La Bande à Barno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Dim 1 Nov - 11:33

Je me déplace en O10-P11 et commence à attaquer le gros Murloc !
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 1 Nov - 19:36

Dame Vase : Tremblez devant Kluak, vénérable fils de la Première Ponte ! (elle se retourne vers la porte derrière elle) Mais comment se fait-il que cette porte ne s'ouvre pas ??!! J'ai respecté les indications à la lettre quant au sacrifice !

Dargaaz se lance au contact du Vieux Borgne qui est de loin le murloc le plus imposant que vous ayez pu apercevoir. Le dénommé Kluak a beau être de la même espèce que la piétaille que vous venez de massacrer, sa posture et ses gestes sont ceux d'un combattant expérimenté. Voyant venir le moine ogre, le Vieux Borgne réagit au quart de tour : il utilise sa faux comme un crochet et fait chuter lourdement Dargaaz (qui est maintenant à terre). Il en profite pour l'entailler à hauteur de 37 points de dégâts au niveau de la jambe.

Le murloc près de Barnobnaz tente de l'attaquer mais le guerrier ogre pare négligemment la moindre de ses attaques.

Dame Vase : Peut-être que le sang n'a pas encore assez coulé dans le réceptacle !

Elle se tourne alors vers la sorcière naga. Avant que celle-ci n'est plus se rendre compte de quoi que ce soit, la main de Dame Vase est agitée d'une énergie nécromantique qui draine violemment l'âme de son homologue.

Sorcière naga : EEEEAAARG ! (décède)

Dame Vase : Tu es inutile vivante, tâche d'être utile morte ! L'autel a sans doute besoin d'être abreuvé davantage...

Dame Vase effectue un pas de placement vers la sorcière défunte tout en sortant une dague rituelle.

Marcus contourne le totem pour s'attaquer en traître à l'oracle murloc survivant, considérablement affaibli par la brume acide. D'un coup d'estoc à 7 points de dégâts, il achève l'oracle de sa rapière. Ce dernier agonise en libérant un sang sombre et poisseux.

Marcus : Saloperie de murlocaméléons. Ramenez-vous le nain ! Il faut endiguer ce flot de murlocs à tout prix !

Nain : Attend que j'retire mon os de l'oeil du Murzerk, garçon, et j'arrive pour tout déglinguer !

L'oracle murloc (en M16), se rendant compte qu'il se fait dissoudre par la brume, effectue un prudent pas de placement en arrière, quitte à ne pas prêter main forte à son collègue.

C'est à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Temple36
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Mar 3 Nov - 13:39

Alors, je me déplace en M-N/16-17 (Attaque d'opportunité du murbite), tout en changeant d'arme et optant pour la main-des-ronces. J'enroule ensuite ma "chaîne cloutée" sur mes poings pour me fournir un bonus défensif (Expertise du combat -5 BA + 5 CA)
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Mar 3 Nov - 15:02

Lors de son action de mouvement, le guerrier ogre se déplace tout en changeant son arme. Se faisant, il traverse la brume acide qui  lui détériore l'épiderme à hauteur de 27 points de dégâts. Faisant fi de la douleur, il se met en position défensive, sa chaîne cloutée faisant office de protection supplémentaire. Au passage, le murloc projette sa lance contre la côte de Barnobnaz mais l'Armure de la Jungle protège efficacement son porteur.

C'est autour des "murlocaméléons" de ramper hors de l'eau pour se précipiter au combat. De leurs pieds palmés ils se ruent sur les deux ogres, non content que l'un d'entre eux soit à terre. Toutefois, c'est en sous-estimant leur allonge :
- Barnobnaz a le droit à 3 attaques d'opportunité
- Dargaaz a le droit à 3 attaques d'opportunité
Sur les cibles entourées en vert, au choix.



Les attaques d'opportunités seront résolues avant tout autre action des murlocaméléons, c'est donc à Dargaaz et à Barnobnaz d'effectuer leurs attaques d'opportunités !


Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Temple37
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Jeu 5 Nov - 15:07

Sur le dos, Dargaaz ne se laisse pas abattre : il voit les murlocaméléons arriver. Si le moine ogre loupe le premier, le second et le troisième se font exploser la caboche par deux coups de pied vengeur (35 points et 36 points de dégâts). Par chance, leur capacité de peau mimétique n'a pas affecté le jugement de Dargaaz. En retour, le murloc au contact inflige 3 points de dégâts à l'aide de sa lance.

De son côté, Barnobnaz fauche impunément les trois premiers murlocs qui le chargeaient (35, 33 et 37 points de dégâts) : ces derniers sont balafrés jusqu'à l'os par la Main-des-Ronces et leurs restes viennent s'écraser au pied du guerrier ogre.

C'est au tour du Vieux Borgne Kluak de soulever sa faux d'un geste théâtral. Profitant de la position peu avantageuse de son ennemi, il abat son arme par trois fois sur Dargaaz. La première vient se planter dans le ventre du moine pour 37 points de dégâts, la seconde lacère profondément son pectoral droit pour 31 points de dégâts. Le moine ogre parvient à dévier la dernière attaque qui visait son entrejambe. Les deux blessures génèrent une douleur aiguë, malgré l'endurance de l'ogre.

Vieux Borgne Kluak : MOWOLWLWLWLWL !

Like a Star @ heaven Round 4 :

Le totem tourne, changeant la position des fontaines cracheuses. Le Vieux Borgne Kluak subit 31 points de dégâts à cause de son immersion dans la brume corrosive.

Nain : (s'adressant à Dargaaz, visiblement mal en point) Tiens bon, p'tit gars !

Le nain effectue une charge aussi surprenante que la première. Il avance avec une sorte de balancement du buste nonchalant de droite à gauche puis en effectuant une rondade disgracieuse pour éviter les attaques des murlocaméléons et de Kluak lorsqu'il arrive au contact. D'un coup de fémur, il inflige 25 points de dégâts à l'énorme murloc, faisant fi de ses congénères plus petits.

C'est à Dargaaz de jouer !

study Il est impossible d'utiliser une attaque de croc-en-jambe sur un adversaire déjà à terre (logique non?). Un personnage se relevant est considéré comme "à terre" pendant l'action de mouvement qu'il utilise à cette fin.

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Temple38
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Jeu 5 Nov - 15:28

Ah, je savais pas ça. On ne peut donc pas faire du croque-la-jambe en chaîne sur quelqu'un qui se relève ! Good news ! Bon faut lui fullek la ggle au gros Murloc...

MJ : Ouais ça évite le combo insupportable du mec qui passe sa vie à terre parce qu'il se fait croc-lajamber à répétition !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Ven 6 Nov - 21:43

Je me déplace en L8 avec une acrobatie et utilise mon pouvoir de guérison.

-Enfoiré, tu vas tomber oui !

Nombre aléatoire (1,20) : 16
+3
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Dim 8 Nov - 10:38

Se relever coûte une action de mouvement. Je considère (que cela soit dans les règles officielles ou non) qu'il est tout à fait possible d'utiliser l'Acrobatie pour éviter une attaquer d’opportunité en se relevant (DD 15 de base +2 pour chaque opposant dont tu occupes l'espace contrôlé comme lors d'un déplacement classique). Il reste donc :
- soit un action simple (utiliser le pouvoir de guérison ou attaquer) = auquel cas tu resterais sur la case que tu occupes actuellement.
- soit une action de mouvement pour déguerpir (dans ce cas cela génèrerait une 2ème attaque d'opportunité de Kluak et éventuellement du murloc s'il dispose d'Attaques Réflexes.

A toi de choisir !


Dernière édition par MJ le Dim 8 Nov - 14:12, édité 1 fois
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Dargaaz Dim 8 Nov - 12:10

En ce cas je déguerpi ! Et jme mets en L10-M11

Nombre aléatoire (1,20) : 1
+3


Dernière édition par Dargaaz le Dim 8 Nov - 16:13, édité 1 fois
Dargaaz
Dargaaz


Feuille de personnage
CA: 23
JdS: +11 Réf/+17 Vig /+6 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue161/186Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (161/186)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Lun 9 Nov - 15:45

La mort t'attend jeune bibite Sad
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 9 Nov - 18:18

Dargaaz réussit à se remettre sur ses appuis avec la souplesse qui convient. Toutefois, dans sa tentative de s'éloigner de Kluak et d'un murlocaméléon particulièrement fourbe, Dargaaz glisse sur le sol humide du temple. Occasion que ne laisse pas passer ses ennemis adjacents. D'un coup de faux pourtant peu précis (ça s'est pas joué à beaucoup), Kluak tranche l'artère fémorale du moine ogre pour 26 points de dégâts. Malgré sa robustesse, ce dernier vacille dans l'abîme de l'inconscience à -4 PV. Quant à lui, le murlocaméléon réussit à placer une lance en plein dans le dos de Dargaaz...(soupir)...cette attaque s'avère être un critique à 6 points de dégâts...(soupir)...Dargaaz atteint -10 PV. La vue du moine se trouble. Il ressent une situation d'engourdissement et l'impression de tomber dans un profond sommeil.

Dargaaz est malheureusement décédé Sad
Toutefois, clique ICI.


Marcus : Que...que s'passe-t-il ? (voyant le puissant ogre mourir, Marcus se met à souiller ses chausses et tremble comme une feuille) NOUS ALLONS TOUS CREVEEEER !! (il crie en proie à la panique)

Le murloc vert restant charge Barnobnaz générant une attaque d'opportunité.

Sur la mezzanine, Dame Vase fait directement gicler le sang de la carotide de la sorcière naga dans le réceptacle prévu à cet effet. Suffisamment abreuvé, le mécanisme aspire le sang et déverrouille deux portes massives en pierre.

Dame Vase : (voyant la double porte coulisser) Ouuuui, Ouuuui !! La chambre forte est à moooooi, à mooooi !!

Sans se préoccuper de l'issu du combat, elle fuit hors de votre champ de vision.

Marcus : (sentant son courage faillir) Je...je suis navré, je dois me replier. (il détale à toute jambe)

Nain : (à Marcus) Ignoble couard !

C'est à Barnobnaz de jouer !

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Temple39
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Barnobnaz Lun 9 Nov - 18:54

Pris d'une rage soudaine :

- PUTAIN D’ENCULÉ DE MURLOC ! J'VAIS TE SAIGNER RACLURE DE POISCAILLE ! TES ENTRAILLES ME SERVIRONT D'OREILLER ! TES COUILLES, DE BOUCLES D'OREILLES ! ET TES YEUX... JE PRENDRAI UN MALIN PLAISIR A TE LES FOURRER DANS LE CUL ALORS QUE TU SERAS ENCORE VIVANT !
Barnobnaz
Barnobnaz


Feuille de personnage
CA: 21
JdS: +7 Réf /+16 Vig/+1 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue162/187Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (162/187)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par MJ Lun 9 Nov - 22:17

Devant le décès de son fidèle frère d'arme, Barnobnag est pris d'un fureur mal contenue. Il commence par exploser d'un coup de chaîne le murloc "vert" qui l'avait pris pour cible. Fauché dans son élan le murloc arrive en plusieurs morceaux au pied du colosse. Le porteur de la Main-de-Ronces décide ensuite de châtier le Vieux Borgne Kluak. La chaîne cloutée en forme de main végétale agrippe son adversaire et lui arrache de gros morceaux de chair et d'écailles, le mutilant pour 26 et 39 points de dégâts. Grinçant les dents de douleur, Kluak parvient à dévier de sa faux la troisième attaque. Il est toutefois très mal en point.

Les murlocaméléons près de Barnobnaz effectuent chacun un pas de placement suivi de deux attaques. Seul un des murlocs parvient à blesser infligeant 5 et 7 points de dégâts à l'aide de sa lance.

Les autres murlocaméléons tentent de faire taire le nain, toujours à poil et armé de ses deux os. Quatre attaques viennent meurtrir la peau du nain pour un total de 19 points de dégâts. Toutefois, suite à deux fumbles, deux des murlocs ne savent plus de quel côté tenir leur lance, se blessant superficiellement avec leurs propres armes.

Nain : Pleutres ! J'm'occupe du gros et j'vous aplatit la goule !

Le Vieux Borgne Kluak, blessé par la Main-de-Ronces effectue un pas de placement vers Barnobnaz, empoignant sa faux avec un savoir-faire que l'ogre reconnaît d'instinct. La première attaque entaille le bras de Barnobnaz pour 26 points de dégâts. L'énorme murloc enchaîne avec une rapidité déconcertante et, faisant fi de toute protection la pointe de son arme s'enfonce dans le cœur du guerrier ogre pour 136 de dégâts (critique)...

Barnobnaz succombe à ses blessures, passant à -15 PV  Sad

Shocked Note MJ : Je tiens à préciser que round n'avait absolument rien de calculé et que les événements récents ne correspondent absolument pas à une trame scénaristique volontaire. J'ai visiblement sous-estimé mon boss PNJ...

Marcus, à l'autre bout de la pièce, se rend compte avec effroi que l'autre ogre s'est effondré.

Marcus : Vite, s'enfuir au plus vite, sortir de cet infâme endroit !

Même le nain, au tempérament jovial, accueille la mort de Barnobnaz avec amertume. Ce qu'il voit ne lui fait pas plaisir.

Nain : Merde, moi qui pensait pouvoir me mettre une caisse au moins une fois avant d'crever... Ce fut un plaisir de combattre à vos côtés, les amis (gueule-t-il au guerrier ogre tandis que celui-ci s'effondre, non sans une p'tite larme à l’œil).

Like a Star @ heaven Round 5 :

Barnobnaz sent la vie lui échapper. Le son du totem qui se tourne dans un grincement pierreux, les cris des murlocs surexcités et la silhouette imposante du Vieux Borgne qui se retourne déjà pour affronter un nain nu mais décidé à vendre chèrement sa vie.
La vision du guerrier ogre s'assombrit. Puis, vient une lumière, un point diffus dans un océan d'obscurité. Il grossit, grossit jusqu'à remplir tout ton champ de vision.


L'aventure continue ICI
MJ
MJ
Admin


Feuille de personnage
CA: 99
JdS: +99 Réf /+99 Vig /+99 Vol
Points de Vie:
Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

https://barno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs - Page 7 Empty Re: Chapitre 3-1 : Un festin de murlocs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum