Comme vous ne parlez probablement pas le poisson ours-porc-truite voici une traduction littérale : "Putain d'enculé de tas de gélatine gobeuse de culs ! J'vais te tailler un palto façon British !"
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 13 Aoû - 22:32

Le cube gélatineux a beau être épais, il ne fait pas le poids face à la fureur de Barnobnaz qui s'en dégage facilement, faisant gicler des morceau de glue sur les murs.

Exclamation Edit après les attaques de Barno! Exclamation

Le guerrier ogre fait clairement comprendre à la vase qu'il ne faut pas trop le faire chier. De deux coups de fendoir destructeurs, il découpe le cube pour 78 points de dégâts! La vase finit par s'affaisser sur lui-même dans un bruit d'éclaboussement visqueux. Sa masse disparaît dans les 30 cm d'eau dans lesquels vous pataugez depuis le début.

Le cube gélatineux est vaincu !

La "carcasse" du cube gélatineux révèle deux squelettes impeccables. Ils sont de petite taille : degros crânes dotés de dents aiguisés, des mains à trois doigts et des colonnes vertébrales visiblement courbées. Vous trouvez également 100 po que le cube gélatineux ne parvenait pas à digérer.

Vous poursuivez le couloir sur quelques mètres (il est minuscule, comme le montre le plan), jusqu'à arriver à une nouvelle porte de pierre, un peu moins grande que la précédente mais gravée d'un bas relief étrange.


Vous pouvez faire ce que bon vous semble (tenter de trouver un mécanisme d'ouverture, l'enfoncer, faire pipi sur les murs...)

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Goodtr11
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 14 Aoû - 1:51

je m'approche doucement de la statue et l'observe.

-Hé, le Marcus Minus, t'as kek'chose à dire sur l’œuvre d'art ?
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 14 Aoû - 9:22

@Dargaaz : Tu regardes le bas-relief avec plus d'attention. S'il a l'air ancien (la pierre s'est érodée sous l'influence de l'humidité), le cube gélatineux l'a débarrassé de toute substance organique. Il est donc en bon état. Tu remarques que l’œil du personnage sculpté sur le bas-relief est amovible.

Marcus : Alors, laissez-moi voir... J'ai recensé toutes les divinités connues dans un recueil que j'ai intitulé le Recueil des Divinités. (il sort un petit livre de son sac et commence à le compulser à la lueur de la torche). Ooouui...les symboles ne trompent pas. Nous avons affaire au dieu Yolotl auquel sont associés à la fois vie, fertilité, mort et décrépitude. Il juge les êtres vivants avec ses fluides digestifs : "il bénit la vie de sa salive et la punit de son vomi." C'est écrit là. Un membre récurrent du panthéon des anciennes civilisations insulaires qui se sont éteintes il y a près d'un millénaire...
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Ven 14 Aoû - 9:28

-Huk huk ! On est des dieux alors poto ! J'ai béni en plein dans la gueule un esclave, Huk huk ! Toute cette flotte me donne envie d'pisser.


J'm'éloigne pour faire ma basse besogne sur les restes des hommes rachitiques.


-Hey Marcus, ça a une signification particulière de s'faire p'ser d'sus dans la religions d'ces sauvages ? Huk huk.
(Gros tardos spotted Very Happy)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 14 Aoû - 9:39

Marcus : Maaaais...vous pourriez aller plus loin quand même ! Nous allons patauger dans votre urine, malotru !

(la pisse de Barnobnaz se mélange à la flotte dans laquelle vous marchez)

Marcus : Euh... Pas à ma connaissance. Vite, tâchons d'ouvrir cette porte avant que votre colossale vessie se soit vidée, provoquant ainsi notre noyade à tous !

Il passe devant Dargaaz et ses doigts commencent à glisser d'une main experte sur la sculpture murale. Il finit par trouver l'oeil, à l'instar du moine ogre et appuie dessus. Mais rien ne se passe. Il appuie de nouveau. Rien non plus.

Marcus : Mince, elle semble bloquée.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Ven 14 Aoû - 10:12

- Ou alors tu viens d'activer un drôle de truc ailleurs. Quand j'mets l'doigt dans un oeil, j'aime bien quand ca gicle. Et là ca gicle pas !

J'ai pas un talent de perception ou un truc comme ca ? Histoire de sentir si y'a pas de l'air qui passe quelque part pour spot un autre mécanisme ? Ou alors j'peux demander à mon brave Dédé de faire usage de ses défenses sanguinanres pour réduire cette saloperie de bas relief en éclats ?
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 14 Aoû - 10:57

Marcus : Ce n'est pas impossible. Mais je n'ai entendu aucun bruit suspect de mécanisme.

En utilisant la compétence Fouille (j'ai lancé un dé de mon côté), tu parviens à la même conclusion de Marcus : la porte semble bloquée, le mécanisme d'ouverture est peut-être coincé. Tu peux tout à fait ordonner à Dédé de forcer la porte. Sachant qu'il a 29 de Force ce qui est très bon !

Dédé : Grouiiiiiiiiik !
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Sam 15 Aoû - 21:00

- Allez mon brave Dédé, j'sens qu't'as envie d'te faire les défnses. Montre donc à cette saloperie de mécanisme ce que t'en penses
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 2 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum