La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 16 Aoû - 10:37

Reconnaissant l'ordre de son maître lui intimant de réduire de la matière à l'état de gravats, le sanglier sanguinaire d'Urgul gratte le sol avant d'effectuer une courte charge.

Dédé : GROUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!

Son énorme masse musculeuse percute le bas relief secouant le temple jusque dans ses fondations ! (Dédé a réussi son jet de Force pour enfoncer la porte haut la main) La sculpture et le mur volent en éclats libérant l'accès à une une salle d'environ 20m carré, inondée et étonnamment lumineuse. Des champignons phosphorescents, poussant un peu partout sur les murs, dégagent une lueur plus forte que celle d'une torche. Ainsi, la pièce est très lumineuse. Elle est également envahie par des plantes aquatiques épaisses et filandreuses d'1,50m de haut. Au beau milieu, trône un massif pilier de pierre recouvert de végétation. (image ci-dessous, n'hésitez pas à l'enregistrer sur votre bureau pour mieux la voir)

Mais votre vacarme ne semble pas avoir passé inaperçu !




A l'autre bout de la salle, derrière l'amas de végétation, une horde de murlocs déboule en furie, de petites lances à la main.

Marcus : Des Mu... des Mumu...des Murlocs !

A vos jets d'initiatives ! (dans Délestage)

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple13
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 16 Aoû - 16:42

Marcus : Ils ont l'air d'être nombreux ! J'en vois d'autres qui arrivent derrière !

C'est à Urgul & Dédé de jouer ! (Vic', tu peux indiquer où tu veux que Dédé se positionne ou attaque, je m'occuperai de faire ses jets d'attaque et de dégâts vu que c'est un PNJ).
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Mar 18 Aoû - 12:01

- Les gars, j'vais leur tirer dans le mou pour leur apprendre qui qu'c'est l'patron, ca vous laissera le temps d'faire vos affaires.

- Dédé tu restes en arrière pour apprendre au moindre rigolo qui essaye de sortir de la masse ce qu'il en coute de se ramasser des défenses sur le pif, hein mon gros ?

J'ordonne a Dédé d'aller se placer en J/K 21/22 pour parer à toute tentative de fuite de ces ridicules murlocs fébriles et peureux, puis je dégaine mon arc que je bande en direction du murloc en B24 histoire de taper le plus loin et laisser le plus proche à mes potos ! Un rire mon monte à la gorge alors que je vise mes cibles

- J'ai toujours adoré le tir aux pigeons. Petit petit petit !
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 18 Aoû - 13:04

study Important : Comme dit à Victor, vos attaques sont susceptibles de tuer plusieurs fois certaines créatures faibles. Pour ne pas vous pénaliser, les attaques "overkill" seront replacées sur un adversaire aléatoire adjacent (si ces dernières parviennent à passer la CA de cet adversaire évidemment). Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que ce "report d'attaques" n'ai pas lieu (si vous désirez gardez des prisonniers par exemple).

Les sens d'Urgul se mettent rapidement en éveil. Bandant son gros arc, il décoche une salve vers les murlocs entassés. Quatre flèches sifflent dans les airs. Les deux premières atteignent le murloc en B23, le perforant à hauteur de 35 points de dégâts, tandis que les deux suivantes atteignent son compère en B24 dans la bouche et lui faisant faire une cabriole aérienne (pour 37 points de dégâts). Deux murlocs meurent et viennent s'écraser dans l'eau stagnante.

Murlocs : Mwlwlwlwlwlwl... SCHTAK, SCHTAK !! Mwlwlwlwlwlwl... SCHTAK, SCHLFFL !

De l'autre côté, la masse poilue et nauséabonde de Dédé se déplace et se positionne, prêt à réceptionner du murloc.

C'est ensuite à Dargaaz de jouer ! Son tour sera suivit de Barnobnaz (Marcus ayant gentiment décalé son tour !

Exclamation Vous pouvez traverser la végétation mais à mi-vitesse (une vase de végétation compte pour deux cases normales de déplacement quoi). Il en va de même pour l'eau plus foncée (et donc plus profonde).

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple15


Dernière édition par MJ le Mer 19 Aoû - 12:28, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Mer 19 Aoû - 10:03

Je me déplace en E23-F24 et commence à TABASSER DU PUTAIN D'HOMME POISSON ! plus particulièrement celui en D23

-Je vais te m'en faire un Nuoc Mam mon gars !

Voir délestage
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mer 19 Aoû - 12:38

Dargaaz arrive en trombe devant le petit groupe de murlocs. De son énorme pied qu'il abat comme un marteau, il réduit le petit humanoïde à l'état de cheese naan, l'écrabouillant à hauteur de 33 points de dégâts. La force de ton coup fait gicler un peu de sang sur tes lèvres et tu découvres que l'hémoglobine d'un murloc est savoureuse (un peu comme de la sauce salée pour sushis)

Murloc : Mwlwlwl... SBLOORRTCH !

L'excitation de murlocs semble se tempérer un brin devant les pertes essuyées mais aucun ne rebrousse chemin. D'ailleurs, un vacarme gronde derrière la porte grande ouverte près de laquelle se trouve désormais Dargaaz... il semble y avoir d'autres individus prêts à en découdre.

(lancer de pokéball : Barnobnaz, à toi d'jouer !)

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple16
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mer 19 Aoû - 19:09

Je me déplace en C-D/20-21 et j'attends de pieds fermes ces bibites de murlocs !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 20 Aoû - 12:44

Marcus s'avance légèrement, sa rapière à la main. Tandis que les murlocs se précipitent vers les ogres, quelques uns les rejoignent par derrière. L'un d'entre eux est de couleur bleu sombre et présente un appendice lumineux. Sa lumière semble dynamiser ses semblables.

Barnobnaz a le droit à une attaque d'opportunité sur chacun des trois murlocs situés en B20, B21 et B22.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple18
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Ven 21 Aoû - 10:13

Les murlocs jaillissent dans la salle et se ruent sur l'ennemi sans hésitation. C'est bien leur problème. Dans leur attaque, certains se sont approchés trop près d'un guerrier ogre particulièrement prompt à tabasser ceux qui s'aventurent à portée de son arme. De son fendoir, Barnobnaz transforme une brochette de trois murlocs en chirashi, leurs petits membres éclaboussant le mur pour 40, 36 et 45 points de dégâts !

Marcus : J'ai beau répugner la violence, je trouve que c'est assez plaisant de vous voir zigouiller ces murlocs...

Les hommes-poissons échangent de brefs regards pas très sereins mais le murloc bleu fait luire son appendice lumineux et les galvanise sur le champ. Barnobnaz et Dargaaz sont pris à partie par les murlocs au corps à corps qui parviennent à leur infliger 13 (pour Barno) et 14 (pour Dargaaz) points de dégâts au total.

C'est de nouveau à Urgul de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple19


Dernière édition par MJ le Dim 23 Aoû - 18:58, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Dim 23 Aoû - 18:16

Désolé d'avoir tardé les sauces, j'étions à un week end à Blois E.Z. mode.

- Ouais mon Dédé, t'as bien raison, moi aussi elle me démange cette lueur bleuatre
Je me déplace jusqu'en A19-B20 pour avoir le bougre de murloc bleuatre en visu et lui décoche 2 flèches acérées de toute la force de mes bras musclés.

- Tiens mon salaud, mange toi ca dans l'ventre !
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 23 Aoû - 19:18

Afin de pouvoir mieux cibler ses ennemis, Urgul est contraint de patauger à travers l'eau et les plantes. Le dallage du sol est parfois totalement défoncé  voir effondré et ces genres de gros nénuphars ont pullulé dans ces mares artificielles. L'eau y est profonde d'1,50m mais ce n'est pas un problème pour un ogre de près de 3m de haut.

Bandant son arc, il décide de viser l'Oracle murloc. Optant pour un feu nourri, le rôdeur décoche deux flèches dont l'une crève l’œil du lampadaire ambulant. L'Oracle s'effondre au sol après avoir subi 33 points de dégâts et son appendice n'éclaire désormais que le dallage irrégulier du temple. Dédé, ne pouvant plus se contenir, opte pour une charge bruyante. Il s'avance aux côtés de Dargaaz et balafre un murloc (en D23) d'un coup de défense, le blessant pour 14 points de dégâts.


C'est à Dargaaz de faire pleuvoir les coups !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple20
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Lun 24 Aoû - 9:21

Je frappe le murloc blessé par Dédé en D23, et tente d'oblitérer ce petit et ses camarades.
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 24 Aoû - 14:41

Dargaaz décalque le murloc blessé d'un coup de genou dévastateur brisant sa mince boîte crânienne pour 35 points de dégâts. Le moine ogre saisit ensuite le murloc en D24 et l'écrase contre le mur de son bras puissant pour 30 points de dégâts. En revanche, la dernière attaque est esquivée habilement par l'un des hommes-poissons, peu désireux de subir le même sort que ces congénères.

Exclamation Gabz je crois que t'as oublié que ton arme est une arme +2 (donc +2 aux dégâts !)

C'est ensuite à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple21
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 25 Aoû - 9:35

J'vais pétrir le boule du Murloc en C22 !

Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 25 Aoû - 12:18

La moisson continue pour les ogres puisque Barnobnaz décide de pétrir le boule du murloc le plus proche. Son fendoir le...fend pour 42 points de dégâts et continue sa course dans le murloc derrière lui. Le deuxième ennemi fait les frais de l'acharnement du guerrier ogre. 80 points de dégâts plus tard, il ne reste plus qu'une pulpe rougeâtre difficilement identifiable.

Marcus décide de se rapprocher du combat, sachant que la victoire semble imminente.

Concernant les...euh...le murloc, le moral est au plus bas. L'unique survivant pousse des glapissements effrayés et effectue une retraite vers l'intérieur du temple. Ses petites pattes palmées disparaissent dans ce qui ressemble à un autre couloir en forme de coude.


Le murloc ayant pris la fuite, c'est à qui veut.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple22
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 25 Aoû - 14:27

-Reviens ici la poiscaille !!!!

Je m'élance à sa poursuite, mais prudent (un grand stratagème que voulez vous ^^), je passe juste la tête rapidement au coin du couloir pour voir si danger il y a.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 25 Aoû - 14:48

@Barnobnaz : Tu t'élances à la poursuite du fuyard. Il s'agit d'un couloir simple, recouvert d'arrêtes de poissons et de coquilles de moules. Grâce à tes bottes en cuir de dryade, ton mouvement est tout juste suffisant pour lui porter une attaque dans le dos (comme l'indique l'image ci-dessous). Le murloc semble vouloir gagner une autre salle dont tu devines l'emplacement (sous la ligne 26).

Murloc : Mwlwlwlwlwl... (apercevant Barnobnaz derrière lui) MWLWLWLWLWLWLWL !!

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple24
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 25 Aoû - 17:15

-Pas bouger !

Je lève mon fendoir et le projette dans la direction du murloc de toutes mes forces.

Attaque :
Je déclare une attaque en puissance de 4
Nombre aléatoire (1,20) : 14
+16

dégâts :
Nombre aléatoire (1,8) : 1
Nombre aléatoire (1,8) : 3
Nombre aléatoire (1,8) : 5
+24


Dernière édition par Barnobnaz le Mar 25 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Mar 25 Aoû - 20:55

- Vas y, fous-y dans la geule, à c't'ahuri Whaaaahahahaha

- Mon Dédé, tu peux bouffoter si tu veux, j'crois que t'aimes bien les produits d'la mer
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 25 Aoû - 22:57

Poursuivant le murloc, Barnobnaz l'envoie rejoindre ses divinités d'un tranchant de son arme qui fauche le malheureux en biais pour 33 points de dégâts.

Dédé s'avance alors et commence à festoyer de la chair du murloc en fourrant son groin dans la carcasse. Un spectacle peu ragoûtant auquel l'estomac de Marcus a du mal à faire face.

Barnobnaz, tu entends des bruits dans la salle suivante d'où s'émane une lumière semblable à celle que vous venez de quitter. Difficile de savoir si les sons proviennent d'un reptile ou d'un poisson.


Vous faites ce que vous voulez. Si vous décidez d'entrer dans la prochaine salle, merci de définir un ordre d'entrée.
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Urgul Brout'z'Hommes Mer 26 Aoû - 9:18

Non non, on reste ici et on attends de pourir !

- Bon les gars, on s'y r'met ? Ca m'a donné faim cet apéro, j'espère qu'il y a d'la créature à s'faire rentrer dedans par là-bas.

On s'remet dans le même ordre qu'en arrivant ? Barnobnaz, la frêle tafiole, Dédé le procinet, myself et Dargaaz en arrière pour palier à toute tentative de prise à revers ?
Urgul Brout'z'Hommes
Urgul Brout'z'Hommes


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +13 Réf/+15 Vig /+4 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue59/134Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/134)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 27 Aoû - 9:24

J'pense que Dargooz peut se foutre cash devant pour aller maîtriser des trucs. Y aura pas de revers ! Razz

-Huk huk huk ! Encore de la poiscaille ! On r'viendra fouiller et bouloter un peu d'homme poisson.

Je me pose un doigt sur le menton.


-A vot' avis, c'est machins là. Je désigne du bout de mon fendoir la carcasse au sein de laquelle le groin de Dédé réalise sa macabre entreprise. Ca a plus le goût de poisson ou d'homme ? J'me d'mande si c'est un mélange des deux. Huk huk.
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Jeu 27 Aoû - 11:10

Je fais craquer mes phalanges en m'approchant de la porte.
Bon on ouvre ca et si ya kek'chose qui bouge c'est empoignade jusqu'à la mort. On y fait leur fête à des hommes poissons !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 27 Aoû - 11:57

La porte est une fine dalle de pierre à double battant qui est déjà un poil entrouverte. Dargaaz n'a donc aucun mal à l'ouvrir. Face à toi est réunie une nombreuse assemblée dans une salle ovale dont les regards sont d'abord étonnés.

On y dénombre tout d'abord des murlocs, comme ceux que vous avez massacrés récemment. L'un d'entre eux est juché sur une sorte d'énorme grenouille lui faisant office de monture (en QR-30/31). Il est armé d'une lance plus grande que ces congénères. Mais les murlocs ne sont pas seuls : deux musculeux myrmidons aux mines patibulaires et deux sorcières nagas vous scrutent d'un regard féroce.

- Les Myrmidons sont armés de tridents
- Les Sorcières sont armés de bâtons
- Les Murlocs sont armés de petites lances
- Le cavalier murloc est armé d'une lance d'arçon et d'un sabre


Sorcière naga : (en commun) Repousssssez ccces intrus. Ils ne doivent par interfffffférer !

La pièce est tapissée d'eau comme le reste des pièces déjà traversée. Du corail rouge à l'aspect tranchant s'est développé contre certaines parois et peut atteindre jusqu'à deux mètres de haut. Autre particularités : deux piliers ornés chacun de deux fontaines (il s'agit au total de quatre sculptures de la divinité Yolotl que vous avez vu sur le bas-relief). Chaque sculpture est donc une fontaine qui libère, par sa bouche, un fluide plus visqueux que de l'eau. Ces fluides tombent dans des cuves de par et d'autres des piliers.
Sur le plan, les cuves sont coloriées selon la couleur du fluide libéré par les bouches de statues. On a donc un flot bleu clair et un flot violet sur chaque pilier.


A vos jets d'initiatives ! (et tâchez de ne pas crever !)


Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple26
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 30 Aoû - 11:10

Absolument synchronisées, les deux sorcières murmurent des incantations dont la langue vous échappe totalement tandis que leurs mains jointes pulsent d'une énergie mauve. Des projectiles magiques fusent ensuite vers Dargaaz. Les réflexes aiguisés du moine ogre n'y font rien : les missiles arcaniques touchent leur cible comme s'ils étaient à tête chercheuse. Au total, Dargaaz subit 19 points de dégâts.

Marcus s'éveille mais préfère laisser le boulot de la baston à des individus plus qualifiés dans ce domaine.

Les murlocs s'agitent ensuite. Les trois faces à Dargaaz entame un pas de placement, évitant ainsi plusieurs attaques d'opportunité et donc une mort certaine. Tous les murlocs se rapprochent, et certains arrivent au contact avec l'ogre, prêts à le percer de leurs lances. Ceux qui chargent ont totalement fait abstraction de l'allonge ogresque et vont donc subit une attaque d'opportunité.


Dargaaz peut donc effectuer une attaque d'opportunité sur les murlocs en I29, en L28 et en L29. (ils ne joueront que s'ils survivent à ces attaques)

Chaque autre murloc tente de perforer Dargaaz. Ce dernier parvient à parer la moitié des attaques, jouant des bras et des genoux pour dévier les lances. Toutefois, il subit 22 points de dégâts sous les assauts des murlocs.

C'est donc à Dargaaz de jouer = 3 Attaques d'opportunité + tour normal. Après, Barno pourra jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Temple10
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 3 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum